Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Appart de Sam

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 2 EmptySam 2 Déc - 19:21

Il se décontracta un peu et repris son gouter.

Barff.. ca va.. bien je ne sais pas vu qu'elle est encore avec des platres atelles béquille et autres.. mais bon..

Il but une nouvelle gorgée de son chocolat appréciant la chaleur du lait chocolaté, il se demandait toujours quand même pourquoi elle lui parlait de cette jeune femme mais tacha de ne pas s'emporter pour un rien comme il l'avait fait pour l'histoire des clés..
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 2 EmptySam 2 Déc - 19:27

- Ouais c'est jamais cool les béquilles...

Elle mangeait son pain au chocolat.

- Vraiment t'as eu une bonne idée

Elle était rassurée vis à vis de Marine...Mais l'envie de la rencontrée et de parler directement avec elle lui trottait dans la tete... Elle savait qu'elle irait la voir un jour au l'autre pour parler directement avec elle, histoire que les choses soient claires...


Une fois sa tasse vide... Elle se leva et s'installa sur les genoux de Nate, face à lui, passant ses bras autour de son cou


- Je suis tellement contente que tu sois venu...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 2 EmptySam 2 Déc - 19:35

Hum.. surement.. j'en ai jamais eu mais ca n'a pas l'air en tout cas..

Il finit son pain au chocolat en une bouchée et but la fin de son chocolat chaud, soulagé que Sam lache l'affaire..

Elle vint s'installer sur ses genoux, face a lui et passa ses bras autour de son cou. Lui passa les bras autour de la taille de la jeune femme.


Et moi donc ! Ca me fait plaisir de te ravoir avec moi..

Il l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 2 EmptySam 2 Déc - 19:40

Elle chopa derriere elle son paquet de clope qui trainait sur la table. elle prit 2 clopes, et donna l'une d'entre elle a Nate en la lui glissant entre les levres.

elle prit son briquet et les alluma toutes les deux. Il la tenait toujours par la taille. ils tirèrent tous les deux une longue bouffée sur leurs clopes, puis Nate retira l'une de ses mains de sa hanchesz poue retirer la clope de sa bouche, afin de laissait la fumée s'échapper.

Sam glissait sa main libre dans les cheveux de Nate.


- T'aimerai faire quoi ce soir?

Elle tira sur sa clope, ne détachant pas ses yeux de ceux de Nate
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 2 EmptySam 2 Déc - 19:48

Il sourit quand Sam lui glissa la clope entre les lèvres et commenca a fumer tranquillement, les yeux toujours posés sur Sam.

Il appréciait d'avoir ainsi Sam sur ses genoux en train de passer sa main dans ses cheveux. Un sourire était affiché sur ses lèvres.


On pourrait aller se boire un verre au bar ? Ca nous ferait décompresser du boulot et passer un bon moment ensemble. Qu'est ce que tu en penses ?

Il s'approcha d'elle et l'embrassa au creu du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 2 EmptySam 2 Déc - 19:55

L'idée d'aller au bar fut vite envolé par les baisers de Nate...

Elle posa sa clope dans le cendrier sur le table et passa ses deux mains dans les cheveux de Nate. Elle commença à l'embrasser avec plus de passion, puis glissa ses mains sous son t-shirt.

Elle avait envie de profiter de sa présence avant de sortir et de voir du monde... Ces jours passés sans lui avait réveiller en elle un désir... Et il était hors de question pour elle de partager Nate avant d'avoir profiter de lui a 100%...

Il restèrent une heure de plus à la maison avant qu'elle accepte enfin l'idée de sortir...

Elle se rhabilla tranquillement et s'alluma une nouvelle clope.


- allons y... Je suis enfin prete à sortir...

Elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 2 EmptySam 2 Déc - 20:01

Il se rhabillait également avec tranquilité. Son sourire était toujours présent sur ses lèvres. Cette heure a se retrouver l'avait comblé.

Alors allons-y.. Il lui sourit et la prit par la taille pour sortir de l'appartement. Au passage, ils prirent les deux casques et une fois dehors, il grimpèrent sur la moto de Sam et partirent pour le centre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 17:42

Sam était posée dans son canapé. Elle fumait tranquillement une clope en jouant avec son portable. Elle venait d'envoyer un texto à Steve, lui demandant un rendez-vous pour leur virée. Elle souriait, repensant à leur soirée....

Elle ne savait pas si elle allait dire à Nate qu'elle allait voir Steve... Elle fut couper dans ses pensées par un texto.
Steve... Rdv à 20h30/21h... Parfait...

Elle sourit, regarda sa montre. Elle avait largement le temps de voir venir...

Elle se leva, posa sa clope dans le cendrier et le portable sur la table basse. Elle se prit un verre de whisky et quelques glaçons.
Elle retourna à la table et renvoya un texto à Steve
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 20:44

Il avait décidé de se rendre chez elle après qu'il ait eu sa réponse ayant envie de passer le temps qu'il avait avec elle. Il ne tarda pas a arriver devant chez elle, ce n'était pas loin de chez lui.

Il sonna a l'interphone..
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 20:46

Sam avait passé une rude journée... Elle avait peu dormi la veille et sa journée au garage avait été longue et mouvementée...

Elle se faisait couler un bon bain. elle envoya un texto à Steve... Elle avait oublié ses gants de moto chez lui... Il fallait qu'elle le revoit aumoins pour ça...
*Avoue.. tu les as oublié expres...*

Elle appela également Nate... elle se sentait un peu mal vis à vis de lui... Elle ne savait pas trop si elle devait lui avouer... ou bien tout passer a la trappe...
Elle aviderai en le voyant..

Le bain fut pret quelques minutes plus tard. Elle se déshabilla, garda son portable a proximité et entra dans le bain bien chaud...

A peine avait elle eu le temps de profiter de la chaleur du bain, qu'on sonna à l'interphone... Elle se leva et sorti de l'eau, s'enroula dans une serviette... C'etait Nate.

Elle ouvrit la porte et lui indiqua qu'il pouvait la rejoindre dans la salle de bain.

Elle se replongea dans son bain en l'attendant...


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 20:59

On lui ouvrit, il sourit en entendant les indications de Sam. Il monta les marches rapidement et ouvrit la porte de l'appartement pour rentrer.

Il se dirigea ensuite vers la salle de bain ou était Sam. Il entra doucement dans la salle.


Bonsoir toi !

Elle était dans l'eau, il se pencha sur elle et l'embrassa avec tendresse.

On se prélasse alors ? Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 21:06

Il se pencha vers elle, l'embrassa sur le front.
Elle lui sourit. Elle se rendit alors compte qu'il lui avait manqué...


- Ouais j'en avais besoin... journée difficile au boulot...

Elle remua un peu ses mains dans l'eau, faisant bougé la mousse.

- Je te jure, un bon bain... y'a rien de mieux pour se delasser

Elle sortit l'une de ses mains de l'eau et l'eclaboussa doucement, un grand sourire aux levres
- Ca te tente pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 21:14

Je veux bien te croire.. Il sourit.

Il se prit un peu d'eau dans la figure par Sam qui l'éclaboussait légèrement. Cela l'incitait a rentrer dans le bain avec elle.


Si, je n'ai pas trop de temps mais un petit bain avec toi ca peut largement tenir dans mon emploi du temps.

Il enleva sa veste, son T-shirt et les posa sur le meuble de la salle de bain, puis il finit de se déshabiller et entra doucement dans l'eau bien chaude.

Hum.. que c'est agréable !

Il se lova contre elle et lui carressa le visage.

Journée difficile ? Oui.. pour tout le monde je crois.. compte sur moi pour te faire un peu oublier ca.. Il la couvra de baisers ou son corps était hors de l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 21:19

Nate se colla derriere elle. Elle posa alors sa tete contre son trose, profitant de cette nouvelle chaleur...

- Tu es pris ce soir?

Elle le regarda, il continuait d'embrasser sa peau, ses epaules, avec douceur et tendresse.

S'il ne restait pas pour la nuit, elle voudrai profiter des quelques instants qu'il était pret à lui accorder.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 21:24

Oui.. malheureusement.. Je dois encore bosser.. ils fêtent un truc si j'ai bien compris et ils ont besoin de mains en plus et comme c'est rémunéré et que je ne roule pas sur l'or. répondit il entre deux baisers.

Puis il s'arrêta et passa la main dans les cheveux de Sam, la regardant, les yeux plongés dans les siens.


Ca me peine.. mais il le faut bien..

Il était heureux de partager ce bain avec elle, elle lui avait manqué aujourd'hui.. Tout comme hier..
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 21:34

Elle le regardait dans les yeux, son regard sur elle, si doux... Elle repensait à la nuit précédente, dans les bras de Steve... Elle se demandait ce qui avait bien pu la pousser à tromper celui qui lui ouvrait son coeur...
Nate était un garçon si tendre et doux sous sa carapace... Il lui ressemblait tant... Cette proximité, ces sentiments naissants lui faisaient peur...


- Ne te tues pas à la tache quand meme...

Elle cessa de se prendre la tete pour profiter de l'instant, elle l'embrassa tendrement, partageant ce moment intime avec celui à qui elle avait décidé un jour d'ouvrir son coeur. Elle savait qu'a un moment ou un autre elle devrai lui dire la vérité... Mais ce moment n'était pas encore venu. Elle se retourna, se mit face à lui a genoux, sortant legerement plus de l'eau. Elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa à nouveau

- Tu m'as manqué l'air de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 21:47

Il profitait de ce moment passé avec elle, ces baisers, ces gestes tendres.. Son coeur battait fort.. Il appréciait les baisers de Sam en fermant les yeux.

Toi aussi tu m'as manqué..

Le téléphone de Sam se mit a sonner, il soupira.. Qui pouvait les déranger dans un moment pareil. Sam lui demanda d'aller répondre, il sortit avec un peu de hate du bain dans lequel il était si bien avec elle et manqua de glisser sur le carrelage.
La sonnerie avait stoppée et un nouveau message laissé sur le répondeur. Il l'écouta.

Il revint peu de temps après et dit a Sam.


C'était Emily.. elle voulait savoir si tu étais libre ce soir parce qu'elle oui. Si tu es trop prise, tu la rappelles.. A la fin sa voix se faisait monotone en répétant le message. Ayant une pointe de décéption d'avoir été coupé dans leur moment intime mais après tout, il allait devoir partir..

Il en profita d'être hors du bain pour regarder l'heure.


Et va falloir s'arrêter la.. Il va falloir que j'y aille ma puce..
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 21:58

Sam se rendit tout a coup compte que ca aurait pu etre Steve qui appelle... Son coeur s'arreta le temps que Nate ecoutait son message... Elle soupira interieurement en entendant Nate lui parler d'Emily... Elle fut rassurée... Elle n'avait meme pas reflechit aux conséquences si le messages avait été de Steve...

- Déjà? quel dommage... Je serai bien resté plus longtemps dans ce bain avec toi...

Il commença a se rhabiller, Sam replongea dans son bain, le regardant se préparer à partir
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 22:02

Moi aussi.. ca sera pour une prochaine fois.. demain soir je devrais être libre..

Il finit de s'habiller et se pencha au dessus d'elle pour l'embrasser une derniere fois avec tout son amour.

Puis il s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 22:17

Sam sortit de son bain, les cheveux trempées, sentant la cerise...


Elle s'essuya et s'habilla somairement... Jean, pull noir...
Elle prit son cuir et son casque et sortit de l'appart en direction du nord...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:59

Sam sortais de sa douche lorsqu'elle entendu son portable sonner.

Elle venait de louper son appel. Elle regarda le numéro du dernier appelant... Nate... Elle savait pourquoi il l'appelait... Quelques secondes plus tard, son portable vibra dans sa main. Il venait de lui laisser un message...

Elle resta un moment à regarder son portable, n'osant pas écouter le message qu'il venait de laisser.

Elle s'installa dans son canapé, puis prit ses responsabilité et écouta le message de Nate... Rien dans ses paroles ne laissant transparaitre son état, mais son intonation... Il était en colère... furieux meme, ça s'entendait... Il lui demandait de passer...
Elle hésitait... Pour lui dire quoi... pour quelle raison...? Tout était dit... Il ne lui pardonnerait peut etre jamais...

Elle se releva et se dirigea dans la salle de bain. Elle se regarda un moment dans le miroir, se parlant à elle meme.


- Et tu vas lui dire quoi...? Que t'es désolée? Qu'est ce que ça va changer pour lui...? Toi tu t'es soulagée d'un poids en lui balançant la vérité... Mais lui, il en souffre maintenant... C'est égoïste de ta part... T'es lache, égoïste... Jamais tu changeras... Tu seras toujours la même... Quoi que tu fasses... Tu es toujours celle que tu fuis...

Elle baissa la tete, regardant son lavabo... les mains appuyées sur les bords...

- Faut que tu le regardes en face et que tu lui dises que tu pars... Que tu lui rend sa liberté...

Elle sortie de la salle de bain, s'habilla rapidement et prit son casque. Il fallait qu'elle accepte de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 1:20

Nate arriva en bas de chez Sam, il avait bossé dans la soirée et au lieu de rentrer chez lui, il avait envie de voir Sam, la curiosité de savoir si elle était seule ou non le poussait encore plus a venir.

Il vit la moto de Sam garée, il s'approcha et l'effleura du bout des doigts. Il hésitait a la saboter, *comme ca plus de virée en moto avec ce fumier*. Mais rien ne l'empêcherait, ou plutôt ca la pousserait a aller voir cet homme pour faire de la moto avec sa moto et là c'était une mauvaise idée. Donc il y renonca et s'éloigna.

Il sonna a l'interphone..
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 1:23

Sam s'etait assoupie sur son canapé. Elle n'avait pas envie de sortir et elle etait bien fatiguée par sa semaine. Elle fut réveillée par l'interphone.

*Qui vient chez moi à cette heure si tardive...?*

Elle se leva, et aller répondre. C'etait Nate. Elle sourit, elleétait heureuse qu'il passe la voir.

Elle lui ouvrit et retourna sur son canapé, essayant d'emerger tant bien que mal
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 1:28

On lui ouvrit. Il prit l'ascenceur et arriva quelques temps plus tard devant la porte, il se permit d'y entrer jetant un coup d'oeil dans le couloir pour voir si aucun homme ne s'y cachait.

Il entra et refit de même dans l'entrée, puis il vit Sam qui semblait un peu dans le paté assise sur son canapé, il lanca un regard dans la pièce et s'avanca vers elle.


Bonsoir ma puce.. Il l'embrassa tendrement et s'asseya a coté d'elle.

Je dérange peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 1:31

Elle le regarda, un petit sourire aux levres

- Bien sur que non, tu me dérange pas... j'etais en train de dormir...

Elle le prit dans ses bras, l'embrassant tendrement

- Je suis contente que tu sois passé. Je pensais pas te voir aujourd'hui...

Elle se leva et se dirigea dans la cuisine.

- Tu veux boir quelque chose? J'ai pas fait les courses mais je pense avoir suffisament de tout pour pouvoir répondre à tes désir

Elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart de Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart de Sam
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appart. de Doc
» Besoin d'un Appart? Besoin d'un Coloc? Venez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser