Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Concessionaire/Garage

Aller en bas 
+11
Janah
Sam
Maxime Lindey
Cylia
executrice
Nate Kubrick
Steve
Jin Li
Marine
spada
Mayane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 7 EmptyMar 19 Déc - 14:34

Sam avait prit un main la commande de Romain... Elle qui appreciait les motos au plus haut point était ravie de voir qu'il y avait autant d'hommes a Paradize qui partageait sa passion...

Il avait commandé une Z1000 de 2003... La première génération... Sam eut un petit sourire en coin... La 2003 était un bon modèle... Mais il ne l'aurai que d'occaz...
Et la 2007 qui se préparait à sortir la dépassait au plus haut point...

Elle essaya donc de joindre Romain afin de lui parler du nouveau modèle et de le convaincre de changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 7 EmptyMar 19 Déc - 20:50

Sam était restée un peu plus tard au garage ce soir... Elle pensait que Yannick passerai peut etre vu son mail... Mais ce ne fut pas le cas.

Sam attendait ce soir une commande spéciale... Sa nouvelle moto... Elle l'avait commandée en fin de semaine derniere et piaffait d'impatience de la voir arriver...

Elle était la... enfin.. devant elle...
Un large sourire aux levres, Sam passa à coté d'elle, laissant sa main la parcourir...


Concessionaire/Garage - Page 7 GSXR1000_3

*Sublime... Parfaite...*

Elle l'enfourcha enfin, et mit le moteur en route... Les vibrations étaient fantastiques... Elle tourna les gazs et la sentit vibrer plus fort... Elle adorait sentir la puissance de ces engins...


Elle coupa enfin le moteur et descendit de l'engin...


- Je suis obligée de te laisser momentanément ici.. mais je reviens...

Sam déplaça sa nouvelle moto vers le garage, puis récupera ses affaires et son casque. Elle monta sur sa belle Ducatti et démarra. Elle mit son casque, replaca ses gants et parti en direction du bar ou Nate devait surement l'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 7 EmptyMar 19 Déc - 21:31

La moto de Sam arriva de nouveau au garage... Avec Nate cette fois ci

Ils descendirent de la moto retirant tous deux leur casque. Sam le prit par la main et l'entraina vers l'atelier ou sa nouvelle moto etait garée.


- La voila...

Elle s'arreta net devant elle manquant de faire tomber Nate dans la précipitation
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Concessionaire/Garage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 7 EmptyMar 19 Déc - 21:37

Il suivit Sam jusqu'a l'atelier. Celle ci s'arrêta net devant lui, il la bouscula légèrement de devoir se stopper net lui aussi.

Oh excuse moi ! Il la prit par les épaules et déposa un petit baiser dans son cou.

Puis il s'approcha de la moto, il émit un sifflement d'admiration.

Wouw très jolie ! J'aime beaucoup la forme et les couleurs et je ne doute pas qu'elle doit en avoir a revendre !

Il la regarda encore un moment, admiratif
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 7 EmptyMar 19 Déc - 21:39

Sam sourit en voyant la réaction de Nate... Lui aussi etait un amoureux de moto??? Elle sourit a cette idée...

*Ma surprise lui plaira surement alors...*

Elle se glissa dans ses bras et le regarda un instant dans les yeux avant de dire

Je n'ai pas oublié que j'avais une surprise pour toi... Noel avec un peu d'avance dirons-nous...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Concessionaire/Garage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 7 EmptyMar 19 Déc - 21:43

Il la regarda les yeux pétillants alors qu'elle était dans ses bras

Ah ca me plait de plus en plus ca ! Il sourit

*Noël !* Il ne passait maintenant plus Noël seul du coup.. Il fallait qu'il trouve un cadeau pour sa douce.. *Mais quoi ?* Il fallait qu'il se dépêche.. Il s'occuperait de ca demain..
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 7 EmptyMar 19 Déc - 21:47

Sam le serra dans ses bras

Et bien... aimerais tu partir en balade toi et moi chacun sur une moto...?

Elle le regardait dans les yeux...

Parce que ... Je souhaiterai t'offrir ma Ducatti...

Elle ne le lachait pas du regard

Tu sais que j'y tiens comme a la prunelle de mes yeux... Mais je tiens encore plus a toi... et je reve de partir en balade avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Concessionaire/Garage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 7 EmptyMar 19 Déc - 21:57

Oh oui ca me plairait beaucoup !

Il se demandait ou elle voulait en venir mais il commencait a se douter de quelque chose..

Un nouveau sourire s'afficha sur son visage (il n'avait peut-être jamais autant souri de sa vie !) *Une moto.. pour moi.. pour en faire avec Sam* C'était du bonheur total !


Merci ! Moi aussi je tiens énormément a toi ! Il se doutait bien a quel point elle s'occupait de sa ducatti. J'en prendrais grand soin et je sais que tu seras la pour me conseiller ! Ca sera génial de belles balades rien que toi et moi sur des motos Il imaginait comment cela serait bien, déjà qu'il aime beaucoup monter derrière elle sur sa ducatti.

l l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 7 EmptyMar 19 Déc - 22:05

t'as plutot interet a en prendre grand soin...

Elle le regardait comme si elle allait le gronder puis lui fit un grand sourire

Aller vas l'essayer! Je te suis... Avec ma nouvelle beauté...

Elle lui donna une petite tape sur les fesses en lui faisant un clin d'oeil, puis elle remit son casque et se dirigea vers sa belle moto toute neuve...

Elle mit le moteur en route et le fit rugir
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Concessionaire/Garage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 7 EmptyMar 19 Déc - 22:09

Il la regarda malicieusement rejoindre sa moto après qu'elle lui ait donné une petite tape sur les fesses..

Il remit son casque et monta sur la ducatti.. et place conducteur cette fois. Il démarra la moto et fit lui aussi rugir le moteur (au passage bien moins impressionnant que celui de la suzuki de Sam..).

Il fit signe a Sam de passer devant qu'il la suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 7 EmptyMar 19 Déc - 22:11

Sam passa lentement devant lui afin qu'il puisse admirer la moto et sa conductrice à loisir. Puis elle tourna les gaz et parti a toute vitesse vers la plage
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Concessionaire/Garage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 7 EmptyMar 19 Déc - 22:13

Il la regarda passer admirant la vue, elle était vraiment belle sur cette moto, ce petit coté masculin mais elle en était quand même encore loin.

Il partit a sa suite vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Concessionaire/Garage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 7 EmptyMer 20 Déc - 18:01

Bonjour, je voudrais parler à Sam, je viens de la part de Yannick pour obtenir un véhicule de fonction sympa, pas trop luxueux mais confortable et pratique, qu'avez vous à me proposer?
Ah oui et qui ne tombe pas trop vite en panne... J'ai pas envie de passer tous les 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 7 EmptyMer 20 Déc - 18:14

Sam avait reçu un petit message de Yannick, la prévenant qu'une jeune femme allait passé la voir pour un véhicule de fonction.

Cette jeune femme ne tarda pas a arriver.


Bonjour... Je suis Sam. Vous devez etre Temikat.

Elle lui sourit et lui serra la main

Alors vous chercher un véhicule de fonction c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Concessionaire/Garage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 7 EmptyMer 20 Déc - 19:34

Bonjour Sam

Elle lui serra la main

Oui, c'est ça. Que me proposez vous si mes priorités sont la maniabilité, la sécurité, un peu de nervosité tout de même, gabarit moyen pour, à la fois, l'autoroute et la ville, des pieces solides et pas trop cher à changer en cas de panne...?

Tiens, en parlant de ça, sur combien de temps s'allongent les garanties sur les pieces? Proposez vous une période vidange gratuite? Je ne voudrais pas que ma voiture de fonction coute une fortune à mon entreprise!!! C'est que je dois rendre des comptes en fin d'année moi, dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 7 EmptyMer 20 Déc - 21:27

Sam sourit, la jeune femme etait tres dynamique... tres vivante... exacteemnt le genre de femme qu'affectionnait Yannick...

Je vous propose une mercedes classe C dans le style C55 AMG

Concessionaire/Garage - Page 7 Mercedes_C55_Front_big

Sachez par ailleurs que tout est pris en charge par le Groupe AoL et pas sur votre société.

elle continuait de l'observer tout en parlant

Pour ce qui est de l'entretien piece et main d'oeuvre, tout est pris en charge par le garage... vous n'aurez pas a vous en faire pour les vidanges et autres controles de routine
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Concessionaire/Garage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 7 EmptyJeu 21 Déc - 1:24

Hum, c'est facile à garer, ça?

Temikat semblait génée car elle n'avait pas l'habitude de rouler si bien classée!!! A l'époque, elle avait plutot eu des voitures d'europe de l'est pas tres bien équipées et pas tres fiables, même en tant que ministre...

Bon eh bien si la gestion des achats voiture passe directement par AoL et non par la comptabilité de la société, je crois que je vais accepter... les yeux fermés. Dit elle en souriant...

Elle observa la voiture exposée de plus pres: Grise metallisée (j'adhere), les gantes alliages, équipement de serie, GPS, le moteur... je vous fait confiance..., bien bien tout ça...

Je peux l'obtenir à partir de quand?

Sam était vraiment une bonne directrice commerciale et expliqua les avantages de la voitures avec tant de talent que Temikat fut tout de suite séduite par un tel bolide.

Hier réfugiée politique, aujourd'hui... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Concessionaire/Garage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 12:29

Bartiméµs arriva au concessionaire et entra directement dans le bureau voiture. Presque directement un homme lui proposa ses services, Bartiméµs le suivit mais il avait déja une petite idée. Son employeuse lui avait laissé quartier libre sur la voiture à acheter. Il pensait à une Alfa Roméo 166.
Quand il arriva près de celle-ci et qu'il la vit devant lui , il était déja décidé.

Concessionaire/Garage - Page 7 Alfaromeo166do7

Pourtant il rentra à l'intérieur, le toit en verre panoramique, la confortabilité des sièges etc... tout dans la voiture était très beau.

Concessionaire/Garage - Page 7 B01bnt1

Il resortit, l'homme prit la parole


- L'Alfa Romeo 166 vous donnera entière satisfaction,son 5 cylindres Diesel 175 chevaux...
- Je la prends.
- Mais bien sur monsieur, cela vous fera 35 260€ toutes taxes comprises.

Bartiméµs inscrivit seulemenjt le montant sur le chèque, Melle de La Roche Dumas avait déja signé. Quand il eut les clés, il ne partit pas de suite; voyant cela le vendeur le questionna

- Y-a-t-il quelque chose d'autre que je puisse faire pour vous ??
- Oui certainement, je cherche un scooter également..
- Mais bien sur, suivez-moi !

Bartiméµs le suivit et regarda tous les scooters les uns après les autres, un l'interressa plus que les autres,
Concessionaire/Garage - Page 7 Runnerpurejetrotmo4
le vendeur le vit et comenta


- Très bon model. Un scooter Gilera, le RUNNER 50 SP. Pas très cher, 2200 euros.
- Si je l'achetais, vous pourriez l'amener à une adresse donnée ??
- Bien sur, et étant donné ce que vous avez acheté aujourd'hui, je pourrais vous le faire gratuitement..
- Très bien, je le prends !

Bartiméµs tendit l'argent, en liquide mais le vendeur n'y fit pas attention et encaissa l'argent. Bartiméµs possèdait en tout un peu plus que 2500 euros et il venait de dépenser 2200 euros cela faisait un coup ! Et d'ailleurs heureusement qu'il avait eu le "remboursement" de l'hotel, sinon il n'aurait jamais pu s'offrir cela !
L'homme appela quelqu'un qui partit puis Bartiméµs entendit un scooter démarrer. Il sortit du concessionaire avec les clés de l'Alfa Romeo 166, la voiture était sortie, il monta dedans et soupira d'aise. Puis il démarra en direction la villa de la Luna
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Concessionaire/Garage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 16:20

Yannik se rendit au garage. Sam ne s'y trouvait pas comme depuis plusieurs semaines. Il reçut son directeur d'agence puis quelques employés avant de recevoir son nouvel achat.

Une pagani-zonda R.


Concessionaire/Garage - Page 7 03_2007_03_15__11_34_54_724

Il laissa son pick-up et traça la route en ville pour mettre les pieds au club. En chemin il profita pour appeler son service concernant des groupes nazis et leur présence en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Contenu sponsorisé





Concessionaire/Garage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concessionaire/Garage
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser