Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+16
Marine
Monica O'connor
Lionel
Janah
Emily
Cylia
Louella
Steve
Mayane
Armeline
Sam
Johnny
Frédéric De Malsme
Nate Kubrick
rhum1
spada
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptySam 20 Jan - 0:06

Mayane le regarda droit dans les yeux, elle en avait marre de toutes ces histoires.

Bien sûr.... Vous avez quand même une relation particulière pour des "amis", tu ne trouves pas??!

Mayane s'assied, les regards sur elle, debout, en train de s'enerver faisait que les autres clients se mirent à la fixer. Elle n'aimait pas cela.

Tu m'as manqué mais je ne suis pas allée combler ce manque en dormant avec mon voisin de chambre mais à ce que j'ai vu ce matin j'aurais peut-être du me faire plaisir moi aussi.

Tu sais, je pensais que t'en avais fini avec ces conneries, que c'était du solide tous les deux, que tu m'aimais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptySam 20 Jan - 0:17

Steve la regarda s’énerver, il ne disait rien, il la laissait dire ce qu’elle avait sur le cœur. Il se mit a parler a son tour

- J’en ais finit avec ces conneries, mais je ne vois pas en quoi Cylia te dérange… Depuis que nous sommes revenu des Seychelles, je n’ai pas eut de nouvelles de toi, tu es partie comme ça… POF, évaporée… je ne t’ai pas trompé, je ne t’ais pas trahis… c’est toi que j’aime… mais tu n’as pas l’air de vouloir l’entendre…

Il la regardait dans les yeux, parlant toujours sur ce ton calme et doux

- Pourquoi faut il que tu doute, je te l’ai dit lors de nos vacances, je t’aime et je veux faire ma vie avec toi, je veux qu’on se marie et que l’on vive tous les deus, mais toi tu ne veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptySam 20 Jan - 0:31

Mayane sentait ses yeux se remplir de larmes, elle était toujours épuisée par son travail, le décalage horaire. Elle avait du mal à se maitriser. Elle l'aimait mais ce matin ce fut difficile pour elle et il n'avait pas l'air de le comprendre

Mais Cylia.. Mais tu l'as embrassé déjà!! Ca me fait si peur de ....

Mayane baissa les yeux, elle posa ses mains sur son front, voulant cacher son visage où les larmes avaient fini par couler.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptySam 20 Jan - 0:35

Steve posa une main chaude et tendre sur le poignet de Mayane, il essuya la larme qui coulait sur sa joue. Il semblait triste subitement, il venait de la faire pleurer… Il n’aimait pas ça …

- Mayane, je t’aime, tu ne t’en rends pas compte, je veux passer mon temps près de toi… le fait de ne pas te voir… cela m’a fait mal… et avec Cylia… et bien je tiens a elle, elle a été la première personne que j’ai rencontré dans cette ville, elle est comme… non, elle est ma meilleure amie… mais toi…

Il marqua une pose, jamais il n’avait parlé aussi sincèrement

- … Toi tu es la femme que j’aime…
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptySam 20 Jan - 0:46

Mayane laissa la main de Steve parcourir sa joue, Elle leva un peu les yeux, le croisant du regard. Elle se sentait ridicule mais qui n'aurait pas réagi aussi vivement devant une telle scène?

Mayane était surprise d'entendre tout cela, elle prenait conscience de certaines choses...

Steve, je t'aime, j'ai pas envie que ... de tout gâcher mais elle dans tes bras, ça m'a fait si mal! Je n'ai pas compris pourquoi vous étiez ensemble encore, dans ce lit, enlacés..
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptySam 20 Jan - 0:54

Steve posa un doigt sur sa bouche pour la faire taire

- N’en dis pas plus, tu n’as pas a t’en vouloir, ta réaction a été parfaitement normale. N’importe qui aurait réagis ainsi… J’aurais peut être dut…

Il sourit, un petit sourire timide

- j’aurais peut être dut garder un haut avec mon pantalon… comme ça tu aurais vu que j’étais habillé, mais j’ai horreur de dormir avec un t shirt ou autre chose, un pantalon ça passe… tu le sais…
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptySam 20 Jan - 1:00

Mayane esquissa un sourire et leva la tête.

Oui je sais, tu es allergique aux vêtements la nuit... Enfin c'est l'excuse que tu me sors pour avoir un câlin bien que tu sais que tu l'auras avec ou sans vêtements.

Mayane le regarda amoureuse, sa colère était passé mais elle se sentait encore un peu triste.

Steve, tu veux toujours qu'on fasse notre vie ensemble? Même si je suis chiante?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptySam 20 Jan - 1:19

Il éclata de rire et pris sa main dans la sienne, il déposa un baiser contre sa paume

- Bien sur que je veux encore continuer a être avec toi, je t’aime Mayane, et je suis sans doute encore plus chiant que toi, alors … on se supportera mutuellement, ça te dit ? on est fait pour être ensemble, deux chieurs !!

Il se leva et se rapprocha d’elle, il passa sa main derrière sa nuque et l’embrassa tendrement sur les lèvres

- je t’aime, et je ne veux que toi
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptySam 20 Jan - 1:33

Mayane se laissa embrasser, un baiser si tendre qui effaça toute sa tristesse

Allons chez moi, nous serons plus tranquille.

Mayane se leva et posa sa tête sur celle de Steve, sa main entourant sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptySam 20 Jan - 1:37

Steve monta sur sa moto et fit un signe de la main a Mayane qui s'installa dans sa voiture. Il fit rugir son moteur et fonça dans les ruelles vers chez Mayane.

Il regardait de temps en temps dans le retro, voir si elle le suivait
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptySam 20 Jan - 14:23

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Lsinaugurationcopy2ni
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptySam 20 Jan - 22:58

Sam et Yannick furent les premiers a arrivés sur place. Tout était déjà pret dans le bar et les enceintes balançaient déjà leur son. Sam tenait dans sa main la main de Yannick. Ce soir elle était plus heureuse que jamais. Elle regardait par moment sa main, cette bague... un petit sourire sur le visage. Il l'avait si bien choisi... simple et discrete... sans doute l'oppsé d'elle meme et pourtant si parfaite a son doigt.

Je sens qu'on va passer une super soirée mon amour...

Elle l'embrassa et lui sourit.

PLAY
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptySam 20 Jan - 22:58

Temikat entra au liberty spirit et s'installa à une table au dessus de la piste dans le carré VIP. Elle attendait la soirée avec impatience. Différents groupes sympas étaient déja en train de jouer. Soudain, elle vit arriver spada et Sam, elle alla les saluer. Pour plaisanter, elle se présenta comme une serveuse

-Madame, Monsieur, je peux vous proposer un aperitif?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptySam 20 Jan - 23:01

Yannick était au côté de Sam, tus les deux rayonnaient de leur joie de vivre.Joie majorée ce soir le L.S. ouvrait s'est porte sous son concept final.

Yannick apperçut Temikat qui se comporta comme une serveuse...


Il se pencha vers Sam, l'embrassa redressa sa tête et éclata de rire en regardant Temikat.Non mais alors toi tu es extraoridnaire... Tu es ici à Paradize au même rang que tous alors amuse toi profites Temikat et si quelqu'un doit apporter à boire c'est un homme à une femme..

Sam, Temikat que désirez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptySam 20 Jan - 23:05

Mon cher amour... Apporte moi une bouteille de Whisky.. Je compte feter les evenements de la journée dignement...

Elle lui sourit et salua Temikat

Ravie de te voir ce soir... t'as l'air en forme
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptySam 20 Jan - 23:06

Une limousine se gara devant l'entrée du bar .. William le chauffeur personnel d'Armeline descendit de la voiture et ouvrit la portière ..

Armeline posa un pied à terre puis sortit de la voiture .. elle portait une robe blanche signé d'un grand couturier.


Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Geena_g


Elle arborait un large sourire aux lèvres .. Elle avait passé la journée en compagnie de Katerine et ses girls.. Elle les avait emmenés dans un restaurant très côté de la ville ... ILs avaient ensuite fait ensemble un tour du centre et des divers beauté que regorge cette ville ...

Le groupe sortit un a un de la limousine , les divers badeau et les premiers clients du bar guettant leurs arrivée .
.

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Katerine_1


Armeline prit Katerine part le bras et s'engouffra avec lui et les filles dans le bar ... Elle s'avanca vers Yannick et Sam qu'elle avait cherché du regard ...

Bonsoir ... Yannick ! Sam, Temikat laissez moi vous presenter Katerine ..
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptySam 20 Jan - 23:07

Elle se posa sur une chaise (elle avait un peu mal au fesse à force d'essayer tous ces chevaux).

Non, je suis en pleine cure d'intoxication au mojito, alors un mojito. Qu'est ce qui est prévu au programme ce soir à part Katerine? J'ai un peu hésité à venir en jupe faire la majorette!
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptySam 20 Jan - 23:09

Ma chère Arméline tu resplendies de milles feux ce soir... Pas de doute organisation au poil par Tapis Rouge (il lui glissa u clin d'oeil) et salua Katerine ; félicitation pour votre succcès actuel et profitez , ce soir je pense que les gens vont être gourmands de vos succès.

Il fit un signe afin que l'on apporte le whiky à Sam
et un Mojito pour notre amie Temikat. Arméline, Katerine que puis-je vous offrir?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptySam 20 Jan - 23:11

John entra discrètement...Il claudiqua jusqu'à la table une personne la plus intime, lointaine et dans l'obscurité possible. Il portait un Chapeau Bushman en cuir noir, qu'il avait rabattu sur ses lunettes (maudite soit la mauvaise vue de Jibé), une chemise pourpre et un pantalon de cuir noir. Un gout vestimentaire très différent de Jibé, lui permettant ainsi de ne pas se faire reconnaitre si il voyait...

Cylia....

Merde...Pourquoi elle ne quittait pas son esprit, la fillette ?.... Depuis qu'il avait fuit, elle trottait dans sa tête comme une sourie, revenant sans cesse dans son champ de vision de l'imaginaire... ça devait être Jibé, enfermé dans son esprit... Il devait encore se lamenter, penser et pleurer pour elle.. Ça devait lui taper sur les nerfs, lui déglinguer le système...

Toujours est-il que deux soirs après avoir fait venir la tatoueuse, il n'en pu plus de rester chez lui, à ressasser les larmes de Cylia...

Il trouva une publicité sur l'ouverture de ce bar...

*Cylia y serait peut-être...*

Et décida d'aller s'y poser, espérant peut-être là voir...

Là voir... Espérer la voir...

- Tu es tombé bien bas John... Presque aussi bas que Jibé...


- Pardon monsieur, vous disiez ?

- Hum ?

- Vous desirez ?

- ...Un bloody mary.


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptySam 20 Jan - 23:12

Armeline indiqua la loge au groupe de manière a ce qu'il puisse se préparer.. Armeline sourit à Yannick ..

Merci .. TU n'es pas mal non plus! elle lui rendit son clin d'oeil !

Armeline s'approcha de Temikat
.. Bonsoir comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptySam 20 Jan - 23:16

Merci Chéri...

Les gens commençaient a arriver... Sam se leva et alla saluer Armeline en lui faisant la bise

Bonsoir... Tu es tres belle ce soir...

Elle lui sourit
Elle regarda Yannick et se rendit compte que pour lui elle avait changé beaucoup de chose... Elle avait fait l'effort de s'habiller pour sa soirée dans une superbe robe noire
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptySam 20 Jan - 23:16

Bonjour armeline, ça va tres bien et vous? En tout cas, de dire que vous etes tout en beauté est une évidence! Bravo pour cette robe de créateur.

La présence de katerine promettait une super soirée.

Alors Sam, vous vendez toujours de si jolies voitures et motos?

Elle avit hâte de danser sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptySam 20 Jan - 23:18

Cylia entra a son tour dans la bar ou la soirée avait deja bien commencé.
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 2006-0109_reese

Elle s'installa a une table dans un coin ne souhaitant pas trop se faire remarque... MAis elle appercut Yannick et décida d'aller le saluer


Bonsoir Yannick... Je me suis décidé et je suis sortie ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptySam 20 Jan - 23:20

Oui je vends toujours de jolies voitures...

Elle sourit en coin

Mais mon travail ne consiste pas qu'a ca...

Elle regarda Armeline... Sam etait d'accord avec Temikat... cette robe lui allait vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 EmptySam 20 Jan - 23:20

Armeline sourit respectivement à Sam et Temikat les remerciant ..
J'avoue vous trouvez toutes les deux également ravissante .. la soirée je l'espere sera très bonne..

Armeline commanda un cosmpolitan au serveur derriere le bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser