Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Port

Aller en bas 
+7
rhum1
Louella
Maxime Lindey
Armeline
Marine
Lionel
Mayane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:48

Yannick se rappocha légéèrement d'elle. Il aurait voulu la prendre dans ses bras mais il la connaissait peu et ne voulait pas paraitre familier. il lui prit simplement les mains.

Ce n'est rien Cylia. L'émotion est quelques chose de merveilleurs quand on sait la laisser s'exprimer. Alors ne vous excusez pas si la pression que vous avez sentit parait s'envoler quelque peu. Ne vous sentez jamais coupable d'avoir le droit au bonheur, et si navbiguez en fait partie alors je me fais fi de vous rendre heureuse. Enfin si vous ne trouvez pas mon attitude trop cavalière. Yannick se recula un peu. Sa familiarité et sa proportion a vouloir aimer et aider tout le monde n'était pas toujours de bon ton et elle semblait si fragilisée...

Peut-être devrions nous rentrer ma chère Cylia le soir avance?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:51

vous n'avez pas tort... La nuit est tombée rapidement et mon chat m'attend surement

Elle rit un peu géné

Yannick... Je ne sais pas quoi dire... Merci... vraiment merci... Je ne saurai jamais assez vous remerciez...

Elle gardait ses mains entre les siennes, se sentant tellement en sécurité avec lui

Vous êtes un homme merveilleux Yannick et je suis vraiment ravie d'avoir pu le découvrir aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:02

Yannick lâcha doucement les mains de Cylia.
Mais aussi Cylia vous êtes une personne merveilleuse. Peut-être que la vie ne vous a pas toujours rendu cette image mais je vous promets. Vous êtes de ces personnes de grande qualité qui ne gagne qu'à être connue.

Il se redressa tout en restant assis.

Vous avez des amis chérissez les autant qu'ils le font pour vous. Vous avez une vie et une autre en vous chérissez les et venez de temps en temps me voir. Même si je semble enfermé dans une tour d'ivoire inaccessible, il y a toujours de la place pour les amis dans ma vie.

Il ferma les yeux, le vent soufflant un peu plus fort faisait craquer doucement la structure du navire tandis qu'il se balançait légèrement au gré des flots.

Vous voyez même à l'arrêt un navire reste un être vivant. Fermez vos yeux et ressentez le. La prochaine fois que vous le verrez il vous reconnaitra.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:07

Cylia ferma les yeux et prit la main de Yannick, la serrant doucement

Oui c'est vrai... un navire est toujours vivant...

Elle se laissait bercée lentement par les flots, se sentant bien en cet instant. Les paroles de Yanncik lui avait rechauffées le coeur et elle l'en remerciait

Elle rouvrit les yeux, gardant sa main serrée sur celle de Yannick

Ce sera avec grand plaisir que je viendrais cous rendre visite Yannick... Et je ne laisserai pas votre voilier sans visite non plus

Elle lui sourit et l'embrassa tendrement sur la joue

Encore merci...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:20

Le plaisir fut sans égal partagé Mme Cylia.

Venez suivez moi, Windrose ne s'envolera pas et recevra votre visitre avec plaisir. Il se pencha sur la bastingage, posa son oreille.... regarda Cylia... je crois qu'il vous a adopté et il me dit qu'il vous reverra avec plaisir. Il se redressa descendit la passerelle, aidant Cylia à la passer.
Puis il l'aida à monter dans le pick-up.


Où puis-je vous déposer Cylia? Dites moi, je serais votre chauffeur
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 22:16

Quartier nord... pas tres loin de l'hopital...

Elle regarda Yannick d'un air doux

Encore merci Yannick, j'ai passé un moment inoubliable l'air de rien...

elle lui sourit et partit en direction de chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 21:33

En fin d'après midi, alors que la nuit n'allait pas tarder a tomber, Nate arriva sur le port, il était parti tôt de chez Cylia ce matin car il avait du boulot au café. Ces derniers jours il n'avait pas trouvé le temps d'aller visiter le voilier de Yannick alors qu'il lui avait remis les clés lundi soir pour qu'il puisse le voir. Yannick voulait emmener Cylia sur son voilier, qu'elle reprenne la barre comme elle le faisait avec son père quand elle était petite, pour l'aider a aller mieux, pour qu'elle soit heureuse. A cette idée, Nate avait tout de suite été d'accord et qu'il aiderait son ami pour Cylia.

Sa voiture garée, il erra un petit moment sur le port a la recherche du voilier ne savant pas comment il était exactement. Trainer sur le port ainsi lui rappelait son île, Malte, sa ville, La Valette avec son port et ses murailles. Il était déjà parti quelques jours sur un voilier avec son père, et allait souvent a la pêche avec les pêcheurs locaux dans leurs barques colorées avec des yeux devant... Puis il le trouva, le Windrose, avec de très grandes voiles, un beau bateau.

Il grimpa a bord, l'eau tapait contre la coque doucement alors que la lumière du jour diminuait pour faire place a l'ombre. Il déambula un petit moment sur le pont puis descendit. Il visita l'intérieur avec un sourire sur les lèvres, c'était vraiment un très beau voilier. Le bois émettait de temps a autre un grincement. Il resta un moment a bord puis il ressorti sur le pont. Le ciel était maintenant beaucoup plus sombre, la nuit s'était installée. Il pensa un long moment a Cylia qui s'était confiée a lui une bonne partie de la nuit. Sa situation était loin d'être évidente...

Il retourna sur la terre ferme et ne tarda pas a s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 EmptySam 20 Jan - 19:09

Yannick avait démarré sur les chapeaux de roues il attendait régulièrement Sam qui énervait s'embouteillait derrière les voitures et pestait. Il finit par se garer devant le vieux grément.

Elle s'apprêtait enfin à lui mettre la main dessus. PLus elle s'approchait plus il reculait puis finallement il se hissa avec une corde en haut de mât sous son regard quelque peu exaspéré par son comportement.

Il attacha une sorte de petit paquet au bout d'un bout et se mit à le descendre lentement vers elle.



Mon Amour je sais que tu détestes les déclarations publiques et cela je l'ai compris. là nous sommes seuls avec la mer et le vent. Je peux te dre tout ce que j'aime en toi et tout ce que je veux paratger encore avec toi. Ce qui arrive n'est pas un attache mais une marque de la reconnaissance profonde que j'ai pour toi de l'amour que je te donne aujourd'hui en espérant pouvoir te donner plus demain encore. Acceptes ce présent et souris à la vie car c'est comme ça que je t'aime.

Sam tu es le bien le plus précieux que la vie m'ai confié et sache qu'auprès de moi tu seras écouté, choyé et aimé.

Il finit de descendre une sombre petite boite juste devant ses yeux, et attendit.

Le Port - Page 2 LAG182.0443
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 EmptySam 20 Jan - 19:18

Sam descendit de sa moto et regarda Yannick

Elle l'ecoutait et ne comprenait qu'a moitié ou il voulait en venir...
Elle prit la boite et l'ouvrit doucement
Elle se mit a sourire enfin, laissant son ennervement de coté, sentant son coeur battre plus fort dans sa poitrine


Le Port - Page 2 Alliance4pn

Yannick... elle est... tout simplement magnifique...

elle releva la tete vers lui et lui cira

JE T'AIME!!!

Elle prit la bague et la glissa a son doigt
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 EmptySam 20 Jan - 19:21

MOI AUSSI JE T'AIME MA PRINCESSE !

Il descendit en sautant dans le vide tel un pirate et finit par aterrir sur le pont juste à côté d'elle et la prit dans ses bras la faisant tournoyer follement.

Oui je t'aime je t'aime et je t'aime.... me surporteras tu pour voir jusqu'où je puis t'aimer?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 EmptySam 20 Jan - 19:23

Hum... Est ce que j'ai vraiment le choix...?

Elle sourit et l'embrassa tout en riant legerement
Elle le serra contre elle et se mit a l'embrasser un peu plus passionnement, glissant ses mains dans ses cheveux, l'obligeant a se pencher vers elle pour l'embrasser


Que m'as tu réservé d'autre comme surprise aujourd'hui... ?

Elle etait prete a tout ajourd'hui... Meme a le suivre au bout de monde s'ils avaient eu letemps d'ici ce soir
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 EmptySam 20 Jan - 19:30

Quoi d'autres comme surprise mais... j'ai une idée!

Il ouvrit la porte de la dunette arrière et ils se glissèrent à l'intrieur du voilier, et il l'ammena par une des cousives vers une des cabines...

Le Port - Page 2 17468WINDEIGENAA

Mon appétit envers toi n'a que d'égale ta beauté ma douce Sam.

Il laisssa glisser ses mains sous son blouson puis sous son pull et il pencha son viqage qu'il nicha dans ses cheveux pour sentir les effluves émanant de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 EmptySam 20 Jan - 19:34

Yannick... Comme tu es gourmand

Elle se mit a rire et s'éloigna de lui pour se jeter sur le lit

Alors viens me manger!

Elle rit et retira ses bottes et ses chaussettes, ne gardant sur elle que son jean et son t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 EmptySam 20 Jan - 19:48

On vous laisse deviner la suite mais elle fut sans nul doute des plus plaisantes aux dires des quelques mouettes qui s'approchèrent du bord.

Le jeune couple s'ébattit jusqu'à l'usure de leur passion jusqu'à ce qu'ils finissent par ne plus sentir leur peau. Ils restèrent étendus l'un contre l'autre immobile tandis que dehors le vol des oiseaux marins et leurs cris reprenaient le dessus.

Lentement leur souffle s'abaissa... Yannick contempla sa Sam.
Il va être temps de rentrer nous préparer ma douce collocataire, si nous voulons être en forme pour ce soir.

Ils s'habillèrent donc et reprient le chemin de leur demeure moteur hurlant la compétition toujours au coin de la poignée des gaz.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:28

Yannick gara sa voiture entre deux containers. Il laissa les clés dessus son argent et tout ce qui lui appartenait. il s'approcha d'un braséro ou deux hommes se réchauffaient. il leur glissa un mot à l'oreille et ils partirent à fond de train de là où ils venaient. L'un d'eux revint avec un vieux téléphone portable. Yannick le remercia. Il composa le numéro de Cylia puis il prit la direction du vieux gréement dont il avait fait l'acquisition en plus de l'autre.
Il n'était pas équipé d'électronique il ne risquerait pas de se faire pister de si tôt.

Il embarqua discrètement à bord et se changea et le prépara à partir. pour que personne ne remarque rien. les heures s'etait écoulée et il partirait de nuit. UNe fois en mer sans echo autre sans électronique le voilier serait indétectable. Il vérifia la présence de son traitement. Tout était bon. Le navire prêt. Il ne lui restait plus qu'à attendre...

Il alluma une pipe et s'installa tranquillement dans le carré intérieur. Le temps n'avait plus d'importance. il se retournait vers Cylia car il savait qu'elle ne le jugerait pas. Ils avaient discuté ensemble et sa neutralité l'avait impressionné. La mer serait sa thérapie. Cylia sonthérapeute... Ou du moins l'espérait-il....


Le Port - Page 2 Nannavgy8
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:52

Le taxi arriva enfin sur le port.
Cylia lui donna un billet et chercha le voilier de Yannick.
Elle voulut le joindre pour qu'il vienne l'aider a porter son sac, commençant a etre génée par son ventre... elle etait a present a 3 mois et demi de grossesse et on devinait deja la forme de ce petit ventre qui grossissait doucement

Elle appercut un peu plus loin le voilier en question.
Elle accelera l'allure, portant ciomme elle pouvait ce gros sac de voyage


J'ai pris trop d'affaire... Je le sens...

Elle s'approcha de la coque et chercha du regard Yannick

Yannick? C'est Cylia... Je suis la
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:57

Yannick sortit la tête du hublot en entandant toquer contre la coque. Il sortit et embrassa Cylia. Des rides lui barraient le front et le coin des yeux. du sel s'y était accumulé....

Bienvenue à bord jeune moussaillone. Il prit son sac et le monta à bord puis l'aida à monter également.

J'ai eu l'envie d'oxygène et j'ai pensé à toi. Une envie d'évasion à ne pas manquer, il aurait été dommage de ne pas en profiter. Nous profitreons de la marée descendante pour partir. Allez descendons dans le acrré que nous rangions tes affaires dans les équipets.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 20:39

Cylia le suivit à l'intérieur en lui répondant

Tu as eu une excellente idée Yannick... Je me sentais seule... Magré les appels de mes amis... J'avais besoin de changer d'air moi aussi...

Elle regarda le carré où ils venaient d'entrer

Ce voilier est très agréable... Je risque de ne pas etre d'une tres grande aide pour le manoeuvre... Et mon médecin me tuerai s'il savait que je part en mer...

Elle regarda enfin vraiment Yannick

T'as pas l'air d'aller super bien... Ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 12:51

Oui je sais Cylia mais cela sera soumis à ne discussion ultérieure... Pas franchement envi d'en parler. Mais je me satsifait de te voir ici avec moi.

A l'extérieur la nuit avait jeté son voile. Yannick s'aféra sur le pont et prépara la voilure. Puis remonta le mouillage.

Bientôt le voilier se mit à glisser sur l'eau. L'anémomètre donnée un vent de force 5 rafale à 6.

Il descendit dans le carré et sortit une veste de quart et un harnais de sécurité pour Cylia.


Le vent a forci et la mer grossit Cylia voilà de quoi te protéger.

La bateau franchit les digues et s'engagea dans le chenal. il se mit à danser sur les flots et Yannick établit la voilure tandis que Cylia minatint le cap, se tenant droite à la barre malgé les embruns.

Les heures suivantes ils restèrent sur le pont silencieux tandis que le bateau filait vers le large portait par une mer qui faisait le gros dos et un vent qui sifflait dans les haubans. Leur communication non verbale étaient tournées vers le fonctionnement du voilier. La nuit avançant Cyliadonna des signes de fatique. Yannick la conduisit à sa cabine et remonta sur le pont. Le petit matin, les vagues déferlaient sur le pont et Yannick s'aggrippait à la barre. Paradize était loin. Il était heureux, rinçé crevé mais son corps vivait. Son âme aussi. Il pensait à sa charge d'âme : Cylia et son futur enfant.

Il fourra sa pipe alluma le fourneau et il esquissa un sourire le premier depuis plusieurs heures.

Il bloqua la barre et descendit faire chauffer un café dans le carré. Il se servit une tasse et y rajouta une goutte de rhum et remonta sur le pont.

Ils avaient pénétré dans les eaux internationales et filaient droit vers le large et les côtes américaines
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 13:19

Yannick embarqua à bord du offshore et enclancha le démarreur. Puis il poussa le moteur afind e glisser vers le large réglant les pales d'hélices au minimum de prise afin de garder une faible vitesse dans l'estuaire. Puis une fois sortie du chenal il possa les gaz à fond, se trouvant propulser à l'arrière du siège.

Le Port - Page 2 Ao31001
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 EmptySam 14 Avr - 12:24

Yannick était revenu de son run en mer complètement crevé. Il était repassé chez lui chercher son pick up pour se rendre au bord de mer. Paradize semblait calme si ce n'est qq coups de feu autour du Liberty Spirit. Les photos prises des bélligérants avaient été transmises au service de sécurité qui s'étaient mis en quête d'identification. Il y avait aussi une certaine agitation dans une maison voisine appartenant à un Emir alors que celle-ci avait toujours était quasiment déserte. Le beau temps semblait attiré du monde sur Paradize... Si seulement cela pouvait durer!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Contenu sponsorisé





Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Port
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES ENTREPOTS DU PORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser