Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Emplacement 425 Ponton E

Aller en bas 
+2
Mayane
spada
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Emplacement 425 Ponton E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 16:09

Oui pardonnez moi de passer à l'improviste , j'avais un petit peu de temps devant moi et comme je n'habite pas très loin ...

Elle jouait machinalement avec la visière de son casque !!!


Elle regarde le bateau et s'en approche un peu .
..ce bateau est tout à fait magifique , c'est donc le vôtre?

Deux propositions.. elle sourit Oui je vous écoute ...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Emplacement 425 Ponton E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 16:20

Oui c'est bien mon voilier de régate. Le YAPLUKA.

Emplacement 425 Ponton E - Page 3 Photoacc

Pour le restant de la discussion je vous invite à me suivre à l'emplacement à côté auquel est amarré le yacht. nous y serons plus au calme. Tu es d'accord Marine?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Emplacement 425 Ponton E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 16:23

Le Yapluka !?! Elle sourit en entendant le nom...
Il est vraiment magnifique ... elle explore le bâteau , regarder des voiliers lui donnait toujours une sensation d'évasion ...

BIen entendu je vous suis avec plaisir .. elle regarde Yannick impatiente d'entendre ses propositions !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Emplacement 425 Ponton E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 16:26

Je vous suis aussi !

En prenant soin de ferme son chemisier car la brise se lève un peu
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Emplacement 425 Ponton E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 16:28

Yannick remis pied à terre et se dirigea vers l'autre emplacement celui où était le yacht.

Suivez moi on est à deux pas

(PS : changement de lieu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Emplacement 425 Ponton E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 16:32

Elle suivit Yannick , profitant de ce changement de lieux pour se presenter a Marine !

Je me présente Armeline de la Roche Dumas... elle lui serra vigouresement la main !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Emplacement 425 Ponton E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 14:57

Après avoir pris un bon déjeuner, elle se dirige vers le parking, pour aller faire une tour aux alentours de la ville

Il y a surement des coins magnifique...

Elle en profite pour ranger les affaires en bordel dans son coffre, elle allait bientôt aller dans le nouveau yacht de Yannick et il ne fallait pas qu'elle en oublie la moitié sur l'actuel yacht et sa voiture

Allez, en route mémère !

S'installe au volant et part pour une partie de l'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Emplacement 425 Ponton E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 22:03

Revient sur le port et gare sa voiture dans le parking privé des plaisanciers, en sort et va voir si elle voit de la lumière embarquemant 426... Personne, elle va donc vers le 425 et y entre

Pfiou, un peu fatiguante cette journée...

Se pose dans le canapé, les pieds en évantails

Je ferais bien dodo tôt ce soir...

Se dirige vers la chambre pour y mettre son pyjama, va ensuite dans la partie cuisine pour faire la vaisselle de ce matin, une fois celle-ci terminée elle retourne dans la chambre, se couche, prend un livre qu'elle avait acheté lors de sa 1ere année de faculté et qu'elle n'avait jamais lu sur l'histoire de France
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Emplacement 425 Ponton E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 0:45

Après avoir lu un peu de La France au 19è siècle, en somnolant sur une page, pose le livre sur le chevet et elle décide d'éteindre la lumière pour s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Emplacement 425 Ponton E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 11:33

Se réveille doucement

Hm... Quelle bonne nuit !

Se lève d'un pas lent mais décider

Allez, tite douche et rendez-vous avec les fournisseurs...

Se dirige vers la salle de bain et en ressort 10 min après, toute fraîche et habillé un peu plus chaudement, en effet le temps commence se couvrir en ce milieu d'octobre
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Emplacement 425 Ponton E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 14:32

Elle arriva près du ponton en courant ... elle se dit un instant qu'elle n'avait pas vraiment la tenue adéquate pour venir rencontrer Yannick .. elle portait un jogging et avait les pommettes bien rouges après avoir courut... elle appela tout de même en direction du bateau depuis le ponton ...

Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Emplacement 425 Ponton E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 14:49

Oui ?

Son verre de coca à la mai, elle monte sur le ponton, ayant entendu quelqu'un appelé

Oh, Bonjour Arméline... Euh, On peut se tutoyer ? Yannick n'est pas là si tu le cherche, peut être à sa villa.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Emplacement 425 Ponton E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 14:57

Elle sourit en apercevant Marine !! Bonjour Marine Paronnez moi si j'ai un peu de mal à tutoyer les gens mais je ferais un effort... elle sourit

Yannick n'est pas la? Remarquez au vue de ma tenue il vaut peut etre mieux , je ne suis pas vraiment très présentable ...

Et vous comment allez vous? Vôtre projet de festival avance t'il ?
Elle reste sur le ponton , se tenant les mains sur les hanches

Après avoir discuté un peu avec la jeune fille , elle la salut
Pardonnez moi je dois y aller j'ai encore un peu de travaille à finir .. elle lui sourit
Passez le bonjour à Yannick de ma part... a bientôt
Elle part en marchant jusqu'a sa Villa ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Emplacement 425 Ponton E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 3 EmptySam 28 Oct - 0:35

Se trouve une place sur le parking privé, prend soin de prendre les objets de valeurs avec elle et ferme sa voiture, cette petite voiture qu'elle avait eu tant de mal à acheter avec ses économies d'étudiante

Tulututu...

Monte sur le ponton en chantonnant et entre dans le bateau

Hm, il fait meilleur ici... Allez, doudouche, panier, papatte en rond...

Se déshabille et range ses affaires dans un de ses valises, ce n'est pas encore demain qu'elle changera de yacht apparement, une fois en pyjama elle se couche et éteint de suite, cette journée avait été assez éprouvante
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Emplacement 425 Ponton E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 3 EmptySam 28 Oct - 10:32

Le téléphone sonna de bonne heure à bord.

Citation :
marine c'est Yannick désolé de te déranger aussi tôt. J'ai dû partir de toute urgence pour des raisons professionnelles. Je sais que tu es toujours à bord du voilier. Là dessus j'ai mis en place un correctif. Un jeune homme va t'apporter les clé du Yacht. Tu vas pouvoir t'y installer dès que tu l'auras rencontrer. Je te laisse donc les 2 bateaux en surveillance. Bien entendu ce travail te sera rénumérer. Je suis désolé de t'avoir abandonner mais là la situation est grave, et je nepeux rester à PARADIZE CITY à attendre. Je t'embrasse. Yannick
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Emplacement 425 Ponton E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 3 EmptySam 28 Oct - 11:25

Se re-réveille après l'appel de Yannick de bonne heure ce matin

Huum...

Se lève doucement, se dirige vers la salle de bain en resort quelques minutes après c'est rare qu'elle se pouponne deux heures sous la douche, hormis les dimanches régulièrement

Bon, pas encore un temps fameux aujourd'hui...

Sort du bateau pour aller s'acheter un pain au chocolat et un croissant à la petite boulangerie sur le port, revient 5 min après se fait un café au lait et savoure ce petit instant de détente gourmande
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Emplacement 425 Ponton E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 3 EmptySam 28 Oct - 19:44

Prépare ses valises, elle avait reçu le jeune homme qui lui a donné les clefs de l'autre yacht, chaque jours ou Yannick sera absent elle viendra vérifier l'état du yacht ici

Bon, en route pour le grand luxe..

Sort du yacht et se dirige vers l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Emplacement 425 Ponton E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 3 EmptySam 28 Oct - 20:36

Il était venu dans l'après midi pour se charger de faire amménager dans le yacht la jeune femme qui vivait dans le voilier comme le lui avait demander Yannick. Il n'eut pas le temps de s'attarder pour faire les connaissances, sa journée était chargée et il n'avait rien fait de sa matinée. Il revint dans la fin d'après midi pour s'assurer qu'il avait bien fermé le voilier car dans un moment de doute, il crut que son empressement l'avait fait oublier ce détail. Heureusement il y avait songé, il repartit soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Emplacement 425 Ponton E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 19:44

Monte à bord du voilier, lui fait un léger coup de nettoyage aussi, après environ 20 min passé à bord, elle reprend son sac et quitte le voilier, direction chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplacement 425 Ponton E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 425 Ponton E   Emplacement 425 Ponton E - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacement 425 Ponton E
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Emplacement 426 Ponton E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser