Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Nate Kubrick

Aller en bas 
+3
Marine
Cylia
Nate Kubrick
7 participants
AuteurMessage
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Présentation Nate Kubrick Empty
MessageSujet: Présentation Nate Kubrick   Présentation Nate Kubrick EmptyLun 23 Oct - 20:06

Présentation Nate Kubrick Jaredletoapo5



NOM : KUBRICK
PRENOM : Nate
Age : 21 ans
Sexe : Masculin
Lieu de Naissance : La Valette, Malte
Taille : 1m74
Poids : 59 Kg
Couleur des Cheveux : Bruns
Couleur des Yeux : bleu/vert
Signes Distinctifs : Des traces de brûlure sur l'intérieur de l'avant bras droit, une cicatrice sur le mollet gauche.
Qualités : Plutot calme, gentil
Défauts : Pas très sociable, parfois lunatique
Métier : Pas de métier pour le moment

Histoire :

Nate Kubrick s'asseoit sur un banc de la gare, il venait d'arriver en ville et avait encore son sac, pas très plein, un chien, berger-allemand s'approche de lui et le regarde fixement. Il le caresse a l'encolure et commence a lui raconter sa vie, chose qu'il n'avait jamais faite auparavant.
Salut moi c'est Nate Kubrick, je suis le cadet de trois enfants, trois garçon. Né le 4 avril 1985 a La Valette, Je vivais dans une famille modeste voir aisée dans la banlieue de La Valette, entre la ville et la campagne, la haut j'ai passé une petite enfance paisible, j'étais un peu casse-cou et voulais toujours imité mon grand frère qui selon moi était quelqu'un de parfait, d'idéal. Alors que j'avais 7 ans, ma mère est partie en Israël avec mon petit frère alors agé de 3 ans. Elle nous a laissé seul, mon frère mon père et moi, obligeant mon père a travailler un peu moins pour s'occuper de moi et mon frère qui lui avait 14 ans, il en avait déjà l'habitude, ma mère n'avait jamais eu l'esprit très maternelle. On avait notre petite vie, pas beaucoup d'argent mais on vivait quand même heureux entre hommes. Mais le jour de mes 12 ans, en rentrant du collège, j'ai appris la mort de mon père, il était malade depuis 6 mois déjà et est décédé de son cancer du foie. Mon frère lui s'apprêtait a partir du foyer familiale pour vivre sa vie avec sa copine, il est resté 6 mois de plus pour moi puis j'ai été placé a l'orphelinat. Il m'arriva divers aventure la haut, j'ai appris a être indépendant et débrouillard, s'amusant a faire des supercherie et continuant d'être un casse-cou, ce qui me valut ces traces de brûlures il releva sa manche une bassine d'eau bouillante m'est tombé dessus. J'ai suivi mes cours tant bien que mal, je n'étais pas trop taillé pour ca, les résultats n'étaient pas terribles mais heureusement qu'il y avait l'art et les langues, mais ca n'avait que très peu d'importance pour moi, personne ne s'en souciait. Je suis resté 2 ans, j'ai eu quelques nouvelles de mon grand frère pendant ces deux années, rien de très bon, de la prison pour trafic de stupéfiants et d'armes et toujours aucunes traces de ma mère et de mon petit frère. Un jour, un couple allemand est arrivé a l'orphelinat, ils m'adoptent. J'étais parti pour l'Allemagne. C'était une famille religieuse, des ex-russes faisant parti d'une communauté chrétienne a ce que j'avais pu comprendre, je ne parlais pas leur langue ou très peu avec les enseignements scolaires. Je fus terrorisé par leur mode de vie et leur religion, pas de divertissement, la prière tout les soirs, l'angoisse me tenait, j'étais devenu parano, regardant tout le monde avec méfiance, mon adolescence suivant la route de ma pré-adolescence perturbée. Ils m'ont fait apprendre le piano pour que je puisse jouer dans leur corps religieux, chose que je n'ai jamais faite, feignant la maladie lors des concerts et m'enfuyant les après midi de répétition. J'étais âgé de 15 et des poussières quand je la rencontrai, cette jeune allemande, si sombre, si énergique. Je suis tombé sous le charme, elle, elle avait 17 ans. J'ai découvert les sombres recoins des villes, le parfum enivrant de la drogue et les soirées alcoolisées, plus aucune pensées pour ma famille adoptive que j'avais renié, je ne venais que pour dormir les soirs ou le taux d'alcool que j'avais dans le sang me le permettait. Toute ces nuits sans fin a vivre les plaisirs les plus malsain, ca a duré pendant 1 ans et demi, avant que ma copine parte avec un autre et se sucide quelques mois plus tard. L'année de mes 17 ans fut a nouveau une année de mélancolie, que je passais dans le noir enfermé dans ma chambre a écouler les packs de bière quand je ne cherchais pas des concours pour rentrer dans une école d'art que je n'ai jamais tenté en final. Dès l'âge de la maturité je suis parti de chez moi, je suis retourné a Malte, je logeais chez un ami de l'orphelinat qui tenait un troquet donnant sur le vieux port. J'ai appris la haut que ma mère avait chercher a renouer les contacts avec moi. Dans un élan d'espoir j'ai tout fait pour la retrouver et après des mois de recherche j'ai su qu'elle se trouvait encore en Israel avec mon frère. A 19 ans donc, je suis parti en Israel les rejoindre, ca ne leur avait apparemment pas plus, l'accueil ne fut pas très chaleureux, ils étaient très différents, je ne reconnaissais plus ma mère qui n'avait pas parut si enthousiaste que je l'aurais espéré a l'époque de me revoir. Mon frère, était un jeune juïf, plongé dans sa passion pour sa religion, que je ne comprennais pas encore une fois. Cette nouvelle expérience avec la religion m'a fait haïr la religion en générale, quelle qu'elle soit, je ne croirait jamais. Après une nouvelle année d'efforts pour m'accoutûmer a leur vie, je suis rentré a La Valette déçu par cette famille qui ne me semblait plus mienne, j'étais déboussolé, plusieurs mois a nouveau se sont écoulés a traîner dans le vieux port, surtout a la tombé de la nuit appréciant l'embrun de la mer. Puis j'ai décidé de recommencer ma vie, ailleurs.. J'ai envoyé une lettre a mon grand frère, qui était libre pour lui demander de l'aide pour gagner un peu d'argent pour pouvoir partir. Au bout de deux semaines sans nouvelles il a pointé le bout de son nez et m'a proposé de me prendre a son service quelques mois pour que je me fasse un peu de pognon. J'ai parcouru l'île en long et en large passant chez les distributeur et les acheteurs pour faire les livraisons. Je ne me suis jamais fait coincer par la police, bien que quelques fois j'y étais a deux doigts, on peut dire que pour une fois dans ma vie, la chance m'a plutôt sourit. Après que j'ai amassé assez d'argent, j'ai fait mes adieux a mon frère et lui ai souhaiter bonne chance pour ses deals puis j'ai acheté un billet de train pour Paradize City. Et maintenant je suis arrivé depuis une bonne demi heure et je raconte ma vie a un clebard..
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Présentation Nate Kubrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nate Kubrick   Présentation Nate Kubrick EmptyLun 23 Oct - 20:13

Wahou!!! J'etais passionée du début à la fin... et Jared est tellement beau... pour moi c'est un grand OUI et bienvenu à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Présentation Nate Kubrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nate Kubrick   Présentation Nate Kubrick EmptyLun 23 Oct - 20:15

Merci Very Happy J'espère que les autres seront aussi passionné par mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Présentation Nate Kubrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nate Kubrick   Présentation Nate Kubrick EmptyLun 23 Oct - 20:31

wahou, quel histoire Smile bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Présentation Nate Kubrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nate Kubrick   Présentation Nate Kubrick EmptyLun 23 Oct - 21:52

Bienvenue! Tu peux à présent te promener dans Paradize City!
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Présentation Nate Kubrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nate Kubrick   Présentation Nate Kubrick EmptyLun 23 Oct - 21:53

Bienvenue Nate , très belle histoire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Présentation Nate Kubrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nate Kubrick   Présentation Nate Kubrick EmptyLun 23 Oct - 21:59

Cool merci, je sens que je vais me plaire ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Présentation Nate Kubrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nate Kubrick   Présentation Nate Kubrick EmptyMar 24 Oct - 0:54

pfiou....c'est tout ? Laughing Eh bien j'ai hâte de te rencontrer dans les rues de Paradise....
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation Nate Kubrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nate Kubrick   Présentation Nate Kubrick EmptyMar 24 Oct - 9:11

Bienvenu et bonne vie à Paradize
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Nate Kubrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nate Kubrick   Présentation Nate Kubrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nate Kubrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Admissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser