Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Services Administratifs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Services Administratifs Empty
MessageSujet: Services Administratifs   Services Administratifs EmptyMer 25 Oct - 3:39

Vous souhaitez obtenir des subventions pour monter votre société et ainsi associer Paradize City à l'image d'une ville dynamique et en pleine expension?
Expliquer donc votre projet ici.

Vous avez quelques problèmes administratifs avec la sécurité sociale, les aides, assurances, etc. Nous recevons vos plaintes et tentons d'y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Services Administratifs Empty
MessageSujet: Re: Services Administratifs   Services Administratifs EmptyLun 20 Nov - 14:38

Cylia était passer voir son assurance suite au cambriolage de son appartement. Au vue du dépot de plainte et du dossier monté par la police, les frais étaient couvert et elle devrait être remboursée en grande partie des dégats et des pertes qu'elle avait subit.

Elle ressortie soulagée des locaux, elle recevrai le chèque par la poste dans les jours a venir...

Elle retourna à l'hotel, rejoindre Jibé. Ils reteraient une nuit de plus à l'hotel. Cylia n'était pas encore prete à revenir dans son appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Services Administratifs Empty
MessageSujet: Re: Services Administratifs   Services Administratifs EmptyLun 19 Fév - 16:14

Armeline entra dans son agence d'assurance .. *Pfff qu'elle histoire songea t'elle..*

Bonjour Armeline de la Roche Dumas , je viens pour une déclaration de vol , je souhaiterai que les frais soient couverts par l'assurance .. J'ai souscrit un contrat spécifique pour mes objets de valeurs..

Bonjour Mademoiselle ! Avez vous déposez une plainte au commissariat ..


Ou j'en viens tout juste .... Armeline lui tendit un duplicata du compte rendu polcier... les biens volés étaient estimés à 110000 euros ... une très grande perte... qui necessitait la présence du directeur de L'agence... elle le suivit dans son bureau..

Celui ci lui expliqua la procédure .. un enquête devait être mené auparavant pour évincer tous doutes sur une fraude à l'assurance.. Tout ceci n'enchantait pas Armeline mais soit elle laisserait l'enquête suivre son cours ...

Elle ressorti de l'agence et sorti son téléphone protable , elle laissa un message a Bartiméµs puis quelques autres messages a diverses personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Services Administratifs Empty
MessageSujet: Re: Services Administratifs   Services Administratifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Services Administratifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser