Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+22
Melody
Liam
Lucas
Maloree
Johnny
Emily
gwennarzh
Nathaniel / Bartiméµs
Lolita
Marine
Monica O'connor
Janah
Sebastien
Mayane
Steve
Temikat
Sam
Cylia
spada
JohnTh.B
Armeline
Nate Kubrick
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMar 13 Mar - 22:41

Arrive au bar et fait un coucou au gens installés

Alors, comment allez vous ?

Se commande un coca
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMar 13 Mar - 22:47

Doc répondu d'un signe de la tête à la jeune femme qu'il ne connaissait pas et leva son verre en signe amical
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMar 13 Mar - 22:48

Sourit au jeune homme qu'il lui souriait

Excusez moi, vous vous appelez ? Il me semble ne jamais vous avoir vu dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMar 13 Mar - 22:51

Non c'est exacte je me présente Nath. Je suis arrivé il y a quelques semaines ici mais j'avoue être peu sortie ar j'ai été très occupé. Et vous? Si vous me permettez de vous demandez votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMar 13 Mar - 22:53

Steve leva la tete en regardant entrer un groupe de japonnais, tous en costumes... Il avait entendu vrombir les voitures et les motos.. ce qui ne presageait rien de bon...

Il tendit l'oreille et ecouta leurs paroles, du japonnais, Steve comprenait parfaitement cette langue, et se rendit compte qu'ils preparaient un mauvais coup... Ils s'avancerent vers le bar et frapperent sur le comptoir


- Nous souhaiterions voir Monsieur LeCleachdeVillepierre...

Steve porta machinalement la main a la crosse de son 45, bien campé contre ses cotes dans le holster, sous sa veste
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMar 13 Mar - 22:53

Je m'appelle Marine, je suis ici depuis un bon moment maintenant... J'ai joué à l'hermite pendant quelques temps mais maintenant ça va un peu mieux... C'est moi qui organise le Rock'n'breizh festival...

Sourit

Je peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMar 13 Mar - 22:55

Oui bien sur. prenez place!
Il poussa son casque de moto et son blouson.

Vous êtes organisatrice de festival! OUah.. Belle et grande tâche que vous avez devant vous. J'ai entendu parler et réservé mes jours pour votre festival. Vous pouvez compter sur moi et quelques amis pour notre fidélité. Je pense qu'il s'agit d'une excellent idée pour la ville. Félicitation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMar 13 Mar - 22:58

Rougit

Je vous remercie !! J'ai eu du mal à tout mettre en place mais c'est bon maintenant... Vous... vous voulez quelque chose à boire ?

Ce jeune homme semblait tout à fait charmant et ouvert

Vous venez d'ou sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMar 13 Mar - 23:03

Bartiméµs vit Marine arriver, en un flash il se rappela ce qui c'était passé à la plage et lança discrètemnt un au revoir aux gens de la table et laissa un papier où éta indiqué sn numéro de téléphone. En rentrant il rencontra un groupe de japonais

*J'ai bien choisi mon moment pour sortir...*

Il prit son scoter et démarra tranquillement pour la villa de la Luna
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMar 13 Mar - 23:04

Yannick sortit rapidement et referma la cloison de l'alcôve et se dirigea vers Steve. Il avait enlevé la sécurité et était prêt à faire feu. Il regarda l'ensemble des bandits et fit un signe de tête aux serveurs qui continuèrenent comme si de rien était.

Yannick arriva au côté de Steve.

Drôle d'occasion pour nous retrouver mais c'est avec plaisir... Attirons les vers la sortie. Nous avons du ménage à faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMar 13 Mar - 23:08

Steve regarda Yannick et hocha la tête...

- Entraines les, c'est toi qu'ils veulent voir, si ils me voient, ça risquerait de poser des problemes...

Steve enfourna la main sous sa veste et en sortit son arme qu'il garda sous la table, il ota la securité, verifia le chargeur et l'amra, il sourit

- Je suis pres

L'arme se retrouva sous sa veste, mais la main gardait toujours l'arme bien serrée, prete a etre utilisée
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMar 13 Mar - 23:09

Je viens de la région de Chamonix et suis en fin de cycle de médecine. je suis venu ici terminé ma thèse de spécialité pour mon doctorat. Une année bien studieuse me laissant peu de repos malheureusement. mais bon là j'ai quelques jours devant moi et je compte bien pouvoir en profiter

J'ai bien avancé. Donc au programme sorties et repos. On reverra la copie ultérieurement.


Jeune femme charmante. décidement cette ville recélé bien des surprises... Regardant autour de lui il vit que quelque chose ne tournait pas rond. Il glissa un mot à l'oreille de la jeune femme.

Je crains qu'il n'y ai du grabuge. Au moindre signe de ma part couchez vous et ne bougez plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMar 13 Mar - 23:12

Sourit

D'accord je vous écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMar 13 Mar - 23:13

Bartiméµs était arrivé à la villa de la Luna quand il s'était rendu compte qu'il n'avait plus ses clés.
Il dû revenir au bar.
Il poussa la porte et analysa la situation : le groupe de japonais devant le comptoir, M Le Cleach de Villepierre armé et les clés sur la table exactement entre le groupe et le milliardaire, il sentit la forme de son arme sous sa veste. Ce le réconforta un peu, il enleva la sécurité et se prépara à tout. Il ne pouvait plus avancer par contre si jamais le feu était ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMar 13 Mar - 23:14

Oki.

Yannick se dirigea lentement vers la sortie suivit par deux bandits. Deux autres restèrent en arrière dans la salle au niveau de l'encadrement de la porte main dans les par-dessus.


Une fois les pieds sur le trottoir il vit deux véhicules de types sportives et deux motos garés en barrage sur la route. Et pas de hummer au loin. Intérieurement il pesta. 4 bandits et autantd e vahicule cela ne collait pas il y allait avoir du sport ce soir.

Il repéra une poubelle à l'encoignure de la ruelle il bondit soudain vers elle tandis qu'une rafale le suivit les balles heurtant le métal. IL dégaina son arme et tira à l'aveugle à 3 ou 4 reprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMar 13 Mar - 23:18

Je ne suis pas là pour vous effrayer ma chère Marine mais j'ai travailler quelque temps en humanitaire au Kosovo et j'ai eu une certaine habitude de ces climats tendus. Je suis désolé que notre première rencontre se déroule dans de telles conditions...

Soudain les premiers coups de feu retentirent et il lui cria : plongez.

Il la saisit par l'épaule et se couha à côté d'elle afin de la protéger et l'empêcher qu'elle ne relève la tête. Le pire dans ces temps là était les balles perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMar 13 Mar - 23:19

Entendant les coups de feux, Steve sourit

- Que la fete commence !!

Il sauta au dessus de sa table et sortit son arme, il fonça sur les deux Japonnais du bar qui courraient deja vers la sortit.
D'une savate, il les fit tomber et ces deux la roulerent sur le sol. Steve se campa solidement sur ses jambes et resta derriere eux


- excusez moi, mais je suis le secretaire particulier de Monsieur Le Claech de villepierre, alors... si vous avez besoin de lui parler...

Il fonça sur les deux truands et en eclata un d'une semelle en pleine machoire, le second attrapa son pied et le fit voler en arriere, Steve pesta et se redressa pour lui tirer dans le tobia, un petit trou devant, un gros derriere, le japonnais tomba par terre, se tenant la jambe.

Steve se rapprocha de lui et lui enchaina une savate bien appuyée sur la joue, le Japonnais vi des etoiles, et Steve sortit dehors pour voir ou était yannick, il regarda les voitures et en arriva a la meme conclusion que Yannick, trop de vehicules pour trop peu de tueurs
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMar 13 Mar - 23:21

Pfiou...

Dit elle au jeune homme

c'était moins mouvementé à mon arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMar 13 Mar - 23:26

Tu as raison Marine.. il y a de cela quelques instants le bar était plus calme quoique j'ai vu un homme recherché une amie d'une façon assez curieuse... Je me demande si cette ville tourne rond
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMar 13 Mar - 23:26

Bartiméµs s'était positionné entre la porte et une des fenêtres contre le mur d'un air innocent comme n'importe quel civile quiaurait été ici mais une de ses mains était sur la crosse de sn arme. A l'ouverture du feu et quand "le secrétaie de mr Le Cléach de Villepierre" entra en action, Bartiméµs arma discrètement. Puis quand ce secrétaire sortit il tira sur l'un des japonais qui était à l'intérieur, il s'effondra mais Bartiméµs ne sut pas s'il l'avait tué, de toutes façons il était hors d'état de nuire. Il tir une deuxième fois, cette fois il atteint l'autre à l'épaule mais ne demanda pas son reste et sortit. Il tira sur des silhouettes dehors un peu à l'aveuglette avant de se cacher pour essayer d'évaluer la position des tueurs
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMar 13 Mar - 23:28

Rigole timidement

Je me demande aussi des fois... Je fais bien de me cloitrer chez moi des fois !
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMar 13 Mar - 23:32

Yannick entendit le tir d'une arme automatique. Du gros calibre qui salua l'ouverture de la porte du bar. Steve avait du se débarrasser des deux premiers bandits. Une arme plus légère interveint dans le même temps il se demanda de qui il s'agissait les hommes n'avaient l'air d'être des enfants de coeur.

Yannick lança un regard vers l'extérieur aligna son tir et tira une fois. une fois suffit pour descendre le chauffeur de la première voiture qui venait de s'avançait jusqu'à lui.

Son exploit fut salué par un nouveau tire d'arme auto qui fit voler le haut de sa protection en éclat.... Il se dit que son gilet ne lui servirat à rien mais que par contre une arme plus lourde encore que la sienne lui serait bien utile.

Il salua a sa manière en terminant de vider son chargeur sur les assaillants en tira aveugle. Il détsetait sa position ... il nen pouvait en bouger. Il plaça un nouveau chargeur dans son arme. Reculant dans la ruelle pas à pas. Il avait mieux dans le bureau mais il fallait que cela lui parvienne et le seul dans le bar devait être Steve....
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMar 13 Mar - 23:35

Ne t'inquiète pas si je puis me permettre. Le tutoiement vient vite la prochaine fois nous ferons notre première rencontre ailleurs si tu le souhaites loin de ce malade de milliardaire qui semble attirer la poisse autour de lui. Ce n'est pas ma tasse de thé ce monde là. Le monde souffre bien assez sans que les hommes aiguisent leur appétits par le meurtre.

Il la tenez contre lui se voulant rassurant mais au bruit des armes il sut que l'attaque n'etait pas du fait de simples gangs de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMar 13 Mar - 23:38

Steve fouilla les deux Japs, il sourit et recupera leurs outils de travails, deux Mp5... c'est toujhours ça, fiable et pas tres indolore...

Il recupera les deux armes, les arma, verifia les chergeurs et pris des munitions dans ses poches...

Il se mit a courir vers la sortie et fut pris pour cible par un type d'arme bien different des siennes, une AK47 sans doute,... il reconnaissait les detonation caracteristiques de l'arme...
Il sauta a travers la vitre et se mit a arroser les vehicules devant lui... Il retomba lourdemant sur le bitume et sauta en arriere pour se cacher derriere une moto qui était garé devant le bar, un vieux moteur, pas de grosse perte, les balles resonnerent contre la carlingue de la vieille mobylette, Steve sortit de son abri en tirant a l'aveugle et sauta derriere un mur, planque plus sure...

Il regarda et vit Yannick, il sourit et essuya le sang sur son visage


- Il fait bon ce soir, ya juste un peu de grele...

Il tendit une des mitraillettes a Yannick avec deux chargeurs

- Ce sera un peu plus sympa avec ça, il est un poil plus loin, derriere le panneau publicitaire...

Steve rechargea son arme et son 45

- Pres ? je fais diversion !!

Il fonça dans la rue, la traversant en arrosant la zone de balles
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 EmptyMar 13 Mar - 23:40

Regarda l'homme ses yeux grand ouvert il est très beau et rassurant

Je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé.. Il était plus calme avant... Les gens cherchent trop les ennuies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser