Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+16
Marine
Monica O'connor
Lionel
Janah
Emily
Cylia
Louella
Steve
Mayane
Armeline
Sam
Johnny
Frédéric De Malsme
Nate Kubrick
rhum1
spada
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 EmptySam 20 Jan - 23:21

Tout le monde arrivait la boite se remplissait à une vitesse grand V... Yannick n'en revenait pas, dehors on lui fit comprendre que la queue dépassait les 200m de long mais que tout se passait dans le calme... Heureusement

Il salua Cylia. Je suis heureux de te voir sortir chère Cylia. Profite le temps est à la fête et cela quelque soit son état
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 EmptySam 20 Jan - 23:26

Elle était là… Cylia… Magnifique….

*…Merde… Mais qu’est ce qu’il me prends moi…. *

Il entama son Bloody mary, tâtant dans sa poche de pantalon la petite liasse de billet, largement entamée afin de lui garantir l’entrée en douce auprès des gardiens de l’entrée, et qu’il destinait à donner à Cylia…en…dédommagement, de ce qu’il lui a fait subir ces derniers temps….

C’est complètement con ce que tu fais… C’est argent, c’est celui de Jibé.. Niaiseux comme il est il lui à surement dit que cette argent lui appartenait déjà autant qu’à lui…

Mais c’est tout ce que John pouvait offrir….Il se décida à attendre un petit peu… à profiter encore à la regarder…
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 EmptySam 20 Jan - 23:29

Temikat salua la demoiselle qui était arrivée.

-Bonjour Temikat Tura... Je vous ai déja vu une fois, je crois...
Cette soirée promet d'être splendide! Apres je vous offre le champagne, c'est un peu pour fetez mes nouvelles attributions à la Fédération des Haras. Je souhaite vous inviter un de ces quatres pour un petit tour à cheval sur le parcours forestier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 EmptySam 20 Jan - 23:29

Cylia souria a Yannick puis se tourna vers le bar pour aller se chercher un evrre et resta bloqué... Jibé... ou plutot John etait la... dans le bar... comme s'il ne s'etait jamais rien passé... comme s'il n'avait jamais disparu...
Elle sentit ses jambes commencaient a la lacher. Elle s'assit a une table pres d'elle, faisant toujours face a cet homme... qu'elle aimait toujours


Jibé...????

Elle murmurait... bercée l'espoir que Jibé soit de retour et qu'il la prenne dans ses bras et lui disant je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 EmptySam 20 Jan - 23:30

Sam se rapprocha de Yannick... trop de femme autour de lui...

Alors... Ca va pacha? t'as ton harem dis moi ce soir... c'etait qui cette blonde la..?

Elle lui sourit, faisant tourner les glaçons dans son whisky
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 EmptySam 20 Jan - 23:33

Armeline salua Cylia

Cylia dites moi vous êtes absolument ravissante .. elle lui sourit puis regarde dans la même direction qu'elle ! Elle semblait regarder un type assis un peu plus loin ..

Elle se tourna ensuite vers Temikat
. Vos nouvelles attributions a la fédération des harras ?
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 EmptySam 20 Jan - 23:33

*… Han merde….*

Le verre de John lui échappa des mains, et il manqua de renverser son contenu sur la table…

Saletés de reflexes corporels…

John abaissa encore le chapeau sur son visage, espérant que la jeune femme finirait par laisser couler…

Ses mains tremblaient.. ses jambes tremblaient… Pour la première fois, il se sentait aussi… Faible, que Jibé…
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 EmptySam 20 Jan - 23:34

Yannick amena Arméline avec lui.

Il s'excusa auprès de Sam :
désolé mon coeur mes le protocole mondain commence nous en profiterons après je te le promets. Il laissa son bras pendre et lui pinca légèrement la fessa gauche et lui sussura: tu es magnifique en robe....

Ils montèrent sur Scène Arméline scinte dans sa robe blanche et lui dans ses vêtemnst de coupe plus sombre. Il prit un micro et la musique diminua de volume.

Excusez moi bonsoir à Tous ! Je me présente à ceux qui ne me connaissse pas encore, Yannick l'heureux propriétaire du Club L.S. qui se soir en ces murs vous accueille afin de lancer le renouveau de la musique live et de la fête. Pas de grand discours je déteste ça mais simplement un mot d'ordre la fête et pour cela l'organisation a été effectué par l'excellente et sublimissime princesse Arméline de l'Agence Tapis Rouge qui vous dévoilera les premiers dessous....... de la soirée !!


Il posa le micro et applaudi Arméline vers qui un des hommes du son tendait un nouveau micro.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 EmptySam 20 Jan - 23:35

Cylia releva la tete vers Armeline, le regard perdu... un peu affolée...

Je... merci...

Elle se leva et prit son courage a deux mains et s'approcha de Jibé

**Oh mon Dieu... mais qu'est ce que je fais la...*
Jibé...???

elle parlait d'une voix faible, se etnant difficilement sur ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 EmptySam 20 Jan - 23:36

Oui, je suis présidente de la Fédération...

elle se mit à rire.


Comme si je n'avais pas assez de boulot comme ça! Mais j'aime avoir du boulot, c'est ça qui me fait lever le matin. Je dois être un peu mazo! Bon, on va pouvoir parler de notre petite affaire Armeline. Vous avez eu mon message?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 EmptySam 20 Jan - 23:38

Elle regardait Yannick sur scene un sourire sur les levres. Elle l'aimait vraiment énormément et plus de jour en jour

Elle jeta un coup d'oeil a la jeune femme blonde qui s'etait approcher d'un homme, plutot séduisant qu'elle n'avait jamais vu non plus...

Elle but son verre de Sky tranquillement, écoutant le "discours" de Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 EmptySam 20 Jan - 23:41

Armeline se laissa attirer sur scène par Yannick .. Elle rougit un peu a son discours et applaudie à son tour ..

Merci dit elle en s'emparant du micro Et bien avant tout je souhaite remercier Yannick qui tout de même a été le premier a me faire confiance sur le plan de l'organisation à Singh City..

A 21h45 ; c'est a dire dans 10 min environ débutera le concert privé de Katerine venu spécifiquement a Paradize pour l'inauguration , et en cela je le remercie du fond du coeur,
ensuite la soirée continuera avec nôtre ami DJ , Romuald qui continuera à animer la soirée !!

Je vous souhaite a tous et toutes une très bonne soirée! N'hesitez pas a profiter des raffraichissements et de la piste de danse .. Merci

Armeline était assez intimidé !
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 EmptySam 20 Jan - 23:42

*Merde.. Tires-toi… Cours pendant qu’il est temps… John, sauve toi.. Lève toi et marche !…*

Mais peine perdu… Il resta immobilisé.. De toute manière, s’il avait tenté de se lever il se serait probablement foiré par terre tant les tremblements étaient violent…

« - Jibé ??? »


- … Non… C’est pas Jibé.. C’est moi….

*Quelle réponse de crétin… le style même de Jibé, effectivement….*

- … Assis toi une seconde…
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 EmptySam 20 Jan - 23:44

- … Non… C’est pas Jibé.. C’est moi….

Cylia etait petrifiée et n'osait plus rien faire... Elle aurait voulu s'enfuir mais elle n'y parvenait pas


… Assis toi une seconde…

Elle se laissa tomber sur la chaise face a lui, ne sachant pas quoi faire, quoi dire

John...?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 EmptySam 20 Jan - 23:47

Yannick embrassa Arméline et ne put s'empecher de jeter un oeil sur Sam qui de loin faisait luir en elle une petite jalousie...

Merci Arméline. ce concert ce soir et dédié aux amoureux de ma musique et de la fête Madame Mesdemoiselles, Messieurs voila Katerine, Yannick ne put s'empêcher et prenant Arméline sous un bras sauta en bas de la scène laissant place à Katerine qui arriva en dansant avec ses girls V.I.P.

Ils rejoignirent tous les deux le carré VIP en compagnie de Sam, Temikat et d'autres. Yannick chercha du coin de l'oeil Cylia mais qui semblait avoir disparue monentanément dans la foule. Il attrappa Sam par la taille et la serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 EmptySam 20 Jan - 23:49

Hum... tu veux que je t'arraches les yeux mon amour... recommence a etre un peu trop.. amicale...

Elle sourit l'air de rien et s'approcha des filles pour s'installer avec elle, son verre toujours en main

elle regarda Yannick et lui envoya un baiser de sa main baguée suivit d'un clin d'oeil


-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://paradize.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=306
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser