Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+19
executrice
Frédéric De Malsme
rhum1
Emily
Sam
Johnny
Maxime Lindey
laetitia
Janah
Lionel
Armeline
Steve
Luna
Cylia
Nate Kubrick
Louella
Salsa
Jin Li
spada
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 EmptySam 16 Déc - 0:17

Steve leva la tete de ses mains croisés sur sa table, et vit Cylia

- Coucou toi, tu n'as pas l'air vraiment en forme, alors..

Il sourit et tira la chaise a coté de lui

- Installes toi a coté de moi allé...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 EmptySam 16 Déc - 0:18

Merci Armeline, ça me fait plaisir de voir que vous y avait penser. En tout cas, j'suis contente de voir que cette fête de rencontre en voisin ramène du monde! Demain il y a un autre soirée je crois ou peut-être que je confonds avec le week end prochain, vous savez en ce moment j'oublie beaucoup de choses, avec le stress des examens... J'avais même oublié mon propre anniversaire Mardi, heureusement que Steve me l'a rappelé!

Elle lui souria. Puis elle la vit regardé Yannick et repensa à sa discution avec lui. Elle décida de couper le silence.

Je peux vous offrir quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 EmptySam 16 Déc - 0:19

Johnny et Emily arrivèrent au bar main dans la main.

Il vit Sam au loin et reconnu aussi Nate un peu plus loin.

Les deux tourtereaux se dirigèrent donc en direction du comptoir ou Johnny commada un Sex on the beach pour lui et un Screaming orgasm pour sa belle.

Ils rejoignirent ensuite Sam.


Bonsoir! Comment vas-tu depuis hier?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 EmptySam 16 Déc - 0:19

Au fait je ne vous ai pas remercier pour l'offre pour ce soir... Merci! je n'abuserai de rien ne vous en faites pas!

Elle lui sourit puis il la prit par le bras l'entrainait pour lui presenter plusieurs personnes


Bonsoir Mayane... c'est donc votre anniversaire... et bien bon anniversaire!
Elle se tourna vers Arméline

Nous nous sommes deja rencontré, bonsoir Arméline
Elle entendit une voix familiere derriere elle, elle se retourna et salua Johnny et Emily

Bonsoir vous deux!


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 EmptySam 16 Déc - 0:20

Oh... tu sais...

Elle s'asseya pres de lui

Rien n'a changé... Je suis passé pour me changer la tete mais je ne suis pas sure d'etre prete pour ca...

Elle posa sa tete sur son epaule, elle avait besoin de tendresse ce soir... et Steve etait sans doute la personne la mieux placé pour l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric De Malsme
clandestin
Frédéric De Malsme


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 EmptySam 16 Déc - 0:21

A Louella.

Oui bien sûr! Très difficile pour un gourmand, enfin un épicurien comme moi de ne pas profiter de la bonne cuisine du pays. Un véritable plaisir. Vous savez cuisiner?
Revenir en haut Aller en bas
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 EmptySam 16 Déc - 0:23

Euh... Cuisiner... Plus ou moins... je connais une ou deux recettes traditionelle, mais sinon je me limite au pates, aux surgelés et à quelques recettes de ma création pas au gout de tous elle sourit Et Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 EmptySam 16 Déc - 0:23

Armeline sourit a Mayanne ... vous êtes donc en examen en ce moment .. cette soirée va pouvoir vous faire penser à autre chose et un bon moment j'espère ..

Elle se tourna vers Yannick qui arrivait en compagnie de Sam ..

Bonsoir , elle aprécia les bises de Yannick puis regarda Sam ..
Oui nous nous connaissons déjà si ma mémoire est bonne .. elle lui sourit puis lui serra la main ...

Elle haussa les sourcils , prit sa respiration puis un peu génée dit


Bon et bien champagne alors ..


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 EmptySam 16 Déc - 0:24

Il entendit plusieurs fois des "bon anniversaire Mayane" et comprit donc que c'était elle qui fêtait son anniversaire.. Il se dirigea donc vers elle.

Joyeux anniversaire Mayane Il lui sourit et lui tendit la boite de chocolats qu'il avait acheté chez un chocolatiers quelques heures auparavant.

Il vit Cylia sa prof de guitare entrer, elle ne semblait pas vraiment bien, il ne préféra pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 EmptySam 16 Déc - 0:24

Yannick s'excusa auprès de Mayane Arméline et Sam et se dirigea vers le dj,

Il prit le micro.


S'il vous plait mes amis.

Je vous souhaite à tous la bienvenue ici ce soir pour profiter d'un moment chaleureux d'échannges car Paradize City est une cité qui vit par ses nouveaux arrivants et qu'en tant que tel il n'est jamais simple de se recréer un nouvel univers et d'autre part nous sommes également présent ici pour fêter l'anniversaire de Mayane.

Mayane bon anniversaire à toi !


Il reposa le micro et se dirigea vers elle pour l'embrasser et se replaça dans le cercle qui s'était formé
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 EmptySam 16 Déc - 0:25

Nate venait pour offrir son cadeau a Mayane... Sam le regarda avec attention... son coeur battait fort, tres fort...

Bonsoir Nate...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 EmptySam 16 Déc - 0:27

Mayane répondit à Rhum

Je crois qu'un Skte parc couvert est en construction dans le quartier Ouest, j'irais me renseigner la semaine prochaine, ça pourrait être sympa si l'info est bonne. Sinon peut toujours aller voir un concert ou se faire un ciné, aller boire un verre. Elle lui souria et il commenca à lui parler de son anniversaire, du cadeau.

Merci Romain c'est très gentil! Elle lui fit la bise pour le remercier d'y avoir pensé puis elle lui répondit


Pour le cadeau, fallait pas mais merci quand même! La prochaine fois qu'on se verra tu pourras me l'offrir si tu veux.

A peine avait elle fini sa phrase que Yannick arriva avec une jeune femme brune qui lui disait quelque chose... Mayane fit mine de rien et souria

Bonsoir Sam! Merci. Je ne vous avez jamais croisé je crois, vous faites quoi dans la vie?

EDIT:

Puis Yannick se rendit au micro alors que Nate arriva avec un boîte de chocolat pour elle.

Merci Nate, merci beaucoup! Je vais me régaler!

Elle écouta Yannick parler au micro et le remercia. Elle lui fit la bise


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 EmptySam 16 Déc - 0:28

Je ne savais pas que j'avais autant de voisins... se dit Emily.
Elle se sentait vaguement intimidée par toutes ces personnes inconnues.
Il y avait bien Sam, mais elle était partie voir Nate...
Elle se tourna vers Johnny.


Tu connais du monde toi? Moi je me sens un peu perdue...
Et si on commençait par aller s'assoir quelque part?


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 EmptySam 16 Déc - 0:29

Sam se tourna alors vers Mayane

Je suis directrice techni-commerciale a la concession de Yannick...

Ce dernier l'avait rejoint, elle recupéra son bras, lui faisait un petit sourire

Vous restez mon chevalier servant encore quelques minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 EmptySam 16 Déc - 0:30

Steve passa le bras autour de l'epaule de Cylia, il la serra contre lui, et deposa un baiser sur son front

- Ne t'en fais pas ma belle, tout va s'arranger, et ça ira mieux...

Il l'embrassa juste au dessus du sourcil et serra un peut plu...

- Ce soir on s'amuse, d'accord ??
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 EmptySam 16 Déc - 0:31

Elle se laissa bercer dans les bras de Steve

Je vais essayer de m'amuser mais je ne te garanti rien... Sans Jibé la vie n'a pas la meme saveur...

Elle releva la tete et plongea ses yeux dans ceux de Steve

Si tu savais comme il me manque...

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://paradize.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser