Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Police

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Police Empty
MessageSujet: Police   Police EmptyMer 25 Oct - 4:20

Vous voulez déposer une plainte, demander aux policiers d'intervenir?

Faites part de votre demande ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Police Empty
MessageSujet: Re: Police   Police EmptySam 4 Nov - 22:17

Mayane arriva au poste de police pour signaler le vol de son sac alors qu'elle se promènait dans les rues commerçantes il y a à peine une heure.

Bonsoir, je voudrais déclarer le vol de mon sac.

Oui bien sûr, Je vais prendre votre déposition. Veuillez me suivre.

Elle s'éloigna dans un bureau avec le policier et elle expliqua la situation, comment tout ça s'était déroulé, ce qu'elle a perdu, etc.

Elle resorta environ 1H après, elle profita du téléphone à l'accueil pour téléphoner à sa banque et faire opposition sur sa carte bleue.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Police Empty
MessageSujet: Re: Police   Police EmptyLun 19 Fév - 16:05

Armeline entra dans le commissariat , elle portait une robe noire et s'était habillée élégamment ... Elle s'avanca vers le guichet d'acceuil...

Bonjour Armeline de la Roche Dumas.. je souhaiterai déposer une plainte pour vole contre X ...

Bonjour madame , je vous vous faire entrer dans un bureau à côté , et prendre vôtre déposition..


Armeline suivi le jeune homme puis déposa sa plainte , elle donna tous les détails des objets volés .. puis un inspecteur l'accompagna à la Villa pour constater les dégâts..

Une fois de retours au commissariat , il lui édita sa plainte , elle allait pouvoir faire un dossier d'assurance ..
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Police Empty
MessageSujet: Re: Police   Police EmptyMer 4 Avr - 18:08

Après son entrevue avec JUanita, Maloree arriva au poste de police de la ville. Il se dirigea directement vers le bureau du commissaire divisionnaire, sans oublié de montrer sa fausse plaque de cia au policier de l'accueill. Lorsqu'il arriva il demanda à voir l'inspecteur qui s'occupé du dossier de monica o'connor. Après les vérifications habituels, maloree put enfin voir l'inspecteur en charge de l'affaire. C'était un jeunot, un bleu d'à peine 20ans. Il se prénommé wiliam et venait tout juste d'être affecté à ce commissariat. Il n'avait auune expérience du terrain et ça se voyait. Il serait facile à duper.
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Police Empty
MessageSujet: Re: Police   Police EmptyJeu 5 Avr - 16:18

Après s'être présenté sous fausse identité, maloree alla voir la voiture de monica. Il l'inspecta et comprit que les frein ainsi que les pneus étaient trafiqués pour que nica aie cet accident.

Savit qui était les motards qui l'avaient poursuivi?

Le jeune inspecteur ne savait pas de quoi il parlait.

Ecoutez, maintenant donner moi toutes vos notes sur cette affaires. La victime est un témoins très importante, en plus c'est la seule à savoir ce qui c'est passé à nos agents.

Le bleu lui donna aussitôt tout le dossier et maloree partit en direction du bar pour examiner tout ça avec un certain intêret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Police Empty
MessageSujet: Re: Police   Police Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser