Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+22
Melody
Liam
Lucas
Maloree
Johnny
Emily
gwennarzh
Nathaniel / Bartiméµs
Lolita
Marine
Monica O'connor
Janah
Sebastien
Mayane
Steve
Temikat
Sam
Cylia
spada
JohnTh.B
Armeline
Nate Kubrick
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMer 16 Mai - 21:53

Rougit

Hm, juste être gentil et agréable cela est bien suffisant mon cher !

Au passage elle fait un petit signe de tête à Nate pour qu'il ne se sente pas trop abandonner non plus
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMer 16 Mai - 21:57

Nous essayeront d'aller le voir le plus rapidement possible alors... répondit-il avant que Marine n'arrive. Il avait acquiessé avec plaisir le fait que Doc paie sa tournée.

Puis Marine fut de retour après apparemment avoir régler son problème d'incendie.


Content de te revoir Marine !

Il sourit a Marine après son petit signe de tête. C'était gentil de penser a lui. Il espérait que Doc lui plaisait autant qu'elle lui plaisait. On avait l'impression de retourner a une vie ordinaire qui pourtant les avait quitté depuis a peine deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMer 16 Mai - 21:59

Doc se gratta le menton pencha la tête légèrement sur le côté et acquiessa.

Oui je devrais pouvoir me tenir à cela....

AU fait désires-tu écouter quelque chose de particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMer 16 Mai - 22:08

Rougit de nouveau comme une idiote, elle se demandait bien ce qu'elle avait à rougir d'ailleurs, est-ce le sourire ravageur de ce Doc ou simplement la joie de retrouver des amis ?

Ecouter.... Indochine ?

Avait un peu l'impression de faire groupie mais le dernier concert du groupe qu'elle a vu l'a complètement renversée
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Neewbee



Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 15/05/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMer 16 Mai - 22:09

Deux hommes pénétrèrent dans le bar et allèrent discuter avec le barman. Ils se posèrent au comptoir et se mirent à discuter avec animation. On leur apporta deux énormes verres d'eau. Ils les burent d'une traite et allèrent s'installer dans un coin un peu plus sombre. Ils avaient l'air un peu ridicules, déclés par rapport au contexte avec leur costume pièces les chaussures noires vernies et les cheveux gominés. Ils avaient eu au moins le mérite d'attirer l'aattention sur eux. Moment que ne sembla pas les déranger le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMer 16 Mai - 22:18

Doc remarqua les deus hommes et surtout l'énorme quantité d'eau absorbée... Il glissa un discret coupd e pied à Nate et insista du regard sur les deux hommes au look dépassé.

Oki Indochine. il tourna l'écran de la table et sélectionna un morceau d'eux :

CLIQUE ICI POUR ECOUTER
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMer 16 Mai - 22:26

Nate lui n'aimait pas spécialement indochine, ce n'était pas son genre, comme il disait... Mais une fois de temps en temps ne le tuerait pas quand même. Il resta donc silencieux sans poser la moindre objection quand au choix musical de Marine.

Puis alors que son regard vagabondait sans but précis dans la salle, il sentit le coup de Doc. Ses yeux se déplacèrent dans la direction dans laquelle Nathaniel regardait. Il vit deux hommes au comptoir. La quantité d'eau qu'ils burent était impressionnante. *De l'eau dans un bar a cette heure ci... étrange.* Ils détonaient pas mal dans le décor par leur tenues vestimentaires... Ce n'était pas des simples clients, c'est ce que compris Nate tout de suite. Avait-il tort ou raison ? Il ne tarderait surement pas a le découvrir. Du coin de l'oeil, il les regarda s'installer a une table dans un coin sombre.
Le jeune homme jeta un coup d'oeil discret sur l'ordinateur. Il ne sentait pas ces gars la et vérifiait que le pc était toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMer 16 Mai - 22:27

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 18457198

La jeune femme aperçut deux hommes entrer dans le bar. ces deux hommes étaient vraiment ridicules, mais une certaine nostalgique s'emparait d'elle. Elle se souvint alors du jour où elle et maloree se vit repérer lors d'une mission où ils devaient protéger en secret un haut dignitaire egyptien. Ils durent s'engager dans une course poursuite dans tout le caire mais ils finirent par semer les autorités locales qui les prenaient pour les terrorristes qui avaient attentés à la vie du haut représentant quelques jours plus tard. L'histoire se termina dans un lit d'un motel miteux. Ils restèrent ensemble pendant un an, puis sans aucune raison maloree était parti.
La jeune, revenue à moitié dans la réalité, tapa fortement sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMer 16 Mai - 22:29

Ecoute avec plaisir le morceaux et regarde également les deux hommes étranges qui viennent de rentrer dans le bar

Moi qui me trouve bizarre des fois, je crois que y a pire...
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMer 16 Mai - 22:32

Doc ne pouvait détacher son regard.... Depuis la vérité qui lui avait sauté aux yeux il en voyait partout. il ne fallait pas que cela tourne à la paranoIa. Il regarda Nate qui fit les mêmes yeux que lui d'utant qu'ils virent un plateau passé avec 4 grands verres d'eau d'au moins.... 1L chacun !

Il n'en revenait pas. Mais comment faisaient-ils? Pourquoi? Ils les imaginaient déjà sur une table d'autopsie... Non il ne fallait pas...
Il se retourna vers Nate.


Allez à toi de choisir Nate voir si je peux trouver la musique que tu souhaites !

Clair Marine c'est deux hommes sont franchement.... différents. Très..... différents
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMer 16 Mai - 22:40

Nate qui devait se concentrer sur la table pour ne pas observer les deux nouveaux arrivants, se retourna vivement vers le comptoir lorsqu'il entendit que quelque chose, quelqu'un frappa violemment sur celui ci. Il regarda la jeune femme qui y était assise. Etait-ce elle qui avait tapé comme ca ?
Puis il vit le serveur passer avec des verres d'eau énormes. Encore pour ces deux gars ?? Nate trouvait ca vraiment étrange, comment faisaient-ils pour boire autant ? Il se demanda un instant si eux aussi n'étaient pas des extraterrestres ou il ne savait quoi.

Il se tourna ensuite vers Doc pour lui répondre.


Hum... Un peu de Doors ? il ne savait pas trop ce qu'il voulait écouter, il était préoccupé par les deux avaleurs d'eau en quantité monstrueuse.

Ils sont vraiment louches...
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMer 16 Mai - 22:42

Oui on dirait des.... poissons hors de leur bocal. Et je ne sais pas ce qu'à cette femme là bas à s'impatienter... Le monde devient fou mes braves amis !

CLIQUE ICI NATE
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMer 16 Mai - 22:52

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 18457198

La jeune femme remarqua qu'on apporta encore un litre d'eau à chacun des deux hommes assis dans un coin sombre.

Soit ils viennent juste de traversé un désert, soit ils ont une soif monstre, ou bien ils essayent de battre un records.

dans tous les cas elle s'en fichait, ce qui lui importait c'était de retrouver maloree vivant. Elle remarqua aussi trois personnes assis autour d'une autre table, deux hommes et une femme. Ils avaient l'air de bien s'amuser et des nouveaux souvenirs lui vinrent à la mémoire. Mais elle ne voulut pas se souvenir. Elle se retourna finit son verre tranquille et commanda la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMer 16 Mai - 22:54

Remarque une certaine agitation dans le bar

Ca sent encore la fusillade ici !

Rigole un peu mais en fait ça l'inquiétait un peu, la ville avait changé depuis quelque temps et pas en bien
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMer 16 Mai - 22:59

Le monde n'était-il pas déjà a moitié fou ? Mais la c'est clair que... Tout est étrange ces derniers temps.

Etrange, c'était le moins qu'on puisse dire. Depuis que cette chose s'était écrasée sur le mont Uranus, Nate avait l'impression de ne plus reconnaitre Paradize et ses habitants... Sauf Doc et Marine qui eux avaient une attitude normale, ou presque.


J'espère tout de même pas ! répondit-il aux paroles de Marine. Il nemanquait plus qu'une fusillade. Que feraient-il dans ce cas la ? Ils devraient fuir en prenant soin de conserver l'ordi et les résultats a l'abris de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMer 16 Mai - 23:12

Sourit et se met en face de Nate

Alors, quoi de neuf depuis le temps ? Toujours avec la fille ? Me rappele plus de son prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMer 16 Mai - 23:21

Oh et bien tu sais... Je m'étais enfermé dans une sorte de routine tranquille. Un quotidien qui se résumerait par boulot, cuisine, glandage, tranquilité, sommeil et ce, qui formerait une longue boucle.

Nate réfléchit. Il ne savait pas si Marine ne savait plus ce nom parce qu'elle ne se rappelait vraiment plus de son prénom, ou parce que ca l'arranger de l'oublier. Ensuite, il ne savait pas si elle parlait de Sam... ou de Cylia. Cylia dont il n'avait pas eut de nouvelles depuis un petit bout de temps d'ailleurs. Il fallait dire qu'il s'était assez enfermé sur lui même ces derniers temps, une sorte d'autisme pendant presque deux mois.


Oh et bien... Je crois que ma vie sentimentale est un peu en stand-by pour l'instant. J'ai un peu joué l'ermite ces derniers temps...

Et toi alors ? Les amours... Il la fixa avec un sourire en coin. Un sourire qui pouvait presque tout dire, mais qui surtout parlait de Doc qui se tenait a coté, plongé dans ses pensées apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMer 16 Mai - 23:31

Se doutait un peu que Nate savait qu'elle faisait semblant de ne pas mentionné le prénom Sam, mais le prénom lui avait vraiment échappé

Hm, ben tu sais ça fait du bien des fois d'être tout seul... Histoire de faire le point, de se faire plaisir un peu égoistement !

Ne savait pas trop quoi répondre à la question de Nate l'arrivé de Doc l'a pas mal troublé et ne sait pas encore quoi en penser

Oh, les amours ben rien pour l'instant.. Du moins pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMer 16 Mai - 23:37

Ouais c'est pas faux... dit-il en haussant les épaules avec un demi sourire sur les lèvres. N'avoir a se consacrer qu'a sa seule et unique personne... mais qu'un peu alors... Nate ne voulait pas passer pour un égoïste ou quoi que ce soit. D'ailleurs, il n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler égoïste. Il n'était peut-être pas vraiment altruiste mais devait se trouver dans un juste milieu.

Son sourire s'accentua en entendant le "du moins pour le moment" de Marine.


Ouais... pour le moment...

Nate ne put s'empêcher de jeter un nouveau coup d'oeil vers les deux hommes qui étaient occupés a leur deux immenses verres d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMer 16 Mai - 23:55

Bon, mon cher Nate et mon cher Doc, je vais y aller ! Il se fait assez tard !

Se lève et fait la bise à Nate et également à Doc

J'espère vous revoir très bientôt ! Au fait, si vous voulez des pass pour le festival faites moi signe !

Sort du bar tranquillement et se dirige vers son éternelle super 5 rouge délavée
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyJeu 17 Mai - 0:04

D'accord. Rentre toi bien alors.

Il lui fit la bise.

On y manquera pas ! A bientôt et bonne nuit.

Nate la regarda partir. Lui ne ressentait pas les effets de la fatigue... pas encore en tout cas. Peut-être était-ce le fait de savoir qu'il ne serait plus en sécurité ? Leur découverte incroyable ? Ou tout simplement parce qu'il n'y avait pas de raison particulières... Il recommanda deux verres pour lui et Doc. Regardant discrètement a tour de rôle, la femme au comptoir qui semblait dans ses pensées et les deux hommes étranges. Trois inconnus aux attitudes bizarres, enfin surtout le duo.
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyJeu 17 Mai - 10:13

Doc émergea de sa rêverie...e nfin plus exactement de ses rélfexions sur l'avenir quand Marine les salua. Il répondit à sa bise avec un certain entrain. A très bientôt Marine et rappelle toi... ON devait se faire un resto alors hésite pas fait moi signe.

Une fois qu'elle se fut éloigné Doc se retourna vers Nate.

JE en sais pas mais les deux types.... je ne les sens pas. Je n'ai jamais vu personne ingurgité de l'eau de cette façon là... Et j'essaye depuis tout l'heure de comprendre avec le peu que nous savons concernant les autres pourquoi ils leur faudraient ingurgiter plusieurs litre d'eau. Et le pire là dedans Nate !!!

As tu vu les barmans se moquer ou dire quelques chose? Non.....
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyJeu 17 Mai - 12:55

Doc avait raison, et surtout sur le point des barmans qui ne bronchaient pas et qui ne faisaient pas le moindre commentaire. Les autres clients non plus mais peut-être les faisaient-ils eux dans leur coin...

Je n'les sens pas non plus... Mais tu crois qu'ils sont déjà venus pour que les barmans ne disent rien ? ou alors quand ils leur ont fait ou dit je sais pas quoi a leur arrivée avant qu'on leur apporte leur premier verre ?

C'est p'tet pas des humains... Ca s'trouve ils doivent boire pour rester en vie et la raison pour laquelle ils se sont habiller comme ca c'est que c'est les seules fringues qu'ils aient vu lorsqu'ils se renseignaient sur la race humaine ! Nate avait sorti ca d'un coup, il réfléchit a ce qu'il venait de dire en froncant les sourcils puis secoua la tête. Excuse moi... je crois que je regarde trop de films... Il se sentait ridicule. Cette histoire de résultat devait lui être monté a la tête et il se voyait déjà envahi d'extraterrestres.
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyJeu 17 Mai - 13:05

Ah cela me rassure de voir que je ne suis pas le seul à penser comme cela. je pense que les serveurs comme les deux hommes sont des extraterrestres... Pour cela que personne ne dit rien de voir des gars s'enfiler 3L de flotte comme si de rien été.

Il baissa la tête. On va nous prendre pour des fous... Comment veux tu que l'on nous prenne au sérieux dans cette histoire. Nous sommes si seuls... Et si démunis face à ce qui se passe. Notre vision n'est peut-être qu'une paranoïa? Qui sait?

Les deux hommes entrés quelques minutes plus tôt ressortirent en saluant poliment à la ronde. Doc se redressa et regarde Nate.

On les suit?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyJeu 17 Mai - 13:14

Il se sentit lui aussi rassuré de n'être pas le seul a pencher pour l'option d'invasion extraterrestre ingurgitant de la flotte.

Au moins... on est deux. C'est déjà ca... Après c'est sur qu'il faudrait trouver quelqu'un qui croirait en ce qu'on dit sans nous faire enfiler une camisole de force juste après... C'est p'tet bien de savoir ce qu'il se passe mais si on en vient a se faire tuer et qu'on meurt en ayant garder notre découverte pour nous... C'est peut-être bien de la paranoïa, mais le seul moyen de savoir si on voit juste n'est-il pas de continuer ?

Nate regarda les deux hommes s'en aller presque naturellement... Le jeune homme ne les sentait vraiment pas.

Ouais, dit-il déterminé. Peut-être risqueraient-ils quelque chose mais Nate était pour l'instant déterminé a découvrir qui étaient ces deux individus. Il déposa rapidement de quoi payer leur nombreux verres et se dirigea vers la sortie suivi de Doc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser