Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le parc d'attraction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Le parc d'attraction   Le parc d'attraction EmptyJeu 19 Oct - 15:31

Sensations fortes!! Beaucou pde manèges et de stands vous y attendent!
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction   Le parc d'attraction EmptySam 21 Oct - 22:31

Mayane avait entendu parler d'un parc d'attraction lorsqu'elle était dans le métro par un couple de vieux, génés par le bruit que cela causait parfois.
Elle décida de s'y rentre au lieu d'aller au Bar.
Elle leur demanda comment y aller et après avoir changer de métro, elle arriva sur place.

Il y avait pas mal de bruits en effet, des rires, de la musique, des animateurs payés pour ramener du monde aux différents manèges que proposait le parc.

Il faisait frais mais c'était supportable et pis les émotions fortes la réchaufferait. Elle fit d'abord un tour pour tout observer, prit au passage une pomme d'amour.

Elle décida de commencer par une des base des parcs d'attraction : les auto tamponneuses. En sortant de l'attaction, elle reçu un appel


- Bonsoir... Ici Cylia, je vous rappelle pour l'annonce pour les cours de guitare...

- Ah bonsoir Cylia, Merci de me rappeller. En effet, je voulais avoir quelques renseignements sur vos cours comme le prix, les horaires,

- Si vous voulez le plus simple serait de nous rencontrer...

- Oui bien sûr. Quand est ce que cela vous arrange?

- ce soir au bar du centre?

- D'accord. Je suis au Parc d'attraction à l'ouest de la ville, le temps que j'arrive, je vous y rejoins.

- Très bien, a tout a l'heure

Elle remis son portable dans son sac et s'en alla prendre le métro pour revenir au centre.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
 
Le parc d'attraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parc de Paradize City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser