Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le parc de Paradize City

Aller en bas 
+13
Nathaniel / Bartiméµs
Temikat
Monica O'connor
rhum1
Sam
Kamahl
Marine
Nate Kubrick
Armeline
spada
Jin Li
JohnTh.B
Cylia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Liam
clandestin
Liam


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

Le parc de Paradize City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 19:44

Liam se mit à rire et fronça les sourcils.

- Ce que vous avez à perdre?

Il fit mine de la regarder de bas en haut.

- De quoi vous parlez?? J'espere que vous n'êtes pas comme ces femmes luttant contre des kilos superflu qui n'existe pas! Croyez moi ya rien à perdre.

Il s'asseya sur le banc et s'alluma une cigarette.

- Et puis, je veux bien la finir moi votre glace! J'ai été béni je peut me goinfrer sans prendre le moindre kilo!
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 19:49

Elle pouffa de rire.

Ah non pas touche a ma glace!!

Elle fit mine de lui taper sur la main.

Non je veux pas perdre du poids a tout pris.. Mais j'ai ce casting... Et j'ai pas vraiment la silhouette d'une sportive... Alors j'essai de me remettre doucement au sport et de me rafermir un peu quoi...

Elle se remit a lecher sa boule de glace, regardant devant elle le lac. Elle ne souvenait plus de la derniere fois qu'elle etait venur ici mais se rappelait tres biens des fois ou elle etait venu avec Jibé... Il lui manquait, elle ne pouvait pas le nier. SOn regard se fit un peu plus triste l'espace d'une seconde, puis elle se reprit

Je me remettrai peut etre a la natation tiens! en voila une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Liam
clandestin
Liam


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

Le parc de Paradize City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 20:01

* Hum... Se rafermir... *

Il laissa son esprit vagabonder quelques secondes et se reprit bien vite.

- Oh, vous savez que je suis un très bon nageur?! Je pourrait peut être vous entrainer!

Liam aimait parler comme quelqu'un de narcissique, de très sur de lui, il n'était pas du tout sérieux, mais il aimait voir la réaction des gens.

- L'avantage de la natation c'est que ça fait travaillé tout le corp

* Hmm... En maillot de bain.... *
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 20:14

Elle sourit et éloigna la glace quelques instants de sa bouche

M'entrainer. pourquoi pas! Avec plaisir! Ca me forcerai a vraiment me bouger... j'aurai plus le choix!

Elle lui sourit encore et posa sa main sur la sienne

Merci Liam, c'est très gentil à vous de vouloir m'aider. J'accepte avec plaisir.

Elle ne relavait pas du tout son coté narcisse. Peut etre par naïveté ou par gentillesse. Elle le trouvait tellement gentil avec elle qu'elle ne voyait pas le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Liam
clandestin
Liam


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

Le parc de Paradize City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 20:32

Liam engloutit sa glace assez rapidement et se leva.

- Je vais devoir vous laisser, j'ai un rendez vous.

Il se pencha pour lui faire la bise

- A bientôt, n'oubliez pas de m'appeller.


[HRP: Petite urgence IRL, dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 20:34

Elle le regarda partir puis termina tranquillement sa glace avant de se leverpour rentrer chez elle également...
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Le parc de Paradize City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 8 EmptyMar 10 Avr - 19:02

L'émir passa une partie de l'apres-midi a initier temikat au golf. Elle n'était pas très douée en la matière mais ça n'avait pas l'air de décourager l'émir. Il se tenait derrière elle pour lui apprendre le bon geste.

Puis il fit une démonstration à Temikat.


-Splendide cher ami, rétorqua t elle à la manière d'une duchesse, puis elle pouffa de rire.

Al Faruk ne comprit pas l'ironie de la phrase et la regarda comme si elle s'était moquée de lui. Reprenant son sérieux, Temikat lui affirma qu'elle n'avait jamais vécu dans ce "monde" même en pleine gloire, mais qu'elle savait en apprécier les bons moments, notamment grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 19:05

Mayane arriva sur le parking près de l'entrée du parc. Elle sorta de sa voiture, s'adossant contre elle et s'allumma une cigarette. Ces vacances prenaient une tournure particulière et steve qui ne répondait pas... Elle lui donnerait une petite visite, enfin en tout cas à son appartement... Mayane regarda autour d'elle, attendant le jeune homme qui lui apporterait peut-être des réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Le parc de Paradize City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 19:22

Après avoir envoyé les flics sur une mauvaise piste, maloree descenit de sa viper.

Le parc de Paradize City - Page 8 PcChrysler_Viper_RT10_01

Il ne se dirigea pas tout de suite vers la jeune femme, il se dirigea vers le coffre de la voiture afin de brouiller toute écoute possible de leur conversation. Puis il se dirigea de novueau vers mayane avec un petit porte document.

Désolé de vous avoir faite attendre. mais fallait éviter d'avoir les flics sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 19:31

Mayane le vit arriva au volant de son bolide. elle le regarda et l'attendit. Elle resta méfiante et cacha sa nervosité car elle voulait savoir ce qui se passait.
Lorsqu'il avança vers elle, Mayane fit quelques pas et ils entrèrent dans le parc


Je comprend. Qu'est ce? dit elle en parlant de son porte document.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Le parc de Paradize City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 19:36

Dés que mayane lui demanda ce que c'était ce porte document, maloree l'ouvrit laissant apparaître une sorte de petit micro, ou du moins un petit dispositif pas plus gros qu'un ongle.

Ca c'est un dispositif qui nous empêcheras de nous entendre, et si vous voulez tout savoir sur moi, il vous faut ce petit gadget constament sur vous. Je peux certe cammoufler notre conversation mais pas note apparence.

Il lui tendit le dispositif avec un regard tout ce qu'il y a de sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 19:42

Mayane le regarda étonnée mais prit le dispositif avec elle.

Bien je vous fais confiance, je n'ai plus rien à perdre dans cette ville.

Je vous écoute, expliquez moi ce qui se passe dans cette ville, qui etes vous et que se passe -t-il avec Steve? Pourquoi votre amie a des ennuis?...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Le parc de Paradize City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 19:50

Pour steve je ne sais pas si ça a un rapport avec le fait que vous n'ayez pas de nouvelle, mais je sais que durant une période il travaillait pour l'ira.

Maloree attendait une réaction de la jeune femme, mais il ne sa vait pas grand chose.

Comme je vous l'ai dit précédement, je ne le connais pas personnellement mais je sais qu'à une période de sa vie il était une sotre de mercenaire, je sais pas s'il a repris ses anciennes activité ou pas. Je n'ai rien appris depuis la dernière fois.

Maloree prit alors un air triste lorsqu'il commença à parler de monica.

Quant à monica, je sais pas toue l'histoire, mais ce je sais c'est qu'elle s'est faite des ennemis, et pas n'importe lesquelles se sont des néo-nazis. Et à l'heure actuelle il y en a trois qui sont dans la ville pour lui faire la peau. Enfin trois y en reste plus qu'une.

Maloree arrêta un assez longtemps, pour laisser le temps à mayane d'accumuler toutes ces infos, surtout que le plus gros allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 19:56

Bien... Encore une nouvelle sur son passé... pas fameux...

Mayane avait le visage completement fermé, elle écoutait avec attention, la situation ne s'éclaircissant pas vraiment.

Que lui voulez vous exactement?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Le parc de Paradize City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 20:06

Ce que je fais de mieux, la tuer pour que monica puisse vivre sa novuelle vie.

Maloree prit une profonde inspiration, s'alluma une cigarette pour en tiré une bouffé. Puis tourna la tête vers elle, la regardant avec une réelle sincérité.

Je la tuerais comme j'ai tuer les deux autres car j'ai étais un assassin y a encore pas longtemps. Et j'ai commencé en tant que tireur d'élite à l'ira, c'est là bas où j'ai entendu parlé de steve pour la première fois.

Il tira une novuelle sur sa cigarette, puis il continua sur sa lancé avec ce coup ci un ton plein de rancueur et un sentiment de responsabilité par rapport à ce qui était arrivé à l'ex-espionne.

Si je n'avais pas prit ce dernier monica ne serait pas dans cet état et je n'aurias pas mis des personnes en dangers, comme vous, et l'autre jeune de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 20:14

Mayane se posa sur le banc et posa sa tête entre ses mains. Elle avait du mal à croire toutes ces histoires mais forcé de constaté qu'il se passe des choses graves par ici... Elle releva la tête et lui demanda

Cela va t il encore durer longtemps? Je ne pense pas pouvoir vous aidez, je ne fais pas parti de ce milieu... Je...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Le parc de Paradize City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 20:25

Je le savais.

Maloree se posa lui aussi sur le banc, ses poignés sur ses genoux.

Je ne vous demande pas de m'aider à retrouver ces individus, je ne veux pas vous mettre plus en dangers que vous ne l'êtes déjà.

Il la regarda avec sincérité, puis lui dit avec une douceur qu'il connaissait très peu.

Ne vous inquiètez pas, en ce qui me concerne ça va être très vite se terminé quant à votre ami steve je ferais tout le nécessaire pour le retrouver je vous le jure.

Maloree ne laissa pas le temps à mayane de réagir qu'il continua sur sa lancé.

Il y a une autre chose que vous devez absoluement savoir, je me suis fait beaucoup d'ennemi, avec mon passé, maisles plus dangereus reste les états unis. Et ce dispositif sert surtout pour eux. Surtout avec les deux agents de la cia morts qu'il avaient envoyé pour protéger monica.
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 20:39

Merci pour ces informations... Je vais dire à mon ex et ma fille de partir des USA et d'aller ailleurs quelques semaines le temps que ça se calme...

Pour Steve, je ne sais pas... ce qui est sûre c'est qu'il faut que je lui parle... on doit s'expliquer...


Mayane s'alluma une cigarette, se redressant et elle le regarda.

merci d'avoir pris le temps de m'expliquer ce que vous savez..
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Le parc de Paradize City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 20:52

Monica la regarda avec la même douceur et la même sincérité qu'auparavant.

Je vous le devais. Je n'ai qu'une parole. Quant à votre ex je peux l'aider je encore plusieurs contact qui me doivent tous la vie.

Maloree prit une taffe de sa cigarette.

Et si vous avez besoin de quoique se soit n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 20:57

Je vais les prévenir... Enfin, je leur dirais juste de prendre le premier avion pour une destination qui leur plaira, histoire de ne pas les mêler à tout ça. Je vous appelerais si j'ai besoin de votre aide, merci.

Mayane se leva du banc et son sac sur l'épaule.

Je ne vais pas abuser plus longtemps de votre temps, si j'apprends plus, je vous le signalerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Le parc de Paradize City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 21:02

Je vous retoruverais si j'en apprend plus sur steve aussi, ne vous inquiètez pas. j'espère qu'il vous arrivera rien de fâcheux

Maloree resta sur le banc regardant mayane se lever. Il avait remarqué qu'il était pas loin de l'appart de monica mais ne put s'empêcher de penser aussi à juanita, Il se doutait pourquoi elle était parti en courant mais à elle aussi il devait lui expliquer certaine chose. Mais pas forcément la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 21:07

Passer une bonne soirée, au revoir...

Mayane se dirigea vers la sortie et monta dans sa voiture. Elle décida de prendre la route, ne sachant où aller
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Le parc de Paradize City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 21:12

Les dernières paroles de mayane le firent sortir de ses pensées et lui répondit avec un grand sourire.

Merci, bonne soirée à vous aussi. A bientôt.

Il décida de rester dans ce parc après la journée qu'il venait de passer il avait un peu besoin de décompressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc de Paradize City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc de Paradize City
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Chateau de Paradize City
» Problemes de Post dans "En dehors de Paradize City&quot
» Place Paradize
» Le parc d'attraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser