Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La plage

Aller en bas 
+20
Monica O'connor
Sean Finnerty
Temikat
Johnny
Emily
rhum1
Maxime Lindey
Sam
executrice
Louella
Armeline
Steve
Marine
Janah
JohnTh.B
Jin Li
Nate Kubrick
spada
Mayane
Cylia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 1:55

- Hahahahaha !

C'était la première fois qu'il éclatait de rire depuis longtemps.

- La folie, c'est de ne pas profiter de cette belle etendue d'eau !

Il la relacha et resta contre elle debout, son torse contre sa poitrine. Les vagues faisaient clapoter l'eau entre leur nombrils. Il pointa son index sur la joue de Cylia

- Je suis vraiment fou ? dit-il en plaisantant avant de lui poser un baiser.

- tu es fou mon tendre amour... mais je t'aime...

- Alors je peux mourir en paix. ARGH !

ET sur ce, il ecarta les bras en croix, et se laissa tomber en arrière dans l'eau, eclaboussant Cylia au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 1:59

elle pouffa de rire..; l'eau montait doucement... elle grelotait encore mais appreciait ce doux moment de folie... Elle s'avanca vers Jibé le remontant doucement a la sruface, l'embrasse. il avait un gout de sel. elle passa encore une fois sa main contre sa joue

- On doit avoir l'air fin si on nous voit... tou habillé dans l'eau a 1h du matin... au mois d'octobre!

Elle rit et se colla a lui, il etait aussi froid qu'elle mais peu lui en importait. En cet instant elle etait vraiment heureuse et voulait partager ce moment avec lui sans retenu. Elle l'embrassa a nouveau le faisant tomber a la renverse avec elle
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 2:12

Sous l'eau, il chercha ses lèvres et l'embrassa. Une petite colonne de bulle s'envola d'entre leur deux bouches.

Ils restèrent allongé à la surface de l'eau, porté par les vagues. Il se sentait bien. L'eau était froide oui. Leurs souffles étaient visible. Mais il sentait distinctement au creux de son ventre une grande chaleur.

Ils se laissèrent porter vers la plage jusqu'à ce qu'ils s'assoir sur le sable, les jambes immergées.

Sa chemise collait à son torse. Son jean s'engluait sur ses jambes. Il se sentait comme dans un cocon aux parois glaçées qui protegeait un coeur tout chaud, tout palpitant.

Il regarda Cylia, se demandant si elle ressentait la même chose.

Puis il eu envie d'aller verifier par lui-même.

Il s'approcha de Cylia a genou, l'embrassa dans le cou, puis il passa ses mains sur la taille de la jeune femme, et les remonta doucement, retroussant son tshirt. Il la delesta de son haut, et se colla tout contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 2:19

le froid et le désir melé la faisait frisonner, elle lui retire sa chemise trempée et le laissa se coller a elle, elle l'embrassa avec passion laissant les vagues carresser leurs jambes entremelées.

Elle le caressa tendrement, laissant ses mains parcourir son corps. elle continua de l'embrasser, dans le cou, mordillant doucement son lobe. elle le désirait, tout son corps l'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 2:28

Les deux amants se réchauffèrent mutuellement, s'enivrèrent, goutèrent leur peau salées... Le sable crissait sous leur deux corps.

Jibé observait la peau de Cylia, si pâle, sous la lumière des étoiles... Ses yeux brillaient, telle deux de ces astres qui n'aurait pas retrouvé le chemin du ciel... Et ils étaient pour lui...


- Je t'aime....

Et ils s'aimèrent ainsi plusieurs heures. Entre la terre, la mer et le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 3:13

Janah était restée deux jours enfermée chez elle - que de devis à présenter, d'étude à réaliser - elle avait décidé de se promener sur la plage.

Depuis qu'elle avait emménagé en ville, elle n'avait pas eu beaucoup de temps pour profiter de son nouvel environnement.

Elle se dirigea vers le bord de l'eau, avait enlevé ses sandales pour mieux profiter des sensations que marcher dans le sable lui procuraient.

Elle marchait,les pieds dans l'eau, la lune se reflètait sur la mer, les vagues s'essouflaient à ses pieds.

Elle laissait son esprit s'évader, au son des vagues, un bruit qui lui apportait beaucoup de calme, comme un retour aux sources.

Elle se promena une bonne heure avant de faire demi tour pour rentrer au loft.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 16:42

Arrive à la plage de Paradize city, bien que proche du port, celle ci semble propre pareil pour la mer d'un bleu-vert magnifique, tranquillement elle se pose sur le sable et enlève ses pieds des tongs pour les laisser gouter aux joies du sable entre les orteils
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 17:22

Il vit la ligne d'horizon aux lointains. Les cris des familles, les images de noyés. Les corps que l'on remontait à bord. le décompte funeste. Il voyantit les familles de part la France en pleurs. Les noyés lui reprochaient d'avoir dérouté un bateau pour 3 voiliers de perdus et ceux des voiliers en voulaient à la marine de n'avoir pas su les sauvés...

Les corps se mélangeaient en une furieuse bataille. Jusqu'au plus profond de son être Yannick sentit les blessures qui s'ouvraient. puis soudain un flash !!

La douleur là maintenant. Lecorps de Yannick se plia en 2 son pied écrasant l'accélérateur. La voiture accélérait encore et encore dépassant les 200... Elle fonça tel un monstre vide d'humanité se précipitant hors de la route, percutant la rambarde qui bordait le bord de mer dans un bruit de métal tordu. Elle décolla dans un dernier hurmelemnt de moteur comme un cri de défi pour atterir, capot en premier, métal tordu et bris de verre dans les vagues qui lêchait le bord de mer. Yannick ouvrit les yeux un bref instant, une forme flou semblait lui faire signe. Il fit un geste de la main et ses yeux perdurent de leur lueurs pour s'éteindre. Il se laissa aller. une douce chaleur envahissait son corps. Il était bien.... si bien maintenant


La voiture moteur éteint, essuis glaces en mouvements brassant l'air tel les ailes du mouettes au corps sans vie. La mer était haute. Les vagues venait se déposer sur ce qu'il restait du capot. Doucement elles la bercèrent cett objet insolite fruit du travail de l'Homme. Elle l'accueillit dans son sein avec sa cargaison. Le soleil quand a lui inondait l'habitacle. Rien en bougeait à bord.


Enfin si la radio diffusait une chanson des Beach Boys. Et le coeur de Yannick s'accrochait à se rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 17:28

Sursauta lorsqu'elle entenda un vacarme venant de côté est de la plage...

Didiou !! Que c'est il passé là-bas ?!

En voyant des bouts de tôle dans la mer, elle courra vers la voiture pour voir qui était accidenté, en courrant elle attrape son portable et compose de suite le 18

- Allo ? Venez vite il y a eu un accident à la plage de Paradize City côté est !! Il y a un homme à l'intérieur !

Après avoir donner plusieurs indication aux pompiers elle raccroche et se rapproche de l'épave et quelle fut sa surprise en identifiant l'homme à l'intérieur

Yannick !

10 min plus tard

Les pompiers arrivent enfin au nombre de 4 avec un médecin de l'hôpital

Oh, bonjour !! Venez c'est ici !!

En désignant la voiture accidenté

Que c'est il passé exactement ?

Demande un pompier pendant que les autres se chargent de désincarséré le corps avec difficulté

Je ne sais pas !! J'étais tranquille sur la plage plus loin et j'ai entendu du bruit venant de ce côté, de loin j'ai vu une voiture et je suis accouru ! Je vous ai appeler de suite...

Très bien mademoiselle, on se charge de lui... A tout hasard, vous connaissez la victime ?

Malheureusement oui, il s'appelle Yannick Le Cleac’h de Villepierre ! Il est assez connu en ville !

Ok, vous pouvez venir avec nous jusqu'à l'hopital si vous voulez...

Oh, merci je vais prendre ma voiture...


Regarde Yannick entré à l'intérieur de l'ambulance, il semble vraiment gravement blessé, sans perdre un instant elle se dirige vers le port pour prendre sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 16:42

Arrive sur la plage, la carcasse de la voiture de Yannick avait bien sur était enlevé... Elle se dirige vers va la mer, en remontant sa jupe, elle avait laisser ses chaussures dans la voiture

Hm, que c'est bon...

En sentant des vaguelettes sur ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 18:46

Après avoir fait la sieste malgrès elle sur la plage, elle se lève et se dirige vers sa voiture, y remet ses chaussures et repart vers le bateau
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 21:51

Steve arrive sur la plage et contemple le panorama, vraiment tres beau, la nuit, la mer et le sable, il adore ce genre d'ambiance. Il s'assoit juste sur un rocher et s'allume une cigarette.

Il ferme les yeux et se laisse bercer par le bruit des vagues, sentant le leger vent lui frapper le visage

Il se leva et disparut dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptySam 4 Nov - 1:57

Yannick gara la voiture à la descente qui menait vers le sable.
Il ouvrit sa portière descendit et fit descendre Arméline. Le vent soufflé, la mer était un peu agité et on entendait le bruit des vagues. Les drapeaux s'agitaient sur les poteaux. Pas un etempetes un petit coupde vent.


Arméline ouvrait bien vos oreilles sentait fermer les yeux et écoutait la mer et le vent. ils vous racontent une vie d'aventure et une histoire en un temps donné.

Il la prit dans ses bras gonfla ses poumons ferma ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptySam 4 Nov - 2:08

Armeline sortit de la voiture ... elle se laissa guider par Yannick ...
Elle le serra dans ses bras , ferma les yeux puis repisira une grande bouffée d'air marin..

Huuum .. elle se sentit bien .. detendu .. Yannick avait le don de l'apaiser
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptySam 4 Nov - 2:19

Yannick la prit par la taille et avança doucement tranquillement vers la mer.
Il compta à Arméline la houle qui traversait les océans. Véhiculant une mémoire qui créer les vagues qu'elle voyait. Les océans étaient un domaine comme la mer où l'homme était en perpétuel recherche d'équilibre. Il était fragile et terrible. Yannick m'aimait car quand il partait en mer sur son voilier il savait que face à la mer il ne pouvait pas mentir. Il fallat être vrai. me mensonge se terminait par un drame.

Partager ce moment avec Arméline découlé de toute une symbolique pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptySam 4 Nov - 2:31

Armeline se laissa compter les aventures et l'experience qu'avait Yannick de l'ocean , un monde qui lui etait absolument inconnu.. l'ocean etait un mystere pour elle , peut etre parce qu'elle n'avait jamais prit le temps de l'ecouter...

Elle ferma les yeux sentant l'ocean proche d'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptySam 4 Nov - 2:39

Yannick se tourna pour la saisir dans ses bras et l'embrasser. Il aimait cette femme. il aimait cet océan. il aimait la vie.

Arméline je vous aime. vous êtes pour moi aussi magique et mystérieuse que les océans. comme eux vous me pousser à être mieux. Comme face à eux je me montrerais vrai.

Il pris son visage entre ses mains et l'embrassa longuement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptySam 4 Nov - 2:56

Armeline était touchée par yannick , avec lui elle n'etait plus Armeline.. elle se sentait pleinement elle , libre de toutes pensées , libre d'aimer ...

Moi aussi je vous aimes yannick .. vous me faites decouvrir une jeune femme que je ne connais moi même , une aventuriere, j'ai envie de decouvrir vôtre univers , vivre a cent a l'heure et mordre la vie a pleine dent ..
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptySam 4 Nov - 3:39

Arméline se sera avec plaisir que nous découvrirons cela ensemble. la jeune femme avait l'air fatigué. Il la pris dans ses bras et l'emmena dans sa voiture. D'un commun accord il la déposé à son domicile. ils échangèrent un long et langoureux baisers.
il y eut un échange de je t'aime.

Yannick ma regarda s'éloigner dans m'allée vers son domicile. Puis il prit la direction de la ville. il avait envie de vivre encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptySam 4 Nov - 6:21

Yannick pila sur le parking de la plage. Il sauta de sa voiture se déshabilla et nu il fila piquer une tête dans l'océan. L'eau froide est agitée lui remirent les idées en place. pendant toutes la soirée il n'avait songé à Arméline. Les affaires lui avait obnubiler l'esprit. Son imagelui revint. Si belle si fragile et pourtant sidécider. QUand il rentreait il lui commaderait des fleurs Promis elle n'avait pas eu l'ai bien de la soirée. Il remis ses vêtements alorts qu'il était mouillé et fila à son domicile à l'allure d'une guepard en course
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 17:08

Nate arriva sur la plage, son humeur n'était pas au beau fixe, il n'était pas en forme. Ces souvenirs qui revenaient le préoccupaient, il marchait lentement dans le sable, il ne savait pas vraiment ce qu'il venait faire la, peut-être que l'air de l'océan lui ferait du bien. Il marcha vers des rochers qui s'avancaient dans la mer, il monta dessus, les mouettes qui étaient paisiblement installée s'envolèrent en poussant leur cris. Il s'asseya sur un rocher, face a la mer, et regarda l'horizon, pensif.. Il pensait a son île, Malte et a ce qu'il avait vécu la bas. Il avait plus de mal qu'il ne l'aurait cru a tirer un trait sur son passé qui n'arrêtait pas de vouloir ressurgir.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 18:46

Il ne fit pas attention a son portable qui sonnait dans un premier temps, il était plongé dans ses pensées et pensait a son grand frère, c'était presque s'il rêvait éveillé de la complicité qu'ils partageaient avant que Nate ne parte pour Paradize City. Il secoua la tête et lut le message de Yannick. Armeline.. pour une fois qu'il ne pensait pas a elle il fallait qu'on lui rappelle son existance, il soupira et ses yeux firent un tour. * Très bien ! Je vais faire des efforts pour la supporter cette petite bourge.. Apprenons a la connaître.. * Il avait d'autres choses a faire pour le moment mais bon. * Jin.. connait pas.. Essayer de pas déconner.. compris.. oui * Il rangea son portable dans sa poche et resta encore quelques instants a regarder la mer. Il essaya de faire le vide un instant, de ne pas s'occuper de tout se qui venait se bousculler dans sa tête, juste d'écouter les vagues, les mouettes, sentir le vent souffler sur son visage, l'odeur de la mer. Il eut du mal a chasser toutes ces sombres pensées mais il y parvint. Il ferma les yeux et pour une fois aucune image ne vint s'imposer, un petit sourire se dessina sur son visage.

Après quelques minutes encore passées sur la plage, il se leva et décida d'aller ailleurs, il devait aussi trouver un boulot ou quelques petits boulots pour pouvoir payer son loyer etc.. Il revint sur ses pas, marcha dans le sable et s'alluma une cigarette et quitta la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 17:09

son prof n'était pas là et elle avait fait tout ce chemin jusqu'à a FAC pour rien... alors pour se donner l'illusion de ne pas avoir perdu son temps, elle décida de faire un petit détour par la plage... bon, d'accord, ilne faisait pas très beau, mais ça valait le coup de venir, ne serait-ce que pour entendr les vagues ou sentirl'odeur de la mer...

malgré lemauvais temps, la plage la faisait penser à la guadeloupe, à sa famille, aux longues journées qu'eles passaient sur la plage justement, quand elle était plus jeune... elle se sentait ellement sele dans cette nouvelle ville, et éait i nostalgique de c qu'elle vivait avant qu'une larme coula sur sa jjoue...

elle s'assit dans le sable et plera un bon coup... ah, quesque ça lui faisait du bien ! ese lâcher un peucome ça... pis elle se leva et décida de continuer son tour de la vile u'elle avait commencer quelques jours plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 17:31

Yannick se gara. Il sortit de sa voiture. La plage était déserte...

En fin quasi seule une jeune fille s'y trouvait. La mer roulait et jetait sur la plage des vagues vertes puissantes écumeuses. Tubeuses......

Yannick se dirigea vers le mini coffre de sa voiture et se déshabilla. Il enfila son shorty... Une petite scéance de body surf...

Il se dirigea vers les rouleaux et plongea la tpête la première. Il avait besoin de se défouler et la mer était une grande machine à laver qui vous nettoyé le corps et l'âme.


La plage - Page 2 Sennenbodyboardbazzabk1
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 18:44

elle revient sur la plage, de nouveau quasi-déserte, et s'allonge dans le sable, ferme les yeux et souris... c'était la première fois qu'elle se sentait bien depuis son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser