Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Rumble Roses- Tatouages

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Rumble Roses- Tatouages Empty
MessageSujet: Le Rumble Roses- Tatouages   Le Rumble Roses- Tatouages EmptyJeu 23 Nov - 19:05

Le Rumble Roses- Tatouages Rrosesmh4



Le Rumble Roses- Tatouages Rumblerosesnc2


Après avoir épluché les petites annonces, Emily trouva un local où elle pouvait enfin poser ses valises, ses crayons et ses aiguilles... Et le plus dur: se constituer une clientèle!

L'endroit fut baptisé le Rumble Roses, nom du jeu vidéo préféré d'Emily où de magnifiques créatures se battaient sur un ring, pour changer de tous les noms en "tatoo machin" et "body truc".

Tout n'était pas encore à sa place, mais en regardant les cartons, Emily se sentait déjà un peu chez elle...

Elle commença à ranger ses books sur les étagères.


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Rumble Roses- Tatouages Empty
MessageSujet: Re: Le Rumble Roses- Tatouages   Le Rumble Roses- Tatouages EmptyJeu 23 Nov - 19:11

Sam se promenait dans les différents quartiers de la ville, se demandant où elle se poserait lorsque le moment serai venu.
Arrivée dans le quartier nord, arretée à un feu rouge, elle appercut une boutique qui attira son oeil... Un tatoueur... Cela faisait longtemps qu'elle s'était fait tatoué son dragon... et l'envie d'un second tatouage trottait dans sa tête depuis pas mal de temps...

Le feu passa au vert, elle redémarra pour se garer tout pres de l'endroit de la boutique.

Elle coupa les gaz, retira son casque et descendit de sa machine.

Elle observa les vitrines.
*ils viennent d'ouvrir...*

Elle s'approcha de la porte, ce n'était pas fermé...

Elle poussa la porte, une sonneire se fit entendre "DING!" Elle regarda autour d'elle, quelques modèles étaient déjà exposés... Mais Sam savait ce qu'elle voulait... elle portait toujours sur elle ce modèle qu'elle avait trouvé lorsqu'elle s'etait balader dans la pietonne avec Raphaël...

Elle attendit une minute que quelqu'un la recoive... Une jeune femme brune se présenta à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Rumble Roses- Tatouages Empty
MessageSujet: Re: Le Rumble Roses- Tatouages   Le Rumble Roses- Tatouages EmptyJeu 23 Nov - 19:19

Emily essayait de trier ses cartons dans la réserve quand un "ding" se fit entendre.

Déjà? pensa-t-elle. Elle s'essuya les mains qui étaient pleines de poussière et avança dans la boutique.

Une jeune femme s'y trouvait, observant les modèles affichés au mur


-Bonjour mademoiselle, puis-je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Rumble Roses- Tatouages Empty
MessageSujet: Re: Le Rumble Roses- Tatouages   Le Rumble Roses- Tatouages EmptyJeu 23 Nov - 19:25

- Ouais peut etre bien... J'ai un modèle de tatouage que j'aimerai bien me faire-faire dans la chute des reins...

Elle farfouilla dans son sac à dos et sorti son albums de photos... elle en sorti un modèle de tatouage. Une sorte de papillon entouré de motifs style tribal

Le Rumble Roses- Tatouages Tatouage-tribal-papillon

- Faut prendre rendez-vous je suppose

Elle regarda la jeune tatoueuse, elle lui montrait son modèle... celui qu'ils avaient choisi ensemble il y a 2 ans... celui qu'il ne verrai jamais sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Rumble Roses- Tatouages Empty
MessageSujet: Re: Le Rumble Roses- Tatouages   Le Rumble Roses- Tatouages EmptyJeu 23 Nov - 19:35

Emily fut un peu décontenancée par l'attitude aussi déterminée de la jeune femme.
D'habitude, les gens qui venaient se faire tatouer venaient une première fois pour repérer le terrain, une deuxième fois pour discuter du modèle et passaient à l'acte la troisième fois.


-Heu... Oui, enfin comme je viens d'arriver il n'y pas encore foule, mais habituellement il faut prendre rendez-vous...
Parce qu'un tatouage est un engagement à vie et bla et bla enfin vous êtes une grande fille, pas la peine de vous faire un discours je suppose... Enfin bref la déontologie impose de laisser une période de réflexion...
Enfin vous m'avez l'air décidée, le choix du modèle est déjà fait... Je pense que ça ne posera de problème moral à personne! Si vous le voulez aujourd'hui c'est possible, il faudra juste patienter un petit peu le temps que je déballe mon matériel... Où vous pouvez repasser, c'est comme vous le voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Rumble Roses- Tatouages Empty
MessageSujet: Re: Le Rumble Roses- Tatouages   Le Rumble Roses- Tatouages EmptyJeu 23 Nov - 19:41

- Je suis déjà tatouée... Un dragon entre les omoplates... Enfin bref... je vais prendre un rendez-vous... je n'ai pas le temps aujourd'hui.

Sam était étrangement froide et n'avait pas envie de déblaterer sur le sujet.

- Je passerai demain soir si ca vous va...

Elle recuperra son modèle, le rangea délicatement dans son album puis dans son sac.

Elle sentait que cette femme serait la bonne... Elle était enfin prete à passer à l'acte et à se laisser tatouer ce modèle... Raphaël aurait tellement aimé le voir sur elle... Son regard s'obscurcit... elle se reprit rapidement avant d'annoncer

- Ouais demain soir... vers 18h30... ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Rumble Roses- Tatouages Empty
MessageSujet: Re: Le Rumble Roses- Tatouages   Le Rumble Roses- Tatouages EmptyJeu 23 Nov - 19:44

-19h30 si ça ne vous dérange pas, j'ai des histoires de papiers à régler avec la chambre du commerce...Par contre si vous pouviez me laisser le modèle pour que je prépare tout, si ça ne vous dérange pas... Vous le voudrez à l'identique ou en négatif, le noir à la place du blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Rumble Roses- Tatouages Empty
MessageSujet: Re: Le Rumble Roses- Tatouages   Le Rumble Roses- Tatouages EmptyJeu 23 Nov - 19:51

Elle ressorti le modèle et le déposa sur le comptoir un peu à regrets... cela lui faisait bizarre de s'en séparer meme si ce n'etait que pour une journée...

- 19h30 parfait... et ouais le tatouage en négatif... ce sera mieux... plus joli et moins long je pense...

Elle regarda sa montre... il était temps qu'elle aille rejoindre Yannick...

- A demain alors...

Elle lui serra la main, regarda une derniere fois le modèle puis quitta la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Rumble Roses- Tatouages Empty
MessageSujet: Re: Le Rumble Roses- Tatouages   Le Rumble Roses- Tatouages EmptyJeu 23 Nov - 20:06

Les affaires commencent bien... Mais bon, si les clients pouvaient être un tantinet plus aimables...

Elle observa un instant le motif, puis se remis à déballer ses cartons.

Il faut que demain tout soit présentable! se dit-elle.

Elle commença à s'occuper du matériel ,
d'abord les aiguilles
Le Rumble Roses- Tatouages Aiguilleba1

puis le fameux fauteuil de torture
Le Rumble Roses- Tatouages Fauteuildemassageatlantjf2


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Rumble Roses- Tatouages Empty
MessageSujet: Re: Le Rumble Roses- Tatouages   Le Rumble Roses- Tatouages EmptyVen 24 Nov - 23:27

Emily arriva en avance pour préparer le matériel pour la toute première cliente du Rumble Roses.

Elle aligna les différentes aiguilles, celles pour les contours et celles pour le remplissage, et remplit de petits godets d'encre noire.

Quand tout fût fin prêt, Emily alluma la radio et continua à peaufiner la décoration de la boutique.

Elle amménagea un petit coin salon/salle d'attente avec un canapé et un petit fauteuil positionnés autour d'une table basse sur laquelle étaient posés des paquets de photos des précédents travaux d'Emily.

Elle entreprit ensuite d'afficher quelques posters sur les murs, autour de la bibliothèque où étaient rangés les books contenant des milliers de modèles.

Elle commença par exposer sa collection d'affiches de Luis Royo, qui avait réalisé une magnifique collection appelé "tattoo"


Le Rumble Roses- Tatouages Posterrrfk5

Le Rumble Roses- Tatouages Posterrr2ip7
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Rumble Roses- Tatouages Empty
MessageSujet: Re: Le Rumble Roses- Tatouages   Le Rumble Roses- Tatouages EmptySam 25 Nov - 0:07

Sam arriva aux alentours de 22h a la boutique de tatouage.
La rue était calme et seul le magasin était éclairé.

Elle Entra dans l'atelier, la jeune tatoueuse était en train d'installer le matériel.


- Bonsoir... J'espère ne pas être trop en retard...

Elle s'avanca vers le comptoir et observa la déco qui avait été installée.

- J'aime beaucoup votre déco... très sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Rumble Roses- Tatouages Empty
MessageSujet: Re: Le Rumble Roses- Tatouages   Le Rumble Roses- Tatouages EmptySam 25 Nov - 0:17

Non, ce n'est pas grave, je me suis occupée en attendant...
Vous aimez la déco? Tant mieux, j'avais peur que ça paraisse un peu trop... Maculin on va dire... Mais bon, je suis totallement fan de ce dessinateur, alors j'assume!
Patientez un instant s'il vous plait...


Elle alla dans l'arrière boutique et revint avec deux feuilles de calque.
Une avec le motif tel qu'il allait être tatoué, et l'autre avec juste les contours.

Elle montra la première à Sam
Le Rumble Roses- Tatouages Tatoosamye6


Voilà, c'est la version que je pense vous tatouer... Je l'ai mise sur un calque, comme ça en la posant sur le bas de votre dos, vous verrez si tout vous conviens, la position, la taille... Ca vous va?

Sur ce elle invita Sam à mettre sa chute de rein à nu et à se mettre devant la glace pour procéder à "l'essayage"
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Rumble Roses- Tatouages Empty
MessageSujet: Re: Le Rumble Roses- Tatouages   Le Rumble Roses- Tatouages EmptySam 25 Nov - 0:22

Sam enleva sa veste de cuire et son t-shirt, se retrouvant en soutien-gorge face au miroir. La tatoueuse posa le calque sur sa chute de reins.

- Parfait... Exactement comme je l'avais imaginé...

Elle sourit, se détendit un peu. Cette femme était douée, elle le sentait... Elle semblait avoir compris à quel point ce tatouage pouvait être important pour elle...

Elle regarda son dos... Le dragon et le papillon... tout cela se mariait à merveille...


- Allons-y...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Rumble Roses- Tatouages Empty
MessageSujet: Re: Le Rumble Roses- Tatouages   Le Rumble Roses- Tatouages EmptySam 25 Nov - 0:35

Emily observa le dragon qui ornait le dos de Sam.

Très joli... Du beau travail... Vous avez bien choisi, les deux motifs sont bien assortis... allons-y!

Emily sorti un déodorant en stick et en badigeonna le bas du dos de Sam. Elle apposa ensuite sur cette zone le deuxième calque dessiné au feutre, et les contours se transférèrent sur la peau.

Elle fit ensuite s'assoir Sam à califourchon sur le fauteuil et enfila des gants en latex avant de sortir la première aiguille de son emballage stérile et de mettre la machine en route.
Un doux ronron résonna dans la pièce.


Je vais attaquer les contours, je devrais en avoir pour 45 minutes... Si ça fait mal, ou si vous vous sentez mal, vous me le dites d'accord?
A moins que vous ne préfériez être réanimée par un beau pompier...


Elle s'approcha et l'aiguille mordit la chair, instillant l'encre dans la peau de Sam
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Rumble Roses- Tatouages Empty
MessageSujet: Re: Le Rumble Roses- Tatouages   Le Rumble Roses- Tatouages EmptySam 25 Nov - 0:42

Sam sourit à la derniere reflexion de la jeune femme. Pusi elle commença à la tatouer. Son sourire se fit grimace... Elle avait beau être forte... un tatouage était tout de même douloureux...

Pour se détendre un peu, elle entama la conversation.


- J'ai ce dragon depuis environ 5 ans... c'etait du bon boulot c'est vrai...

Un gémissement retentit dans la piece...

- Au fait.... Je m'appelle Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Rumble Roses- Tatouages Empty
MessageSujet: Re: Le Rumble Roses- Tatouages   Le Rumble Roses- Tatouages EmptySam 25 Nov - 0:53

Ca va aller? Courage, je ne vais pas tarder à faire une pause... J'ai tendance à avoir das crampes et à trembler au bour d'un certain temps...

Et, devant l'air pas très rassuré de Sam

Je plaisante... Oui, je sais, à partir d'une certaine heure je commence à faire des blagues douteuses, désolée...

Enchantée Sam, moi c'est Emily... C'est vrai que votre dragon est splendide, bien cicatrisé... Bon, j'arrête, je ne vais pas jeter des fleurs à un concurrent non plus!


Emily sourit, arrêta la machine et jeta l'aiguille. Elle badigeonna la zone de crème antiseptique et essuya avec une compresse le sang qui perlait à la surface de la peau.

Voilà, pause... Le plus dur est passé, les contours sont finis... Après j'attaque le remplissage, c'est moins douloureux car il y a plus d'aiguilles, et paradoxalement on les sent moins... Vous pouvez jeter un oeil, mais honnetement c'est pas joli joli avec le sang par dessus...
Vous désirez quelque chose à boire Sam?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Rumble Roses- Tatouages Empty
MessageSujet: Re: Le Rumble Roses- Tatouages   Le Rumble Roses- Tatouages EmptySam 25 Nov - 1:02

- Je connais mais c'est gentil Emily...

Elle jeta un rapide coup d'oeil dans le miroir... *Parfait...*

- C'est niquel... Je trouve àa deja tres bien...

Elle se réinstalla pour qu'Emily puisse reprendre le travail.

- J'aurai pas cru que je ferai ce modèle un jour...

Emily reprit le travail et commença le remplissage.
Sam repensa a nouveau à cette promenade dans la pietonne, de ces rires avec Raphaël... des mots qu'il lui avait dit ce jour la... de sa demande... Tout cela était si douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Rumble Roses- Tatouages Empty
MessageSujet: Re: Le Rumble Roses- Tatouages   Le Rumble Roses- Tatouages EmptySam 25 Nov - 1:15

Emily repris son travail et entama le remplissage. Sam était taciturne et dans le silence elle termina assez vite.

Elle remis de la crème antiseptique et fit un pansement avec une compresse et du sparadrap.


Voilà m'selle, la séance de torture est terminée!

Elle se dirigea vers la devanture de la boutique pendant que Sam se rhabillait. Quand elle l'eût rejoint, elle lui tendit deux papiers.

Le premier, c'est les consignes d'usage... Le nom de la crème, vous vous en badigeonnez trois fois par jour pendant trois semaine puis une fois pendant encore un mois, vous gardez un pansement une semaine, en changeant tous les jours... Pas de soleil, et pas de sport pendant un mois...
Et limitez les activités sportives privées au moins pendant deux jours, dans la mesure su possible!


Emily sourit... Cette consigne passait assez mal en général..

Et la deuxième nettement moins drôle, c'est la facture...
Voilà Sam, vous savez tout, si jamais il y avait des complications allez voir un médecin et revenez me voir... J'aimerais que vous reveniez me voir d'ici environ deux semaines, je surveillerais la cicatrisation, et je prendrais une photo pour ma collection, si ça ne vous dérange pas..
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Rumble Roses- Tatouages Empty
MessageSujet: Re: Le Rumble Roses- Tatouages   Le Rumble Roses- Tatouages EmptySam 25 Nov - 1:18

Elle prit les deux papiers que lui tendait Emily. Cette fille lui plaisait. Elle lui était sympathique.

- J'écouterai vos conseils dans ce cas la... Mais les activités privées... difficile des les mettre de coté.

Elle lui sourit d'un air entendu, puis regla la facture.

- Peut être aimeriez-vous vous joindre à moi pour boire un verre au centre ville...?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Rumble Roses- Tatouages Empty
MessageSujet: Re: Le Rumble Roses- Tatouages   Le Rumble Roses- Tatouages EmptySam 25 Nov - 1:24

Hé bien... Je suppose que personne ne viendra à cette heure-ci... Je vous suit, ça me fera sortir de mes cartons, je vais finir par moisir à prendre la poussière sinon!

Elle sortit et ferma la boutique derrière Sam. Elle aperçut la moto.

Bel engin! Je comprends mieux le pourquoi du tatouage dans le bas du dos... Pour faire baver les automobilistes au feu rouge! ^^

Sam lui tendit un casque, et Emily monta derrière elle, direction le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Rumble Roses- Tatouages Empty
MessageSujet: Re: Le Rumble Roses- Tatouages   Le Rumble Roses- Tatouages EmptyLun 4 Déc - 22:18

Sam arriva au Rumble... Il semblait encore ouvert... emily travaillait tard ce soir...

Elle coupa le moteur et sentit alors son portable vibrer... Un sms de Steve... Il serait au bar... Elle sourit... Le revoir lui ferai plaisir... Bien qu'elle ne sache pas ou cela allait la mener...

Elle entra dans la boutique d'Emily faisant tinter les clochettes de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Rumble Roses- Tatouages Empty
MessageSujet: Re: Le Rumble Roses- Tatouages   Le Rumble Roses- Tatouages EmptyLun 4 Déc - 22:25

Emily rangeait son matériel dans l'arrière boutique quand elle entendit la clochette de la porte d'entrée sonner.
Mais quel est le ****** qui vient encore m'e***** à cette heure ci?

Elle se rendit dans la boutique et vit avec soulagement qu'il s'agissait de Sam, la seule personne avec Johnny qui avait une chance de ne pas se faire grogner dessus ce soir.


Salut! Je suis contente de te voir, journée de fous encore... Qu'est ce que tu me proposes d'intéressant pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Rumble Roses- Tatouages Empty
MessageSujet: Re: Le Rumble Roses- Tatouages   Le Rumble Roses- Tatouages EmptyLun 4 Déc - 22:29

Sam appreciait cette fille... La seule pour qui elle ait un peu d'interet... Les filles sont souvents pleurnicheuses, ou tout le temps a se regarder se pomponner... Emily lui ressemblait... Elles étaient sur la meme longueur d'onde...

- Salut Emily... Je me demandais si après avoir regarder ma chute de reins, taimerai que je te paie un verre?

elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Rumble Roses- Tatouages Empty
MessageSujet: Re: Le Rumble Roses- Tatouages   Le Rumble Roses- Tatouages EmptyLun 4 Déc - 22:36

Emily sourit, elle appréciait la répartie de Sam.

Avec plaisir, autant pour la chute de rein que pour le verre...

Elle la fit s'installer sur le fauteuil de l'arrière boutique et observa son tatouage.

Bien... Tu n'as pas l'air de l'avoir trop malmené... Bien que je doute que tous mes délais aient été scrupuleusement respectés, mais c'est parfait... Remarque, je comprends ton ami, quand on a la chance d'avoir une aussi belle chute de reins à disposition, on en prends soin comme la prunelle de ses yeux...

Elle alla chercher un appareil numérique dans un tiroir.

Je peux t'immortaliser? J'aime bien garder une trace de mes travaux, surtout quand ils sont sur un aussi joli support!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Rumble Roses- Tatouages Empty
MessageSujet: Re: Le Rumble Roses- Tatouages   Le Rumble Roses- Tatouages EmptyLun 4 Déc - 22:42

- Bien sur vas y prends toutes les photos que tu veux...

Elle prit la pose, laissant le bas de son dos offert a l'objectif.

- Tu sais... Y'a de grandes chances que je t'en demande un autre un de ces quatres...
T'es douée et en plus de ca forte sympathique... ce qui ne gache rien je dois l'avouer...


Elle sourit et abaissa son t-shirt une fois la séance photo terminée.

- C'est vrai que j'ai pas respecté les délais... Mais que veux tu les hommes de cette ville sont plein de surprise...

elle enfila sa veste en cuir et regarda Emily ranger ses affaires. Cette fille avait de la classe, un vrai style... Pas étonnant que Johnny est craquer sur elle... Elle ne pouvait que se rendre à l'évidence... Elle était sublime.

- Je t'emmene ou tu as un moyen de locomotion ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rumble Roses- Tatouages Empty
MessageSujet: Re: Le Rumble Roses- Tatouages   Le Rumble Roses- Tatouages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rumble Roses- Tatouages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser