Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appartement de Marine Brieg

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 0:13

Mayane monta les deux étages rapidement pour se réchauffer un peu. Elle avait dans ses mains un paquet cadeau contenant une dizaine de verres d'un style original et très coloré qu'elle tendit à Marine en lui faisant la bise.

Salut! Elle fit la bise à Armeline puis à Nate. Vous allez bien?

Pour le cadeau c'est de ma part ainsi que de la part de Steve. Il travaille tard ce soir, il a du remplacer un de ses collègues à l'hôpital, il s'excuse pour son absence.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 0:13

Pendant que Nate et Arméine regardait l'appartement, elle sort une bouteille de champagne du frais, une bouteille de vin et des sodas et bien sur de l'eau, Mayane lui tend un paquet

Merci !

Déballe le paquet et découvre une dizaine de verre colorés qui attire tout de suite l'oeil

Oh merci ! J'en manque un peu en plus ! Steve est tout excusé au fait, c'est pas un métier évident qu'il fait... Vous pouvez vous servir !

En montrant la table basse rempli de bonne chose

Je penses que Yannick va venir assez tard... On lui en laissera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 0:18

Mayane entra a son tour, elle avait un paquet dans les mains.. Il se maudit de ne pas avoir penser a offrir quelque chose a Marine *Espèce de crétin va !*.. Il fit la bise a Mayane.

Salut ! Ca va et toi ?

Il regarda Marine apporter la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 0:21

Elle salue Mayanne qui etait entré et lui fait la bise ...

Ca va toi ?

Elle remercie Marine qui leur propose plein de bonnes choses à boire et à manger
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 0:23

Elle regarda le petit monde chez elle, elle était contente d'avoir réussi à les inviter et sourit

Alors, ça vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 0:24

Mayane enleva son manteau, l'air était bien meilleur dans l'appartement. Elle se servit un soda.

Oui moi ça va aussi, je prépare mes examens, je ne suis pas beaucoup sortie ces derniers jours, l'invitation tombait bien! ça va me changer les idées!

Elle regarda autour d'elle. C'est vraiment très charmant ici, tu as facilement trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 0:26

Oui, c'est charmant ! Je l'ai trouvé plutôt facilement mais le tout a été de convaincre le banquier !

Rigole

J'ai sauté sur l'occasion, un endroit pareil ça s'occupe vite... Oh, vous pouvez poser vos manteaux et vestes sur le canapé ou sur mon lit !


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 0:28

Il lui sourit et la remercia quand elle leur proposa de se servir.

Oui c'est très bien, j'aime bien la déco c'est sympa. Puis c'est une super idée d'inviter du monde comme ca.

Ouais t'as bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 0:29

Sourit en entendant Nate

Vous avez trouvé facilement au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 0:30

Elle sourit puis ota son manteau qu'elle déposa sur le canapé ..

Oui c'est vrai que tu as beaucoup de goût , c'est vraiment charmant ...

Elle se servit un verre.... ecoutant la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 0:33

Et ben pour moi pas de problème comme je t'avais déjà raccompagné devant la veille et comme il faisait encore nuit, ca n'avait pas changé. Il sourit et se servit lui aussi un verre après avoir oter sa veste car il faisait bon dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 0:36

Vous voulez un peu de musique ? Je connais pas trop vos goûts...

Fait glisser ses ranges-cd jusque la table basse pour qu'ils puissent se mettre d'accord, elle écoute principalement du rock, mis à part mylène farmer et quelques rare autres cd il y a peu de variété
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 0:36

Oui ça a été, j'étais déjà venue dans le coin. je n'ai pas eu trop de mal. Le plus difficile fut de braver le froid!

Elle rit puis dit à Armeline.

Au fait, j'ai eu ton propectus! Il est très sympa, je voulais venir te voir pour savoir comment c'était passé ta première semaine?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 0:37

Yannick s'arrêta pour se trouver un énorme bouquet de fleurs. Il en réveilla la fleuriste. Il fallait gros et tout de suite. Il réflechirait plus tard à un cadeau plus utile pour Marine.

Il sonna à la porte tenant le bouquet dans ses bras et attendit qu'on lui ouvre.

Intérieurement il espérait revoir Arméline qu'il n'vait eu le temps de contacter. Et peut être Jin qui avait disparu depuis l'Ecosse


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 0:37

Oui moi aussi j'ai trouvé très facilement .. bon même si William y est pour beaucoup..

Elle bu un gorgée de son verre

Elle sourie à Mayanne Merci .. et bien écoute ma première semaine c'est très bien passé , j'ai vraiment eu le trac mais tout à bien fonctionné .. d'ailleurs moi aussi je voulais te voir ... elle lui sourit puis entend qu'on sonne .. peut etre Yannick .. elle l'esperait
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 0:42

Alla ouvrir, c'était Yannick, elle ouvre la porte et attend qu'il soit monté
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 0:45

Yannick monta et lui tendit son bouquet. UN gros bouquet pour toi Miss et félicitatioin pour ton installation. Tu n'as pas trainé. Et il se pencha pour lui faire la bise. Et du coin de l'oeil il aperçu Arméline
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 0:46

Oui de la musique pourquoi pas ! Il sourit puis regarda les cds sur la table basse, dur de choisir, que du rock c'était super ! Il regarda les différents CDs puis se redressa.

Alors la, peu m'importe tout me plait..

On sonna, surement Yannick.. Il suivit un peu la conversation qui se faisait autour de lui, qui n'était pas très bavard..

Marine alla ouvrir la porte, il la suivit du regard, comme il se doutait Yannick arriva..
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 0:48

Yannick vit également Nate et se dirigea vers lui

Lu Nate comment va depuis la dernière fois? Quoi de neuf dans le monde pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 0:50

Armeline discutait avec Mayanne lorsqu'elle aperçoit Yannick dans l'encadrure de la porte , elle fit un petit sourire ..

Elle regarde Nate et lui se saluer ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 0:52

Il serra la main de Yannick.

Salut Yannick. Ca va bien et toi ? Hum.. et bien je me suis trouvé un boulot, je commence a visiter un peu les alentours, je vis tranquillement. Et toi quoi de nouveau avec toute cette absence ?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 0:57

Well pour moi bah ce fut l'apothéose de mon taf. Beaucoup pris car depuis ce soir je suis officiellement à la tête de toutes les sociétés achetées précédemment sous le Nom de GROUPE AOL.

La diffusion de l'annonce est multinationale avec mise au couleurs de tous les bureaux véhicules cartes de visites etc etc. un truc de malade. MAis au lieu d'aller enterrer ça avec des tonnes de snobinards de la bourse j'ai décidé de venir voir Marine. Bon alors ton job consiste en quoi finallement?

Discrètement il fit un clin d'oeil à Arméline.


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 1:00

Merci Yannick, je vais les mettre dans un vase...

Alla dans sa chambre et sort d'un carton non encore complètement vidé un vase hérité de sa grand-mère, va mettre de l'eau dedans dans la cuisine et posa le vase sur le côté du meuble télévision, le noir du meuble rend encore plus d'éclat aux couleurs des fleurs

En effet je n'ai pas trainé... L'occasion ou jamais d'investir intelligement !
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 1:01

J'aime ça Marine. Investissement intelligent. Gage de prudence chez toi. Continue..
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 1:02

Ah ouais.. pas mal de boulot alors. Il sourit.

Oh bah en fait, je bosse dans un petit café resto, on est quelques uns et on tourne sur les différentes taches le long de la journée, service, cuisine, vaisselle. L'ambiance est sympa et on s'entend bien donc tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Marine Brieg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Marine Brieg
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Agathe
» appartement de Melody
» Appartement de Nate Kubrick
» Appartement de Ikki Gamashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser