Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Restaurant " La fleur de l'Orient"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Restaurant " La fleur de l'Orient" Empty
MessageSujet: Restaurant " La fleur de l'Orient"   Restaurant " La fleur de l'Orient" EmptySam 16 Déc - 21:14

Un petit restaurant servant toutes les specialités asiatiques, dans lequel on peut se retrouver, en amoureux ou entre amis, pour deguster quelques plats typiques
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Restaurant " La fleur de l'Orient" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant " La fleur de l'Orient"   Restaurant " La fleur de l'Orient" EmptySam 16 Déc - 21:16

Mmmh.... Très charmant!!! je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Restaurant " La fleur de l'Orient" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant " La fleur de l'Orient"   Restaurant " La fleur de l'Orient" EmptySam 16 Déc - 21:35

Steve se gara devant le restaurant, il stoppa la mot et retira son casque, restant dessus

- Voila Nica, t'es arrivée... Desolé de ne pouvoir rester avec toi ce soir... j'espere qu'on se reverra quand même tu as un numero de portable ?
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Restaurant " La fleur de l'Orient" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant " La fleur de l'Orient"   Restaurant " La fleur de l'Orient" EmptySam 16 Déc - 21:41

Ce n'est pas grave. Ne t'inquiète pas Steve. La prochaine fois peut être et dis un petit bonjour à ta copine.

Elle avait réussi à entrevoir le message qu'il avait envoyé, son passé aura servi au moins à ça.

Sinon je n'ai pas ton numéro de tel et toi tu veux le mien?
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Restaurant " La fleur de l'Orient" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant " La fleur de l'Orient"   Restaurant " La fleur de l'Orient" EmptySam 16 Déc - 22:05

Steve sourit et sortit un petit morceau de carton

- Voila jolie demoiselle


Citation :
Steve Andrews, Depannage informatique
06 15 87 66


Il recupera le casque et la regarda dans les yeux, il l'embrassa doucement au coin des levres

- Bonne soirée, et a tres bientot

Il enfila son casque et fonca dans les ruelles, disparaissant dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Restaurant " La fleur de l'Orient" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant " La fleur de l'Orient"   Restaurant " La fleur de l'Orient" EmptySam 16 Déc - 22:10

Monica rentra dans le restaurant, elle s'installa à une table et y commanda des nems, n mais surtout des nouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Restaurant " La fleur de l'Orient" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant " La fleur de l'Orient"   Restaurant " La fleur de l'Orient" EmptyMar 16 Jan - 22:04

Nate gara sa porsche sur le parking du restaurant et sortit pour ouvrir a Cylia. Puis ils entrèrent dans le restaurant. Ils se rendirent a la réception.

Bonsoir, j'ai réservé une table deux places au nom de Kubrick.

L'homme releva la tête de son cahier sur lequel étaient inscrites les résevations passées.

- Bonsoir messieur dame. Oui pour 20 heures, non fumeur c'est bien cela ?

Oui tout a fait. Non fumeur, oui lui était fumeur mais il y avait Cylia, la fumée de cigarette n'était pas conseillée pour une femme enceinte, il s'en passerait.
L'homme les débarrassa de leur manteau.


- Veuillez me suivre je vais vous conduire a votre table.

Nate sourit a Cylia et ils se laissèrent guider par l'homme qui les emmena a une table pas très loin d'une fenêtre, le décor était charmant, asiatique.. bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Restaurant " La fleur de l'Orient" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant " La fleur de l'Orient"   Restaurant " La fleur de l'Orient" EmptyMar 16 Jan - 22:13

C'est tellement mignon comme endroit!!!
elle souriait et regardait tout autour d'elle

C'est parfait
tu n'aurais pas pu trouver meilleur endroit...

Elle lui prit les mains au dessus de la table

Merci Nate... merci pour etre la, pour m'avoir invitée et pour tous ces moments passés avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Restaurant " La fleur de l'Orient" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant " La fleur de l'Orient"   Restaurant " La fleur de l'Orient" EmptyMar 16 Jan - 22:19

Un sourire illumina son visage, ravi que son choix lui plaise. C'était dingue comme les réactions, les attitudes de la jeune femme l'affectait. Il caressa le dos de ses mains avec ses pouces.

Mais de rien. C'est un immense plaisir de passer du temps avec toi.

Je suis content que le restaurant te plaise.

Un serveur ne tarda a arriver avec les cartes du menus, demandant s'ils voulaient un apéritif. Nate regarda Cylia.


Un apéritif qu'en penses-tu ? On a but du jus de fruit tout a l'heure, tu as envie de quelque chose encore avant de passer au repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Restaurant " La fleur de l'Orient" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant " La fleur de l'Orient"   Restaurant " La fleur de l'Orient" EmptyMar 16 Jan - 22:24

non rien du toi pour moi... mais prends en un si tu veux

Elle laissait ses mains dans les siennes, appreciant la carresse sur le dos de ses mains


Je suis contente des moments passés avec toi moi aussi.

Ils passèrent leur commande et le serveur s'eloigna

Tu joues un peu de ta guitare? tu t'entraines?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Restaurant " La fleur de l'Orient" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant " La fleur de l'Orient"   Restaurant " La fleur de l'Orient" EmptyMar 16 Jan - 22:30

Non ca ira aussi pour moi.

Il se laissa tenté par du canard aux champignons noirs avec comme accompagnement des cheveux d'ange. Le serveur reparti après avoir griffoné sur son calpin leur commande.


Oui je m'entraine assez souvent, presque tout les soirs ou je reste chez moi, les programmes de télé n'étant pas toujours top, il m'arrive de passer des soirées sur ma guitare. Puis j'aime beaucoup en jouer ca me plait beaucoup... et a cahque fois que j'en joues ca me fait penser a toi. Il fit un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Restaurant " La fleur de l'Orient" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant " La fleur de l'Orient"   Restaurant " La fleur de l'Orient" EmptyMar 16 Jan - 22:41

Elle se commanda des brochettes de poulet avec du riz nature accompagné de sauce soja puis sentit ses joues rougirent

J'avoue que lorsque je prends ma guitare il m'arrive de penser a toi aussi...

Elle lui sourit, ne sachant pas trop quoi ajouter
Elle se sentait bien avec Nate, le coeur plus leger. c'etait un si gentil garçon


Tu sais... demain j'y vais avec Steve... je suis contente qu'il puisse m'accompagner, ca me rassure un peu en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Restaurant " La fleur de l'Orient" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant " La fleur de l'Orient"   Restaurant " La fleur de l'Orient" EmptyMar 16 Jan - 23:00

Il sourit en entendant Cylia.

Oui c'est vrai que ca doit être un peu inquiétant.. mais je suis sur que ca va très bien se passer tu verras. Ca a l'air d'être quelqu'un de bien Steve.. malgré tout, il lui een voulait toujours un peu pour toute cette histoire avec Sam, mais il devait oubiler, c'était du passé et ca n'aurait surement rien changé qu'elle l'ait trompé avec lui.

Leur plat furent apportés, ils étaient très appétissant et dégageaient une odeur exotique et alléchante. Il regarda son assiette puis Cylia.


Et bien.. bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Restaurant " La fleur de l'Orient" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant " La fleur de l'Orient"   Restaurant " La fleur de l'Orient" EmptyMar 16 Jan - 23:13

Bon appetit toi aussi

Ils commencèrent a manger tranquilement, sentant que la soirée ne faisait que commencer

Nate... Tu crois que c'est une fille ou un garçon?

elle sourit, puis reprit son repas, les yeux pleins de milles etoiles en pensant a son bébé

J'aimerai bien un garçon... un petit Arthur... je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Restaurant " La fleur de l'Orient" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant " La fleur de l'Orient"   Restaurant " La fleur de l'Orient" EmptyMar 16 Jan - 23:20

Nate mangea quelques bouchées, délicieuses.

Hum... J'en ai aucune idée..

Il posa sa fourchette sur le bord de son assiette et regarda un long moment Cylia qui avait les yeux pétillants, magnifiques en pensant a son bébé. Il souriait, il la trouvait si belle, gentille, agréable.


Arthur ? Ouais c'est un très beau prénom. Et si c'était une petite fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Restaurant " La fleur de l'Orient" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant " La fleur de l'Orient"   Restaurant " La fleur de l'Orient" EmptyMar 16 Jan - 23:36

Oui c'est un joli prénom... je l'aime beaucoup

elle sourit finissant son assiette

Et si c'est une fille...

Elle reflechit un moment avant de dire

Lucie...

Enfin je peux encore changer d'avis... et le pere... enfin... si pere il y a a ce moment la...

Elle baissa les yeux, se rendant compte qu'elle etait encore seule pour le bébé... et que les choses ne seraient pas si simple
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Restaurant " La fleur de l'Orient" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant " La fleur de l'Orient"   Restaurant " La fleur de l'Orient" EmptyMar 16 Jan - 23:43

Il leur servit de l'eau en l'écoutant.

Ouais Lucie c'est sympa aussi comme prénom.

Il regardait Cylia lorsqu'elle parla du père, c'était vrai que rien était évident pour elle. Il n'aimait pas la voir triste. Il approcha doucement sa main et releva son menton, la regardant tendrement droit dans les yeux. Il lui dit doucement.

Ne t'inquiètes pas, ca va aller... Peut-être qu'il va revenir... et puis sinon nous sommes la Steve et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Restaurant " La fleur de l'Orient" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant " La fleur de l'Orient"   Restaurant " La fleur de l'Orient" EmptyMer 17 Jan - 0:00

Elle regarda Nate dans les yeux... En cet instant elle eut envioe de l'embrasser, se moquant des convenances...

Je ne suis pas sure de vouloir qu'il revienne... s'il est toujours aussi... imprévisible...

Elle prit la main de Nate dans la sienne

Et je benis chaque jour la chance que j'ai de vous avoir tous les deux, Steve et toi...

Ses yeux ne pouvaient se detacher de ceux de Nate...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Restaurant " La fleur de l'Orient" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant " La fleur de l'Orient"   Restaurant " La fleur de l'Orient" EmptyMer 17 Jan - 0:08

Ouais je te comprends..

Il serra doucement la main de Cylia. *Bénis* Il se crispa une fraction de seconde, de douloureux souvenirs semblaient vouloir revenir le hanter a ce mot. Mais le regard de Cylia, plongé dans le sien semblait le retenir loin de tout danger. Il sentait son coeur battre fort dans sa poitrine.

Puis il se laissa aller a cette envie de l'embrasser. Il approcha doucement son visage du sien et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Restaurant " La fleur de l'Orient" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant " La fleur de l'Orient"   Restaurant " La fleur de l'Orient" EmptyMer 17 Jan - 0:13

Malgré le fait qu'elle y es pensé, Cylia fut surprise du geste de Nate. Elle lui rendit timidement son baiser puis lorsqu'il se recula elle sourit timidemant, gardant sa main serrée sur la sienne
Elle n'osait pas trop parler, depeur de gacher ce moment

Elle le regardait, ne pouvant se detacher de ses yeux si bleus


Nate... Je...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Restaurant " La fleur de l'Orient" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant " La fleur de l'Orient"   Restaurant " La fleur de l'Orient" EmptyMer 17 Jan - 0:21

Il recula doucement son visage du sien. "Nate je.." Il se rendit compte de son geste, de ses conséquences, de sa bêtise ? Il l'avait embrassé (certe ce n'était qu'un baiser) mais elle était fiancée a un autre et attendait un enfant. Il baissa les yeux pendant un instant.

Oh.. je... je suis désolé.. je n'aurais peut-être pas du il releva les yeux vers elle et essaya de sonder son regard, ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Restaurant " La fleur de l'Orient" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant " La fleur de l'Orient"   Restaurant " La fleur de l'Orient" EmptyMer 17 Jan - 0:28

Oh non ne t'excuse pas... ce baiser je le voulais autant que toi... c'est juste que...

elle carressait toujours sa main de son pouce

Je ne sais pas tres bien ou j'en suis... ce que je veux... et ma grossesse chamboule un peu mon point de vue...

Elle releva la tete vers lui, se perdnat un instant dans son regard

Je...

elle se reprit

Nate... pourrais tu vraiment envisager... une relation avec moi... et mon bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Restaurant " La fleur de l'Orient" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant " La fleur de l'Orient"   Restaurant " La fleur de l'Orient" EmptyMer 17 Jan - 0:39

Elle le rassurait, pendant un moment il avait crut commettre une erreur mais ses paroles le rassurèrent.

Oui je comprends.. C'était vrai que sa situation n'était pas évidente et même compliquée, il comprenait largement qu'elle pouvait en être chambouler.

Je... son regard se perdit dans le vague un moment, il réfléchissait, pensait. Son coeur battait fort dans sa poitrine. Il prit la main de Cylia entre les siennes et la reposa son regard dans le sien. Je veux que tu ailles bien et que tu sois vraiment heureuse, tu le mérites vraiment. Je.. Si être avec moi, en ma compagnie t'apporte ce bien être et ce bonheur. Je suis prêt.. prêt a tout pour toi et ton bébé..

La question principale c'est toi, si tu l'es.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Restaurant " La fleur de l'Orient" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant " La fleur de l'Orient"   Restaurant " La fleur de l'Orient" EmptyMer 17 Jan - 0:46

J'adore nos moments passés ensemble Nate... Je t'aime vraiment beaucoup... et j'ai souvent révé de nous voir vivre tous les deux une belle histoire d'amour...

Elle baissa la tete

Je ne m'en sens pas encore capable... J'ai peur qu'en m'engageant avec toi... je ne fasse parche arriere peu de temps apres...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Restaurant " La fleur de l'Orient" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant " La fleur de l'Orient"   Restaurant " La fleur de l'Orient" EmptyMer 17 Jan - 0:56

Nate sentit son coeur se serrer.. de plus en plus et encore et encore alors que Cylia parlait. Puis se briser ou peut-être pas totalement mais en tout cas se décomposer. Il baissa la tête, une boule s'était formée dans sa gorge.

Oui... je.. c'est normal... je comprends mais non il ne voulait pas, pourquoi ? pourquoi ? hurlait son coeur mais sa raison le savaitt rès bien, il y avait son bébé son fiancé, il n'avait pas sa place ici, que tentait-il de faire ? Il était fou. si Jibé revient... et c'est lui que tu aimes. Je.. j'ai pas a être la, j'suis qu'un étranger a votre petite vie. Son regard se perdit vers la varafe d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant " La fleur de l'Orient" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant " La fleur de l'Orient"   Restaurant " La fleur de l'Orient" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant " La fleur de l'Orient"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurant Italien " Chez Luigi"
» Problemes de Post dans "En dehors de Paradize City&quot
» Horlogerie "Le fil du temps"
» Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick
» "Villa de la Luna" Chez Armeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser