Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES Empty
MessageSujet: CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES   CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES EmptyMer 20 Déc - 13:33

Ici le centre du Groupe AoL sous la Direction de Temikat.

Activité en cours développement regroupant des bureaux et des terres agricoles
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES   CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES EmptyMer 20 Déc - 13:41

Yannick gara sa porsche devant le Centre de Recherche franchit les grilles, l'acquisition du groupe AoL allait donnait un nouveau tournant à celui-ci avec une option sur le développement durable. mais il fallait que le rpojet fédère aussi bien les industriels que les écolos et en cela il espérait qu'un choisissant peu connu du grand publique que cela ferait corps autour du projet. Les locaux étaient là il allait falloir relevait les manches pour donner vie à l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES   CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES EmptyMer 20 Déc - 13:45

Temikat arriva dans les nouveaux locaux du centre de recherche tout beau, tout neuf,...
A l'intérieur, ça paraissait etre un fameux labyrinthe, tous ces couloirs,... elle allait faire du bon travail ici... encore fallait il voir le materiel qu'elle aurait à sa disposition. Mais le plus important pour l'instant etait de faire bon impression au patron pour instaurer la confiance...


Elle arriva devant une porte avec le nom qu'elle recherchait.

Elle toqua vivement attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES   CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES EmptyMer 20 Déc - 13:49

Yannick entendit frapper, il se leva du bureau et alla ouvrir la porte, et regarda la jeune femme devant lui.

Bonjour, Temikat je suppose. Yannick le Cleach de Villepierre. Entrez donc et prenez place dans ce qui sera votre bureau.

Comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES   CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES EmptyMer 20 Déc - 13:54

Bonjour Mr Le Cleach de Villepierre, je suis tres honorée de vous rencontrer et aussi désolée d'avoir quelque peu écourté votre séjour.
Je ne peux qu'aller bien avec ces nouvelles fonctions que vous m'offrez. Néanmoins, j'ai quelques points à éclaircir correspondant à des questions de moyens...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES   CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES EmptyMer 20 Déc - 13:57

Yannick lui fit un grand sourire...
Vous me parlez de moyen moi je vous demande combien vous faut-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES   CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES EmptyMer 20 Déc - 14:07

Oui, enfin quand je parlais de moyen, je ne voulais pas parler que de rémunération mais puisque vous l'abordez: Je vous propose 40000 euros par an brut et un treizieme mois en plus, une voiture de fonction et une prime de rendement de base à 10%. Est ce que cela vous convinedrait?
Pour ce qui est du reste, je voudrais savoir quelle sera l'équipe à ma disposition, le terrain pour les essais culturaux et le budget approximatif alloué au matériel de base pour commencer à partir d'aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES   CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES EmptyMer 20 Déc - 14:15

Yannick s'installa un peu plus confortablement dans son fauteuil.

Pour le salaire je contre propose à 90 000 brut par an la voiture de fonction à votre choix à voir avec la concession du Paradize City+ téléphonie et informatique portable; une prime au fonctionnement indexée à 10% des bénéfices.

Pour le reste ce que vous ne semblez pas percevoir que que je vous propose c'est de réaliser ici mêm vos envie. es personnalités les chercheurss que vous souhaitez voir travailler pur vous vous les embauchez. Vous gêrer cette société comme téant la votre, elle devient filiale du Gourpe AoL, auquel vous devez des comptes et l'application du politique tournée vers la protection et l'amélioration. Faites celon vos besoins et donnez moi le budget qui en découlera et je vous l'accorderais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES   CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES EmptyMer 20 Déc - 14:29

Décidemment, entre cette ville et le Perdukistan, on n'avait pas la même notion de l'argent... D'habitude, l'argent donné à la recherche était fortement limité. Temikat venait de découvrir le potentiel d'un groupe comme AoL en comparaison avec les moyens gouvernementaux pour son ministere qu'elle avait toujours connu

Bien, très bien, ce serait difficile de demander plus de ma part puisque vous avez largement majoré mes attentes.

Si l'investissement de base dans ce centre n'est pas un probleme, je n'ai plus rien à demander. Si peut etre, je voudrais savoir ou se trouve votre bureau principal, afin de pouvoir vous solliciter autrement que par téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES   CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES EmptyMer 20 Déc - 14:43

Oula pour l'instant je n'ai pas de centre à proprement parlé et j'habite ici sur Paradize City. Je suis donc joignable quand vous le désirez et accessible à souhait en attendant la construction d'un complexe ici même pour lequel j'attends les autorisations de la aprt de la mairie.

Par contre comme il s'agit ici d'une ambition plus personnelle vous risquez de me voir assez régulièrement.

Pour le reste je pense qu'il serait bon que nous prenions un peu de temps pour faire connaissance afin que les relations de travail se déroule au miuex et je vous ferais encontrés Sam une jeune femme directrice technico commerciale de la concession de Paradize City qui vous aidera dans le choix de votre véhicule.

Que diriez-vous que nous allions déjeuner ensemble ce midi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES   CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES EmptyMer 20 Déc - 14:55

Je vous suis de ce pas. Par contre, vous m'excuserez de ne pas proposer mon véhicule pour y aller, le porte bagage est trop petit pour vous.

Elle tenta cette petite boutade pour détendre l'atmosphère et se laissa guider par Mr Le Cleach de Villepierre jusqu'au parking.

Vous avez cette concession dans votre groupe? Il faudra que je prenne le temps de regarder l'étendue de votre groupe mais il paraitrait déja qu'AoL est tres influent dans cette ville.

Elle pensa à la lourde tâche qui lui incombé pour ces prochaines semaines: Mis en place du projet, embauche, achats divers. De bonne soirée en perspective!!!
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES   CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES EmptyMer 20 Déc - 15:00

Ma chère Kemikat premièrement appelé moi Yannick et comme beaucoup de personnes vous avez parfaitement le droit de me tutoyer je n'y vois aucune offense.

J'aurais partager votre porte bagage mais j'ai peur que la masse qui est la mienne ne soit un peu encombrante pour apporter de la stabilité à notre tandem lui répondit-il avec un grand sourire. le sens de 'humour et si rare de nos jours qu'il serait dommage de ne pas en profiter et Yannick de ce côté là n'avait pas à rougir.
Allez pour la peine je Te prête la place passager de ma voiture. Quand au groupe AoL nous profiterons du repas pour en faire un présentation synthétique pour autant que cela puisse se faire sur une multinationale.

Il se dirigea vers la porsche, et lui ouvrit la portière. Attention à la tête en montant !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES   CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES EmptyMer 20 Déc - 15:13

Temikat s'assit dans la porsche. Comment pouvait on fabriquer des voitures aussi basse? Heureusement qu'elle ne mesurait qu'1 metre 74, 20 cm de plus et elle restait dehors... Yannick alluma le moteur qui n'avait rien à voir avec celui des tracteurs Case de son enfance. Puis il démarra en trombe et se dirigea vers le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES   CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES EmptyMer 20 Déc - 19:56

Revenant un peu plus tard à son bureau, Temikat commença réellement sa première soirée-boulot. Elle avait pris le temps de regarder avec satisfaction le nom écrit sur la porte:

Melle T. TURA, Directrice

Puis, se plaçant à son bureau qui devait faire le double de ce qu'elle avait au ministere perdukistanais, elle commença à réflechir aux stratégies à développer au sein du centre.

CARTE BLANCHE.....

Elle mit au clair ses idées tout en consultant l’ensemble des textes législatifs. Apres longues réflexions, elle relu ses notes :

Citation :
Créer :

-Un pôle « agriculture durable », réunissant à la fois les conseils en assolements, les essais culturaux, les contrats de développement ruraux (il fallait s’arranger sur ce point avec le gouvernement pour obtenir les subsides supplémentaires) et éventuellement les projets bioenergies, extension possible des activités pour l'avenir
-Un pôle « Etude de la biodiversité et recherche d’impact ». Pour ce dernier point, elle savait qu'en plus de son utilité pour les autres poles, l’état serait très demandeur de ce genre de service pour prendre les mesures adéquates.
-Un pôle « Quand Cité rime avec biodiversité », le pôle de recherche sur les implantations en milieu urbain

Au niveau personnel, il restait beaucoup à faire : Un comptable, un responsable RH, un chef pour chaque pôle, un responsable communication, au moins 5 secrétaires, 4 techniciens pour chaque domaine, un responsable du site d’essai et des agents de terrain. Bref, beaucoup d’embauche en une fois… Il fallait toutefois envoyer les grandes directions à Yannick afin de le tenir au courant et de recueillir ses impressions, en réponse à son témoignage de confiance. Une fois, l'affaire entendue, elle pourrait mettre à bien, seule, ses innombrables projets

Elle passa la soirée en communication avec les conseillers du ministre de l’agriculture d’une part et avec le ministre de l’écologie de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES   CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES EmptyVen 5 Jan - 14:22

-Entrez, bonjour Monsieur Grasard, prenez place.

Donc comme vous le savez déja le poste de responsable cellule de recherche implique que........

Un peu plus tard,


Bonjour Mr Loic Terens, vous avez ete choisi pour une mission d'expert....

Toute la matinée, Temikat resta avec ses employés pour cadrer les moyens et les objectifs. Ils allaient faire du bon travail ensemble....

A 13h, elle appela le magasin d'electromenager pres du supermarché

-Bonjour, je vous ai commandé une chaine hifi au nom de Temikat Tura. Puis je venir la récuperer cette apres midi à 14h? Merci au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES   CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES EmptyJeu 11 Jan - 15:20

Temikat entra au centre avec ses parents et son frêre Igor.

-Alors ici vous etes dans la cellule recherche et essais itinéraires culturaux, tenu par Mr Grasard. On y traite à la fois les cultures rurales que les cultures horticoles en milieux urbains. Le but est d'obtenir de bons rendements et des plants répondant aux criteres de qualité mais de manière à permettre un maximum d'inocuité vis à vis des consommateurs et un respect le plus parfait de l'environnement.
Ici, nous avons la cellule analyses en laboratoire. Sur ces paillasses se trouvent tout le matériel d'analyse capable de détecter des nanogrammes d'insecticides ou autres. Ici le chromatographe en phase gazeuse à détection par capture d'électron, là le spectrometre de masse haute technologie que nous venons d'acheter. Nous allons faire une annexe dédiée à la recherche du niveau de pollution atmosphérique, ce qui permettra de déterminer les risques métaux lourds, etc... Bonjour Mr Terens. Merci à vous...
Ensuite nous avons la cellule aménagement du territoire qui recherche des solutions pour la biodiversité.

Maintenant, nous entrons dans le secteur administratif de la boite. Nous avons les ministres de l'écologie et de l'agriculture presque tous les jours au telephone.

Maintenant que vous connaissez un peu mieux le centre, nous allons vous trouver un appartement et faire un peu de courses pour remplir le frigo...
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES   CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES EmptyJeu 18 Jan - 13:23

Mr Gasard de la cellule essais culturaux toqua à la porte du bureau de Temikat. Il lui présenta un projet de culture Micanthus pour des débouchées combustibles, papier et éthanol.

-Quel est le bilan carbone de cette culture? et le bilan énergétique?
-D'apres nos premières recherches, le bilan CO2 rejeté-CO2 consommé par les plantes est négatif. Le bilan énergétique lui devrait être largement positif car avec cette culture, peu de passages tracteurs car peu de mauvaises herbes, pas de cout en production insecticides ou fongicides car il n'a pas encore beaucoup d'ennemis dans nos régions et enfin, pas de passage semis chaque année car la plante est perenne pendant 15 ans. Bref, une sacré économie en intrants et dc en énergie. Reste plus qu'à tester la plante sur divers sols.

-Tres bien tout ça! Il faut développer cette idée et pour les débouchées, nous allons voir si nous pouvons lancer une entreprise annexe basé sur ce type d'activité.
Je lance l'étude économique... Merci Mr Gasard, c'est du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES   CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES EmptyMer 4 Avr - 10:58

Une fougonnette immatriculée en espagne se gara devant la grille du centre. 4 hommes cagoulés en sortirent portant un lourd chargement. Ils fracnhirent les grilles après avoir neutralisés les caméras de sécurité avec une bombe de peinture. Ils rushèrent jusqu'au batiment.

Ils s'arrêtèrent au niveau des portes et ouvrirent le sac. Sans un mot ils placèrent à différents points du batiments des charges explosives. Ils confirmèrent sur le plan qu'ils avaient en main l'emplacement des charges. Ils enclenchèrent la minuterie pour 15mn.

Ils embarquèrent rapidement dans la camionnette qui pris la route filant vers la montagne, sans excès de vitesse roulant traquillement.

Soudain à minuit une violente déflagration souffla les locaux du Centre de Recheche, soufflant les vitres des habitations et des voitures du voisinages.

L'arrivée de la police et de la police scientifique se fit quelques minutes après. Un homme les accompagnés un agent d'Interpole répondant au nom de Tenresky qui suivait la piste d'un terroriste international.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Contenu sponsorisé





CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES   CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le centre commercial
» Centre d'arts et de culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser