Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appartement de Marine Brieg

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Appartement de Marine Brieg Empty
MessageSujet: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg EmptyMer 8 Nov - 18:47

Après une seconde visite de cette appartement elle se décide enfin à signé le contrat de vente, un petit apport de 10 000 €uros le reste par mensualité de 500 euros, assez élevé, mais comparé aux prix dans d'autre quartier et la qualité du logement ça vaut le coup

Allez petit apparement... Je vais chercher quelques meuble et je reviens...

En fermant à clef l'appartement, elle avait l'impression d'avoir accompli un grand pas en avant, elle avait enfin quelque chose bien à elle cependant elle avait un peu peur de la réaction de Yannick, il l'avait gentillement hébergé sur son yacht de luxe sans rien lui demandé en échange si ce n'est de surveillé l'autre yacht durant ses absences, sortie de ses pensées elle retourne retourne dans le centre histoire de se détendre
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Appartement de Marine Brieg Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg EmptyMer 8 Nov - 21:41

Après avoir fouiner et installer ses quelques meubles, elle contemple son appartement, il était lumineux, et donnant en pleine rue, étant à côté du lycée les matinées risquent d'être bruyante, mais vivant

D'abord, lorsque l'on entre on trouve sur la droite une petite cuisine bien suffisante pour une personne seule

Appartement de Marine Brieg 534795b03da9lu1

Ensuite, on pénétre dans le salon, elle avait trouver un endroit pour mettre son ordinateur contre la cheminé du côté droit entre la télévision et le canapé, trouvé dans un magasin de troc

Appartement de Marine Brieg 0299b61a4024cb2

En face de la cuisine se trouve aussi les toilettes et la salle de bain, assez original :

Appartement de Marine Brieg Fdc4dfb14a4exu9

Part le salon on accède à la chambre, petite mais fonctionnelle

Appartement de Marine Brieg Chambreivetavieai6
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Appartement de Marine Brieg Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg EmptyJeu 9 Nov - 22:18

Les bras chargés elle entre dans son appart, elle s'y sent déjà très bien. Elle dépose ses bagages en vrac dans le salon puis redescend prendre le reste dans la voiture garé un peu plus loin dans la rue en remontant elle met un petit papier avec son nom sur sa boite aux lettres et peut enfin profiter de la joie de son achat

Allez, je vais essayé de caser tout ça puis un peu de télévision...

Elle prend les valises de vêtements qu'elle met dans la chambre tant bien que mal, elle avait pu mettre une petite commode et il y a un placard intégré, elle prit un bon moment avant d'avoir rangé intégralement ses affaires pour les chaussures elle s'étalerons contre le mur...
Les valises rangés elle pousse les quelques cartons de cd entre autre vers le canapé et s'y installe pour les sortis en allumant la télévision
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Appartement de Marine Brieg Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg EmptyVen 10 Nov - 13:40

Se réveille doucement, elle avait veillé tard et avait décider de ne pas travailler ce matin

Hmm.. Il a l'air de faire beau...

En voyant la lumière entrée la chambre

Va falloir que j'aille me faire des courses aujourd'hui...

Elle avait finit de vider le frigo du yacht hier soir en dinant et n'avait pas rempli celui de l'appartement, elle se lève et se dirige directement vers la salle de bain puis va s'habillé dans la chambre, elle regarde la vue sur la rue qu'elle a du salon
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Marine Brieg Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg EmptySam 11 Nov - 2:10

Après une longue marche, ils arrivèrent devant le batiment dans lequel habitait Marine. Ils s'arrêtèrent. Il regarda un peu autour de lui.

Hum.. c'est vrai que ca a l'air sympa par ici, bien qu'a cette heure la ca soit quand même un peu mort.. J'ai déjà du passer quelques fois..

Il se frotta les mains pour se réchauffer un peu.

Bon bah.. je vais me rentrer moi..

Bonne nuit. Il lui fit un sourire puis se tourna les talons et rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Appartement de Marine Brieg Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg EmptySam 11 Nov - 13:50

Après avoir passé quelques heures dans son lit à rien faire, elle se décide enfin à se lever, se laver et s'habillé

Hmm, que vais-je me faire de bon à midi...

Après avoir son corsaire, un petit pull et ses chaussons elle va dans la cuisine et ouvre le frigo, elle en sort une barquette de cuisses de lapin cusiné avec des petites carottes de chez la petite charcuterie du centre commercial, délicatement elle les met dans une casserole et les fait chauffer à feu doux après quelques minutes elle s'installe devant la télévision avec son repas et le déguste tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Appartement de Marine Brieg Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg EmptySam 11 Nov - 15:59

Un déjeuner sympa, une émission marante de regardé, elle venait de passer une agréable matinée et va s'atelé à l'installation de son ordinateur dans environ 1 mois elle devrait avoir reçu sa connection internet haut-débit, avant elle ouvre une des deux fenêtres du salon pour aérer la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Appartement de Marine Brieg Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg EmptySam 11 Nov - 19:00

Souffle un peu après les coups de fils qu'elle venait de passé aux personnes qu'elle connaissait bien ou vaguement dans la ville, elle espérait que cette petite fête décidé il y a 5 min, attirera des gens, histoire de se faire un nouveau cercle d'amis...

Bon, va me falloir faire des petits courses par contre !

Se lève et va enfiler vite fait un jean, un gros pull des baskets le tout réchauffé par une veste et une écharpé, elle choppe son sac, et descend dans sa voiture vers le centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Appartement de Marine Brieg Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg EmptySam 11 Nov - 20:35

Après s'être pris une douche et retrouvé sa couleur de cheveux naturel elle s'était habillé un peu mieux pour ses invités, elle était contente deux d'entre eux avait donné une réponse, elle commenca à mettre en place les gateaux apéritifs sur des assiettes en cartons décorées et mettre au four à termostat très faible les petits fours.

Un peu de musique en attendant...

Insère l'album d'Apocalyptica et ouvre de nouveau une fenêtre pour que ceux qui ne connaisse pas la rue repère son immeuble, elle avait hâte à la petite fête
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Appartement de Marine Brieg Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg EmptySam 11 Nov - 22:34

Après s'être un peu reposé pour la soirée elle se mets à la fenêtre de sa chambre histoire de respirer un peu d'air frais
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Marine Brieg Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg EmptySam 11 Nov - 23:34

Après un peu de marche dans le froid mordant de la nuit au mois de novembre il arriva dans la rue dans laquelle habitait Marine. Il regarda le batiment, il devait être au bon endroit, il se souvenait d'être venu là la veille.

Il s'avanca et sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Appartement de Marine Brieg Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg EmptySam 11 Nov - 23:37

Entend sonné la sonnette et passe regarde par la fenêtre

Je t'ouvre Nate !

Appuie sur le bouton de l'interphone pour ouvrir la porte à Nate et ouvre sa porte d'entrée

Je suis au deuxième étage !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Marine Brieg Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg EmptySam 11 Nov - 23:43

Il entendit la voix de Marine qui venait d'au dessus. Il mit un certain temps a réagir, lever la tête et voir qu'elle devait être a la fenêtre. Il passa la porte et monta au deuxième étage, il vu une porte ouverte, il se présenta doucement devant...
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Appartement de Marine Brieg Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg EmptySam 11 Nov - 23:44

Armeline arriva devant le batiment , elle descendit de la voiture puis regarda les lieux , elle attrapa la lampe dans le coffre de la voiture puis laissa repartir William en direction de la Villa ...

Elle s'avanca puis sonna ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Appartement de Marine Brieg Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg EmptySam 11 Nov - 23:45

Va vers la porte d'entrée, Nate attendait juste devant

Bonsoir ! Tu vas bien ?

Lui sourit et l'invite à rentré, elle ferme la porte derrière lui, puis s'approche de l'interphone qui se remis à sonner

- Arméline ? Je t'ouvre ! C'est au deuxième étage la porte est ouverte...

Raccroche l'interphone et réouvre la porte du coup
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Marine Brieg Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg EmptySam 11 Nov - 23:47

Il entra et lui sourit.

Ca va très bien et toi ?

On sonna.. c'était Armeline, Marine lui ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Appartement de Marine Brieg Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg EmptySam 11 Nov - 23:50

Elle entend la voix de Marine à l'interphone !
Merci je monte de suite ... elle gravit les marches jusqu'au deuxième étage ...

Elle arrive devant une porte ouverte et aperçoit Marine , elle s'avance doucement vers la porte ...

Bonsoir ... excuses moi je ne suis pas très à l'heure mais j'ai eu un petit imprévu...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Appartement de Marine Brieg Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg EmptySam 11 Nov - 23:52

Ca va merci Nate.

Arméline entre et présente des excuses

Oh, mais ce n'est pas grave... Je vous fais visiter ? Mayane devrait venir aussi et Yannick.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Marine Brieg Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg EmptySam 11 Nov - 23:55

Il regardait déja un peu la salle dans laquelle il se trouvait pendant que Marine et Armeline parlaient. Marine leur proposa de leur faire visiter.

Oui avec plaisir Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Appartement de Marine Brieg Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg EmptySam 11 Nov - 23:56

Elle sourit puis lui tend la lampe qu'elle lui avait amené , une lampe blanche un peu design ...

Tien je t'ai apporté un petit cadeau pour ton appartement ... j'espere qu'il te plaira , si ce n'est pas le cas t'en fait pas je pourrais l'echanger ...

Elle sourit puis regarde un peu la piece...

Elle salue Nate Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Appartement de Marine Brieg Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg EmptyDim 12 Nov - 0:02

Sourit en voyant le cadeau d'Arméline

Oh, elle est trop belle, merci Arméline..

Lui fait la bise

Elle ira super bien sur ma table basse ! Allez suivez moi...

Ouvre les portes de la salle de bain et de la cuisine à proximité, ce n'est pas les pièces principales mais utile savoir où elles se situent pour les gens, elle l'est conduit ensuite dans le salon, elle avait remarqué leurs regards curieux, et finit par la chambre elle avait même pris le soin de faire son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Marine Brieg Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg EmptyDim 12 Nov - 0:02

Mayane arriva enfin au quartier Ouest. Marine lui avait donné l'adresse et ele se trouvait devant l'interphone.

Elle sonna et attendit qu'elle réponde.


Oui Marine, c'est Mayane, tu peux m'ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Marine Brieg Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg EmptyDim 12 Nov - 0:06

Il regarda Armeline offrir une lampe a Marine qui la remercia. Il songea qu'il aurait put lui acheter un cadeau lui aussi.. Armeline le salua.

Bonsoir Armeline

Il visita l'appartement, il aimait bien la décoration, c'était pas très grand mais chaleureux. On sonna a nouveaux..
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Appartement de Marine Brieg Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg EmptyDim 12 Nov - 0:07

Répond à l'interphone

Bien sur Mayane ! C'est au deuxième étage !

Raccroche l'interphone et réouvre la porte une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Appartement de Marine Brieg Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg EmptyDim 12 Nov - 0:08

Elle sourit contente de voir que la lampe lui plaisait .. elle visite l'appartement également , il était assez petit mais très charmant se dit elle ...

Quelqu'un sonna à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Marine Brieg Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Marine Brieg
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Agathe
» appartement de Melody
» Appartement de Nate Kubrick
» Appartement de Ikki Gamashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser