Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chalet de Yannick

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Chalet de Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Yannick   Chalet de Yannick - Page 2 EmptySam 27 Jan - 10:43

Tu as raison Sam, je sens que nous n'allons pas nous ennuyer.

Yannick expliqua à Sam comment s'attacher au snow après avoir repérer si elle était regular ou goofy.

Puis la première descente débuta sous les jurons de Sam car le snow ne se pense pas ski.

Mais il était tôt et rapidement elle fit preuve d'une certaine maitrise ce qui encrouagea Yannick à aller toujours plus loin

Chalet de Yannick - Page 2 Heliboarden_

Et San dut se dépasser et se surpasser cette journée là, tentant de faire fi plus d'une fois des lois de l'apesanteur.



Chalet de Yannick - Page 2 L2abigkicker3ty

UN dernier saut sur le sir tombant et le grognement de leurs estomacs les rappelèrent à la réalité.


Chalet de Yannick - Page 2 Bs180az4


Ils rentrèrent au chalet épuisés et heureux. Sam fila prendre un douche tandis que Yannick tenta de faire des gauffres....

Quand Sam le rejoignit un tas de "assimilées" gauffres trônait sur la table avec une chocolatière et une cafetière.

La soirée s'écroula simplement sous les moqueries de Sam puis la fatigue les gagnants tous deux ils furent fauchés par Morphée qui les entraina bien vite dans un long sommeil réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Chalet de Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Yannick   Chalet de Yannick - Page 2 EmptySam 27 Jan - 16:03

Samedi matin. Yannick s'étira longuement dans le lit mais n'avait pas le courga e de se lever tout de suite. Il regarda Sam qui dormait encore à côté de lui. Il plaça sa main sur elle et se mit à la caresser tendrement tandis qu'il l'embrassait tendrement dans le cou, puis le long de la colonne pour finir dans le creux des reins.

Ma douce Sam il est l'heure de se réveiller si le coeur t'en dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Chalet de Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Yannick   Chalet de Yannick - Page 2 EmptySam 27 Jan - 16:12

Sam répondit d'un gémissement avant de s'étirer puis de se retourner face à Yannick

Hummmmmm....

Elle s'étira à nouveau puis passa ses bras autour du cou de Yannick

Je veux bien me réveiller mais il est hors de question que je me leve avant que tu...

elle lui mordilla l'oreille puis le regarda d'un air coquin

Que tu ne m'aides a me réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Chalet de Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Yannick   Chalet de Yannick - Page 2 EmptySam 27 Jan - 16:19

Humm va falloir que je fassse preuve d'innovation pour ma charmante collocataire alors. Que je montre combien je sais prendre soins d'elle dès le réveil.

Il se redressa et prit un peu de crême de massage qu'il mit dans le creux de ses mains les frotta sur l'une sur l'autre pour faire monter la temùpérature et enjeamba Sam qui s'était glissée sur dos et il se mit en devoir de lui masser le dos non sans avoir négligement enlevé sa chemise de nuit.

Sa main courant sur le corps de Sam et chauffant chacun de ses muscles avant de glisser petit à petit vers un peu plus d'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Chalet de Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Yannick   Chalet de Yannick - Page 2 EmptySam 27 Jan - 16:22

Sam se laissa aller sous les mains expertes de Yannick.

Ca fait un bien fou... Je commençais a sentir mes muscles me tirer après nos folies d'hier sur la neige...

Elle le laissa parcourir sa peau, du haut de sa nuque jusqu'au creux de ses reins. L'autorisant a descendre lorsque le coeur lui en disait.
Ses massages apaisaient ses muscles mais pas ses envies...
Elle finit par se retourner, se couchant sur le dos, faisant face a son homme, installé sur elle
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Chalet de Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Yannick   Chalet de Yannick - Page 2 EmptySam 27 Jan - 16:28

Yannick comprit Sam quand ele se retourna et l'envie qui le tenaillait était plus forte maintenant que jamais et c'est avec un abandon total de soi qu'il se donna à Sam dans le témoignage le plus fervent de son amour mais aussi de son désir pour lui jusqu'au moment ou une déferlante de plaisir les fit aller bien au-delà de leurs sens et les laisse sans voix ni l'un ni l'autre.

Il finit par retomber sur le côté la gardant dans ses bras.


Il lui caressait les cheveux négligement : Alors encore Snow aujourd'hui ou tu veux faire autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Chalet de Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Yannick   Chalet de Yannick - Page 2 EmptySam 27 Jan - 16:37

Elle passait ses doigts sur le torse de Yannick, le regardant ou plutot le comtemplant...
Il etait encore plus beau que la premiere fois qu'elle l'avait vu... Elle pouvait passer des heures à observer son visage, ses yeux... sa bouche... Ce corps si bien fait et musclé...
Des heures à carresser sa peau si douce... embrasser ses levres si douces, si sucrées parfois...

Elle savait qu'elle l'aimait plus que tout et que rien ne pourrait les séparer si facilement...
Il était le premier et le seul a avoir réussi a l'aprivoiser suffisament pour qu'elle n'est plusl a tentation de partir, de s'éloigner.... de s'égarer dans les bras d'un autre...


Je crois... qu'on pourrait retourner un peu sur les pistes et revenir profiter du feu de cheminée un peu plus tard dans l'après midi...

Elle se mit a l'embrasser dans le cou puis sur le torse, sentant qu'elle n'avait pas vraiment envie de sortir du lit pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Chalet de Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Yannick   Chalet de Yannick - Page 2 EmptySam 27 Jan - 16:56

Yannick finit par se glisser en-dehors du lit enfila un pa,talon et un tee-shirt et descendit 4 à 4 les marches et fila dans la cuisine. Il décongela du pain et mit à couler une cafetière pour 2 mugs. il sortit également du fromage et quelques trances de jambon et 2 bouteilles d'eau et prépara un sac à dos pique-nique pour la journée ski. Il y avait plein de coins sympas à découvrir dans la montagne et Sam avait bien progressée en snow ils allaient pouvoir corser les descentes.

Pendant que tout se préparer il fila dans la salle de bain et revint quelques minutes habillé. une douce odeur de pain chaud et de café emplissait le chalet.

Il alla à la porte de la chambre
: Mon amour tout est prêt tu n'as plus qu'à descendre de ton nuage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Chalet de Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Yannick   Chalet de Yannick - Page 2 EmptySam 27 Jan - 16:59

Sam lui sourit et sortit du lit pour se faufiler dans la salle de bain

J'arrive

elle lui fit un clin d'oeil s'éclipsant sous la douche
Elle en sortit rapidement pour s'habiller chaudement puis déscendit rapidement dans la cuisine


Tu m'as encore préparer un ptit dej de princesse dis moi... Fais gaffe je pourrai y prendre gout a toutes ces petites attentions...

Elle sourit et prit une tartine qu'elle mordit a pleines dents
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Chalet de Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Yannick   Chalet de Yannick - Page 2 EmptySam 27 Jan - 17:14

UN petit déjeuner de princesse !!! Que de grands mots pour un simple petit déjeuner. Faudrait penser à aller rencontrer Omar qui est un des cousins du Sultan des Emirats. Tu découvrirais alors ce qu'est un petit déjeuner.

Non là il faut quelque chose de simple est efficace pour nous tenir au coprs durant la journée de ski. J'ai prévu également quelque chose pour avoir de quoi grignoter pendant la journée suivnt où nous nous trouverons pendant la journée. J'ai également appelé l'hélico qu'il nous monte des courses sinon nous n'aurons que du surgelé pas bon à manger et rien de frais à partager.

Ils prirent le petit-déjeuner dans la bonne humeur puis Yannick enfila son pantalon un gros pull chaud et son blouson de snow. Il préparar également ses lunettes un bonnet et des gants. Puis il se dirigea vers le garage récupéra sa planche sortit et alluma une cigarret tandis que Sam le suivait. Il se fixa sur sa planche laissant monter la fumée de la clope et regarda l'horizon qui se chargeait de lourds nuages noirs. La neige allait être de retour dans la journée en grosse quantité. il s'agirait d'être vigileant. Il enleva sa planche et récupéra son téléphone satellite pour le cas où et deux balises. Il en donna une à Sam.

Pour être repérer en cas de problème les nuages annoncent une grosse tempête qui va arrivait à un moment dans la journée à nous d'être attentif pour rentrer à temps.

Il remit sa planche, abaissa ses lunettes.

Alors, mon amour c'est quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Chalet de Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Yannick   Chalet de Yannick - Page 2 EmptySam 27 Jan - 17:21

J'suis ready to go...

elle regarda les nuages, un air sérieux sur le visage... Elle n'aimait pas ce temps... elle n'était pas à l'aise encore sur le snow et si la tempete se levait... serait elle a la hauteur...

Elle prit la balise et la mit dans son sac a dos puis recupera son snow

Je pense qu'on ferai mieux de ne pas tarder, histoire de profiter un max avant que la tempete ne nous tombe dessus...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Chalet de Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Yannick   Chalet de Yannick - Page 2 EmptySam 27 Jan - 17:24

Nous allons en profiter ma douce.

Il bascula son coprs en avant direction la descente. il avait sentit un peu de tension à Sam à l'arrivée de la tempête de neige.

Et ils descendirent l'un derrière l'autre en grands virages direction la station de ski 500m plus bas ce qui laissait le temps d'une belle et grande descente dans la peuf quoique les coins où elle présente et vierge devenaient de plus en plus rares.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Chalet de Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Yannick   Chalet de Yannick - Page 2 EmptySam 27 Jan - 17:29

Sam suivait Yannick avec plus de facilité que la veille. Elle se laissait prendre au jeu par la neige, slalommant de mieux en mieux, suivant le ryhtme soutenu de son homme.

Ils arrivèrent rapidement a la station. Sam ne savait pas exactement ou Yannick comptait l'emmener mais s'en fichait... elle avait confiance en lui et savait qu'il ne la mettrai jamais en danger déliberement...


Alors... tu veux te tenter quoi aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Chalet de Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Yannick   Chalet de Yannick - Page 2 EmptySam 27 Jan - 17:35

On monte au plus haut du domaine skiable et on redescendra par une piste qui n'est pas encore ouverte elle est sur les projets de l'année prochaine. UN choix sympa assez technique et pas trop rapide qui se fait au milieu de sapins et donc de magnifiques bosses et de la poudreuse intacte.

Ils finirent par monter dans une des cabines du téléphériques qui les mena au point le plus élevé de la station. Là seul les meilleurs se trouvaient présent les occasionneles s'arrâtant bien en-dessous sur des pistes plus calmes. Car il allait falloir affronter un mur de neige avant d'amorcer la future nouvelle piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Chalet de Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Yannick   Chalet de Yannick - Page 2 EmptySam 27 Jan - 17:52

Pret?

Sam regarda Yannick de son regard de défi... Il fallait avoir du grand pour l'avoir suivi dans son délire une fois de plus... Elel n'allait pas se laisser aller a la peur... ca ne faisant pas parti des options possibles et elle ne faisait jamais demi tour...
Le vent commençait a souffler et il devanait difficile de s'entendre. La neige se mit a tomber et Sam regardait autour d'elle les autres personnes partir et entamer leur descente.

Elle fit signe a Yannick qu'elle était prete et se laissa.
Elle fila entendant le vent siffler a ses oreilles et la neige fouetter son visage
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Chalet de Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Yannick   Chalet de Yannick - Page 2 EmptySam 27 Jan - 17:57

Yannick se laissa aller dans la descente prenant de la vitesse comme dans un un schuss et finit par effectuer une légère rotation droite et se mit à effectuer des virages et ralenti. Il s'était rendu compte qu'il était partit devant Sam au dépit des règles de sécurité. La neige s'était mise à tomber en quelques flocons épars mais qui n'allait pas tarder à être pus soutenu. Le vent froid s'était levé. Il attendit Sam à mi parcours dans lma descente la regardant évoluée. Elle n'était pas encore assez souple sur ses genoux et resté encore un peu trop sur l'arrière ce qui n'aidait pas à l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Chalet de Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Yannick   Chalet de Yannick - Page 2 EmptySam 27 Jan - 18:02

Sam regardait Yannick l'attendre en bas... Elle sentit une rage monter en elle et l'envie de se surpasser encore plus...

elle tenta d'accelerer. Elle fit un virage un peu trop court et sentit sa cheville, blessée de la semaine derniere, commencer a tirer et une forte douleur se fit sentir. Son équilibre déjà incertain en prit un coup et elle tomba vers l'avant. Dans la poudreuse elle ne put se rétablir et commença a descendre la peinte en glissant sur le ventre.

Elle donna un coup d'épaule pour tenter de tourner et parti en vrille sur le coté, s'engouffrant dans la poudreuse.
Elle s'arreta, totalement submergée dans la neige, quelques dizaines de metres au dessus de Yannick
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Chalet de Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Yannick   Chalet de Yannick - Page 2 EmptySam 27 Jan - 18:06

Yannick vit le moment ou le snow décrocha de la piste et sut rapidement qu'elle allait chuter. Il retira le sien et s'apprêta à courir vers elle dès qu'elle arrêterai de tomber. Elle finit par ralentir Yannick se précipita vers elle s'aidant de son snow pour remonter la pente. Et tomba à genoux à côté d'elle.

Ca va? Tu as mal quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Chalet de Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Yannick   Chalet de Yannick - Page 2 EmptySam 27 Jan - 18:28

Elle releva la tete vers Yannick, tentant d'avoir l'air fiere, malgré la neige qu'elle avait sur son bonnet

Ouais... je crois que ça va...

elle tenta de se relever mais grimaça

Tu peux m'aider a déchausser? J'ai mal a la cheville...

Elle avait toujours cette petite grimace qui retroussait sa levre supérieure
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Chalet de Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Yannick   Chalet de Yannick - Page 2 EmptySam 27 Jan - 18:40

Yannick ne répliqua guère mais la grimace de Sam ne l'inspra que moyennement et comme si cela ne suffisait pas la neige se mit à tomber plus drue et le ciel devint noir.

Je refuse de te retirer ta chaussure. Ta cheville est maintenue à l'intérieur je vais plutôt la resserer et nous allons descendre. La neige tombait sans discontinuer autour d'eux et la visibilité chutait de fortes bourrasques les empêchaient de pouvoir communiquier comme il faut alors qu'ils étaient en face l'un de l'autre. Le foid les tenaillait. Ecoute Sam il ne faut pas trainer. Tu va te sangler sur mon dos et nous allons desndre tous les deux. Ta cheville, je ne sais pas ce qu'elle a et je ne veux courir aucun risque. La tempête est là nous devons être les derniers alors il faut au moins regagner la station. Dépêche toi mon amour s'il te plait. Il l'aida à monter sur son dos après qu'il eut refixer son snow et se mit à descendre doucement le dos arrondi pour ne pas être fauché par les rafales. Il ne voyait rien à plus de 5m ce qui rendait la pratique assez risquée en soit. il se fiait à l'inclinaison de la piste pour esayere de trouver la meilleur trajectoire. l sentait la prise de Sam derrière lui. pas un mot ne fut échangé. LE froid le pénétrait malgré l'effort et les muscles se mirent à le brûler...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Chalet de Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Yannick   Chalet de Yannick - Page 2 EmptySam 27 Jan - 18:48

Sam restait cramponnée sur le dos de Yannick. elle ne disait rien mais elle avait peur... Puor une fois elle osait se l'avouer... Elle n'avait jamais vu le temps changer aussi vite... Et le froid la mordait si fortement...

Elle resserait plus fort ses bras autour de Yannick. Elle fermait les yeux le plus fermement possible et se mit a trembler de froid. Elle sentait la tension des muscles de Yannick sous l'effort qu'il devait fournir pour les sortir de ce mauvais pas...
Sa cheville la lançait toujours et la douleur ne baissait guere.

On commençait à pouvoir appercevoir les lumières de la stations
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Chalet de Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Yannick   Chalet de Yannick - Page 2 EmptySam 27 Jan - 19:06

Les lumières de la station formées une minuscule dans la tempête de neige.

Yannick épuisé se laissa tomber dans la poudreuse. Il lui fallait marquer un temps de repos il n'avait plus de force et malgré le poids léger de Sam la dernière heure l'avait ankylosé et il était tétanisé. Il fit de grand mouvement obligeant la vie à circuler de denouveau dans ses bras et son dos.

Sam était à moitié évanouie. Il la regarda les yeux plein de tendresses et ouvrit son blouson. Il en sortit un flash de rhum citron qu'il lui força à boire. Puis l'étrange équipée reprit la descente direction la station.

Il fallut encore une 1/2 heure avant qu'ils n'atteignent les portes de la station et que Yannick se dirige directement chez le médecin du coin qui emmena de suite passé sa radio. Yannick resta dans la salle d'attente en attente de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Chalet de Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Yannick   Chalet de Yannick - Page 2 EmptySam 27 Jan - 19:27

Sam tremblait encore de froid et ses muscles ne répondait plus.
La radio passée, on l'a raccompagna aupres de Yannick qui attendait dans la salle d'attente attenante

Le médecin réapparu quelques minutes plus tard avec les radios en main.


"Fracture de la malléole postérieure" furent les seuls mots que Sam entendit... Une fracture... Adieu la moto pour un bon moment...

Elle resta la silencieuse, le regard dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Chalet de Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Yannick   Chalet de Yannick - Page 2 EmptySam 27 Jan - 19:42

Yannick écouté le diagnostique et grommela et se renferma. La saison de ski débutait et cette facture signifiait la fin pour Sam comme pour les virée moto et tous les autres projets sportifs.

Il demanda à ce qu'on les fasse regagner le chalet via moto neige.

Là Toujours sans piper mot il assis Sam dans le Hummer s'installa au volant et magré la tempête entama la descente vers Paradize et son hôpital.

Yannick détestait la maladie, les blessures le handicap. Comme il détestait les hôpitaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Contenu sponsorisé





Chalet de Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Yannick   Chalet de Yannick - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalet de Yannick
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VOYAGE DE JANAH ET YANNICK
» Voyage de yannick et Temikat au perdukistan
» Voyage de Yannick et Cylia sur les eaux...
» FONCTIONNEMENT POUR 1 EMPLOI DANS LES SOCIETES DE YANNICK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser