Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le parc de Paradize City

Aller en bas 
+13
Nathaniel / Bartiméµs
Temikat
Monica O'connor
rhum1
Sam
Kamahl
Marine
Nate Kubrick
Armeline
spada
Jin Li
JohnTh.B
Cylia
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le parc de Paradize City Empty
MessageSujet: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City EmptyJeu 19 Oct - 15:25

Un grand parc où vous trouverez un grand lac ou faire du pédalo, un zoo, et de grands espaces ou vous promener et profiter du beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le parc de Paradize City Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City EmptyDim 22 Oct - 19:42

Cylia et Jibé entrèrent ensemble dans le parc. Il était si grand, si beau, si vert... Quelques fleurs l'agrementaient encore meme à cette époque de l'année. tout était calme, il n'y avait pas peu de monde dans les allées.

Ils se promenaient l'un a coté de l'autre sans rien dire, aussi géné l'un que l'autre...

Au bout de quelques minutes de silence, Cylia décida de prendre les choses en main et d'engager la conversation


- J'ai vu qu'il y avait un zoo et un lac dans ce parc... tu as une préférence? j'irai bien voir le lac la... avec le soleil qui se couche ce doit etre magnifique...


Elle le regardait, ses cheveux avaient séché, il les avait attaché en catogan, il était tellement beau comme ça... son visage si bien dessiné...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Le parc de Paradize City Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City EmptyDim 22 Oct - 19:51

Jibé n'était pas spécialement enthousiasmé par la perspective d'une balade. Il n'avait jamais apprecié sortir. Exeption fait de ses balades sous la neige, lorsque tout le monde s'emitoufle chez soi au chaud. Là, il se sentait bien, tranquille...
Mais le parc était calme, et tout de même très beau à voir. Il avait de belles images à se remémorer maintenant, pour quand il s'enfermerait.

Et puis, cela semblait faire plaisir à Cylia...


- Le zoo ou le lac...Ho, allons ou tu as envie, ça ne me gène pas...

Il essayait de rester detacher de toute cette situation. D'eviter de se voir comme un garçon qui a été invité à une balade dans un parc devant le lac au coucher du soleil par une très jolie jeune femme rencontré la veille dns un bar que qu'elle le regarde avec insistance et que lui aussi à du mal a se retenir de l'admirer et...

*Calmes toi, calme toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le parc de Paradize City Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City EmptyDim 22 Oct - 19:56

- allons au lac alors...

elle lui lança un de ses plus beaux sourires.

- c'est vraiment agréable ici, le temps est frais, il fait vraiment bon... et puis je suis contente qu'il n'y ai pas trop de monde... Et puis c'est qd meme plus agréable que le bar.. moins de bruit... moins de fumée aussi!

Ils avancèrent tranquillement, elle regardait autour d'elle, emerveillée par ma beauté de ce parc et des plantes qui l'entouraient, puis lui prit le bras.. elle regarda sa réaction... esperant qu'il ne la repousserai pas...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Le parc de Paradize City Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City EmptyDim 22 Oct - 20:01

*Tu n'es pas en train de rêver, tu n'es pas en train de rêver...*

Jibé crût sursauter en sentant le bras de Cylia passer autour du sien.

*C'est des choses qui se font entre amis, ne te fais pas de films, n'imagine rien. Detend-toi....essuye discrètement ta main moite sur ta veste et detend-toi...*


- Tu...Depuis quand as-tu ressenti cette passion pour la musique, le théâtre et tout ça ?

*C'est bien, doucement, comme ça, pose lui des questions, fais la parler... Fais la parler d'elle, mais ne soit pas trop intime...et tiens toi droit bon dieu !*
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le parc de Paradize City Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City EmptyDim 22 Oct - 20:06

Voyant qu'il ne la repoussait pas, Cylia ressera doucement son bras autour du sien et se rapporcha doucement de lui

- J'ai la passion de la musique depuis toute petite... j'ai pris des cours de solfège et de piano, et puis passionée de rock, je me suis dirigée vers la guitare de maniere naturelle... Quant au théatre... je suis monté une fois sur les planches et j'y ai ressenti une telle plaisir, un tel frisson... les projecteurs, la scene, le public... c'etait...

Elle reflechit un quart de seconde

- Oh y'a pas de mot...

Ils arrivèrent enfin au lac. Il y avait un banc de libre juste en face, donnant directement sur le coucher de soleil. Elle l'emmena tranquillement en direction de ce banc

- On a qu'a s'installer sur ce banc. Je pense que nous y serons bien.

Ils s'assirent l'un a coté de l'autre, Cylia détacha doucement son bras du siens, puis le regarda, un sourire sur ses levres, les yeux brillants de mille étoiles
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Le parc de Paradize City Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City EmptyDim 22 Oct - 21:20

Jibé ne savais quoi faire. Parler, rire, questionner, rester silencieux...Il opta finalement pour cette dernière solution, regardant le ciel virer du bleu à l'orange, au violet...Les premières étoiles apparaissaient au dessus de leur tête alors que le soleil dispersait encore ses rayons à l'horizon, les reflechissant sur le lac...

Il tourna la tête. Cylia le regardait. Il retrouvait toute la beauté du ciel dans le reflet de ses yeux., comme s'il étaient deux miroirs. Il se vit au centre de ses deux prunelles. Sa gorge se nouait...


Un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le parc de Paradize City Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City EmptyDim 22 Oct - 21:28

Lorsque leur regards se croisèrent, et qu'il plongea ses yeux dans les siens, Cylia se voyait l'embrasser... Elle ne pouvait détacher ses yeux des siens. Son regard si profond... Elle pouvait s'y perdre sans retenu...

Elle n'avait plus envie de parler... elle oubliait complétement la beauté du spectable qui se déroulait devant eux. Elle n'entendait plus les bruits qui les entouraient... Il n'y avait plus qu'eux et le monde qui tournait tout autour d'eux sans les déranger.

elle mit sa main sur la sienne et lui fit un petit sourire, plein de tendresse.


Au bout de quelques minutes de silence, elle décida de le briser


- Alors? Tu te plais dans cette ville?

Elle esperait qu'il ne lui en voudrai pas d'avoir briser le silence... Elle sentait que si elle restait a le regarder comme ça... elle aurait craqué et l'aurai embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Le parc de Paradize City Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City EmptyDim 22 Oct - 21:36

Jibé remercia interieurement Cylia d'avoir brisé ce silence qui commencait à le perdre.

- Et bien... Oui, ça va... Disont que ça me fait tout drôle, de quitter la maison familliale enfin...J'ai l'impression de pouvoir enfin commencer à être moi-même...Je peux prendre le temps de penser à moi...De faire le point... Mais dans quelques jours j'integrerais l'appartement que j'ai loué dans le quartier nord, et je ne ressortirais que très peu.


Jibé commencait à être fatigué. Il n'avait jamais eu l'habitude de sortir et de marcher autant avant, exepté pour aller en cours, mais encore il choisissait les plannings du soir pour croiser le moins de monde possible... Parler autant l'épuisait.

- Tu veux que l'on s'en aille ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le parc de Paradize City Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City EmptyDim 22 Oct - 21:40

Elle perdit un peu son sourire

- Partir?

L'idée ne l'enchantait guère... Elle serai resté ici avec lui, meme sans parler des heures durant... Elle sentait que s'ils partaient, il rentrerai a son hotel et devrait rentrer chez elle... le quitter... Elle n'en avait aucune enive...

- tu ne te plais pas dans ce parc?

elle passa sa main sur son bras

- Tu as peut etre froid... Tu sais j'habite au nord, j'ai mon appartement la bas... on pourrait y aller si tu veux... enfin... si tu as envie de diner avec moi...

Elle esperait au fond d'elle qu'il dirait oui. Elle laissa sa main a nouveau sur la sienne et la serra un peu
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Le parc de Paradize City Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City EmptyDim 22 Oct - 21:49

- No..Non, c'est pas...

Comment lui expliquer qu'il n'avait pas l'habitude des contacts humains. Comment lui expliquer que les autres lui faisait peur, qu'il preferais rester seul dans sa chambre, parce que son sourire, ses yeux, le contact de sa main sur la sienne lui faisait peur...


Comme pour répondre à cette angoisse, Cylia ressera son étreinte de ses doigts. Ses yeux semblait lui demander de rester avec elle. Ça semblait tellement compter pour elle... quelle tristesse pouvait se cacher en elle pour qu'elle ai tellement besoin d'une présence...

- ...Non, je vais bien...Allons où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le parc de Paradize City Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City EmptyDim 22 Oct - 21:56

son sourire revint instantanement avec ses dernieres paroles. Elle allait pouvoir passer encore un peu de temps avec lui

- allons y alors... Ca te permettra de voir un peu a quoi ressemble le quartier nord! Tu sais, c'est un quartier chouette... la montagne.. c'est d'un calme... c'est vraiment agréable...

Elle garda sa main dans la sienne et se leva, se mit en face de lui

- Aller viens! je vais te faire découvrir mon univers!

elle le tira vers elle, il se leva et se retrouva juste face a elle, tout proche, elle leva les yeux vers les siens
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Le parc de Paradize City Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City EmptyDim 22 Oct - 22:02

- ...

*Bouge, ne reste pas figé, pas maintenant....Pas dans un moment pareil !*

- ...On..On y va ?

Le vent souffla, emportant l'odeur des cheveux de Cylia à Jibé...

- On..On y va...

Et Jibé suivit cylia, sa main moite tenant entière dans sa paume la fine menotte de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le parc de Paradize City Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City EmptyDim 22 Oct - 22:04

Ils quittèrent le parc, main dans la main en direction de l'appartement de Cylia
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Le parc de Paradize City Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City EmptyMar 24 Oct - 10:12

Jin prit le chemin du parc en sortant de chez lui. Il n'avait pas encore acheté de voiture et l'idée de se retrouver coincé au milieu de centaines de personnes dans un métro lui déplaisait beaucoup...
Il entra donc dans le parc pensif...

Il pris la décision d'entamer un jogging cela lui changerait un peu les idées.
Au bout d'une heure à bout de souffle, il s'installa sur un banc. Les cheveux collés de sueur et le souffle court, il ne ressemblait pas à grand chose...
Il étendit ses bras sur toute la longueur du banc et la tête en arrière, il resta un instant là à révasser.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le parc de Paradize City Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City EmptyMar 24 Oct - 10:18

Cylia avait mis un jean et un sweat. Elle s'était à peine coiffée et avait fait rapidement une queue de cheval.
Elle marchait dans le parc, sanas vraiment s'en rendre compte. Elle était venu machinalement ici sans trop savoir pourquoi. Le grand air, les plantes peut etre...

Elle errait dans les allées, elle s'approcha du lac.
Elle arriva a auteur de l'endroit ou se trouvait Jin Li mais elle ne le voyait pas. Le lac l'appelait
Elle s'en approchait avec l'envie irresistible d'y plonger... et peut etre de ne plus en sortir.

Sur son visage on pouvait lire de la tristesse, une peine immense...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Le parc de Paradize City Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City EmptyMar 24 Oct - 10:28

Jin leva la tête, il avait senti quelqu'un s'approchait. Il reconnut immédiatement la jeune fille qu'il avait croisé à son arrivée.

Il la regarda de la tête au pied. Elle était vraiment magnifique...
Pourtant.... Une tristesse profonde se dégageait d'elle, de son regard, de sa nonchalence... Il aurait presque eu envie d'aller la prendre dans ses bras pour la réconforter et ramener un sourire sur ce visage parfait... Il résista à cette envie, après tout ils ne se connaissaient pas...

Il l'observa encore quelques instants, attendant de voir ce qu'elle ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le parc de Paradize City Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City EmptyMar 24 Oct - 10:35

Elle se rendit compte tout a coup de l'endroit ou elle se trouvait. L'endroit meme ou elle etait quelques temps auparavent avec Jibé. Une larme se mit a couler le long de sa joue.

Elle s'accroupi et plongea la main dans le lac. Il etait glacé. Elle regarda au loin les enfants qui jouaient dans l'herbe et les couples riants sur les pédalo au milieu du lac. Jamais elle ne connaitrait cette joie.

Elle se retourna et appercut le jeune homme de l'hopital. Il etait donc sorti... Il semblait aller mieux...

Elle essuya ses larmes du revers de sa main et s'assit par terre, le regard dans le néant...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Le parc de Paradize City Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City EmptyMar 24 Oct - 10:44

Jin vit une larme perler sur la joue de la jeune fille... Cylia... Même avec tout le besoin de solitude du monde, il ne pouvait pas la laisser ainsi sans rien faire...

Il s'approcha d'elle sans faire de bruit...
*ça tu sais faire passer inaperçu hein! Mais après tu fais quoi?*
Il arracha une rose rouge puis vint s'accroupir près de Cylia.

Bonjour demoiselle... Apparement nous ne nous rencontrons jamais on de bonnes circonstances... Il lui sourit et lui tendit la rose... Une jeune fille aussi jolie ne devrait pas avoir à connaitre le goût salé des larmes...
Il s'assit complètement à ses côtés... regardant lui aussi en direction des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le parc de Paradize City Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City EmptyMar 24 Oct - 10:49

Elle sursauta en entendant une voix a ses cotés. Elle ne l'avait pas vu bouger et encore moins s'approcher d'elle.

Elle se sentit bete et essuya a nouveau ses larmes, esquissant un maigre sourire. Elle prit la rose, la comtempla et leva enfin les yeux vers Jin


- Merci... c'est vrai que nous n'avons pas eu la chance de nous rencontrer dans de bonnes conditions... La vie et ses bouleversements...

Elle se remit a regarder les enfants

- Ah l'insouciance... l'ignorance de la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Le parc de Paradize City Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City EmptyMar 24 Oct - 11:04

- Ah l'insouciance... l'ignorance de la douleur...

Jin se remémora son enfance... Enfin ce dont il se souvenait... L'insouciance n'avait pas été au rendez-vous... La douleur, elle par contre... Il chassa ces mauvais souvenirs de son esprit...
*Jin mon vieux, tu va pas te mettre à te plaindre maintenant... C'est elle qui doit être réconfortée pas toi... pfff...*

Il la regarda avec un petit sourire triste malgré lui...

-Tout dépends de la vie... Certains sont heureux enfant, d'autre plus tard... La tristesse et la douleur n'attendent pas le poids des années...
Mais ce sont des pensées bien noires là... il se leva et tendit la main vers Cylia...
-Je sais que l'on ne se connait pas mais... Ma proposition de café tiens toujours... Qu'en dites vous...? Vous me raconterez ce que vous voudrez, ça ne sera pas un interrogatoire promis... Bien que je brûle de savoir qui pourrait être à l'origine de vos larmes....
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le parc de Paradize City Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City EmptyMar 24 Oct - 11:05

Yannick avait décidé de faire son jogging dans le parc. la nature les arbres... La tête perdu dans ses pensées. il avait besoin d'élimnier les toxines dans son corps. Il avait un peu forcé la veille sur la bouteille et ce matin il se sentait vaseux. La météo avait annoncé un vent de force 5. Il lui faudrait trouevr Marine aujourd'hui car il avait décidé de s'octroyer une petite virée en mer. Les muscles avaient besoind de travailler. il avait repérer de loin le jeune homme Jin Li qu'il avait rencontré il y a 2 jours au bar. il discutait avec une jeune fille. il lui fit un signe de la main afn de montrer qu'il l'avait reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le parc de Paradize City Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City EmptyMar 24 Oct - 11:08

elle prit la main qu'il lui tendait

- j'accepte votre proposition... boire un café me fera du bien...

Il l'aida a se relever

- Mon histoire est des plus banales... Je ne suis pas sure qu'elle vous interresse vraiment... Et puis je ne veux pas vous embeter avec des histoires sans importance...

Elle retira sa main de la sienne et le regarda, il semblait à la fois triste et fort... Elle ne parvenait pas a lire en lui. Il etait différent. Elle ne savait pas vraiment pourquoi. Cet homme lui faisait a la fois peur et la reconfortait.

- Ou allez-vous m'emmener?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Le parc de Paradize City Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City EmptyMar 24 Oct - 11:16

Jin eut pour la première fois un vrai sourire amical...
-Soyez sans crainte je considère que tout être humain est assez important pour qu'on écoute attentivement son histoire aussi simple soit elle. Si vous avez besoin de parlez vous avez trouvez une oreille attentive...
Il regarda tout autour comme s'il cherchait quelque chose, aperçut Yannick, répondit à son signe de la main, puis reposa ses yeux sur Cylia..
-Hum... Je n'ai pas encore de voiture, et j'avoue ne connaitre qu'un seul bar dans cette ville... Celui de notre rencontre... Si vous avez une meilleure idée je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le parc de Paradize City Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City EmptyMar 24 Oct - 11:25

- Non j'avoue ne pas avoir d'idée concernant un autre endroit et le bar me parait etre une bonne option.

Elle regarda l'homme faisant son jogging. Elle ne l'avait encore jamais vu en ville mais il connaissait Jin apparament.

- Allons y... le temps se raffraichit et j'ai peur qu'il pleuve...

Ils partirent tous les deux l'un a coté de l'autre en direction du bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc de Paradize City Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc de Paradize City
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chateau de Paradize City
» Problemes de Post dans "En dehors de Paradize City&quot
» Place Paradize
» Le parc d'attraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser