Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!

Aller en bas 
+16
Juanita
Monica O'connor
Marine
Nathaniel / Bartiméµs
Temikat
Janah
Sam
Sebastien
laetitia
Armeline
Cylia
Steve
Lionel
Jin Li
spada
Mayane
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 EmptySam 3 Fév - 4:07

oooohhh snifouillle spadouille pas là Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 EmptySam 3 Fév - 4:08

snif tu vas me manquer Spada, mais ta raison est bonne et noble, alors pour toi, ça passe
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 EmptySam 3 Fév - 4:19

Merci à tous les deux. et c'est à regret que je vous laisserai pour affronter ma direction... et les restos et une magnifique Bastide dans la garrigue...

Snif promis je take qq photos.. pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 9:51

AU REVOIR A TOUS ET PEUT ETRE A VENDREDI.

Big bisous à Mayane et Cylia nos adminsitrateuses, à Ma chère Sam (dsl pour ton coeur...je cherche le médicament), à Arméline (splaf rotatif à toi...), Temikat douce Amazone incrustée de diamants, Monica... pas eu le tps de faire plus mais nous nous retrouvons vientôt,
Mon ami Sab le grimaçeur pompier frappeur et amoureux, Steve si dicret et propre à consoler les esseulées de l'amour (j'y avais pas pensé au niveau plan drague), et puis tous les autres je suis dsl je dois filer le train de m'attends plus.

Big bisous.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 12:42

Temikat arrive discretement sur le forum.... regarde à droite, à gauche... personne... Elle entend un train s'éloigner.

Spadaaaaaaaaaaaaa

pas de réponse!

Il est partit???? ça a l'air....

Tout le monde se précipite sur le forum avec des cotillons. ça y est: ce sont les vacances!!!!!!!!!!!!!!

Je blague évidemment: nous allons beaucoup pleurer pendant ton absence sniffff bisous
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 12:59

Mouarf mon train est à 11h45...
Piège!!

Merci à toi Temikat je vois que mon départ te réjouis et nulle autre proposition ne sera retenue car c'est le premier jet qui réellement est le bon !!!

Ton comportement m'attriste !

Je pars le coeur lourd.

Adieu donc
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 13:04

Au revoir !!! sniffff Crying or Very sad Sad sniffff Crying or Very sad Sad sniffff Crying or Very sad Sad sniffff Crying or Very sad Sad sniffff Crying or Very sad Sad sniffff Crying or Very sad Sad sniffff Crying or Very sad Sad sniffff Crying or Very sad Sad sniffff Crying or Very sad Sad sniffff Crying or Very sad Sad sniffff Crying or Very sad Sad


*croit que Spada est parti*

hourrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaa il est plus la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super content cheers super content cheers super content cheers super content cheers super content cheers super content cheers

tu l'as dit toi même : c'est le premier jet qui réellement est le bon Laughing

nan franchement, bon voyage à Aix en Provence et revient vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 13:13

Temikat reste là sans voix, des cotillons pleins les cheveux, un sifflet dans la bouche, debout sur une table! MAIS EUH...

connerie Ange

Deux minutes plus tard, elle court derriere le train (en plus c'est un TGV), se morfle sur les rails et se casse 2 dents, les 2 de devant. Elle repart de plus belle, s'accroche au train par le bras mais les jambes ne suivent pas. Elle se fait trainer sur 50 kilometres avant de lacher. Heureusement qu'elle est incrustée de diamants, ça amortit la chute et evite les frottements.

Bientot, elle se retrouve seule au milieu de nul part, la tete en sang, les dents en moins

Elle se releve, triste:

Je n'ai pas pu lui dire...
qu'il a oublié son telephone portable...
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 17:46

Arrive par le dernier métro !!

Toujours en retard moi !! Alors Spada si tu lis ceci , si tu nous écoutes , que tu nous entends , sache que toujours tu resteras dans nos coeurs... et que c'est pour moi vraiment un reel déchirement que d'apprendre ta disparition , fichu Tgv va ! Merci pour ton splaf rotatif , jamais je n'ai eu un aussi bon partenaire dans le domaine ..

Regarde les rails du train mélancolique ... s'approche un peu ... Ah mais c'est dégueux il y a des dents sur les rails.... Regarde à droite à gauche , les ramasse et les mets dans sa poche de jean..

Ben quoi je suis fétichiste des dents cassées .. Suspect Repars en sifflotant...
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 19:02

Alerte enlèvements: TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Citation :
Cet AM, les dents de la petite temikat ont disparues. ce sont deux incisives, de longueur moyenne, d'un peu moins de 20 ans, blanches un peu jaunies par le manque d'hygiène evident, portant encore traces d'une haleine fétide. On les aurait vu la derniere fois sur une voie ferrée à pres de 50 km de rouen! si vous avez des renseignements à nous fournir concernant cette affaire, merci d'appeler les autorités compétentes aux 02 35 68 78 54 (demandez le Commissaire Bonflair). MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 19:19

*appuya sur les boutons du téléphone*

- Allo je suis bien au 02 35 68 78 54, pourrais je avoir M. Bonflair. Oui bonjoour c'est pour l'affaire des 2-incicives-disparues, je voudrais portez plainte contre Melle de la Roche Dumas !! Je l'ai vu !!! elle a pris les dents et les a mis dans la poche de son jeen sans autre cérémonie !!!! Les pauvres !!! Quoi ?? ah oui, l'adresse alors attendez... Paradize city, quartier sud, Villa de la Luna.

*racroche*
biiiip

*content d'avoir aidé à une affaire*
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 19:51

Voit la police arriver .... Je ne dirai rien, à ce sujet... ce n'est pas moi je vous dis ...

A une odeur fétide qui s'echappe de sa poche de jean .... sourit puis s'enfuit en courant ...


Arrivée dans la fôret sort les dents de sa poche et les regarde..
Je n'en ai jamais eu d'aussi jaune... Ce seront mes number one , ma paire de dent en or ... gniagniagniagniagniagniagnia!! Les places dans un petit écrin et se les garde... Démon
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 17:04

Désoler, mais ces quelques jours impossible de me connecter sur le forum, mot de passe pas accepter... fin bref, sous mozilla ca foire et sous explorer ca marche super !! bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 12:31

Temikat a été obligé de mettre des "freedent" à la place de ces deux incisives, ça a l'avantage de montrer des dents blanches à l'avant et de rafraichir l'haleine! Quelle bonne idée.

Je m'en vais ce soir chez les Luxembourgeois. J'y reste jusqu'à dimanche!

désolée à ceux que je vais croiser...
Bon: Profitez bien de mon absence sauf en ce qui concerne la partie plus de 18 ans, je ne veux rien manquer!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 EmptySam 10 Fév - 0:23

STOP ich bin da !!!!

Cours chez un bon prothésiste copain offre deux nouvelles dents en diamant à sa douce Amazone.

C'est pour toi

L'embrasse délicatement puis se sauve chez Arméline, lui met une double splaf à lui faire rougir le postérieure mais celle-ci en redemande !!!

Alors punition de splaf mais grosse marade en vue, elle lui retourne le splaf. Ahhhhhhh les soirées sous paradize m'ont manqué !


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 EmptySam 10 Fév - 0:30

dis Spada... c'est quoi un splaf ?????

et d'ailleurs c'est pas ich bon da c'est ich bin da d'abord... nan nan dis rien stp pour une fois que je corrige quelqu'un en allemand... super content Laughing (bon ok c'est parce qu'il a fait une faute de frappe..)
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 EmptySam 10 Fév - 1:29

Je disparais de la toile quelques jours... J'emporte un pc portable avec moi peut etre qu'avec de la chance j'aurai le wifi...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 EmptySam 10 Fév - 1:32

on espère en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 EmptySam 10 Fév - 10:10

Cylia et Spada sont tellement en phase que si cela continue ils vont finir par se faire un tour du globe.... avant d'avoir pu reposter.

Bisous Miss and good luck.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 EmptySam 10 Fév - 16:49

Bisous Cylia !! Oui revient nous viiiiiiite ! Fait nous des tits coucous aussi si tu peux Wink

Se frotte un peu le postérieur .. Tu m'as manqué Spada.. tiens splaf pour toi ... Spllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf!
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 23:20

Ben voilà cette semaine j'ai pas trop pu être présente et je pars cette nuit à Paris pour quelques jours donc je ne serais pas là au mieux avant Mercredi soir si je pars pas encore le reste de la semaine ailleurs. je vous souhaite à tous une bonne semaine et pis j'espère que le forum se portera mieux :/ Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 23:28

bonne bourre a tous !!

je vais chez mon popa pour decompresser un peut, sinon je vais chopper la cerise !!

a tres bientot ( je re le 24 en gros)
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 EmptySam 17 Fév - 10:12

Bon WE à tous vacances etc etc...

(della morte le forum....)
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 EmptySam 17 Fév - 10:40

c'est clair mdr y'a pu personne !!! ^^ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 EmptySam 17 Fév - 19:39

Ouais bah moi je vais m'absenté jusqu'à une durée indeterminé mais je reviendrais avec un nouveau pers lol

ps: Si y a encore du monde mais tout le monde poste chez soit donc voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!   Vous devez vous absenter? Venez le dire ici! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous devez vous absenter? Venez le dire ici!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un Appart? Besoin d'un Coloc? Venez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Evenements au RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser