Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Voyage de yannick et Temikat au perdukistan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de yannick et Temikat au perdukistan   Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 23:19

Yannick reçut le message de Sam qu'un infirmier vint lui apporter. Il se redressa dans son lit conscient qu'il était seul dans la pièce... Il regarda tous ses tuyaux il eut envie de tout arracher tout casser sa tête lui tournait lui faisait mal. Il aimait Temikat profondément il aimait Sam... Mais pour qui était ce de l'amour pour qui une maitié profonde?

Sam et lui s'était consummé dans la passion folle... consummer était le mot exacte. ils étaient semblables peut-être trop et tout se faisait à chaud... Il ne savait pas. Enfin si il savait qu'il aimait Temikat, mais ne voulait pas perdre Sam....

Il chercha son téléphone et bien sur il n'avait rien. Il finit par se redresser mit un pied à terre. La tête continua de lui tourner mais il s'en foutait. il agrippa sa potence et se redressa. Il attendit encore quelques secondes et se mit en marche. Il regarda discrètement dehors personne il fila et approcha d'une tente à l'allure plus officielle. il pénétra à l'intérieur et vit Temikat qui dormait. Il vint s'asseoir à côté d'elle et lui secoua l'épaule.


Temikat... Temikat !

Elle grommela ouvrit les yeux et le dévisagea.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de yannick et Temikat au perdukistan   Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 EmptySam 3 Fév - 3:17

*Yannick...*

-Temikat!

Elle ouvrit les yeux et vit le visage rassurant de Yannick.

*Je suis ou? Ah oui, je suis dans le camps de l'ONU!*

Elle reprit ses esprits. Et le regarda d'un air sévère.

-Tu t'es encore sauvé de ton lit. Tu es incorrigible, tu sais. J'ai déja du calmer le colonel qui voulait nous étriper pour notre petite escapade en montagne! Bon montre moi cette vilaine blessure derrière!

Elle regarda dans son dos!

Hum, ça m'a l'air propret tout ça, je peux t'annoncer que tu as des chances.... mais je ne suis pas sure... de survivre!!!

Elle lui sourit et passa ses bras autour de son corps.

Je voudrais qd même savoir pourquoi tu t'es enfui hier
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de yannick et Temikat au perdukistan   Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 EmptySam 3 Fév - 3:24

Pourquoi je me suis enfui... vaste question je dirais. J'ai eu comme un choc émotionnel suite à nous deux... Une panique puis un moment désert. Ton départ tout.. J'ai voulu fuir me retouver seul savoir quoi faire... Et tu vois je suis là avec toi. Maintenant et Sam repars en avion..

D'ailleurs je souhaiterai t'emprunter ton portable que je puisse répondre à son dernier message. Si tu le veux bien. Il passa ses bras autour de son cou et l'embrassa. Tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de yannick et Temikat au perdukistan   Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 EmptySam 3 Fév - 3:30

Cette nouvelle de Sam qui était venu pendant qu'elle dormait et était déja repartit sonna en Temikat comme un coup de tonnerre. Elle lui donna son portable et se leva. Elle n'avait pas envie de voir ce qu'il disait à Sam.

-Je te laisse deux minutes...

Elle sortit devant la tente pour contempler ce petit monde qui s'agitait.


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de yannick et Temikat au perdukistan   Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 EmptySam 3 Fév - 3:35

Yannick ecrivit un email à Sam qui lui envoya sur son portable et rejoignit très vite Temikat à l'extérieur... toujours avec son pied à perf.

Bon il avait quoi ton colonel? Il était pas content de quoi? ON lui jamais rien demandé non? Puis franchement ils servent à quoi l'ONU ici en tant que force armée. Une interposition de quoi vu qu'ils ne peuvent répliquer que si eux sont en danger... Le combat n'est pas contre eux mais entre habitants. Alors il se tait et rembarque ses grands airs...

Il lui prit les mains. Temikat qu'allons nous devenir tous les deux? Dis moi? Je suis inquiet pour toi pour moi? Pour ce pays que j'apprécie.... Je voudrais tellement que les choses s'arrangent. Comment allons nous vivre une suite à tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de yannick et Temikat au perdukistan   Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 EmptySam 3 Fév - 3:47

Elle se retourna vers Yannick et le tira à l'intérieur:

-J'ai besoin que tu sois honnete avec moi Yannick... Je me suis engagée pour ce pays et toi tu as des intérêts ici. Il va falloir que tu m'expliques ce que tu ressents car à partir de maintenant je dois etre fixé sur notre avenir! Si tu le veux, je te suivrais mais il faut que je sois sure de toi! Je ne demande pas une relation au coin du feu mais je veux savoir à quel point je dois m'engager dans cette histoire. Yannick... il est temps de choisir réellement! Je ne t'en voudrais pas si tu retournes vers Sam.

Elle cachait encore ses émotions, mais quelque chose de violent se passait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de yannick et Temikat au perdukistan   Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 EmptySam 3 Fév - 3:54

Temikat regarde moi... Regarde moi bien dans les yeux. Si je suis resté ici c'est pour toi. Pas pour le reste uniquement pour ce quetu représentes à mes yeux et qui a été plus fort que ce que je ressentais pour Sam.

Si je suis parti si je me suis sauvé c'est que je me suis senti électrocuté dans ma vie par quelque chose que je ne pensais pas vivre, que je ne pensais pas pouvoir ressentir. Un sentiment encore plus profond que celui que je vivais.

Pour toi j'abandonne tout s'il le faut.... Il se tint le côté. Excuse moi rentrons dans ta tente j'ai besoin de m'asseoir deux minutes... la tête me tourne.

Il tourna les talons et s'affala sur le coin du lit la tête lui tournait. Sa poitrine était sur le point d'exploser. Il aimait cette femme mais que devait-il lui donner pour qu'elle le croit?

Tu comprends Temikat. Pour toi je donnerais ce que j'ai l'essentel étant pour moi d'être avec toi. Crois moi... je t'en pris. Il se redressa, Temikat se tenait debout devant lui. Il l'attrappa par la taille et posa sa tête sur son ventre.

Temikat. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de yannick et Temikat au perdukistan   Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 EmptySam 3 Fév - 4:07

Temikat se rendit compte qu'elle avait été trop méfiante avec les sentiments de Yannick mais apres tout, elle savait qu'il avait aimé Sam à la folie. Maintenant, elle l'avait vu dans cet état et elle était sure de ses sentiments... Elle le prit dans ses bras, s'assit sur le lit et se pencha sur sa tête qui était resté accroché à son ventre.

-Yannick, je ne voulais pas te mettre dans un tel état mais je sais que tu tenais et que tu tiens encore à sam. Et c'est même surtout pour elle que je voulais être sure du pourquoi et du comment.


Elle réflechit au conflit d'interet qu'apportait leur relation en ce qui concernait le pays. Mais elle ne voulait plus y penser, du moins pour le moment. Elle le caressa doucement. Puis lui prit la tête et l'embrassa.

Encore un fois, son corps était en train de s'embraser et elle se déshabilla pour s'offrir à lui.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de yannick et Temikat au perdukistan   Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 EmptySam 3 Fév - 4:15

Maintenant tu sais Temikat, ma douce Amazone... tu sais tout de ce qui a pu se passer dans ma tête et pourquoi j'en suis arriver à peter si fort les plombs. Je suis désolé de n'avoir pu dire quoique ce soit avant mais comme pour toi je ne voulais pas aller à la légère et blesser inutilement quelqu'un.

Temikat se déshabilla s'offrant à lui et à leur passion. Et malgré tout ce que Yannick avait ingurité comme médicament il sentit un élancement en lui qui ne le trompait pas. Son corps réagissait à sa présence.

Il accueillit Temikat et se donna à elle entièrement entre passion et tendresse pour que tous les deux unanimement vivent cet instant présent et tel la houle qui gonfle, déferlent en même temps en longs rouleaux cristallins sur une plage de sable fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de yannick et Temikat au perdukistan   Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 EmptySam 3 Fév - 4:22

Ils étaient dans les bras l'un de l'autre. Heureux... Le sentiment que le temps n'avait pas d'importance!

Pendant ce temps, Juanita s'amena devant la tente de Temikat et y entra sans penser que...

Elle s'arreta et fit demi tour.

*Il faut mieux que je revienne plus tard...*

Temikat ne l'avait pas vu ar elle s'était lovée derrière son milliardaire. Elle n'aurait pas voulu se défaire de lui même si une bombe était tombé à coté du campement.

*Temikat... ton pays*

Son visage se crispa une seconde
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de yannick et Temikat au perdukistan   Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 EmptySam 3 Fév - 4:31

Yannick se retourna et regarda Temikat.

Temi... dit moi... Tout cela n'arrange pas nos affaires avec ta future présidence... Je crains d'être obligé de retirer les billes du pétrole perdukistanais... pour toi je le ferais si tu me le dis. Il passa la main dans sa chevelure et caressa son visage sa peau si douce.


Il soupira... Je vais te dire un secret... approche ton oreille.

Temikat se pencha légèrement vers lui.


Je suis heureux....
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de yannick et Temikat au perdukistan   Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 EmptySam 3 Fév - 4:38

Ces mots étaient doux à son oreille. Elle répondit:

C'est une honte mais moi aussi! Tu sais tu n'es pas obligé de te sacrifier pour moi. Je peux laisser tomber ce pays et être une simple paradizienne...

Elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle disait car une partie de son coeur ne voulait pas partir de ce pays.

Tout ce pétrole... c'est pour toi et AoL!

Elle partit dans ses songes.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de yannick et Temikat au perdukistan   Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 EmptySam 3 Fév - 4:46

Non non non bien plus que le pétrole il ya ton amour ton affiliation à ce pays. Le groupe peut vivre sans le pétrole. Mais je ne te crois pas capable de vivre sans ton pays. Alors arrête. Il lui posa un doigt sur les lèvres. Vit ta vie et j'en serais pleinement heureux.

Il lui déposa un baiser affectueux sur les lèvres. Il sentait bien la tension présente en Temikat et il était hors de question pour lui de la laisser faire quelque chose à contre coeur. Et son coeur il allait le partager avec le Perdukistan. Et il l'avait accepté d'entrée de jeu, mais il se réservait un joker... qu'il abattrait car l'engagement d'AoL était antérieur à leur liaison. Mais il fallait que les différents membres du conseil d'administration entérime cette option.

En attendant il vint poser sa tête tout contre Temikat. Un douce torpeur l'envahissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de yannick et Temikat au perdukistan   Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 EmptySam 3 Fév - 4:54

Yannick, j'admire ce que tu es pres à faire pour moi... mais faut il vraiment?

Il sembla à Temikat que Yannick lui cachait quelque chose. Elle ne voulu plus parler de ça pour l'instant, elle avit l'impression que cela pourrirait un si bel instant.

Elle commença à s'endormir à ses cotés.

Ils étaient bien, simplement bien...


Juanita était dehors. Elle avait volé une arme et s'était exilée pour s'entrainer "à viser" sur tout ce qu'elle trouvait. Le coup de feu partit sans qu'elle le veuille sans mal heureusement. Mais il alerta quelques soldats qui arrivèrent au galop.

-Pose cette arme!!! lui cria un des soldats

Pointée par 12 flingues, Juanité s'executa sur le champs. Le colonel débarqua sur les lieux et se prit la tête dans la main.


-Avec moi jeune fille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de yannick et Temikat au perdukistan   Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 EmptySam 3 Fév - 21:20

La nuit se déroula dans le calme pour Temikat et Yannick qui dormirent l'un contre l'autre.

Ce calme fut interrompu au matin d'abord par le colonel qui les tira du lit à cause d'une certaine Juanité et demanda à Temikat de se rendre sous la 1/2h dans son bureau pour débattre du problème de dangerosité qu'elle représentait, puis aussitôt qu'il sortit, entra également le médecin chif qui enguela Yannick tandis que Temikat s'apprétait à filer ce doucher.

Yannick le laissa finir puis calmement s'approcha de lui, s'arrêta à son niveau, le dévisagea le toisa même Yannick faisant une bonne tête une bonne carrure de plus. Puis il lui sourit et lui tapota sur l'épaule.


Temikat, je dois filer je crois que le doc va me fondre un boulon, si je retourne pas sagement dans sa tente. Ou alors il est jaloux... j'arrive plus à savoir!

Temikat lui souhaita bonne chance et vint l'embrasser. Puis son regard retourna au noir des mauvais jours quand elle repensa au colonal.

Yannick sortit de la tente l'air triomphant et de dirigea vers la tente médicale. Puis il s'assit à son lit et réclama son petit déjeuner.

Journée peu pationnante pour lui avec des examens et des perfusions.. et aucune nouvelle. De personne.

Il finit par s'allonger et sombra dans un sommel d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de yannick et Temikat au perdukistan   Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 EmptySam 3 Fév - 22:07

Temikat se rendit sous la tente du colonel avec 15 minutes de retard pour signifier qu'elle n'était le sergent de personne.

Juanita se trouvait là sur un siege et le colonel la toisait. Elle le regardait amusée ce qui avait l'art de l'énerver encore plus.


-Qui est cette fille?

Juanita lui envoya un regard suppliant.

Temikat hésita et se tourna sérieuse vers le colonel.

-C'est mon assistante Juanita De la Fuera! Quel est le problème?-Votre... assistante a volé une arme et a joué avec comme une gamine qu'elle est d'ailleurs. C'est tout a fait inacceptable!
-Il est évident que Juanita ne voulait pas créer d'incident dans ce camps, elle aura trouvé l'arme apres qu'un de vos soldats inconscient l'aura laissé trainer négligemment et elle a du vouloir rapporter le flingue mais l'arme étant chargé, le coup est parti tt seul. Je devrais porter plainte pour une telle négligence de vos hommes mais comme je suis une hote polie, je n'en ferais rien. Par contre, je m'engage à ce que mon assistante soit formée à manier ce genre de joujoux pour que cela ne se reproduise pas. Maintenant, l'incident est clos!

Elle sortit en faisant signe à Juanita de la suivre sous le regard médusé du colonel qui en avait perdu la parole!!!

Puis elles allerent voir Yannick.

Temikat se pencha sur le bel endormit et lui sussurra quelques mots à l'oreille.


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de yannick et Temikat au perdukistan   Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 EmptySam 3 Fév - 22:38

Yannick entendit parler à côté de lui il ouvrit les yeux brusquement et se redresa dans son lit et il reconnut Temikat.

Ah c'est toi !! Tu pourrais presque avoir réussi à me faire peur. Que disais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de yannick et Temikat au perdukistan   Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 EmptySam 3 Fév - 22:48

Je t'ai dit: Tu es beau quand tu dors!

Yannick je te présente Juanita. Juanita voici Yannick.

Mademoiselle viens de se prendre un savon par moi mais je t'épargne les détails de sa dernière connerie!

Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de yannick et Temikat au perdukistan   Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 EmptySam 3 Fév - 22:58

Hummmmmmm j'adore être réveillé de cette façon là moi.. entre autre...

Juanita, je suis Yannick pour faire simple. Le doc retire ma perfusion dans quelques instants et je passe en relais per os. Avec un contrôle obligatoire. Ainsi donc nous allons pouvoir faire ce que nous voulons.

Il prit Temikat par la taille et la serra contre lui. Alors Temikat explique moi qui est Juanita et comme se trouve-t-elle attachée à toi?

J'avoue être assez curieux.

Il se retourna vers le fond de la tente.
DOC, C'EST POUR QUAND, les perfs sont finies !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de yannick et Temikat au perdukistan   Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 EmptySam 3 Fév - 23:10

Juanita est une petite voleuse qui m'ait tombé dessus à paradize. Elle était en train de cambrioler ma maison!!! Et quand je suis revenue d'urgence pour te retrouver à paradize, eh bien on va carrement dire qu'elle s'est mise dans mes bagages.

Elle lui glissa plus bas:

En fait, je l'aime bien cette fille, c'est une vraie plaie, mais je l'aime bien et je pense qu'elle a une vraie capacité à être une guerriere comme toi!

Et s'il te plait ne hurle pas contre ce type, il vient quand mm de te rafistoler.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de yannick et Temikat au perdukistan   Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 EmptySam 3 Fév - 23:15

Le médecin en chef pénétra dans la tente et dépique son patient, lui refile une ordonnance longue comme le bras et s'en va un sourire au lèvres content de se débarasser de ce client récalcitrant.

On avait refilé une tenue de combat à Yannick qui l'enfila sans se soucier des filles.


Bon allez on file d'ici. Il se pencha vers l'oreille de Temikat : Juanita.. les gars parlaient d'une femme qui a ouvert le feu hier par inadvertance c'était elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de yannick et Temikat au perdukistan   Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 EmptySam 3 Fév - 23:26

Temikat prit un ton révérencieux.

-Monsieur Yannick, votre avion vous attends un peu plus loin pour vous ramener au pays. Je crois que beaucoup de monde attend ton retour.

Elle poussa Juanita qui était en train de reluquer Yannick.

Cette dernière se manifesta peu apres:

-C'est pas la peine de vous faire des messes basses. Oui yannick! c'est moi qui ait tiré mais je n'attends que ça, savoir utiliser une arme...

-Ne t'inquiete pas ce moment viendra mais d'ici là, il faut que tu mérites d'être l'élève des plus grands soldats de notre époque.

Elle fit un clin d'oeil à Yannick et poussa celui-ci vers la sortie.

Allez allez, on y va maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de yannick et Temikat au perdukistan   Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 EmptySam 3 Fév - 23:35

Mon avion donc nous rentrons tous à Paradize dès ce soir? Et le marché? Ta présidence? On en fait quoi?

Temikat sérieusement doit-on vraiment partir maintenant alors qu'il reste tellement de chose à faire?

Je ne sais pas... Mais si tel est ton souhait rendons nous à l'aéroport de suite. Mais je ne suis pas persuadé du bien fondé d'un retour immédiat.

Il suivit Temikat et Juanita. la petite avait du caractère et cela il ne pouvait le nier. Ils furent véhiculer dans un des blindés de l'ONU qui ne voulait pas que leurs "hôtes" soient encore la cible d'une attaque terroriste. Finallement sans encombre ils arrivèrent au jet de Yannick qui les attendaient réacteurs en marchent. Yannick prit la main de Temikat. Alors nous y allons?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de yannick et Temikat au perdukistan   Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 0:56

Ils monterent dans le jet de Yannick.

Tu vas monter dans cet avion eet te reposer quelques jours. On ne peut pas se rendre sur les lieux des puits de pétrole pour l'instant. C'est encore trop dangereux et j'ai déja trop tiré sur la corde avec les forces chargées de ma sécurité. Mais je te le promets, nous reviendrons des que la conjoncture nous le permettra. Tu sais, moi aussi, j'ai une campagne à préparer. mais une partie de nos boulots doit se faire à l'extérieur du perdukistan crois moi!

La porte du jet se ferma et il se mit au bout de la piste. Ils seraient bientot de retour a paradize
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de yannick et Temikat au perdukistan   Voyage de yannick et Temikat au perdukistan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de yannick et Temikat au perdukistan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retour de Temikat au perdukistan en passant par paris
» VOYAGE DE JANAH ET YANNICK
» Voyage de Yannick et Cylia sur les eaux...
» Le Perdukistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: En dehors de Paradize City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser