Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+16
Marine
Monica O'connor
Lionel
Janah
Emily
Cylia
Louella
Steve
Mayane
Armeline
Sam
Johnny
Frédéric De Malsme
Nate Kubrick
rhum1
spada
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptySam 16 Déc - 0:32

Répondant à Sam :

mais bien sûr Sam j'ai pris un engagement et je suis un homme d'honneur. Là où tu voudras aller je t'accompagnerais jusqu'à ce que tu me chasse. Il la regardant en souriant.. Mon dieu si il avait une fille, une amie il voudrait qu'elel soit comme elle. Yannick était heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
rhum1
squatteur
rhum1


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptySam 16 Déc - 0:32

Apres avoir un peu discuté avec Mayane un cercle commenca à se former autour de la jeune femme, Romain prefera s'eclipser et s'installa au comptoire où il commanda un get 31.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptySam 16 Déc - 0:33

Il sourit a Mayane puis se tourna vers Sam qui l'avait saluer. Il lui fit un petit sourire, c'était une des personne qu'il connaissait le mieux ici.

Bonsoir Sam

Son sourire se figea quelqes instants en la voyant prendre le bras de Yannick. Il fit ensuite l'air de rien et tira sur sa clope.

Comment ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric De Malsme
clandestin
Frédéric De Malsme


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptySam 16 Déc - 0:33

a Louella

J'adore cuisiner mais malheureusement je le fait très très mal! Si vous voulez rester en vie, je vous proposerais plus un restaurant qu'un dîner fait maison. Enfin si ça vous dit... Je m'y prend sûrement trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptySam 16 Déc - 0:34

Je connais Sam et Nate, et j'ai cru comprendre que l'homme qui a pris la parole au micro était le patron de Sam.
Et comme tu as du le deviné aussi, la femme là-bas est surement celle qui fête son anniversaire ce soir!
Sinon je ne connais pas grand monde.

Allons nous asseoir tu as raison.


Johnny prit Emily par la taille et ils se dirigèrent vers le fond de la salle pour s'asseoir à une table, mais avant cela il passa aux cotés de celle qui semblait être Mayane.

Bon anniversaire mademoiselle! Merci de votre invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptySam 16 Déc - 0:36

Armeline vit Nate qu'elle n'avait pas encore salué * Il a l'air d'avoir encore mauvaise mine dit donc .. *

Elle souhaita de nouveau un bon anniversaire à Mayanne après l'annonce de yannick puis s'avanca vers nate pour le saluer ..


Bonsoir .. Ben alors ne faite pas cette tête Nate, c'est la fête ce soir.. elle fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptySam 16 Déc - 0:36

Oh oh Yannick! Je risquerai de vous prendre au mot!
Elle se mit a rire. Ce soir, plus de boss, plus d'employer. Sam voulait s'amuser.

- Bonsoir Nate... Je vais bien merci... Tu as l'air en forme... Je suis ravie de te voir...

Elle lacha le bras de Yannick et s'avanca vers Nate, deposant un baiser sur sa joue, puis elle retourna aux cotés de Yannick.

- Vous devez connaitre tout le monde ici... Mais j'aimerai vous presenter a des amis a moi...

Elle 'lentraina vers Johnny et Emily

Johnny, Emily... voici Yannick... Mon boss mais néanmois ami...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptySam 16 Déc - 0:37

Bonsoir! Merci d'être venu ce soir, vous vous appelez comment? Le thème de cette soirée: faire connaissance alors je m'y applique!


Elle souria au couple qui quelques secondes avant lui était inconnu


Je peux vous offrir quelque chose à boire? dit elle en voyant un serveur s'approcher
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptySam 16 Déc - 0:38

Bonsoir à vous deux.

Et oui aussi surprenant que cela puisse paraître on peut être les 2 à la fois dit-il en regardant Sam une lueur dans les yeux.

Elle est la meilleure de sa partie et elle le sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptySam 16 Déc - 0:38

Steve sourit

- Je sais, c'est vrai que tu es triste, mais ce n'est pas une raison pour se laisser aller.

Il lui donne de petites tappes sur l'epaule

- Allezzzzzzzzz souriiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptySam 16 Déc - 0:40

Je ne sais pas... C'est une invitation ? Ou non ? Ah oui si mal que ca ? elle rit

Eh biien... Je vais devoir y aller Frédéric... Je vous laisse mon numéro, on s'appelle pour boire un verre par exmple ?

Elle alla faire la bise A Mayane et lui souhaita son anniversaire puis quitta le bar.


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptySam 16 Déc - 0:40

Cylia prit Steve dans ses bras, puis se recula un leger sourire aux levres...

Je vais faire un effort pour toi..

Elle se leva , posa un baiser sur la joue de Steve puis se dirigea lentement vers Mayane

Bonsoir Mayane... Bon anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptySam 16 Déc - 0:41

Steve se leva et sortit du bar, il alla s'installer sur un murt juste devant et s'alluma un clope, il se le ficha au coin de la bouche et fuma en silence, il y avait beaucoup de monde, etn'en avait plus vraiement l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptySam 16 Déc - 0:41

Mayane.. c'était donc elle la reine de la soirée...
Emily se sentait bête de ne pas avoir amené de cadeau, mais ne connaissant pas la personne l'idée en lui avait même pas traversé l'esprit.
Tu es vraiment pas sortable se dit-elle.


Bonsoir, je m'apelle Emily, et voici Johnny. Et pour faire bref je vais dire que je suis tatoueuse et que j'exerce dans le quartier nord...
Et pour le verre ce n'est pas de refus!


Se tournant vers Sam

Enchanté Yannick... Oulà, trop de monde ce soir, je vais mélanger les prénoms... J'aurais du ramener mes post it! fit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric De Malsme
clandestin
Frédéric De Malsme


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptySam 16 Déc - 0:42

Oui c'est une invitation, j'ai répéré quelques bons restaurants dans cette ville, même les pizza livré at home sont très bonnes, je vous assures! Il ria doucement.

Vous acceptez de dîner un de ces soirs avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptySam 16 Déc - 0:42

Elle sourit a la reflexion de Yannick

Il faut rien exagerer Yannick... Meme si je pense la meme chose que vous la...

Elle se mit a rire

Mais bon... c'est facile avec un tel patron...

Elle continua de rire, puis se tourna vers Emily

Faudra vraiment que je passe te voir bientot... J'ai de nouvelles envies de tatouages... et t'es la seule a qui je veux confier mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptySam 16 Déc - 0:43

Il laissa Sam l'embrasser .

Oui c'est vrai, et toi aussi ca a l'air d'aller. Moi aussi ca me fait plaisir de te voir

Il regarda Armeline de haut en bas avant de lui répondre en lui souriant.

Bonsoir Armeline. Oh ne vous inquiétez pas pour moi, même si je doute que ca soit de l'inquiétude, je ne fais pas la tête. C'est juste que je m'apercois que je ne connais pas tant de monde que ca, mais comme vuos l'avez dit, ce soir c'est la fête et on est la pour faire des rencontres non ?

Il écrasa sa cigarette.

Vous voulez boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptySam 16 Déc - 0:44

Johnny tandis sa main à Yannick

Enchanté! Je suis l'homme qui a passé une commade spéciale hier! dit-il avaec un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
rhum1
squatteur
rhum1


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptySam 16 Déc - 0:45

Il vit un homme sortir, il se dit que c'etait une bonne idée il se leva et rejoint la personne qui etait sorti.
il s'alluma une clope et le salua d'un sourire


Pas chaud ce soir hein? il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptySam 16 Déc - 0:46

Confier ton corps? C'est avec plaisir que je m'en occuperais ma belle! répondit-elle en un clin d'oeil
Tu peux passer quand tu veux, c'est le vide intersidéral en ce moment... A croire que les tatouages ne sont pas des cadeaux qu'on s'offre à Noël...

Se tournant vers Yannick

Ravie de faire votre connaissance... Je me sens moins seule en tant que propriétaire d'un commerce maintenant...
J'ai quelqu'un à embeter si jamais j'ai des questions à poser!
fit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptySam 16 Déc - 0:47

D'acord la Nissan. l'avion arrive demain matin la voiture sera dispo dans l'après-midi au garage.

Il ne faut pas hésiter je serais là pour vous servir... quand on a de l'argent on peut lui dit-il avec un clin d'oeil.

Puis il se tourna vers Emily. tatoueuse. Cela tombe bien j'ai repéra un nouevau tatouage qui me plait alors peut être pourriez vous le réaliser?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptySam 16 Déc - 0:47

Steve leva les yeux sur la personne qui venait de sortir le rejoindre

- Hum... nan, fait vraiment pas chaud, mais ce n'est pas vraiment mon truc les grands rassemblements...

Il sourit et jette la cendre de son cloe, tirant ensuite dessus

- Moi c'est Steve, Steve Andrews

Il tend la main, gardant sa clope dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptySam 16 Déc - 0:48

Mayane fit connaissance avec Emily et Johny

Enchantée! tu es tatoueuse? j'aurais sûrement besoin de tes services un jour, j'aimerais me faire un autre tatouage dans quelques temps, après mon retour de vacances. Quel est le nom de la boutique?

Cylia s'avança vers elle, elle était plutôt pâle l'air triste, elle ne comprenait pas pourquoi..

Bonsoir Cylia, ça ne va pas? tu veux qu'on aille prendre l'air? Tu as l'air bien pâle
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptySam 16 Déc - 0:48

Armeline souria à Nate J'ai eu peur un instant que vous ayez perdu vôtre don naturel à venir converser très amicalement avec moi ..
Elle sourit , s'allume une cigarette en regardant la salle puis s'accoude au comptoire en regardant Nate..

Oui champagne ... elle fit signe au serveur

Bon alors vous êtes de meilleure humeur que l'autre soir alors ...?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptySam 16 Déc - 0:49

Oh non tu es gentille Mayane... c'est juste que... Jibé... enfin je ne vais pas t'ennuyer avec ca le jour de ton anniversaire.

Elle lui fit un timide sourire. posant sa main sur son bras, doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser