Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Montagne, ça vous gagne!

Aller en bas 
+6
Janah
JohnTh.B
Armeline
spada
Nate Kubrick
Cylia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne, ça vous gagne!   La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 3:45

Jibé souleva son haut, et la boule de poil tomba sur la moquette epaisse.

- En effet... Hum... oui, on sera bien ici...

"Loin de tout, isolé.. au chaud...loin de LUI..."

Il ressenti une grande bouffée d'air, de liberté.. d'assurance... Il eu envie de prendre Cylia dans ces bras. Ce qu'il fit.

- Tu as eu une superbe idée....
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne, ça vous gagne!   La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 3:51

Il l'a prit dans ses bras. Elle souriait
- Oh... merci à toi de m'avoir suivi dans mon délire...

Ils s'embrassèrent, tendrement, puis avec plus de passion... se laissant guider par leurs instincts, par leur sentiments...
Le feu continuait de crépiter derriere eux...


- Cet endroit est envoutant...

Il la serrant tout contre lui... Elle entreprit de passer ses mains sous son pull....
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne, ça vous gagne!   La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 19:40

.....Jibé avait envie de se laisser faire.... Mais les mains de Cylia menacaient de rencontrer l'arme dans son dos...

*Pas de calin tant que tu as ça sur toi....ou alors il faut que tu la mette au courant... Et elle aura peur John... Elle aura très peur... elle voudra même surement te quitter... et tu ne pourras pas supporter ça John...Il faudra que tu t'occupe d'elle.... Je peux le faire pour toi...*


- Attends !... Je...Je suis désolé, je dois aller dans la salle de bain...Attrapé froid je crois... douleurs à l'estomac....

"Tu parle d'une sortie toi, en plein milieu d'un calin...."


Jibé se detacha, un peu trp brusquement, de l'etreinte de Cylia, et alla s'nfermer dan sla salle de bain. Il chercha un endroit ou cacher l'arme... n'en trouva pas.. commenca a paniquer... Cette arme est en train de foirer ton couple... cette arme prends le pas sur Cylia !!

**C'est parce que tu ne sais pas gerer tout ça ensemble... laisse moi venir John..*
*- Fermes là !!*


Sous levier. Jibé se baissa. Bingo : Un paquet d'essui tout tout neuf, encore dans son emballage. Jibé ouvrit le paquet avec precaution, aligna les rouleaux, et deplia l'emballage. Fin, mais suffisant si on enroule plusieurs fois...Il posa dessu l'arme et le silencieux devissé, plia une fois, deux fois, trois fois, voila, c'est bon... Une pince à linge de l'etendoir dans la salle de bain, et voila, c'était fermé. Toilette, chasse d'eau, bingo, l'arme avait retrouvé sa cachette favorie.
Jibé fit couler l'eau et ressorti de la salle de bain...

" Elle doit m'en vouloir..."
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne, ça vous gagne!   La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 19:48

Il l'avit repoussé... Cylia était restée la, ébahie, au milieu du salon devant la chéminée... Elle n'en revenait pas...

Elle s'installa sur un des fauteils, prit Black Jack sur les genoux et entama la conversation avec lui.


- Je ne le comprends plus... Il est si étrange depuis le cambriolage... Il me cache quelque chose... Je le sais...

- Miaou?

- Ouais je sais...

Elle savait qu'il faudrait a un moment ou a un autre qu'elle l'oblige a lui dire ce qui se passait, qu'il faudrait le mettre devant le fait accompli... Lui faire comprendre qu'elle savait... Qu'elle savait qu'il lui cachait quelque chose...

Jibé sortit de la salle de bain quelques minutes plus tard, Cylia était touours dans le fauteil, carressant doucement Black Jack tendrement lové contre elle, tout ronronnant.

Elle lui lanca un regard qu'elle voulait plein de compassion, mais qui hélas était plutot froid. Elle était déçu... Il avait casé l'ambiance...


- Tu vas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne, ça vous gagne!   La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 19:59

...Jibé resta un moment sur le pas de la porte, feingnant de s'interesser au chambranle d'ou un peu de peinture s'ecaillait.

- Oui.. Merci..

Il fit un ou deux pas...Se gratta l'oreille...Refit un pas... Il jeta un regards suppliant sur Black Jack, pour qu'il lui fournisse une excuse pour entamer une nouvelle conversation. Mais le chaton restait obstinement le dos tourné, le museau dans le ventre de la jeune femme sur ses genoux.

*Explique lui ou laisse le froid...Laisse ton couple se desagreger ou casse le d'un coup sec....*

- Je...

" Vais allumer un feu dans la cheminé / Vais aller commander un diner / vais partir et te laisser vivre en paix / vais me mettre a pleurer"


Jibé se mordit la levre inferieur.


- .. Je suis désolé...Je gache toujours tout

"Reponse 4...."
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne, ça vous gagne!   La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:05

Cylia leva la tête vers lui... Elle ne savait pas comment le prendre... L'excuser et lui sauter au cou... ou bien se lever et claquer la porte de la chambre...

Elle continuait de carresser Blacky en silence... On entendait simplement le feu crépiter et le chat ronronner de plus en plus fort.


- Jibé...

*Non c'est pas le moment...*

- Tu me caches quelque chose?

*Non mais pourquoi??? C'est pas le moment Cyl' Tu vas gacher le week end...*

- Je te sens... distant ces derniers temps...

Blacky se redressa sur ses pattes, comme s'il avait senti que le vent avait tourné... Il descendit en vitesse de sa maitresse at parti se cacher sous un siège.

Cylia se leva aussi et se rapprocha de Jibé. Elle posa sa main sur sa joue, le regardant, les yeux pleins de questions
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne, ça vous gagne!   La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:17

*....Je viens...*
*- Non.. reste là où tu es...*


- Cylia..


Il prit sa main et posa un baiser dans la paume.

- ...C'est juste le contrecoup... Tu sais... Ces derniers temps.. Je t'ai demandé en fiancaille...Tu m'a appris pour ta tumeurs...on a été volé... C'est juste ça crois moi...Excuse moi je ne voulais pas t'inquieter...

Il la prit dans ses bras et l'embrassa dans le cou.

- on va se changer les idées, et ça va aller, ne t'inquietes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne, ça vous gagne!   La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:23

Ses baisers arrivaient à l'apaiser... Elle avait envie de le croire... Elle savait au fond d'elle que ce n'etait pas l'entière vérité... Mais sous ses baisers et ses carresses... Elle ne tiendrais pas le coup... Elle passa ses mains contre son dos, commença à l'embrasser avec toute la tendresse qu'elle avait pour lui. Puis ses mains remontèrent dans ses cheveux.

Il la prit dans ses bras, la porta jusque dans la chambre et la coucha doucement sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne, ça vous gagne!   La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 1:24

Jibé passa le lendemain au petit soin pour Cylia, pour tenter de rattraper son attitude de la veille. Il emmena Cylia dans une petite randonnée dans les montagnes environnantes toute la journée, louant tout le materiel et une radio, et rajoutant un petit supplément au vendeur pour qu'il ne les agacent pas sur l'obligation d'etre accompagné d'un guide pour les amateurs. Blacky était resté dans le chalet sagement.
Une journée à voir les gorges, les cavernes, l'immense étendue immaculé...
Ils revirent au début de la soirée, avec dans l'idée de laisser Black s'amuser dans la neige avant de diner. Arrivé à un kilometre du chalet, s'arretèrent une dernière fois pour rester tranquillement tout les deux. Le coucher de soleil entre les montagnes enneigées, les rayons se reverberant sur la neige...Devant ce spectacle, Jibé vint dans le dos de Cylia, et passant ses mains autour de sa taille, les rejoingnant sur le ventre de la jeune femme, il lui murmura à l'oreille...


- ....Est-ce que tu regrette d'être avec moi, Cylia ?... Est-ce que tu souhaiterais que je ne t'ai jamais offert cette bague, parfois ?...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne, ça vous gagne!   La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 1:40

Jibé et Cylia avait passé une merveilleuse journée dans les hauteurs de la motagne, profitant de la chaleur et des rayons de soleil sur leur peau.

Arrivés en fin d'après midi, ils décidèrent de se poser pour regarder le coucher de soleil depuis les hauteurs.
C'est ce moment, tout particulièrement romantique que Jibé choisi pour entamer la conversation... Il semblait enfin pret à se confier, à parler ouvertement de leur couple...

....Est-ce que tu regrette d'être avec moi, Cylia ?... Est-ce que tu souhaiterais que je ne t'ai jamais offert cette bague, parfois ?...

Cylia tourna doucement la tete vers lui, gardant son dos colé a son torse.
Oui parfois elle se demandait pourquoi il lui avait offert cette bague... Parfois, elle avait peur de lui, de ses réactions brutales, de ses mensonges et de ses cachoteries... Oui parfois elle aurait aimé que leur relation soit plus simple...

- Jibé... Je t'aime, mes sentiments pour toi sont sincères... Mais tu me fais peur...

elle s'arreta un instant, avalant sa salive avec difficulté. Elle posa ses mains sur les siennes, les serrant fort... très fort

- Tu es parfois si effrayant... tes réactions brutales... et je sais que tu me caches des choses... Ton attitude à changé avec moi... Tu nes plus aussi spontané...

Les mots sortaient plus facilement qu'elle ne l'aurait cru...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne, ça vous gagne!   La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 2:03

....Reaction brutale...

Jibé se senti mal...très mal... Il n'en revenait pas...Son attitude changeait donc à ce point ? Lui qui croyait reussir à cacher tout ceci, à faire partir L'AUTRE avant que Cylia ne revienne de ses cours...à Reussir à le faire taire... Apparement tout ceci n'y suffisait pas...

Et maintenant elle avait peur.

Voila ce qu'il advient de cacher quelquechose à celle qu'on aime, et qui partage notre vie...

- ...Je suis...tellement désolé...Mon Dieu... POurras-tu jamais me pardonner...

Il se serra plus fort dans le dos de Cylia, posa son front sur la nuque de la jeune femme. Il renifla une fois, puis commenca à parler.

- Je...Je voulais t'epargner ça...Je pensais reussir à m'occuper seul de ce problème...je suis tellement désolé... Mon ange.. Monc oeur je t'en supplie, je n'ai pas peur d emoi... je ne le supporterais pas...

Il prononcait ses paroles, mais gardait une reserve au fond de son coeur. Ne valait-il pas au contraire qu'elle ai peur de lui ? qu'elle soit résultat en état de se defendre, d'avoir le reflexe par la peur de s'eloigner d elui, si jamais il n'arrivait plus à contenir L'AUTRE ?...

- ... Cylia...Je...Celui qui te fais peur...L'autre...S'appelle John...

Son front glissa sur la nuque de Cylia, a cause de la sueur froide qui se formait.

- Je.. Je suis John.. POur lui, Nous sommes tout les deux John..C'est comme ça qu'il m'appelle.. Mais Moi je ne veux pas, je suis Jibé, je ne suis pas comme lui !...


Une larme coula des joues de Jibé, et alla rouler dans le col de Cylia. Au loin le soleildecilanit à l'horizon.

- ... Depuis le déménagement, il n'arrete plus de me harceler...Et pour cesser ça...j'ai fais un pacte avec lui... J'ai juré que tu n'aurais jamais plus à subir aucune aggression, quelqu'elle soit.. que je te protegerais de tout le monde...que tu serais toujours heureuse...souriante...

Il sanglottait maintenant pour de bon.

- ...Mais j'ai echoué !...Maintenant c'est nous qui te faisont peur ! ...Non, LUI ! Mais lui c'est MOI... Et je...

Jibé tomba à genou.

- Je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quoi faire... Cylia, je t'Aime !... Et je ne veux pas te quitter... mais c'est pourtant moi qui te fais le plus de mal ici.... Et il me souffle des choses horribles... Il veut te faire du mal..Je ...Pitié, aidez-moi, qui que vous soyez, aidez moi à la garder !!!

Jibé pris sa tete entre ses mains, tremblant...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne, ça vous gagne!   La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 5:41

L'hélicoptère se posa sur un des sommets encore dans la nuit. Il fallu toute l'adresse de Mr WEISS pour que l'hélicoptère grippe sur les plaque de neige et de verglas. Le vent à l'extérieur était modéré et le ciel commencé à devenir laiteux pour signifier l'approche du jour.

Puis soudain les couleurs commecèrent à changer

Tout d'abord faiblement le soleil comença à dader ses premiers rayons.

La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 Lever_soleil-2

Yannick et Janah étaient sortis de l'appareil la tempéraure externe était de -8°C. Yannick pris la jeune femme par les épaules d'une façon paternaliste. Fixant de son regard la ligne d'horizon qui s'embrasait.

Les montagnes se paraient des couleurs chatoyantes du soleil levant. Les yeux de Yannick pleuraient à regarder le soleil mais il ne pouvait détacher son regard de cet instant magique.



La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 1088882900_1625499932BI

La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 05_mini

Bientôt les rayons du soleil vinrent toucher la langue de glace sur laquelle l'hélicoptère était posé. Et l'illumination des montagnes fut complète prête à une nouvelle journée. L'air vif et froid s'insinuer dans le corps mais Yannick n'y pensait pas il était heureux.

La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 Yk

Alors qu'en as tu pensé?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne, ça vous gagne!   La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 5:46

Janah se rendit compte de l'instant magique qu'elle était entrain de vivre.

Elle se retourna vers Yannick mais évita son regard pour qu'il n'aperçoive pas la larme couler sur son visage.


C'était vraiment magique, merci infiniement...

Elle ne savait que dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne, ça vous gagne!   La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:39

Il veut te faire du mal..
Cylia frisonna... Ces paroles... John... Il lui voulait du mal... et si Jibé ne pouvait plus le retenir...

Elle le regarda, ainsi a genous dans la neige... Suppliant les anges de lui venir en aide... Elle savait qu'elle n'aurait jamais la force de l'aider... de le guerir...

Elle posa ses mains sur ses épaules, les serrant doucement

- Je...

Elle baissa la tete, ne sachant quoi répondre... Elle l'avait lu... dans un des livres emprunté... Elle savait que sans un traitement médical, les choses ne pourraient s'amélioré...

Elle avait peur de ce que John opuvait être capable de faire... Elle savait que c'etaiot John qui l'avait rejeté... Que John pouvait prendre le controle...

Elle savait que Jibé l'aimait... Que c'était lui qui l'avait demandé en fiancailles, que c'etait lui qui voulait partagé sa vie avec elle... Que c'était Jibé qu'elle aimait par dessus tout...

- Je veux t'aider...

Elle se laissa tomber dans la neige, l'entourant de ses bras, posant sa tete contre son dos, les larmes coulant sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne, ça vous gagne!   La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 23:49

- ...J'ai peur.. si tu savais comme j'ai peur...

Dans les bras de Cylia, Jibé se laissait aller. Sa main gauche enserrant les épaules de la jeune femme...

...La mains droite tatant sous mon blouson dans le dos, à la recherche de la poignet du .45...

- Cylia....Cylia...

Il sortit l'arme, et la posa à plat dans la neige. Elle s'enfonca légèrement dans la neige.


- ...N'ai pas peur... Mais je devais me procurer ça... pour le calmer un peu.....
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne, ça vous gagne!   La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 0:08

Cylia recula de plusieurs pas avant de retomber les fesses dans la neige.

- Mais qu'est ce que... Jibé?

Elle le regardait effrayée.

- Jibé... non...

Elle n'aimait pas les armes, encore moins pres d'elle... Depuis quand avakit il cette arme?
Elle le regardait toujours aussi effrayée. Elle ne pouvais plus parler. Elle ne savait pas quoi dire. En quoi cette arme pouvait le proteger de John... Qu'avait il l'intention de faire?


- Je... Tu me fais de plus en plus peur Jibé...

Une nouvelle larme coula le long de sa joue
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne, ça vous gagne!   La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 0:30

Jibé levait les mains vers Cylia, qui s'était promptement éloignée. Des mains implorantes, impuissantes...

- Non..S'il te plais.. n'ai pas peur non... Mais pourquoi.. Pourquoi.. POurquoi je n'arrive pas à te rendre heureuse... POurquoi je n'arrive pas a vivre heureux ....

*....John...Elle a peur...*


- Non !

Jibé hurlait ses réponses, devant une Cylia de plus en plus appeurée...


*John.. Tu as rompu le pacte...Tu as bafoué la règle...*


- NON CE N'EST PAS VRAI JE N'AI RIEN FAIS

Jibé hurlait, frappant la neige de ses poingts. Les larmes coulaient, sa gorgée s'emplissait de sanglots

- POURQUOI POURQUOI JE N'ARRIVE PAS A TE RENDRE HEUREUSE ?

*John... C'est fini, j'interviens.*

- NON ARRETES JE T'EN SUPPLIE ARRETES PITIE ARRETE NE FAIS PAS CA !!! CYLIA VA T'EN SAUVES TOI !!!


Se faisant, il se releva et prit l'arme en main. Le soleil était pratiquement couché, de puissants rayons orangés illuminaient la neige. Jibé fut ébloui. Il regarda approximativement dans la direction de Cylia, et murmura.


- Je t'aime..

Puis il retourna le canon, se l'enfonca dans le ventre et tira plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne, ça vous gagne!   La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 0:50

Jibé lutta un moment contre Jihn. Cylia l'avait compris. Puis , ce son, horrible et ce song... Cylia hurla, son echo lui rendant le son de sa propre voix..

- Jibé!!! NON!!!!!!

Elle se précipita sur lui, il etait tombé la inconscient...

Elle 'eclata en sanglot.

- Non Jibé!!! POURQUOI????

Elle tenta de reprendre ses esprits... Des secorus... il fallait qu'elle appele les secours.
Elle se jeta sur le sac à dos de Jibé et sortit toutes les affaires les laissant tomber sur la neige.
Elle trouva la radio que Jibé avait acheter avant d'arriver au chalet.

Elle appela les secours, la voix secouée de sanglot.

Ils ne leur fallu que peu de temps pour arriver. Cylia etait revenu pres de Jibé, elle l'avait enrouler dans son manteau, les gradant dans ses bras pour le rechauffer.

Les secours emmenèrent Jibé en hélico vers l'hopital du Nord.
Cylia était monté avec eux. Oubliant complétement Black Jack au chalet
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne, ça vous gagne!   La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 17:19

Sebastien se rendit sur les chemin de randonne de la chaines montagneuse , colle a Paradize , l'esprit sereint , c'est ici qu'il passerait son reveillon , selu , a son habitude, .. sa belle pourtant lui proposa une autres soirée .. mais peu importe , un loup solitaire etait reste et seras toujours se loup , qui evolut avec le temps seul , ...

Le paysage etait merveilleux , d'un blanc pur , sans moteur , ni bitume , ni puanteur ... vierge de toute technologie , il plantas alors sa tente , ici sur une petite plateforme forme avec le temps et surplonbant la vallée.

*ici , ce seras parfait , je serait plus sain et plus clair j'espere dans ma tete...*
zen
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne, ça vous gagne!   La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:52

*Voila , il faut deja partir ... enfin en meme temps il caille un peu et il faut que je voit Yannick pour tout ce qui concerne le Job et souhaiter une bonne année a tous quand meme... Hhaaaa il ma fait un bien fou ce petit week end...*

Sebastien , ramassait alors ses affaire il ete partage sur l'idee de rentrer et de rester .

*Bon aller ce coup la ... c'set mon grand retour*

Il partit donc en route , direction Paradize.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne, ça vous gagne!   La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 17:26

Armeline et Nate avait fait la première partie du trajet dans la voiture conduite par William , admirant la paix et la tranquilité qui se dégageaient des versants de la montagne ..

William gara la voiture sur le bord d'un chemin , Armeline regarda par la vitre et entre aperçut la Jeep qui les attendait ..


La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 Jeepganriver150W


Elle sortit de la voiture puis prit son sac qui se trouvait dans le coffre , elle monta à bord de la Jeep côté conducteur .. Elle fit signe à Nate de la rejoindre ..


Elle demarra en trombe après avoir fait signe a William qui les attendrait là .. Elle prit le sentier comme il était indiqué sur le plan .. elle roulait à toute vitesse , les chemin un peu tortueux faisait sauter un peu la voiture , malmenant un peu ses passagers ..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne, ça vous gagne!   La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 17:33

Nate s'accrochait la ou il pouvait dans la jeep qui remuait dans tous les sens. Il jeta un oeil a Armeline qui semblait s'éclater comme une petit folle au volant. Il n'était pas rassuré, certes elle conduisait sur circuit mais ayant un chauffeur elle ne devait quand même pas conduire des masses.. il était un peu inquiet se demanda s'il n'aurait pas mieux fait de prendre le volant..

Après avoir été baloté un moment, ils arrivèrent a un espèce de chalet. Surement la ou ils louaient le matériel d'hydrospeed. Nate descendit de la voiture. Il respira profondément l'air de la montagne, il aimait bien cet air qui paraissait si pur.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne, ça vous gagne!   La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 17:45

Armeline souriant en conduisant , elle pouvait voir la tête de Nate se décomposer un peu à certains moments ..
Il ne tardèrent pas à arriver devant un chalet en pleine montagne


La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 Img_0703

Armeline descendit de la Jeep juste après Nate , elle respira à son tour l'air de la montagne ! *Hum vivifiant* se dit elle .
Ils entrèrent dans le chalet ou elle ne tarda pas à revêtir sa combinaison de plongée..


Un homme les attendait, elle se dirigea vers lui ..
Bonjour Armeline de La Roche Dumas , Mon ami Nate et Moi même avions reservé pour une séance d'hydrospeed.. elle lui serra la main !

Ah bon ben je vais vous donner quelques petits tuyaux en matière de sécurité , les règles a respecter puis nous pourrons alors gagner le point de départ .
.

Faites un sac avec vos affaires , on vous les descendra en bas du rapide..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne, ça vous gagne!   La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 17:54

Nate alla lui aussi revêtir une combinaison qu'on lui prêta, il l'enfila au dessus de son short de bain puis rejoignit Armeline et un homme. Il lui serra lui aussi la main pendant qu'il parlait. Armeline et lui réunir leurs affaires dans un sac puis sortir.

Ils se dirigèrent avec l'homme au point de départ. Au bord des rapides, l'homme leur donna les instructions et les bases de l'hydrospeed comme tout deux, faisait ca pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne, ça vous gagne!   La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 17:59

Armeline suivit l'homme également au bord du rapide .. elle n'etait pas angoissée mais plutôt surexcitée a l'idée de tenter une nouvelle experience et de se mesurer une nouvelle fois à Nate ..

Elle regarda par dessus bord

La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 Hydrospeed1

En bas se trouvait le point de départ .. elle regarda Nate en souriant
. Aloooors Bichon toujours pas envie de se défiler ?
Elle riait

En disant ses mots elle enfila son gilet de sécurité .. puis son casque sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne, ça vous gagne!   La Montagne, ça vous gagne! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Montagne, ça vous gagne!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser