Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Steve Andrews

Aller en bas 
+2
Sam
Steve
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 9 EmptyVen 19 Jan - 0:52

Steve sortit les clichés de la pochette, mais avant tout, il sortit le papier sur lequel était tapé le compte rendu. Il sourit et souligna du doigt l’expression « grossesse normale »

Il embrassa Cylia sur la joue, et se lova contre elle, en regardant les clichés, tout près d’elle. Il appréciait grandement ce moment passé avec Cylia. Il souriait, il était heureux

- Tiens, regarde

Il montrai le fœtus

- C’est son petit cœur qui bat… juste ici…

Il posa sa main sur le ventre de Cylia
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 9 EmptyVen 19 Jan - 0:54

il me ressemble non?? tu trouve pas que c'est le portrait craché de sa mere?

elle sourit et posa sa main sur celle de Steve sur son ventre

Je suis tellement rassurée de savoir que tout va bien.. J'ai du mal a croire que ca fasse deja pres de 2 mois que je suis enceinte...

Elle posa a nouveau sa tete sur son epaule et bailla

Oh lala...excuse moi... je suis bien fatiguée moi ce soir...

Elle se releva et l'embrassa sur la joue

Peut etre devrai-je rentrer chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 9 EmptyVen 19 Jan - 0:57

Steve la regarda dans les yeux

- Tu es sure que tu veux rentrer chez toi ? tu m’abandonnerais ? seul ? alors que tu es avec ton bébé…

Il fit la moue, et se mit a gémir comme un bébé

- Et moi qui pensait compter pour toi… et tu me considère comme un simple voisin…

Il simula la crise de larme hystérique

- Bouhouhouhouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 9 EmptyVen 19 Jan - 1:01

elle se mit a rire puis se jeta sur lui en le chatouillant

Mais non je reste! pour pouvoir te torturer encore un peu!!!

elle riait toujours, se sentant tellement bien à présent
Elle continuait a le chatouiller, le laissant se tortiller sous ses mains


Alors... heureux que je reste avec toi cette nuit???

elle etait heureuse qu'il lui ai proposé de rester et soulagée a la fois car dormir seule, mme avec Blacky devenait de plus en plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 9 EmptyVen 19 Jan - 1:09

Steve attrapa ses mains et la regarda dans les yeux

- Alors tu restes avec moi ? c’est vrai ?

Il essuya les larmes qui avaient ruisselées sur ses joues a cause de son fou-rire et il approcha son visage de celui de la jeune femme

- Merci ma belle, je tiens énormément a toi, et t’avoir près de moi cette nuit m’apportera un grand bonheur

Il déposa un léger mais doux baiser sur ses lèvres, puis il se leva

- Allez !!

Il se rendit a la salle de bain et se fit les dents, puis il passa un pantalon de survet. Il revint en apportant a la jeune femme son T shirt habituel, trop petit pour lui, trop grand pour elle.

- Tiens ma douce

Il l’embrassa encore et se mit dans le lit, chauffant la place
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 9 EmptyVen 19 Jan - 1:12

Cylia lui sourit puis se leva pour aller a son tour se changer dans la salle de bain.
Elle se regarda dans le miroir tentant d'appercevoir le petit ventre qui se formait. Elle passa a nouveau sa main sur son ventre nu puis se rhabilla et se brossa les dents avec la brosse que Steve gardait toujours pour elle dans sa salle de bain

Elle réapparu quelques minutes plus tard et se coucha pres de Steve


Tu sais Steve... Je tiens moi aussi énormement à toi et je ne serai pas la ou j'en suis sans toi... Merci pour toi

Elle l'embrassa sur la joue, aux coins des levres puis posa sa tete sur son épaule


Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 9 EmptyVen 19 Jan - 1:15

Steve écouta avec délice ces mots se glisser dans son oreilles et rebondir dans son esprit. Il ferma les yeux, et la serra contre lui. Il l’embrassa et la calla bien dans ses bras

- Moi aussi je t’aime ma Cylia. Fais de beaux rêves, tout ira bien pour toi désormais…

Il marqua une pose

- Je… serais toujours la pour toi

Il s’endormit contre Cylia, savourant le bonheur de l’avoir contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 9 EmptyVen 19 Jan - 14:13

8h du Matin. L'avion de Mayane en provenance d'Atlanta avait atteri sur les pistes de Paradize. Elle avait passé une dizaine de jours aux états unis pour rejoindre l'équipe de communication visuelle d'un ami à son père. Tout s'était très bien passé mais elle était contente de rentrer. Elle décida de faire une surprise à Steve et alla acheter des croissants avant d'entrer dans son appartement.

Un taxi la déposa devant l'immeuble, elle prit les clés dans son sac et monta avec sa valise dans une main et les croissants dans l'autre. Elle passa la clés doucement dans la serrure afin de ne pas faire de bruit. Elle entra et son premier geste fut de poser les croissants sur la table et son écharpe rouge sur la chaise. Elle commança à déboutonner son caban lorsqu'elle se retourna vers le lit. Une douleur traversa son corps, son mec et sa soit disant amie était ensemble au lit. La colère se lisait sur son visage bien qu'elle parla doucement pour ne pas les réveiller...Elle ne se sentait pas de se disputer.


Ok je vois....

Mayane prit sa valise et se dirigea vers la porte. Puis toujours doucement mais d'une voix mêlant sa deception et son énervement.

Qu'ils aillent se faire foutre!

Elle sorta de l'appartement sans le fermer à clés, oubliant les croissants et son écharpe à l'intérieur.
Elle descendit dans la rue, le yeux remplis de larmes, se sentant trahie par ces deux personnes en qui elle avait eu confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 9 EmptyVen 19 Jan - 22:58

Steve ouvrit lentement les yeux, un curieux sentiment tournait dans sa tête. Il regarda autour de lui… Cylia dormait encore. Il se leva discrètement sans un bruit, puis il enfila un haut, il ne faisait pas chaud dans son appart.

Il se dirigea dans le coin cuisine pour se manger un bon truc. Mais il s’arrêta net en voyant ce qu’il y avais sur la table… Une écharpe rouge et un sachet contenant vraisemblablement des croissants. Il reconnaissait cette écharpe. Elle appartenait a Mayane.

Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour reconstituer les évènements… Mayane était venue lui rendre visite, et l’avait vu, lui et Cylia
tous les deux dans le lit. E la, elle avait tiré ses conclusions…

- C’est pas vrai Mayane… qu’est ce que tu t’es imaginé…

Il se doutait parfaitement de ce qu’elle avait pensé, la situation était claire, deux personnes dans le même lit, on en tire toujours la même conclusion de nos jours… Pour elle, une nuit platonique ne pouvait exister…

Il sortit son portable et écrivit un sms a la jeune femme, il ne voulait pas rester sur ce bête malentendu

Il sortit de son appart apres avoir laissé un mot a Cylia sur son depart, expliquant la situation
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 9 EmptyDim 21 Jan - 23:24

Tood deposa Steve et Mayane devant l'immeuble du jeune homme. Steve serra la main de son ami et le laissa partir. Il se tourna vers Mayane

- Montons

Ils rentrerent dans l'immeuble et rejoignirent l'appart de Steve. Il ferma la porte et se jeta sur son lit

- Fouuuuuu... suis crevé...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 9 EmptyDim 21 Jan - 23:31

Mayane ne comprenait pas trop ce qu'il voulait dire par "collègue de travail" étant donné que Steve ne travaillait plus depuis plusieurs semaines. Elle attenda d'être dans son appartement pour en savoir plus.
Elle enleva son manteau qu'elle posa avec le sac sur la chaise où se trouvait toujours la fameuse écharpe rouge qu'elle avait laissé vendredi, elle rangea ses talons dans l'entrée et rejoigna Steve qui s'était allongé sur le lit, visiblement fatigué.


Et bien mon cher, il faut dormir la nuit!

Elle lui souria et déposa un tendre baiser sur la joue.

AU fait, Todd... C'est un collègue de travail mais euh.. de quel travail parles tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 9 EmptyDim 21 Jan - 23:39

Steve la serra contre lui, sentant une douce lassitude s’emparer de lui

- un collègue de mon nouveau boulot en fait…

Il resta vague, et ferma les yeux a demi, il passa ses bras autour d’elle, puis il retira son t shirt, se retrouvant torse-nu

- Tu restes avec moi cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 9 EmptyDim 21 Jan - 23:44

Oui je veux bien rester avec toi cette nuit mais... est ce que ta copine a le droit d'en savoir plus sur ce nouveau travail??

Dit elle en caressant son front et ses cheveux, y déposant de temps en temps quelques doux baisers tandis qu'il la serrait dans ses bras.
Elle s'y installa plus confortablement, regardant le visage de Steve


Vous savez, Monsieur Andrews, j'ai les moyens de vous faire parler
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 9 EmptyDim 21 Jan - 23:50

Steve sourit, un leger sourire fatigué

- Je ne doute pas que tu ais les moyen de me faire parler, mais...

Son visage se detendit, et il s'endormit, les heures d'avions l'avaient litteralement assomé. Il se placa confortablement avec mayane dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 9 EmptyDim 21 Jan - 23:53

Et ben on me l'avait jamais encore fait celle là!!

Mayane souria et ne put s'empecher de rire face à la situation. Elle se leva et alla dans la salle de bains, profitant de la fatigue de Steve pour prendre un bon bain chaud avant de se glisser sous la couette en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 9 EmptyMer 24 Jan - 22:38

Steve se réveille en douceur dans son lit, il s’étire et baille, il se sent bien du coup, il ne bosse pas avant un petit moment, une descente a Istanbul, pour récupérer divers dossiers, diverses paperasses, Steve n’a pas vraiment été briefé sur le contenu des dossiers, mais selon Jeffrey, le responsable du service informatique de l’organisation, il s’agirait des plans d’un nouvel avion furtif… intéressant, les turques les ont sans doute acheté a pris d’or, et Steve les récupérerait, gratis…

Il sourit et se leva, puis se décrassa a fond sous la douche, se surprenant même a chanter sous l’eau . Il sortit, se sécha et se vêtit en vitesse, jean, t shirt, et pull, faisait pas vraiment chaud dehors. Il endossa sa veste de moto et attrapa ses clés, il sortit de son appartement et ferma la porte a clef. Il descendit au parking souterrain et alla jusqu'à sa moto, il caressa en douceur la selle

- On va en balade allé, au troquet comme d’habitude…

Il monta sur l’engin et enfila son casque sur sa tête, il le fixa et fit rugir le moteur, il accéléra, et les pneus crissèrent, il pris les virage a toute vitesse, et sortit en trombe dans la rue. Il disparut dans la nuit, s’enfonça dans la ville
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 9 EmptyMar 30 Jan - 21:36

Steve arriva dans son appartement, il avait passé la nuit a marcher, a errer sans vrai but. Il était revenu, tranquillement et avait vidé sa boite aux lettres. Il avait tout posé sur la table de sa cuisine et épluché le courrier, rien d’intéressant…

Il jeta le tout a la poubelle puis il se plaça devant son pc, il regarda ses mails, visita quelques sites. Puis il lança le jeu, il avait quelques Japs a calmer… Il sourit et se fit craquer les doigts…

Il se mit a jouer, une canette de coca a portée de la main, un bon truc a manger, il s’était chauffé un bon cassoulet. Il posa une main sur le clavier, l’autre sur la souris


- Prepare to Fight !! En avant les gars !!

Steve se mit tranquillement a jouer, se demandant si il reverrait quand même bientot sa voisine qui n'habitait pourtant qu'a trois metres de chez lui.

il joua ainsi longuement et se jeta sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 9 EmptyMer 14 Mar - 23:04

Steve entra dans son appartement avec une pile de courier, son sac de voyage et sa malette de boulot. Il jeta le tout par terre et s'etendit a meme le sol. Il resta ainsi, allongé, les bras en croix

- Na mal au dos...

Il sortit son portable


- Fleur de l'orient, specialités asiatiques a domiciles bonsoir !
- Bonsoir, je souhaiterais commander deuix repas complets, avec toute la garniture, quartier nord, batiments "de la montagne" entrée 7, etage trois, appartement 2... Monsieur Andrews
- Bien, nous amenons ça dans une demi heure, au revoir
- Au revoir

Steve raccrocha et shoota dans son sac et dans sa malette pour les ranger avec ses jambes dans son placard, voila, une bonne chose de faite, il attendit son repas en esperant pouvoir se lever

Il reçut son repas et le mangea en silence, puis se bitura allegrement pour etre tranquille. Il s'endormit a même le sol, sur sa moquette
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 9 EmptyLun 19 Mar - 23:01

La quarantaine, le teint légèrement basané le visage couvert de ride une coupe militaire Appartement de Steve Andrews - Page 9 Jethro.

L'air martial il monta les marches 4 à 4. En bas une auto attendait avec à son bord un jeune homme coupe tout aussi courte qui attendait moteur en route.

L'homme sonna arrivé devant la porte sur le code qui lui avait été demandé et mis sa casquette au côté le long de la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 9 EmptyLun 19 Mar - 23:14

Steve leva les yeux de l'ecran de son ordinateur, qui cela pouvait il etre a pareille heure ?
Il tomba sur son portable et vit qu'il avait un message de Yannick. Il le lut et sut que l'homme était un des hommes du milliardaire...

Steve eteignit son pc et se dirigea vers son entrée, prenant au passage son 45 qu'il glissa dans son holster, il enfila une veste et ouvrit la porte


- oui... Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 9 EmptyLun 19 Mar - 23:18

Très martial l'homme salua Steve.

Bonsoir Monsieur.

On m'envoit vous chercher afin de rejoindre notre détachement. Je suis censé également effectuer un debriefing pour vous de la mission.

Etes-vous prêt Monsieur? La voiture nous attends
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 9 EmptyLun 19 Mar - 23:29

Steve sortit de son appartement et ferma la porte a clé, il suivit l'homme dans l'escalier et se retrouva dans la voiture avec lui.

- Bien, je vous ecoute...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 9 EmptyLun 19 Mar - 23:32

Tout d'abord Monsieur j'aimerai savoir si vous avez déjà sauté en parachute puis si oui connaissez vous les sauts en haute altitude avec déployement au sol.

Ensuite quels sont vos compétences en terme de maniement offensif. Mon employeur semble avoir une pleine confiance en vous mais vous comprendrez que j'ai besoin moi de plus que cela.

La voiture démarra et pris la direction de l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 9 EmptyLun 19 Mar - 23:41

Steve reflechit un instant

- Et bien disons que niveau parachute je suis apte a toute sorte de saut... du saut de base a faible altitude... au saut HALO

il se rappela les sauts qu'il avait fait dans sa vie, puis les actions qu'il avait fait durant ses missions

- je suis rompu a tout type de combats ! mon domaine de predilection restant tout de même l'infiltration... Mais si ça frite, je suis present... armes legeres, armes lourdes, pas de problemes
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 9 EmptyDim 8 Avr - 23:57

Steve arriva dans son appartement, la voiture bien au chaud dans le parking souterrain a coté de sa moto, cela faisait longtemps qu'il était partit, et l'appart sentait le renfermé...

Il posa sa pile de courrier et ouvrit grand une des fenetres, la nuit était douce et bien agreable, le jeune homme s'installa a sa table, pres de sa fenetre et s'alluma un clope pour eplucher son courrier


- Oula... facture, facture, facture, pub pub......... pub pub, encore une pub...

Il regarda les tas devant lui

- Et ben

Une grosse pile de pub, une moyenne de facture et le reste de paperasses...

Il jeta les pub, classa les factures en y ajoutant des cheques qu'il renverrait
Et lut son courrier avant de s'accouder a sa fenetre, une clope a la main


Il sortit de son apprt pour se balader un poil, il mis son arme sous son aisselle comme a son habitude et partit ecumer les rues de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Steve Andrews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Steve Andrews
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Presentation de Steve Andrews
» Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel)
» Appartement d'Agathe
» appartement de Melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser