Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le bar - boite de nuit

Aller en bas 
+15
Louella
executrice
Kamahl
Lionel
Nate Kubrick
Armeline
Marine
Steve
Mayane
spada
JohnTh.B
Jin Li
Janah
Ivan
Cylia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 40 EmptyJeu 23 Nov - 1:01

Armeline suivit Yannick jusqu'a sa moto.. elle resta un instant stupéfaite devant la beauté de l'engin ... elle aprécia la courbe et l'impression de puissance que celle ci dégagait...

Elle avait toujours trouvé un côté sensuel à la moto et pour retrouver celui qui venait de renverser Marine , elle semblait un moyen de locomotion tout à fait indiqué ..

Elle regarda Yannick avec un air inhabituellement sauvage ... elle songea qu'elle ne manquerai pas du lui flanquer une rouste en toute discrétion avant de le livrer à la police..

Elle regarda Yanncik..
Je suis prête... puis enfila son casque ...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 40 EmptyJeu 23 Nov - 1:11

Yannick monta sur la moto... Relava sa visière. Mon amour accroché vous. Cette moto peut nous propulser à plus de 320km/htous les deux....

Et yannick enclancha la première et lâcha l'embrayage. Le moteur monta dans les tours tout de suite... il s'appuya fortement sur le devant pour pas qu'lle ne se cabre...

Sa tête bouillonnait.... Le corps d'Armeline ne faisait qu'un avec lui et l'engin.... Il avait entendu..un monospace de type Voyager en version longue... couleur gros argenté. Il devait avoir un impact sur le capot. Ils ne pouvaient pas le rater. Concentrer sur le pilotage il compter assi beaucoup sur Armeline pour lui faire signe...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 40 EmptyJeu 23 Nov - 1:19

Armeline monta derrière Yannick, elle le serra vigouresement ..
Elle sentit le vombrissement de la moto , elle ressentit les vibrations lui parcourir le corps.. Yannick semblait très impressionnant sur cette moto .. elle fut charmé par la posture de celui ci et ressera son étreinte au moment où elle sentit l'accélération ..

Elle regarderait attentivement chaque voiture qu'elles pourraient voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Salsa
squatteur



Nombre de messages : 64
Age : 47
Date d'inscription : 21/11/2006

Le bar - boite de nuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 40 EmptyJeu 23 Nov - 2:50

Salsa arriva devant ce qui semblait être "la " boite de nuit de la ville...

Elle s'était un peu balladée dans toute la ville à la recherche d'un endroit digne de s'amuser.. et d'après les néons fluorescents qu'elle voyait au devant de la bâtisse, cet endroit semblait approprié..

Elle descendit de la voiture, ferma la portière.. on entendit le petit *bip-bip* de l'alarme.. et d'un pas assuré se dirigea à l'intérieur..

Les deux armoires à glace à l'entrée, ne bronchèrent qu'à peine à son passage, elle les gratiffia d'un clin d'oeil..

Elle se faufila à travers les clients déjà présent, une musique assez sympa résonnait déjà à plein volume.. Elle sourit, ravie .. Elle monta un premier escalier, ses talons claquant contre les marches. Beaucoup se retournaient sur elle pour la dévisager..


- Alors mes cocos,, on est venu pour s'amuser ou pour faire la gueule?

Elle éclata de rire en voyant leur tête... et alla directement s'installer sur un des tabourets de bar..

- Tequila per favor!!
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 40 EmptyJeu 23 Nov - 3:07

Jin descendit de la voiture et se dirigea directement vers le bar. En entrant il remarqua immédiatement la blonde chevelure de salsa...
Il l'a rejoignit et l'embrassa dans le cou comme à son habitude...
Ha te voilà donc de sortie... Je n'y croyais plus...
Il s'assit sur un tabouret à côté et commanda une vodka.
Alors tu va mieux que ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 40 EmptyJeu 23 Nov - 3:10

Yannick arriva devant le bar... Il repéra une voiture qu'il n'avait pas encore vu sur Paradize une splendire R8...
Il monta rapidement à l'étage dans son bureau il prit une douche. Et se prépara. Oh rien d'extra odinaire. un pantalon style treillis, chaussures noires typées sport, un tee shirt blan avec un logo mauri dessus représentant les océans. Il laissa libre ses cheveux. Il se passa la mains ur le visage puis il décida de garder sa barbe de 3 jours.

Il prit une veste qui'l mit sur l'épaule. Sa musculature se remarquait clairement et sa grande taille ne l'aidait pas à passer icognito. Il remercia ses parents pour la machine qu'ils lui avaient laissé.

Il descednit et rentra dans la boite.

Ce soir c'etait ambiance électro limite Ibiza. Il posa sa veste passe dire bonsoir au Dj et alla se coisr un des tabourets au bar. Ils eprit un whisky.

Sur la piste les gens dansés et au bar... une femme blon
de magnifique. Yannick la regarda et la déshabilla du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Salsa
squatteur



Nombre de messages : 64
Age : 47
Date d'inscription : 21/11/2006

Le bar - boite de nuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 40 EmptyJeu 23 Nov - 3:11

..Elle faillit sursauter au contact des lèvres de Jin...Elle ne l'avait plus vu depuis longtemps à part leur brève rencontre de ce matin.. Elle se retourna sur son tabouret, et le salua plus chaleureusement que le matin.

- Hi Jin !... tiens, j'aurais du me douter que j'allais tomber sur toi, parait que tu es un habitué du coin!.. oui ce matin, mais tu as oublié que je suis toujours gringa au réveil. A présent que je suis dans l'ambiance des sonos à fond, ça va être plus relax, t'inquiète .

( edit)....Elle remarqua le grand costaud en treilli qui la dévisageait,..un bref regard... et elle en revint à sa conversation avec Jin..
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 40 EmptyJeu 23 Nov - 3:16

Yannick aperçut Jin qui se trouvé derrière la jeune femme blonde.

Il se dirigea vers eux.


Bonsoir Jin commant va?

Mademoiselle bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 40 EmptyJeu 23 Nov - 3:22

Jin leva et serra la main de yannick.
Bien mon ami et toi ?
Je te présente salsa une amie commune de luna...
Salsa voici Yannick... Mon associé...

Il repris place pour boire sa vodka.
Il fit un clin d'oeil à salsa et lui souffla discrètement,

je suis sur que je te préfère le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Salsa
squatteur



Nombre de messages : 64
Age : 47
Date d'inscription : 21/11/2006

Le bar - boite de nuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 40 EmptyJeu 23 Nov - 3:26

Elle entendit l'homme les aborder, et laissa Jin faire les présentations. Ainsi c'était son associé !... Elle le divisagea alors de la même manière qu'il l'avait regardée à son arrivée. de haut en bas, et de bas en haut..

- Yannick, enchantée!..

Elle lui tendit la main..
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 40 EmptyJeu 23 Nov - 3:27

Salsa enchanté. J'ai recontré fortuitement votre amie heir soir il est vrai avant d'être appelé pour le travail...

Mais au fait Jin Salsa nous pourrions mettre à profit ce petit moment pour me dire ce que vous souhaitez entreprendre... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 40 EmptyJeu 23 Nov - 3:31

Oui effectivement il faudrait en parler...
Je ne t'ai pas vu ces derniers temps j'étais assez occupé...
Au fait j'ai agathe qui me fait un coma à la maison... Elle s'est amusé à glisser dans la douche et s'est sauvé de l'hopital quand je l'y ai emmené... Je ne sais pas quoi faire d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Salsa
squatteur



Nombre de messages : 64
Age : 47
Date d'inscription : 21/11/2006

Le bar - boite de nuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 40 EmptyJeu 23 Nov - 3:34

Elle haussa un sourcil, surprise par les propos de ce Yannick. Leur projet? ça l'étonnerait qu'il ait été au courant. Luna et elle-même n'étaient pas très bavardes à ce sujet.. Luna et Jin, la nuit dernière ensemble.. Salsa laissant les hommes à leur conversation, réfléchit.. Peut-etre que Luna finalement en avait parlé à Jin..

Elle soupira, il n'était pas bon parler affaire sur la couette. Elle écouta d'une mine distraite la suite de la converstation, mais ses oreilles ne perdaient pas un mot de l'échange....
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 40 EmptyJeu 23 Nov - 3:41

Non Agathe notre Agathe.... Joy était mécontente de na pas la voir venir à ses entrainements ces dernoers jours... Je ne sais pas ce qu'lle devient mais Jin essaye de la persuader de terminer sa formation.Elle est trop imprévisible... elle va se faire avoir et nous avec.

La jeune femme s'était mise en retrait de la conversation comme si de rien était.. mais Yannick se doutait qu'elle écoutait. une chose lui échappait mais il ne savait pas quoi. Bon sinon Jin pourl lasuite. Les entreprises osnt prêtes j'ai versé les arrhes... on attends son arrivée pour bientôt ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 40 EmptyJeu 23 Nov - 3:49

Tu sais bien qu'elle n'en fait qu'à sa tête mais j'essairais de la convaincre à son réveil...
Et pour le chateau le bateau arrive demain ou ce Week end selon le temps... Ils ont pris un peu de retard... Mais tout est réglé. Je te contacte dès que le capitaine m'appelle.

Jin regardait Salsa. Il savait qu'elle écoutait leur conversation sans perdre une miette. Mais il ne doutait pas vraiment d'elle... Depuis le temps qu'ils se connaissaient ils savaient l'un comme l'autre le risque de se faire du mal...

Il recommanda une vodka n'ayant pas vu la fin de la première.
Revenir en haut Aller en bas
Salsa
squatteur



Nombre de messages : 64
Age : 47
Date d'inscription : 21/11/2006

Le bar - boite de nuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 40 EmptyJeu 23 Nov - 3:56

En entendant Jin, recommander une vodka, Salsa s'aperçu que son propre verre était vide. Elle voulut en recommander un second, quand un air qu'elle connaissait bien raisonna alors dans le vaste bar..

Salsa avait repéré les quelques danseurs et danseuses qui s'agitaient sur la piste. Bien décidée à en profiter à son tour, elle se retourna vers les deux hommes..


- Bon, assez discuté pour ma part..Je ne suis pas venue pour parler affaire, ce soir, mais pour m'amuser, et je compte régler ça de suite.

Elle enleva sa veste en fourrure qu'elle lança en riant à Jin, et de sa démarche souple, se dépêcha vers la piste...

Elle commença a danser, suivant le rythme sensuel de la musique, et les coups de la batterie. Les bras au dessus de sa tête, elle se laissa envoûter par la musique,et bouga ses hanches et tout son corps au son de ce morceaux qui raisonnait à ses oreilles..


-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://lifeinrp.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser