Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick

Aller en bas 
+9
Sam
Mayane
Janah
executrice
Jin Li
Marine
Armeline
Nate Kubrick
spada
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 EmptyJeu 19 Avr - 18:22

Une alarme silencieuse se déclencha dans les sous-sols de la maison signalant la présence d'un intru.

Tenresky enclencha la procédure de sauvegarde numéro 1.

Une min caméra de la taille d'un moustique pris son envol.
En quelques secondes l'intrus ou l'intruse plus exactement fut photographiée puis scannée et toutes les donnés furent misent en corrélation avec la base de donnée.

Juanita affiliée à Temikat.

Les hommes sortirent par le garage et la mirent en joue
.

STOP N'AVANCEZ PLUS JUANITA.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Juanita
squatteur
Juanita


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 EmptyVen 20 Avr - 15:43

Juanita leva les bras bien haut:

ooooh doucement je voulais juste parler à Yannick, tirez pas! Ouais bon d'accord, je n'ai rien à faire sur ce mur; Mais j'ai mes raisons de l'avoir fait!

Elle attendit que les pitt bulls baissent leurs armes avant de faire le moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 EmptyVen 20 Avr - 16:45

Les armes restèrent pointée sur Juanita. Un homme se saisit d'un téléphone et appela.

Ils s 'approchèrent d'elle.


Suivez nous on vous accompagne.

Pas d'aggressivité dans le ton juste de la fermeté.

Mr Le Cleach de Villepierre vous rejoindra d'ici quelques minutes.


Le convoi se mit en route vers les terrasses de la maison. Là deux hommes restèrent avec Juanita tandis que le reste de la troupe disparaissait.

Yannick déboula dans l'allée avec le pick-up se gara et traversa la maison et se pointa face à Juanita.


Salut Juanita... Tu ne sais pas qu'il existe d'autres moyens pour rendre visite au gens que de passer par dessus les murs?

Il s'assit en face d'elle. Il fit un signe aux deux gardes qui disparurent à leur tour.

Veux tu boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Juanita
squatteur
Juanita


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 EmptyVen 20 Avr - 19:17

Ce petit exercice avait permis à Jaunita de tester la sécurité de Yannick.

*C'est pire qu'alcatraz ici...*

-De l'eau, ça suffira, j'ai promis à maître Ikki de ne pas trop boire...
Je sais que mes manières sont particulières mais avec des psychopathes nazis aux trousses, j'avais peur de rester toute bête devant ta porte et le téléphone, c'est pas le mieux pour parler de ce que j'ai a te dire. Voilà, je voudrais avoir des conseils. Hier, on m'a suivi jusqu'à ton bar. une fille. à moto!
Elle a essayé de me tuer. J'ai réussi à m'en sortir notamment grâce à un ami de monica un gars un peu bizarre arrivé en ville depuis peu. Il a butté la motarde avec son flingue sans autre forme de procès alors qu'elle était à terre. Je sais pas qui est ce type mais j'en ai un peu peur... et puis les flics sont arrivés, je me suis barrée, tu penses! et maintenant je ne peux plus retourné chez moi et...

... bref, je ne sais plus trop à qui me fier et comment me débarrasser de cette vermine qui traine à mes basks! J'leur ai rien demandé moi!

Elle avait parlé très vite presque sans reprendre sa respiration. De plus, elle était un peu énervée car l'un des gars de Yannick lui avait piqué son beau katana offert par ikki.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 EmptyVen 20 Avr - 20:45

Yannick avait fait récupéré le katana de Juanita qu'il lui rendit en s'excusant.

Il l'écouta et lui servit un verre d'eau quand à lui il s'offrit un jus de goyave.


OUla j'ai l'impression d'entendre l'histoire que Mayane allait me racontre mais sans tous ces détails. PLusieurs points me chagrinent...

Une nazi... un tueur de sang froid ici et je suppose qu'il s'agit de Maloree... Monica toujours dans le coma et toi.

Va falloir que tu te mettes un peu au verre ma douce Juanita soit auprès de Temikat soit avec moi si tu le souhaites mais je comprendrais que tu ne le souhaites pas. Quand à la nazi on va remonter sa piste.... et pour le reste on va faire en sorte que ton nom disparaisse de tous les dossiers et si besoin on t'assignera une nouvelle identité avec ta permission bien sur.

Au fait je reviens en arrière tu me parles de Maitre Ikki qui est-il je ne l'ai jamais vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Juanita
squatteur
Juanita


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 EmptySam 21 Avr - 10:52

Ben en fait, Temikat m'a déja proposé une planque dans une autre ville mais moi je pensais plutot trouver un squat quelque part en ville... t'aurais pas un vieux batiment en ruine et discret? et ce gars, maloree, il faut que je l'évite à tout prix?

Elle se pencha vers lui et parla tout bas:

Si tu veux en échange de l'élimination du problème nazi, je peux mettre mes quelques talents à ton service. Hum.... Intrusion chez autrui en katimini...
J'ai quelques beaux coups à mon actif!

Quant à maitre ikki, il m'a apprit beaucoup de choses, dont ne pas abattre quelqu'un à terre! Il m'a offert ce katana et pouf, il est partit sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 EmptySam 21 Avr - 11:27

Non je te demande rien en échange Juanita. Je pense avoir suffisament blessé les femmes autour de moi quand je les ai impliquée. Et quelque soit notre relation j'ai du respect pour toi d'être venu ici Juanita.

Je réglerai le problème Nazi non sans avoir mis la main sur Maloree et demandé des explications. Car je suis d'accord avec toi on abat pas un homme à terre encore moins une femme.

Pour maitre Ikki dommage j'aurais aimé le rencontré. Pour tenter d'en connaittre plus sur la sagesse...

Enfin. J'ai quelque chose pour toi. Dans un des entrepots du port il y a un loft. Il faut juste que tu enregistre avant ton empreinte digitale et rétinienne. Je fais monter le matériel et on ira après. Sinon pas d'ouverture.


Il passa un appel et quelques minutes après un homme apporta un ordinateur avec un enregistreur d'empreintes palmaires et rétiniennes.


Bon tu es d'accord sur l'ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Juanita
squatteur
Juanita


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 EmptySam 21 Avr - 12:25

oui let's go! Eh mais ça va pas aller au RG quand même ces données!

Aie, me voila fichée par la yannick corp.

En tout cas merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 EmptySam 21 Avr - 12:31

Les RG ils n'auront rien et surtout plus rien sur toi. Je compte sur ta participation pour nous donner els endroits possibles où tu pourrais être fichée...

Il lui fit passer les deux tests. Et zoup dans la boite de la AOL Corp. Tu en as de la chance.

Ils se dirigèrent vers le pickup. Allez on y va. Et pour ta nouvelle adresse ne te fit à personne... Saut à Temi. Mais il faudra me dire si tu souhaites qu'elle est un droit d'entrée. Pour les autres il y a moi et les 3 personnes de la sécurité. Weiss, Tenresky et Joy.

Ils se garèrent le long des pontons.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Juanita
squatteur
Juanita


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 EmptySam 21 Avr - 12:39

Juanita était impressionnée par la machinerie impressionnante que déplacait Yannick pour elle.

Je te suis! Temikat? oui, ça serait bien qu'elle puisse avoir accès mais pas sure qu'elle veuille te donner toute sa biometrie pour cela!
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 EmptyMar 24 Avr - 17:45

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 Photo_monk

L'homme s'installa dans le jardin face à la mer et s'installa en position du lotus. Son visage nimbé par le soleil rayonnait le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 EmptyVen 4 Mai - 10:59

Yannick se réfugia dans les entrailles de sa demeure. Certaines nouvelles étaient venues le mettre de façon alternative soit dans une colère noire soit d'une euphorie enfantine.

Oublié les combats les menaces. il voyait son avenir ailleurs.... Mais il lui fallait en parler à Temikat. La perte de contact progressive avec Sam n'avait pas été le plus simple à vivre pour lui mais il s'était investit dans autre chose.

Il prit une ligne sécurisé et laissa un message pour elle au domicile de l'Emir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 EmptySam 5 Mai - 18:19

Temikat arriva en voiture blindée devant la maison de Yannick. Elle fit prévenir la sécurité de la villa par un saoudien, afin de pouvoir entrer rapidemment.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 EmptyMer 9 Mai - 8:43

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 Photo_monk

Il se dirigea vers la barrière rapidement et fit rentrer le véhicule dans les jardins. Puis il le guida vers le parking à côté de la villa. Il se dirigea vers la portière pour l'ouvrir. Il retsait quelques 20m à parcourir à découvert. La visiteuse n'aurait rien à craindre. Il prit la poignée la clencha et ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 EmptyJeu 10 Mai - 22:09

Temikat sortit de la voiture et remercia le moine bouddhiste en joignant les mains.

*Qui est ce?*

Elle lui sourit et lui fit signe de passer devant. Elle ne voulait pas trop trainer dehors...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 EmptyVen 11 Mai - 11:28

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 Photo_monk

Il ne dit rien mais la fit entrer devinant la précipitation à se cacher du regard des autres sinon pourquoi une occidentale se comporterait ainsi. Il ferma la porte derrière lui.

Yannick attendait dans le hall d'entrée;


Bienvenu Temikat... Il se racla le fond de la gorge un peu gêné de sa venue mais il ne pouvait avoir confiance qu'en elle et en son caractère entier la meilleur défense qui soit.
Temi allons nous asseoir il faut que je te parle d'un sujet important. D'une importance qui renvoi nos tribulations à l'état d'anecdote.

Il y a quelques jours grâce à... comment te dire ça? Il tourna en rond se releva grattant sa barbe. Les paroles n'étaient pas asurées et pourtant dans le regard l'excitation était bien présente légèrement teintée d'une dose d'inquiétude.

Bon j'ai découvert un moyen de propulser l'Homme à travers l'espace... Un moyen digne des rêves les plus fou et au vu de l'actualité... j'ai euh.... décidé de m'y interressé....

Au fait souhaites-tu boire quelque chose? Il se servit un grand verre de jus de tomate qu'il saupoudra de sel de céleri. Puis enchaina sans s'arrêter.
J'ai donc envoyé un équipage vers Gliese 581c... sans test au préalable. Et la nuit denrière... un événement c'est produit au nord de Paradize... mais je ne maitrise pas tout. Je ne sais plus quoi faire. J'ai l'impression d'avoir ouvert une boite de Pandorre. Comme un enfant gâté. mais depuis.... j'ai perdu une centaine d'hommes... Seuls dix sont encore là......... enfin physiquement car... comment dire.

Il se passa la main dans les cheveux nerveusement... je n les reconnait pas. Ceux sont eux j'en suis sur les tests le prouvent mais ils sont... différents.

Et on m'a rapporté quelques rares cas ultrapathogènes sans transmission directe avec décès du sujet dans les 12h suivant la contamination. J'ai peur de ne plus pouvoir maitrisr très longteps ce qui se passe ici.


Il se laissa tomber dans le canapé. Son regard se perdit dans le vide.

Temi. Je ne sais pas ce qui se passe. Pour la première fois je n'ai plus le contrôle.... comme avec toi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 EmptyVen 11 Mai - 22:29

Temikat remercia encore le jeune asiatique. Et se retrouva face à Yannick.

Celui ci avait l'air nerveux et se raclait la gorge. Il était plus que nerveux... un peu décontenancé...

Elle le laissa parler sans l'interrompre, sauf pour lui dire "Vodka glacée s'il te plait". Elle connaissait une infime partie de l'histoire que lui racontait yannick. Plutôt la partie concernant la montagne au nord de Paradize. Certains médias avaient amenés l'info. Seulement cette derniere était souvent pure invention: Certains parlaient déja d'hommes verts ayant atterrit à bord d'un vaisseau spatiale, d'autres avaient avancés un soudain et brusque éboulement...

*... Oh que si tu as eu le controle sur moi... et bien trop!*

Puis elle prit un ton sérieux:
Ya t il une preuve que cet incident soit totalement lié à tes activités spatiaux?

Il avait vraiment l'air d'avoir besoin d'elle et le fait qu'il l'appelle lui faisait plaisir malgré tout...

Un frisson la parcourit. Elle passa la main sur son ventre bien arrondit maintenant.


Comment sont morts la centaine d'hommes? Qu'entends tu par différents en parlant des autres? Ils parlent? marchent normalement?

Yannick lui en avait dit trop ou pas assez. Elle marcha jusqu'à la fenêtre et contempla la montagne qui se détachait de l'autre coté de la ville dans la brume.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 EmptyVen 11 Mai - 22:41

Yannick se leva une nouvelle fois. La sitation le mettait mal à l'aise et quoi qu'il puisse dire... Temikat là chez lui, ce ventre si rond portant leur enfant issu d'un acte d'amour... Elle était encore vibrante en lui. Il se passa la main sur le visage et la rejoignit à la fenêtre.

Là haut dans la brume le Mont Uranus dépassait de la brume... Et là haut? Que s'y passait-il il ne savait plus..
.

L'accident j'en suis sur. Le seul débris découvert est celui de..... enfin de l'engin que j'ai envoyé. Nous l'avons identifié formellement ce qui nous surpend c'est la conséquence d'un tel choc !

Puis ces homes morts sans raison dans d'atroces conditions... Puis maintenant ces.... autres qui bougent parlent agissent mais qui semblent comment te dire... Amnésique? Oui c'est ça. En gros avant le crash ils semblent n'avoir jamais existé.... Ecoute Temi certains de ces hommes je les ai connu adolescent !!!

Je passe maintenat devant eux m'appellent Monsieur alors qu'il y a une semaine c'etait Yannick !!!

Puis... à l'hosto ce matin. Hum nous avons eu le premier cas de victime civil. Nous l'avons récupéré de façon intexremiste malheureusement. Il est décédé. Et tout cela SANS RAISON !

Maintenant j'ai peur pas pour moi mais pour toi et notre enfant... Je ne pouvais te laisser dans l'ignorance et feindre que tout aller bien. Cela est bien au-delà de mon égocentrisme qui je le reconnais t'a couté si cher...


Il posa la main sur sonépaule de façon furtive. L'impulsion avait pris le dessus mais il al retira. Il ne l'avait que trop blessé par son comportemen qui était il pour prétendre encore à du bohneur auprès d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 EmptyVen 11 Mai - 23:00

Elle était de plus en plus inquiete et rien que de regarder cette montagne, elle imaginait y voir quelque chose de grave apparaitre sur son contour.

La main de Yannick la toucha mais elle décida de ne pas réagir comme si elle ne l'avait pas senti.

Elle se trouva un nouveau courage. Celui qu'elle avait perdu il ya de nombreuses semaines déja.


Il faut envoyer les meilleurs experts. Mais avant juger de ce qui peut creer ces phénomènes.... Ah et surtout sécuriser la zone! C'est cela que je préconise.

Elle sentit le petit bouger pour la premiere fois! Elle ne put faire autrement que d'exquisser un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 EmptyVen 11 Mai - 23:05

Les meilleurs experts. J'ai envoyé les miens j'ai sécurisé la zone. 1000 hommes sont sur le terrain et 500 autres arrivent en renfort. Mais malgré cela je ne peux ficeler la ville!!! Et je ne peux avouer publiquement que je suis responsable !

Mais je suis prêt aujourd'hui avec toi a résoudre cette crise.


Il s'écarta d'elle car la pulsion aurait voulu qui la prenne dans ses bras. Il la vit sourire et son ventre tressaillir. Il tira ses cheveux en arrière. Il a bougé?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 EmptyVen 11 Mai - 23:17

Elle continua à sourire:

Oui!

Puis se reprenant, elle commença à faire des aller retours dans la pièce. Elle retournait les choses dans tous les sens car son esprit refusait l'incroyable. Rien dans le passé connu ne ressembliat à ce cas. Ils devaient réagir à une situation nouvelle.
Elle lança une question à tout hasard:


Comment réagissent la faune sauvage et les animaux de compagnie de la ville?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 EmptyVen 11 Mai - 23:24

Les animaux sauvages nous n'en avons aucun sur un périmètres de 500mautour du cratère Temi. Aucun.... Ils ont disparu. Sur les 400m suivant ils sont présents. Musaraignes araignées, oiseaux mais la nature est silencieuse.

A vrai dire les... données environnementales ont été boulversées.


Il sortit de sa poche un fax qu'il avait reçu une heure avant et le tendit à Temikat.

Voilà tout le recueil des infos que nous avons pu faire avec une sonde. Après elle a disparue en s'approchant du centre de la.. parabole? Je ne sais pas....

Au fait je suis heureux.... que tout se passe bien pour toi. Je.... enfin si je puis être utile en quoi que se soit cela vraiment avec plaisir que... je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 EmptyVen 11 Mai - 23:31

Elle se retourna vers lui, grave:

Si tu veux etre utile, il faut le protéger et pour le proteger, il faut comprendre puis agir! et apparemment nous sommes encore loin du compte...

Elle s'arrêta devant le sofa et s'y laissa tomber.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 EmptyVen 11 Mai - 23:39

Il se dirigea rapidement vers elle.

Il posa un genou à terre.
De quoi avons nous besoin j'ai les hommes les moyens mais pas nécessairement l'esprit rationnel pour coordonnées une recherche si importante dna sun domaie aussi vaste. Je maitrise sles hommes l'argent le pouvoir mais là il s'agit d'autre chsoe et de toutes les personnes que je connaisse tu .... es la plus proche de moi et la plus sensée puisque la seule avoir su pointer le doigt sur ce que j'étais ou que je laissé voir.....

Pour maprotection vous l'aurez tous les deux. Entière et indivisble je serais là, quoiqu'il se passe à compter de ce jour. J'en fais le serment Temi. Sur l'honneur de ma famille !


Il baissa la tête et se laissa tombé en tailleur à même le sol et s'abîma dans sa contemplation se demandant pourquoi il avait ainsi vécu et gâché une vie heureuse et saine? UNe petite larme perla a son oeil car la voir là aujourd'hui à ses côtés était la plus belle chose qu'il est vécu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 EmptySam 12 Mai - 2:15

Temikat se demanda si Yannick était réellement pret pour être père. Elle ne demandait pas à être protégéepar Yannick. Après tout, ils n'étaient plus intimes... Mais l'enfant à naître était déja comme la prunelle de ses yeux. Et de ceux de Yannick, elle l'espérait. Son regard était de nouveau fixé sur le fax.

J'espère que le rationnel suffira! Si une sonde disparait comme ça, que peut on envoyer pour observer la chose? Et les photos aériennes et satellites, ne montrent elles rien de plus?

Elle releva la tête et le vit en tailleur à terre. Il la regardait fixement.

*Ou est Sam? Pourquoi me regarde t il comme ça?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Villa de la Luna" Chez Armeline
» Problemes de Post dans "En dehors de Paradize City&quot
» Restaurant Italien " Chez Luigi"
» Agence " Tapis Rouge"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser