Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La gare

Aller en bas 
+2
JohnTh.B
Cylia
6 participants
AuteurMessage
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

La gare Empty
MessageSujet: La gare   La gare EmptyJeu 19 Oct - 15:33

ICI les departs et les arrivées des voyageurs!
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

La gare Empty
MessageSujet: Re: La gare   La gare EmptyVen 20 Oct - 19:37

Le deuxième classe 2065 arriva dans un crissement à la gare de Paradize City.

Excusez-moi...

Le gros homme ronflait. A chaque inspiration il menacait de projeter les boutons de sa chemise dans le dossier du siège devant lui.

Ex...Excusez-moi !...

Jibé était coincé entre la vitre et son imposant co-voyageur. Lui-même était carré, mais là il avait trouvé son maitre...Personne ne bougeait dans le wagon, il devait être le seul à descendre ici, et il avait peur que le train de repart avant qu'il n'ai eu le temps de sortir.

Excusez-moAAAAAAAAH !

L'homme sursauta, avala sa salive de travers et se mit à tousser. Il se retourna vers Jibé et l'observa au milieu de ses quintes de toux. L'étudiant lui exposait un large sourire sans devoiler ses dents. "Ton sourire d'emmerdeur" lui avait fait remarqué une fois Vincent, son copain de Fac.

Excusez-moi, je doit sortir, dit-il d'une voix doucereuse.

L'homme émit un...grognement ? et s'extirpa du fauteuil, marmonnant un "C'est pas possible ça...". Jibé sortit à son tour et commenca à degager rapidement ses affaires du porte-bagage au-dessus des sièges.

Hey, foutez pas mes affaires en l'air là ! beugla soudainement l'homme alors que l'étudiant avait décalé sur le côté les valises bloquant l'accès à ses propres bagages. Raaa, vous allez me les abimer!

L'homme poussa Jibé dans l'allée entre les sièges, écarta ses bagages et jeta pratiquement au sol les deux sac en toile militaire et la large valise de l'étudiant.

"Je n'aime pas les humains, je n'aime pas les humains mais c'est reciproque alors je ne m'énèèèrve pas..."
se dit-il pendant qu'une coulée de sueur glacée glissait sans son dos et qu'il entendait quelques autres voyageurs rire de lui. Il déglutit rapidement, se baissa et ramassa ses affaires. Un sifflet retentit, le train allait bientôt redémarrer. Jibe jeta ses deux sac militaire sur son épaule droite, sa valise dans l'autre main et et tourna furieusement vers la sortie. Il sentit un contact bloquer la progression de ses sacs dans leur virage et entendit un "AIE !" gras dans son dos.

Ho, je suis absolument navré... dit-il en se précipitant vers la porte tandis que derrière lui le gros homme vacillait, pestant contre ce "petit con" en se tenant le front.

JiBé arriva juste à temps pour bloquer les portes qui se refermait, et s'extirpa enfin hors du train. "Je les hais je les hais je les hais..." marmonna-t-il entre ses dents tandis qu'il avançait vers la sortie de la gare et les bus.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

La gare Empty
MessageSujet: Re: La gare   La gare EmptyLun 23 Oct - 22:12

Le train arriva en gare, ralentissant lentement puis s'arrêtant dans un crissement. Nate Kubrick descendit du wagon voyageur, son sac de voyage a la main, la gare n'était pas bondée ce soir, peut être les arrivées se faisaient-elles plus dans la journée ? Il fit quelques pas, regardant l'édifice dans lequel il se trouvait, il avait pris le bateau puis le train pour venir a Paradize City. Il s'installa sur un banc, celui qu'il trouva sans néon juste au dessus, une lampe juste au dessus de la ou l'on asseoit ca faisait trop interrogatoire de police a son gout. Il balada son regard devant lui et voit un chien, un berger allemand. Celui ci s'approcha de lui, il le carressa a l'encolure et commença a lui raconter sa vie, sans savoir pourquoi. Après son récit, il trouvait la compagnie de l'animal plaisante, lui qui n'était pas très sociable c'était un fait rare. Il continua de caresser le chien en lui parlant.

Et toi, le clebs.. ca fait longtemps que tu es la ? Et c'est quoi ton nom ?

Il regarda le chien et sortit un sachet contenant un peu d'herbe, il se roula une clope qu'il alluma avec son beau briquet en or, souvenir de son père, l'un des seuls objet de grande valeur qu'il possèdait. Puis il commence a fumer tranquillement.

Après avoir fini de fumer et de comater un peu sur le banc de la gare, il décida de se trouver un endroit ou passer la nuit. Il se lèva brutalement et fut pris de quelques vertiges. Il regarda le chien qui était toujours assis a ses pieds et qui battait joyeusement de la queue. Nate, lui était fatigué, il lui dit d'un ton non chalant.


Allez casse-toi vieux clebard !

Il le regarda en froncant les sourcils, ramassa son sac au sol et sorti en se retournant régulièrement pour s'assurer que le berger allemand ne le suivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

La gare Empty
MessageSujet: Re: La gare   La gare EmptyVen 15 Déc - 16:44

Lionel prit le train pour quitter la ville et se rendre dans une ville où une équipe de hockey fond les plombs. Il y aura du joueurs à récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

La gare Empty
MessageSujet: Re: La gare   La gare EmptySam 16 Déc - 3:55

Lionel revient de son périple et file vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
rhum1
squatteur
rhum1


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

La gare Empty
MessageSujet: Re: La gare   La gare EmptyDim 17 Déc - 15:20

Il arriva à la gare il etait d'humeur massacrante à cause de son bras. Il se dirigea vers une distributeuse de billets

BONJOUR dit la voix mecanique de la machine
*oui c'est ca bonjour*
il appuya sur l'onglet aller-retour puis sur gare d'avignon, vers 18h aujourd'hui, le retour le 2 janvier, mais la la machine n'obeissa pas.

Il commenca à senerver et donna un coup de pied dans la machine.
La machine reagissa en lui disant:

BONJOUR et en revenant au menu principal

*Oh putain!* il tapa de la main gauche la machine ce qui réouvrit la plait de son epaule droite!
Aie PUTAIN! Vive les machines electroniques!!!!
il mit sa main sur son epaule et se dirigea cette fois vers le guichet

Bonjour! je voudrais un aller retour tarif 12-25 vers Avignon, ce soir vers 18h et le retour le 2 janvier en debut d'apres midi s'il vous plait !!Dit il d'une voix qu'il voulait sympathique
La femme lui tendit ces billets sans un mot et il paya le prix
Merci aurevoir! dit il avec un sourire. Elle ne repondit rien.
MERCI AUREVOIR!! repeta-t-il
Oui oui aurevoir!! dit-elle excedée
Et ben... vive la politesse à la SNCF! et il sortit encore plus d'humeur excecrable!
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La gare Empty
MessageSujet: Re: La gare   La gare EmptySam 23 Déc - 20:23

La gare Soirerockcopiegl3
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Contenu sponsorisé





La gare Empty
MessageSujet: Re: La gare   La gare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser