Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Emplacement 426 Ponton E

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Emplacement 426 Ponton E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 426 Ponton E   Emplacement 426 Ponton E - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 23:52

Publicité dans vôtre boîte aux lettres...

Emplacement 426 Ponton E - Page 3 Pubtapisrougeaa7
Cliquez sur l'image pour pourvoir visiter l'agence
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Emplacement 426 Ponton E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 426 Ponton E   Emplacement 426 Ponton E - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 18:26

Sort du yacht après avoir passé la moitié de la journée à fignoler quelques détails, la liste des groupes était bouclé, le terrain payé et les fournisseurs choisi, il ne restait plus qu'à organiser les choses et faire de la publicité, le festival se déroulera sur un terrain de Paradize City non encore construit ce qui permettra aux festivaliers de prendre des transports en commun

Bon, petit tour dans le quartier ouest, j'ai repéré de chouette appart là bas...

Auparavant, elle allait prendre une rendez-vous avec un conseiller financier à la banque pour obtenir un crédit, aucune location de la satisfaisait et deux ou trois apparts en vente et abordable lui plaisait
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Emplacement 426 Ponton E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 426 Ponton E   Emplacement 426 Ponton E - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 21:49

Revient sur le yacht, pour y passer une dernière nuit comme ça demain, elle pourra récuperer directement ses affaires et faire un peu de ménage, elle se dirige vers la salle de bain, se fait un brin de toilette, puis ensuite rejoint la chambre pour se mettre en pyjama, n'ayant pas faim ce soir, elle c'était pris une crêpe à la boulangerie du port et la fait chauffer un peu en y rajoutant une pincé de sucre et une toute petite noisette de beurre

Hm... J'espère qu'il ne m'en voudra pas...

Après avoir finit sa crêpe, elle décide d'aller dormir, la journée avait été riche en émotion
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Emplacement 426 Ponton E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 426 Ponton E   Emplacement 426 Ponton E - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 22:10

Une petite larme à l'oeil, elle ferme la porte du yacht, elle y été restée travailler toute la journée et avait fait le ménage et dîner rapidement, ses valises et autres affaire charge déjà sa voiture

Allez, je repasse demain petit yacht...

En partant elle passe un coup de téléphone à Yannick pour lui parler de son emenagement au chaud dans sa voiture puis roule en direction du quartier ouest
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Emplacement 426 Ponton E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 426 Ponton E   Emplacement 426 Ponton E - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 19:18

Arrive sur le yacht, rien ne semblait avoir changé à l'intérieur, elle décida de faire un brin de ménage en partant elle ferait de même sur le voilier, avant tout ça elle envoit la liste des groupes par mail à Arméline

Alors... En groupe locaux/régionaux : Bilba groupe de soul festif, DarkCorp rock sombre, Round rap/hip-hop et bien l'école de musique de Paradize City... Les groupes nationaux : Déportivo rock pas triste, Maximum Kouette ska-rock, certain chanteurs pourrait faire leur show case ce jour là comme Sanseverino ou, PoweFlower reggea-rock....

Elle finit son message en lui souhaitant une bonne réception et lui précisant les coordonnées des artistes, elle clique sur envoyer le message et éteint l'ordinateur, elle se met maintenant à un léger nettoyage du yacht
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Emplacement 426 Ponton E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 426 Ponton E   Emplacement 426 Ponton E - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 12:09

Après les derniers événements Yannick avait besoinde se mettre au vert il avait donc appareillé dans la journée de samedi. il était seul à bord. Il avait passé les dernières heures à la barre..Perdu... Le bateau filait droit devant lui.

Au petit matin Yannick ouvrit les yeux... il ralentit les moteurs. Il poussa les turbines à fond, enlencha l'auto pilote et mit le radar en alarme bruyante. Il glissa dans un sommeil profond toujours assis au poste de barre. LE bateau direction droit devant....Le corps de Yannick bougea des gestes partaient dans tous les sens il cria...le sommeil était agité. Il cauchemardait
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Emplacement 426 Ponton E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 426 Ponton E   Emplacement 426 Ponton E - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 20:48

Par un coup de hasard le yacht fit son entrée au port ce dimanche soir. Yannick le fit rentrer au ponton et capela les amarres. Il descendit au salon mit "Xasse-Noisette" de Tchaikowski, se versa un whisky et alluma une cigarette. Il s'affala sur la banquette l'âme au repos, détendu. Il savoura la tranquilité et la musique... Le téléphone à côté de lui. Le numéro d'Arméline était composé. Il n'avait plus qu'à appeler...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Emplacement 426 Ponton E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 426 Ponton E   Emplacement 426 Ponton E - Page 3 EmptySam 30 Déc - 2:43

Finallement il se gara à côté du Yacht et retira son casque. Mit la béquille et applaudit Sam quand elle arrêta sa Moto
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Emplacement 426 Ponton E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 426 Ponton E   Emplacement 426 Ponton E - Page 3 EmptySam 30 Déc - 2:46

Sam s'arreta au port avant Yannick, heureuse d'avoir pu le rattrapper et surtout le dépasser.
Elle releva sa visiere et regarda Yannick


Alors Yannick pas trop déçu?

elle coupa le moteur et enmeva son casque, laissant ses cheveux s'envoler
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Emplacement 426 Ponton E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 426 Ponton E   Emplacement 426 Ponton E - Page 3 EmptySam 30 Déc - 2:48

Non pas trop déçu. je ne sais pas comment tu voudrais que je sois déçu. Chacun des instants que je passe avec toi je suis surpris égayé dans ma vie. Je revis en ta compagnie. Donc je suis battu je m'incline la prochaine soirée tu seras DJ et je serais là à acouter tes morceaux sélectionnés.

Il se retourna vers le yacht.
Tu ne le connaissait pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Emplacement 426 Ponton E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 426 Ponton E   Emplacement 426 Ponton E - Page 3 EmptySam 30 Déc - 2:52

Je sais pas si j'ai tres envie de passer la prochaine soirée bloquée derriere les platines moi... j'aime trop faire la fete!
Tu parles d'un cadeau!


Elle se mit a rire et descendit enfin de sa moto

C'est a toi ce yacht? Je ne savais pas...

Elle rejoignit Yannick, passant sa main sur le bateau

Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Emplacement 426 Ponton E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 426 Ponton E   Emplacement 426 Ponton E - Page 3 EmptySam 30 Déc - 2:56

Yannick se sentait confus les sentiments s'entrechoquaient dans sa tête. Le pouls s'accélérait... Il s'approcha de Sam se collant à elle et prit délicatement la main qui caressait la coque.

Oui se navire et le mien. C'est un de mes vaisseaux qui me permettent de voyager sur les océans. Celui-ci est grand spacieux confortable....
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Emplacement 426 Ponton E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 426 Ponton E   Emplacement 426 Ponton E - Page 3 EmptySam 30 Déc - 2:58

Sal sentit que le geste de Yannick était différent de ceux qu'il avait a son encontre depuis le début...

Elle se sentait troublée.


Un de tes vaisseaux? hum...

Elle regarda le yacht.
Tu me fais visiter ou bien tu voulais juste me le faire voir?

Elle laissa sa main dans celle de Yannick, ne sachant pas réelement ce qu'elle ressentait a son contact
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Emplacement 426 Ponton E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 426 Ponton E   Emplacement 426 Ponton E - Page 3 EmptySam 30 Déc - 3:05

Allons y si le coeur t'en dit le mien m'indique que oui.

Il resta légèrement contre elle, en arrière un bras accompagnant sa main qu'elle avait gardé et qu'il gardé dans la sienne il gravirent les premières marches puis avec une télécommande qu'il prit d'une autre main il fit ouvrir une porte qui menait vers le poste de pilotage du bateau. Ils pénétrèrent dans la pièce que seuls quelques témoins illuminées. Il se dirigèrent vers la barre et il prit la deuième main de Sam, en silance sans rein dire et la mit sur la barre comme la première. Il sentit ses cheveux cette odeur et il l'embrassa sur le dessus du crâne affactueusement.

C'est là que tout se contrôle. Avec cette barre
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Emplacement 426 Ponton E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 426 Ponton E   Emplacement 426 Ponton E - Page 3 EmptySam 30 Déc - 3:08

Et serais tu pret a me laisser manoeuvrer ta barque ainsi?

Elle releva la tete en arriere vers lui afin de le regarder. Ses joues s'etaient legerement empourpré sous l"effet du baiser qu'il avait déposé sur ses cheveux. Elle en s'en était pas rendu compte, le vent ayant relativement glacé son visage malgré le casque.

Elle regarda droit devant elle, serrant la barre et les mains de Yannick.


Veux tu... partir un peu avec moi...?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Emplacement 426 Ponton E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 426 Ponton E   Emplacement 426 Ponton E - Page 3 EmptySam 30 Déc - 3:17

Yannick colla sa joue gauche sur sur la joue droite de Sam et lui murmura : OUi je suis prêt.

Il se décolla d'elle et alla allumé en mode veilleuse le poste de pilotage, ila lluma le radar et les moteurs, ainsi que les feux de navigations. Il fit rentrer les cordages d'amarres.

Il revint se placer à côté d'elle. Il lui plaça une main sur la barre et de l'autre il plaça sa main sur une petite manette puor maneouvrer les propulseur d'étraves. un léger accoup la proue se détacha du quai un autre, puis un coup de propulseur gauche la bateau s'éloigna du quai. Il remit les mains de sam sur deux grosses manettes couplées et dès que le nez du bateau franchit les digues il lui fit pousser l'ensemble des gaz à fond ce qui eu our effet de la pousser un peu plus dans ses bras contre ses pectoraux là où il s'arrondit et s'adouci pour l'accueilir.


elle détourna deux secondes le regard vers lui et il lui déposa un baiser juste au coin des lèvres. Ses mains posées sur les siennes il l'aidait à garder le cap du navire tandis qu'il accélérait et tapait légèrement lors des passages des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Emplacement 426 Ponton E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 426 Ponton E   Emplacement 426 Ponton E - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 10:08

Ils garèrent leurs motos côte à côte juste à côté de l'echelle de poupe du navire. ils gripèrent l'un derrière l'autre les amrhces se laissant glisser vers l'intérier comme magnétiser par la présence de l'autre et le fantasme qui les liait depuis le bar. Ele se glissa vers la chambre principal, il la suivit.

Les jeux qui s'en suivirent ne relève pas du rp mais je vous promets, qu'ensemble ils se donnnèrent l'un à l'autre plus loin que jamais.

Ils finirent par s'endormir, nus l'un contre l'autre épuisé sans se soucier de quoi serait fait leur journée du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Contenu sponsorisé





Emplacement 426 Ponton E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement 426 Ponton E   Emplacement 426 Ponton E - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacement 426 Ponton E
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Emplacement 425 Ponton E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser