Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Rumble Roses- Tatouages

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Rumble Roses- Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rumble Roses- Tatouages   Le Rumble Roses- Tatouages - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 22:55

Emily rangea son appareil avec un sourire en coin, elle avait pris plus de photos que de coutume et nettement moins centrées sur le tatouage.

Heu... J'ai mes pieds et le bus ,mais c'est tout... Si ça ne te dérange pas de m'emmener ça m'arrangerais, snon tu risques d'avoir tellement d'avance sur moi que tu te seras fait harponner par tous les mâles du club et je ne pourrais plus t'approcher, ce qui serait dommage...
J'ai pas envie de devoir jouer les gros bras pour arriver à prendre un verre à ta table!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Rumble Roses- Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rumble Roses- Tatouages   Le Rumble Roses- Tatouages - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 23:07

Elle sourit aux reflexions d'Emily.

- Tu es la bienvenue sur ma machine... si tu n'a pas peur de te campronner à moi... Je dois encore avoir un casque dans le "coffre" de ma moto...

Elles sortirent toutes les deux de la boutique. Emily ferma à clé sa porte puis abaissa la grille.

Sam fit chauffer son moteur, attendait qu'Emily la rejoingne, le second casque en main
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Rumble Roses- Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rumble Roses- Tatouages   Le Rumble Roses- Tatouages - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 23:15

Peur de me cramponner à toi? Non, ça va, tu ne me fait pas peur, mais en revanche c'est toi qui devrait avoir peur, j'ai peut être les mains baladeuses...

Elle fit un clin d'oeil à Sam et essaya de faire rentrer sa tignasse brune dans le casque sans pour autant ressembler au cousin machin puis grimpa sur la moto et se cramponna à la conductrice.
Même si ne s'intéressait pas plus que ça à la mécanique elle devait reconnaître que cette moto était un bel engin qui avait l'ait puissant.. Pas étonnant que les hommes tombent en pâmoison devant tant de belles carrosseries...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Rumble Roses- Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rumble Roses- Tatouages   Le Rumble Roses- Tatouages - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 23:24

- On verra bien ou tes mains t'emmenes miss!

Elle lui fit un clin d'oeil avant de refermer sa visière. Emily s'installa derriere elle et passa ses mains autour de sa taille.

Sam démarra doucement, ne soulevant pas sa roue avant comme à son habitude pour ne pas effrayer la demoiselle derriere elle. Elle partirent en direction du bar
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Rumble Roses- Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rumble Roses- Tatouages   Le Rumble Roses- Tatouages - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 12:52

Emily se mit dès son arrivée à plancher sur la tatouage qui l'avait laissé perplexe la veille.
Ellen'était toujours pas bien sure d'elle mais comme la nuit parte conseil elle avait trouvé une idée qu'elle mit sur papier en attendant son client, qui arriva environ 1h plus tard.

Elle lui montra timidement son dessin comme une écolière montre son dessin à la maitresse pour avoir un bon point, et fut soulagée de voit la mine satisfaite de son client.


Ca va? Ca vous plaît?
C'est super, on peut y aller.

Elle s'attaqua alors à la simili gazelle/antilope pour la transformer en lion féroce.

Le Rumble Roses- Tatouages - Page 2 Tatoozmv3


Une fois le camouflage fini, elle montra le résultat au client qui eut l'air heureux d'avoir troqué la proie contre le prédateur.

Il paya et sortit, laissant Emily à ses crayons qui se mit à dessiner d'autres modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Rumble Roses- Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rumble Roses- Tatouages   Le Rumble Roses- Tatouages - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 18:13

Johnny arriva au Rumble Roses avec un grand bouquet de roses rouges qu'il avait acheté en chemin.

Il poussa délicatement la porte du salon et s'approcha sans bruit d'Emily qui était sctoché à une table de dessin.

Il l'embrassa délicatement dans le cou puis lorsqu'elle se retouna il lui tendit le bouquet


Bonjour ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Rumble Roses- Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rumble Roses- Tatouages   Le Rumble Roses- Tatouages - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 18:24

Emily regarda tour à tour Johnny et le bouquet, un peu hébétée.

Hein? Heu, merci beaucoup, c'est... très gentil
Elle sortit ses pensées de son dessin et repris ses esprits.

Et que me vaut l'honneur? Attention, si tu continues à me traiter comme une princesse je vais finir par prendre des gouts de luxe!

Elle se leva et enlaça Johnny avant de l'embrasser.

Merci beaucoup mon prince charmant! Tu as quelque chose de prévu pour la fin d'après midi ou veux-tu que je ferme plus tôt et qu'on aille mettre ces magnifiques fleurs dans un vase?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Rumble Roses- Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rumble Roses- Tatouages   Le Rumble Roses- Tatouages - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 18:34

Johnny sourit à Emily lorsqu'elle parla de Prince charmant.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir été un crapaud avant que tu ne m'embrasses! dit-il en riant

Je n'ai absolument rien de prévu, si tu as envie de faire quelquechose je te suis!
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Rumble Roses- Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rumble Roses- Tatouages   Le Rumble Roses- Tatouages - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 18:42

Hé bien tu me prends un peu au dépourvu, moi je pensais rester là à dessiner en attendant une future cible potentielle...

Mais finalement tu feras l'affaire comme cible, mon crapaud charmant!
fit-elle en riant.

De toute façon il n'y a rien de bien passionant à faire ici, alors je vais fermer, et je te propose d'aller à l'appart pour ranger tes affaires et moi finir de déballer mes cartons, comme ça on sera définitivement installé!
Et pour fêter ça je te propose d'ouvrir une bonne bouteille de champagne en amoureux, comme ça je serais ivre et tu pourras me faire faire à peu près tout ce que tu veux...
Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Rumble Roses- Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rumble Roses- Tatouages   Le Rumble Roses- Tatouages - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 18:47

Tout ce que je veux? Bien sur que ça me va! répondit-il en faisant un clin d'oeil.

Allons nous installer et boire pour que je profite de toi!

Il attendit qu'Emily ait fini de fermer son salon et la prit par la main et ils partirent en direction de l'appartement...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Rumble Roses- Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rumble Roses- Tatouages   Le Rumble Roses- Tatouages - Page 2 EmptySam 23 Déc - 20:21

Le Rumble Roses- Tatouages - Page 2 Soirerockcopiegl3
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Le Rumble Roses- Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rumble Roses- Tatouages   Le Rumble Roses- Tatouages - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 22:55

Plusieurs jours déjà que l'idée lui passait par la tête... Plusieurs jours...ou plutôt nuits, qu'il allait et venait devant cette vitrine... Toujours rapidement, il n'aimait pas sortir, mais toujours avec un grand interêt.

Une nuit, il se decida enfin. Il écrivit un mot et sortit, claudiquant. Il le glissa dans la boite aux lettres de la boutique, et repartit chez lui....

Citation :
Bonsoir.

Je désir me faire tatouer les avants-bras. Je veux que vous reproduisiez ce modèle :
Le Rumble Roses- Tatouages - Page 2 Copiedetotoro200002bxo2
Il m'est dans l'impossibilité de me déplacer pour le moment, aussi vous ais-je fais porter ce message, afin de vous demander de bien vouloir venir avec votre materiel à l'adresse suivante. Je conçois que ma requête puisse paraitre étrange, aussi je suis disposé à vous dédommager pour le transport et les désagréments survenant de la somme que vous jurerez acceptable.

Je serais chez moi chaque jour de cette semaine. Vous remerciant par avance...

J.

Il laissa la lettre mentionnant son adresse du quartier Nord, au nom de Jean-Baptiste Mirra, l'appartement qu'il avait repris.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Rumble Roses- Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rumble Roses- Tatouages   Le Rumble Roses- Tatouages - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 1:53

Emily trouva un mot dans sa boite aux lettres juste avant de fermer.
Elle le lut attentivement.

Etrange requête... Peu conventionnelle en fait; on ne lui avait jamais demandé de se déplacer à domicile...
Transporter les encres, les aiguilles ainsi que le dispositif électrique et tout le reste allait être compliqué... Elle aurait besoin d'un moyen de transport.

Elle pensa à sa voiture et grimaça; elle ne pouvait décidément pas se rendre chez un client dans une voiture peinte en vache... Johnny pourrait peut-être...

Elle lui envoya un sms et se remit à réfléchir.

Quel soir de la semaine était-elle disponible? Elle déposa son sac, retourna dans la boutique, attrapa de quoi écrire et rédigea une note à l'intention de ce mystérieux Jean Baptiste, la mit dans une enveloppe et fourra le tout dans son sac.

Elle se redirigea vers la sortie, éteignit les lumières et verrouilla la porte avant de partir chez elle, en faisant un petit détour par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Rumble Roses- Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rumble Roses- Tatouages   Le Rumble Roses- Tatouages - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:31

Après avoir fait la course tout le long du trajet, Yannick la dépassant régulièrement, la faisant gentiment ragée, Sam arriva la premiere devant la boutique. Elle connaissait bien l'endroit pour y etre deja venu plusieurs fois et cela lui donna l'avantage sur Yannick au final
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Rumble Roses- Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rumble Roses- Tatouages   Le Rumble Roses- Tatouages - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:36

Yannick gara sa moto à côté de celle de Sam et enleva son casque mais ne coupa pas le moteur qui continua de ronronner.

La lumière est éteinte on dirait ma douce Sam... ton amie n'est pas ouverte aujourd'hui dommage. J'aurais bien voulu allez voir que que cela donnait... Bon alors.. tu devais voir sa voiture voir pour un tatouage, je devais voir pour un tatouage et finallement rien. Il est 16h30... et dans 4h c'est le début de la soirée...

Je pense à ce soir et je me dit qu'il manque quelque chose... vient suis moi s'il te plait.

Il enfila son casque et repris son guidon en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Rumble Roses- Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rumble Roses- Tatouages   Le Rumble Roses- Tatouages - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:38

Sam regarda la boutique eteinte un peu décue... Pour une fois qu'elle passait voir son amie... sa seule amie ici d'ailleurs...

Elle remit son casque et fit un signe de tete a Yannick pour lui indiquer qu'elle le suivait.
Ils repartirent dans les rues de la ville, faisant vrombir leur moteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rumble Roses- Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rumble Roses- Tatouages   Le Rumble Roses- Tatouages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rumble Roses- Tatouages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser