Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aéroport

Aller en bas 
+17
Temikat
rhum1
Janah
Frédéric De Malsme
Sean Finnerty
laetitia
Maxime Lindey
executrice
Kamahl
Steve
spada
Mayane
Lionel
Armeline
Jin Li
Ivan
Cylia
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Aéroport Empty
MessageSujet: Aéroport   Aéroport EmptyJeu 19 Oct - 15:33

Ici vous pourrez accompagner ou accueillir votre famille ou vos amis
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
clandestin
Ivan


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2006

Aéroport Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport EmptyJeu 19 Oct - 23:05

Ivan descend de l'airbus A320 effectuant la liaison entre la Russie et l'aeroport de Paradize city. Une brise tiède lui balaie le visage, premier contact avec le monde occidental !

Il descend les marches pour arriver sur le tarmac, il a son léger sac de toile en bandouillère avec les quelques affaires qu'il avait apporté en cabine
Ca y est j'y suis enfin !

Le voyage a été long et fatiguant mais maintenant il faut récupérer les bagages. Après quelques minutes d'attente son sac a dos se présente sur le tapis roulant. Il s'en saisit et quitte l'aeroport en traversant l'immense hall
Dans un premier temps, trouver un taxi et ensuite trouver un hotel pour la nuit !

Il trouve rapidement une voiture de disponible dans la file de taxi qui attendent les voyageurs.
Conduisez moi là ou je pourrai trouver des hotels mais pas du grand luxe, un hotel bon marché sans être miteux!

Je trouverai ça au centre ? Bon alors on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Aéroport Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport EmptyVen 20 Oct - 13:55

Jin sortait enfin de l'aéroport. Il y avait passé la journée à expliquer son histoire à l'inspecteur des douanes. Il était arrivé ici sans même un passeport. Alors évidemment, il s'était immédiatement retrouvé dans le bureau de police de l'aéroport.
Mais c'était fini, il était enin dehors. Il inspira profondément... L'odeur de la liberté... Enfin il se sentais lui-même.
Il resta un moment à regarder le ciel bleu. Il fallait qu'il pense à reconstruire sa vie maintenant. Une maison, un travail honnête éventuellement, des amis peut-être.
Il grimpa dans un taxi et demanda au chauffeur de le conduire dans un bar de la ville, il avait besoin d'un remontant et ses côtes le faisaient encore souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Aéroport Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport EmptyDim 22 Oct - 23:36

Armeline fit son entrée dans l'aéroport , elle portait une tenue élégante et marchait d'un pas rapide ... Son visage était à demi masqué par des lunettes de soleil ... Elle scrupta d'un regard l'aéroport , encore un peu dephasé par le vol ... elle avait une sainte horreur de l'avion .Elle avait d'ailleurs du, une fois de plus ,prendre des tranquilisants pour apaiser sa crainte de l'altitude....

Elle abaissa un peu ses lunettes puis entre-aperçu la sortie où devait l'attendre un chauffeur...

"Ca y est, je suis à Paradize City" se dit elle ... elle avait hâte de decouvrir sa maison , qu'elle avait fait rénové par un célèbre designer Ludwig Von Drawn , très réputé en Allemagne ...

Elle fit signe au jeune homme qui s'occupait de ses malles de la suivre jusqu'à la voiture !

Elle sortit de l'aéroport , puis resta un instant à observer un peu les alentours , elle monta ensuite dans la voiture ...


Bonjour William , a la villa je vous prie !!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

Aéroport Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport EmptyLun 23 Oct - 23:20

Lionel descend de l'avion. Après 15 heures de vol il est épuisé. Il a quitté la ville de Denver.

Paradize city, je suis là!

Le personnel de l'aéroport le regarde bizarrement.

Oui sa va je suis fatigué, je me lache un peu.

Puis il file de l'aéroport pour aller a l'hotêl.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Aéroport Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport EmptyVen 27 Oct - 20:49

Mayane arriva à l'Aéroport, l'avion où se trouvait sa fille avait du retard.
Elle attendit devant les écrans indiquant l'atterrissage. Elle avait dans ses bras une grande peluche qu'elle avait acheté cette après midi dans une grande surface dédiée aux jouets, ainsi que quelques autres cadeaux de bienvenue qu'elle avait eu le temps de déposer dans la nouvelle chambre de Lolita.
Elle était impatiente, l'avion se faisait attendre.
Une trentaine de minutes plus tard, l'avion 239089 aterrissa sur la piste 2 et la sortie des passagers se feraient Porte 11. Mayane avança donc d'un pas pressé et 3 minutes plus tard elle aperçut sa fille. Elle l'appella et Lolita se défit de la main de l'hôtesse de l'air qui l'avait accompagné. Elle couru vers Mayane qui l'a prit dans ses bras.

Mayane passa sa main dans ses cheveux puis sur son visage et l'embrassa tendrement sur la joue avant de la resserer dans ses Bras.


M: Tu m'as manqué ma chérie! Ca va??

L: Oui Maman ça va! Lolita attrapa la peluche. C'est pour moi hein Maman??

M: Bien sûr, c'est un cadeau de bienvenue dans cette nouvelle vie, j'espère que tu te sentira bien ici.

Puis Mayane descenda de ses bras sa fille puis elle remercia l'hôtesse de l'air qui avait assisté aux retrouvailles. Elle prit la main de Lolita dans la sienne et elle alla chercher ses 2 petites valises. Elles continuèrent à parler tout en marchant, Lolita voulait lui raconter dans les moindres détails son voyage.
Elles sortèrent du Hall de l'Aéroport et se dirigèrent vers la voiture. * faut vraiment que je trouve yannick, faut que je lui parle*.
Elle installa Lolita sur le siège enfant à l'arrière puis s'assied à son tour et démarra la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Aéroport Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport EmptyDim 29 Oct - 17:08

15h00 : le jet roule sur la piste. Au ralenti. Yannick n'a toujours pas dormi depuis son départ de Paradize City. Il n'en peux plus. Il appelle rapidement Yassine et lui dit qu'il se rendra au bar. Il a besoinde voir un peu de monde. La mission est un échec cuisant. Le ravitailleur de la nationale a été perdu corps et biens. Couché par une lame de fond. De la croisère aucun survivant. Soit au total 90 morts. Autant de veufs ou de veuves et une centaines d'orphelins.

Yannick est effondré. Ses yeux sont humides. Lourds. Pourquoi????

Il ouvrit les yeux. il s'était assoupi 5 mn. l'avion maintenant rentré dans le hangar. A peine immobilisé, il descendit par la passerelle es fonça vers sa voiture. Il démarra rageusement. Pied au plancher traçant dans la ville. Direction la plage....
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Aéroport Empty
MessageSujet: Hangar 28A sur le vol 8073ZBA de Air France Fret   Aéroport EmptySam 4 Nov - 15:04

Jin déboula du taxi et tendit un généreux pourboire au chauffeur...
- Pas besoin de m'attendre, je viens récupéré ma voiture...

Il se dirigea donc vers la piste.
Hangar 28A sur le vol 8073ZBA de Air France Fret
Il chercha un instant puis aperçut ce qui devait être sa destination...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Aéroport Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport EmptySam 4 Nov - 16:02

Dix minute plus tard, il avait récupéré sa voiture et reçu un message... Yannick...

Il demarra la voiture, fit vrombir le moteur et démarra en trombe... Il filait vers le quartier sud, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

Aéroport Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport EmptyDim 5 Nov - 13:55

Lionel part en Irlande voir la société macinfoch, il souhaite faire des logiciels pour eux. Il a rendez-vous demain matin 8h00. Il pris l'avion a 12h00 pouvant ainsi profiter du temps pour voir du pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Aéroport Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport EmptyDim 5 Nov - 18:58

Yannick gara sa voiture dans le dernier hangar et s'embarqua dans le jet. Il salua l'équipage.

Direction l'Ecosse les gars. On nous y attend.

Il s'affala dans un vaste fauteuil en cuir alluma l'ecran plat. Mit "L'Affaire Thomas Crown" et se servit un whisky. Il en profité pour s'allumer une clope. Il se cala et se détendit pendant que l'avion décollait percer le ciel nuageux et passé le mur du son...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Aéroport Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport EmptyLun 6 Nov - 1:19

Steve posa un pied a terre, ils etaient sur le parking de l'aéroport, il coupa le moteur et retira son casque

- Nous voila arrivés ma belle, je viens avec toi, je veux te voir monter dans l'avion, je ne veux pas perdre une seconde de ta presence
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Aéroport Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport EmptyLun 6 Nov - 1:25

Mayane descendit de la moto dans les bras de Steve. Elle retira son casque. Elle le prit par la taille, sa tête sur son épaule, tout en avançant vers l'entrée de l'aéroport.

Une fois à l'intérieur, elle se renda à l'accueil des réservations et prit son billet qu'elle paya par chèque.

Elle regarda ensuite les écrans pour y trouver l'avion. Dans une dizaine de minutes, elle serait appelé à s'installer.

Elle était dans les bras de Steve qu'elle embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Aéroport Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport EmptyLun 6 Nov - 1:29

Steve la serra contre lui, et l'embrassa. Ils se rendirent a la porte d'embarquement de Mayane et Il la garda contre lui

- Je t'aime Mayane, reviens moi vite, tres vite...

Il soupira quand la sono indiqua que l'embarquement commençait
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Aéroport Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport EmptyLun 6 Nov - 1:38

Je reviendrais demain soir, je ferais mon possible, ça ne me réjoui pas de partir ....

Une voix féminine appela les voyageurs à s'installer dans l'avion pour Paris.

Elle prit de ses deux mains le visage de Steve et l'embrassa amoureusement.


Moi aussi je t'aime, la nuit prochaine nous serons ensemble...

Elle lui déposa un autre baiser sur ses lèvres puis elle prit son sac et s'en alla vers son avion. Elle salua de sa main Steve. * Tu vas me manquer et pourtant je ne m'absente qu'une journée...*

Elle monta dans l'avion, elle sorti son lecteur MP3, et essaya de se changer les idées bien que ce fut difficile, elle ne cessa de voir le visage de Steve lorsqu'elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Aéroport Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport EmptyLun 6 Nov - 1:40

Steve secoua la tête et se dirigea vers la sortie, il mis le casque et le blouson de Mayane dans la consigne, gardant la clé dans sa poche, il remit son casque et monta sur sa moto, mis le contact et disparut dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Kamahl
clandestin
Kamahl


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Aéroport Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport EmptyLun 6 Nov - 18:36

Kamahl arriva haletant a l'aeroport. Il se detendit en voyant qu'il n'etait pas en retard, s'assit sur un muret et decida de changer son message de repondeur au cas ou quelqu'un chercherait a le joindre, bien que ce fut improbable etant donne le nombre quasi inexistant de personne possedant son numero.

**Tiens je me demande comment ils ont eu mon numero d'ailleurs... Enfin je suppose qu'avec les moyens actuels ca doit pas etre bien complique...**

Il changea son annonce de repondeur...

Citation :
Bonjour vous etes bien sur le repondeur de Kamahl, je suis actuellement en voyage pour quelques jours je pense etre rentre ce week-end, merci de me laisser un message, je vous recontacterai !

... Et attendit que l'avion arrive, avec un peu d'apprehension de retourner au pays apres les evenements tragiques qu'il avait vecu la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Aéroport Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport EmptyMar 7 Nov - 12:44

Mayane arriva enfin à Paradize City. Le baptême et quelques affaires l'avait retenu à Paris. Elle avait l'air plutôt fatiguée mais le moral et l'argent était là! Papa-maman s'inquètèrent pour leur petite dernière qui avait su usé d'une certaine tristesse les touchant et souhaitait compenser le vol de son sac par quelques gros billets qu'elle allait s'empresser de dépenser pour s'acheter un nouveau téléphone portable et d'autres petites choses pour se faire plaisir à elle mais aussi à ceux qui lui sont proches. Mayane sorti de l'aéroport et prit le premier métro en direction du centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

Aéroport Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport EmptyMar 7 Nov - 21:39

Lionel arriva. Son avion était a l'heure. Son rendez-vous, c'est déroulé a merveille. Mais sans grand résultat pour l'instant. Il devait se mettre au travail assez vite pour leurs prouver qu'il est bon dans ce domaine. il parti chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Aéroport Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport EmptyVen 10 Nov - 10:11

3h du matin : Le Jet de Yannick se posa au petit matin sur une des pistes annexes. L'avantage de ces decollages nocturnes était l'absence de gêne dans les couloirs aériens et d'attente à l'atterrissage.

Une fois immobilisé dans son hangar, il sauta dans sa voiture direction son domicile. Il n'était pas soit extrêment fatigué mais demain il avait du travait en retard de sa semaine de détente à Dubaï.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Kamahl
clandestin
Kamahl


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Aéroport Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport EmptyVen 10 Nov - 17:26

Kamahl descendit du jet qui le ramenait a Paradize City apres l'enterrement de son oncle, triste pour lui malgre les faibles relations qu'ils entretenaient et d'autant plus surpris qu'il lui ait legue sa fortune en integralite...

**Avec ca je vais pouvoir monter mon propre business ici !**

Il se dirigea pensivement vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Aéroport Empty
MessageSujet: Atterissage du Premier Avion de Aol Cie   Aéroport EmptySam 11 Nov - 14:56

Ce samedi, pour la première fois un avion de la AoL Cie fit escale à PC.

Il s'agissait d'un Airbus A340-400, N° de vol NY-0587 en provenance de Paris Charles de Gaulle. Il avait atterri à 12h30 et reprtirai à 13h35 direction New-York. Le vol était plein à la plus grande satisfaction du commandant de bord.

Ce vol offrait des prestations supplémentaires. C'était le vol inaugural de la nouvelle compagnie.



Aéroport Dlairbusa340300forumxq2
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Aéroport Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport EmptySam 11 Nov - 16:37

Yannick avait fait appelé son jet pour rentré sur PC. Il était fatigué. Les affaires avait pris une bonne partie de la soirée et de la nuit. En tous les cas son premier avion avait décollé ce jour. Il était en vol vers New-York. La ligne était simple non tapageuse comme il l'avait souhaité. La montée en puissance se ferait au fil du temps avec l'arrivée progressive des autres appareils courts, moyens et longs trajets. Son jet avait lui aussi repirs les couleurs de la AOL Cie. Le nom serait aussi celui du futur holding. Yannick voulait du temps pour lui. il devait donc déléguer à des méta directeur la gestion des différentes branches de sa société. Ce soir au plus tard, tout serait mis en place. D'ici là il aurait à se reposer. D'autant que ce soir en plus de la création officielle de la Hoding allait arriver à PC un paquet très particulier une folie que Yannick voulait s'offrir. Il serait là cette nuit.... tard.



Aéroport Gulfstreamg550copiegg4
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Aéroport Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport EmptyDim 12 Nov - 1:53

Tour de contrôle Tour de contrôle ici le vol YLC-DV 02 demande procédure atterrissage. Approche au 1-8-0 altitude 12 000 pieds vitesse d'approhe 900noeuds.

Possibilité d'atterir pour garage privé. Merci.

Ici tour de contrôle, procédure ok pour vous YLC-DV 02. Veuillez vous dérouter au 1-9-0 altitude 1000 pieds vitesse 500 noeuds pour atterrissage sur 4


Ici YLC-DV 02 instructions reçus nous amorçons la descente
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Aéroport Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport EmptyDim 12 Nov - 2:07

Ici Tour de contrôle à YLC-DV 02 altitude correcte.

Vent de 05 noeuds sud-sud ouest température au sol de 14°C

Votre descente est bonne la piste est dégagée.



Ici YLC-DV 02 bien reçu amorçons phase finale de l'atterrissage merci à vous

Et quel ne fut pas la surprise des contrôleurs aériens et du personnel au sol quand ils virent l'avion se poser. Il n'entendirent d'abord qu'un hurlement de réacteur sans voir de forme. puis avec les feux de trains allumés ils le virent. Un B1-B.... un ancien bombardier tactique de l'US Air Force...

Aéroport 45536420.B1BRIAT04

Il roula sur la piste et se dirigea vers le hangar privé de Yannick. Le pilote une fois au sol lui envoya un message
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Contenu sponsorisé





Aéroport Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aéroport
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser