Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maison de Juanita

Aller en bas 
+2
spada
Temikat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Maison de Juanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 23:52

Lorsque Temikat lui demanda si elle pouvais la tutoyer, Monica lui sourit d'un air amusé en guise d'affirmation.

Et bien si t'arrive à l'organiser sous la mer, et bien je pense que les invités vont s'en rappeller toute leur vie.

Monica sourit un peu plus à son interlocutrice puis se mit à éclater de rire, car le rire de la perdukistannaise était communicatif d'autant plus qu'elle lui reppallait étrangement Maloree.

Tant qu'à se tutoyer appelle moi nica, tous mes amis m'appelent comme ça. Quant à mon adresse vu que je n'ai rien sur moi et j'habite aussi dans le quartier je te porpose de te la ramener demain, si tu veux bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Maison de Juanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 0:31

Oui, oui, je pense que les invités n'auront pas souvent l'occasion de se retrouver en reception sous la mer. Pourvu que les baies vitrées ne cèdent pas!!!

Bon je te réserve une place entre hugues grant et Brad Pitt? En fait, je ne sais même pas encore qui viendra mais j'espère que des stars viendront, ça fera parler de la soirée dans les journaux!

Elle était contente d'avoir su faire rire Nica.

Bien bien Nica, on a qu'à faire comme ça alors!


Son répondeur retentit. Elle avait un nouveau message, c'était justement Armeline qui avait rappelé.
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Maison de Juanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 0:41

Et voilà une amie supplémentaire, parmis les siens, tellement peu. Monica bu encore un gorgée de whisky, lorsqu'elle entendit avec temikat le répondeur se mettre en marche.

Monica regarda sa montre puis dis avec un grand sourire

Oulàlà ! Il faut que j'y aille je bosse demain. moi.

Elle but le reste de son verre cul sec, puis s'avança vers temikat et dit.

Tu seras chez toi à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Maison de Juanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 12:23

je dois passer un de ces quatres à "Tapis rouge" pour cette fameuse soirée.

Mais pour l'instant, je vais aller monter à cheval puis bosser un peu et je reviens à la maison en fin d'apres midi avant la grande réunion de la société ce soir! toujours tard, ces réunions!!!

Je te raccompagne à la porte et j'espère te voir souvent ici!!! Tu seras toujours la bienvenue!

Elle attrapa son barbour, enfila ses boots et attrapa ses guetres.


Si tu veux monter à cheval n'hésite pas à demander...

Elle lui fit la bise
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Maison de Juanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:58

Monica arriva devant la porte de temikat en espérant qu'elle soit chez elle. Elle toqua à la porte et attenda quelques instants de voir si y'avait quelqu'un ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Maison de Juanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 21:02

Un voisin qui sortait de chez lui vit la jeune femme:

-Si vous cherchez Temikat Tura, elle vient de partir, je crois qu'elle devait aller à l'aéroport pour cette histoire de paix au perdukistan, mais je n'en suis pas sur, c'est que ce n'est pas une bavarde sur sa vie la dame... Mais bon, c'est normal, etre mélée à une guerre comme ça.
Vous voulez que je lui laisse un message?
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Maison de Juanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 21:08

Monica regarda le voisin et lu idit en souraint.

Non merci. Je reviendrais une autre fois.

Elle partit chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Maison de Juanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 17:41

Temikat Tura arriva chez elle et constata que la porte avait été forcée.

*Merde....*

Elle voulu entrer armée. Un de ces gorilles l'en dissuada et lui demanda d'attendre qu'il fasse le tour. Il entra par l'avant. Un deuxième fit le tour par derrière. le troisième resta près d'elle.
Bientôt, elle vit une ombre passer par la fenetre. Un de ces gorilles était à ses trousses.

Ce fut la première fois qu'elle la vit. C'était une jeune fille très brune avec la peau halée genre amérique du sud et qui avait l'air d'avoir 18 ou 19 ans.Ses vetements étaient un peu vieux: Un jean abimé et un top délavé. Elle était rapide et passa à quelques dizaines de mètres de Temikat. Celle-ci se mit à la poursuivre à son tour, malgré les aboiements de reproches de son garde du corps. Ils étaient quatre maintenant à courir: La jeune inconnue en tête, Temikat et les deux gorilles. La fille se précipita vers un mur de 2m50 menant à une terrasse en contre haut, qui aurait pu être un obstacle infranchissable pour elle mais, à la stupeur de tous, elle le franchit en deux appuis. Elle se retourna et regarda ses poursuivant d'un air vainqueur quand soudain de grosses mains l'étreignirent. c'était Ivan, le troisieme garde du corps.


-Ne lui fait pas de mal et descend là s'il te plait, dit Temikat.

Il s'executa et tout le petit monde entra dans la maison de la perdukistanaise.

-Qui es tu? que fais tu ici?

Elle resta muette.

Temikat la regarda de plus pres. Ce n'était qu'une simple voleuse et apparemment, elle tentait de cambrioler sa maison au hasard.

-Dis donc tu es rudement athlétique.

-Elle avait ça dans sa poche. Une lettre.
-Voyons si ça peut répondre à ma question.
-Ne touchez pâs à ça, ça ne vous regarde pas.

-Hum, c'est toi qui a écrit ça, c'est une lettre de qui, ta mère?
-Je n'en ai plus, ni de père non plus, je me débrouille très bien toute seule. De tte façon je ne fais confiance à personne.

-Madame, on a retrouvé le coffre fermé mais vide. Je ne trouve pas le sac et il ne doit pas être loin.
-Comment as tu réussi à ouvrir...

La jeune inconnue se mit à sourire:
-Je n'ai rien sur moi...

*Si elle veut le récupérer plus tard, ou a t elle caché...? ou Seguei aurait caché les armes et l'argent à sa place...?*
Elle eut une idée... et revint 2 minutes apres avec le sac.


-Bien vu mais raté!

La jeune fille fit une moue. Temikat la regarda amusée et lui ordonna:

-Bon va das la salle de bain te débarbouiller, va manger un morceau dans la cuisine et apres, tu es libre.

L'autre la regarda sans comprendre, haussa les épaule et partit vers la salle de bain en sifflotant.
*Quelle drole de fille!!!*
-Au fait, comment t'appelles tu?
-FLL... Juanita la sombra, ça te va!


Temikat entendit la porte de la salle de bain se refermer et se mit à penser à Yannick, à l'abnégation et à la mission qui allait etre sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Maison de Juanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 21:30

Terensky appela d'urgence Temikat:

-Il est introuvable!!! Il a echappé à la vigilence des hommes chargés de le protéger.

-Comment savez vous qu'il ne s'est pas fait kidnappé?

-Il apparait sur la vidéo surveillance avec des habits de medecin en train de sortir discretement d l'hopital.

-C'est une catastrophe!!! Il peut se faire prendre par un groupe armé à tout moment. J'arrive!


Elle en oublia Juanita, la maison... et se précipita vers la voiture avec ses gardes du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Maison de Juanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 13:44

Temikat arriva un peu crevée à la maison avec Juanita qui s'installa devant la télé. Elle devait aller regler certains détails mais elle ne savez quoi faire de Juanita. Elle la regarda... Apres tout, le matériel n'avait pas d'importance. Elle tenta le coup...

- Je te laisse la maison. Bref, je te fais confiance malgré ton besoin conpulsif de voler tt ce que tu vois. Tâche d'être digne de ma confiance et je te formerais aux armes.
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Maison de Juanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 14:07

Quand elle revint à la maison apres etre passée au centre, elle retrouva la maison telle quelle. Elle avit eu raison de lui faire confiance.

Elle était restée là devant la télé et avait juste été kidnapper une glace haggen dasz dans le frigo... Temikat était fiere d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Maison de Juanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 16:14

Yannick gara la viper devant chez Temikat. Celui était curieux pour lui de quitter son domicile. Il ne savait quoi faire. il était un peu perdu après ces derniers jours au Perdukistan.

Il sonna à la porte et attendit qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Maison de Juanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 16:19

C'est Juanita qui ouvra la porte. Elle cria à Temikat:

-Temikat! C'est l'éclopé!!!

Puis s'adressant à Yannick:

-ça s'est mal passé avec ta blonde?

Temikat surgit derrière Juanita et fit immédiatement entrer Yannick.


-Alors! ça ne va pas à leilani?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Maison de Juanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 16:39

Si si.. ça va Dirons nous que Sam se reposait après avoir entrepris certains travaux de décorations sur mon habillement... Je l'ai donc laissée dormir tranquillement. Je peux comprendre sa réaction.

Sinon MERCI MAIS L'ECLOPE SE POTE BIEN Juanita. Puis je me permettre de demander asile pour ce soir, Madame la future présidente du Perdukistan?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Maison de Juanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 16:50

Bien sûr Yannick. Cette maison sera toujours là pour t'accueillir!

Elle lui apporta de quoi se désaltérer.

C'est idiot, il n'ya que deux chambres dont une occupée par Juanita... Tu vas malheureusement etre obligé de venir dans la mienne. sauras tu me supporter tout une nuit.

Elle avait sorti tout son bar!

J'ai appelé Mr Grasard. Il serait candidat pour reprendre la direction du centre. Et j'ai posé ma démission pour le haras. Je vais laisser mes chevaux ici sauf le pur sang qui saura s'acclimater je pense. Et toi, tu as eu le temps de passer à la tour? Que dirais tu d'une sortie équestre? j'ai envie de tefaire dévouvrir mon univers
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Maison de Juanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 17:12

Il lâcha un grand sourire à temikat. Je devrais m'accomoder sans trop de souci de ta compagnie cette nuit ma chère... Avec plaisir même...

Je te laisse gêrer ta succession au sein de l'institut je demande juste à avoir un oeil sur la personne tout de même ce projet me tient trop à coeur pour le voir partir de travers... Même si en toi j'ai pleinnement confiance l'âge faisant... deux yeux différents valent mieux qu'un pour les enfumeurs de recruteurs.

Quand à découvrir ton univers se sera avec plaisir, mais il me faudra d'abord cicatriser de mes plaies j'ai promis de me tenir sage un mois complet au médecin. Puis je ne peux resquiller mon dossier a été transmis ici. Mais le cheval je ne connais pas du tout.

Il s'arrêta de parler et se dirigea vers le bar. Et répondant à l'appel de Temikat il prit unwhisky comme à son habitude tandis que Temikat se servait.

Sinon ma chère il faut que nous parlions de notre avenir... Je pense qu'il va être fait d'un certains nombres de difficultés organisationnelles qu'il faut que l'on en débatte avant de se trouver au pied du mur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Maison de Juanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 17:20

Oui... j'avais peur d'en parler mais il le faudra bien un jour...
Je pourrais faire un certain nombre de voyage entre les deux pays sur mes propres deniers evidemment. ce ne sera pas réjouissant mais je n'ai pas le choix si je veux te voir. Je vais garder ce pied à terre ici pour les fois ou je serais à paradize!!! et toi que comptes tu faire!


elle se lova contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Maison de Juanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 17:46

Il ouvrit ses bras et la reçut lovée contre moi.

Le pied à terre tu peux choisir de le garder comme de le revendre à voir l'avenir.

J'avoue que ta présidence m'intimide quelque peu sur notre avenir sans rien te cacher. Pour tes aller-retour regarde bien... tes deniers tu n'y toucheras pas. Je peux voyager assez librement mais mon centre de gestion AoL sera prêt dans 10 mois à peine. Pas au Perdukistan mais ici à Paradize.

je pense que nous nous apprêtons à vivre une drôle de vie ma douce. Il lui caressa le visage et l'embrassa. Quel drôle d'idée nous avons eu. Il s'écroula de rire puis s'arrêta une douleur lui vrillant le dos lui rappelant qu'il était à peine convalescent.

Oui drôle de vie que sera la notre. Aucun risque de monotonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Maison de Juanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 18:09

Aucun risque en effet...

Elle alla regarder ses mails. Elle en attendait un urgent:
Il était effectivement arrivé


"D'apres un premier echantillon à perdukicity, vous seriez elue à 80 % des voix, nous allons agrandir l'échantillon dans les différentes régions perdukistanaise, mais le résultat devrait etre au moins identique mais surement meilleur. signé: Igor"

Elle se retourna vers Yannick:
Yannick, tu es débordé, je ne vois pas comment tu trouveras le temps de tt faire...

Je ne crois pas qu'il soit necessaire de se prendre la tête des maintenant. Il faut qu'on s'arrange suivant notre emploi du temps. le mien n'est pas encore fixé!
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Maison de Juanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 18:46

Oui mais je suppose qu'il sera bien pris. On ne prends pas une présidence de façon aussi simple et il s'agit d'un emloi du temps à 200%. Surtout vu la situation qui risquera d'être encore instable là-bas...

Mais nous aviserons au fur et à mesure. Enattendant je propose de passé à la face...

Horizontale lui murmura-t-il à l'oreille. Nous devrions prendre du repos et profitez de nous quand nous le pourrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Maison de Juanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 18:58

Je passe rapidement un coup de fil et je vais examiner votre requete monsieur...

Peut etre allons nous trouver un arrangement!

Elle prit le télephone et sortit une carte que lui avait donné un ami de la douane. Elle appela un certain samourai qui pourrait peut etre donner des cours de sabre à elle et à Juanita.
*Pour moi, ça pourra toujours servir un jour et pour elle, ça viendra compléter le cours de tir que je vais lui enseigner*

Elle laissa un message pis poussa yannick vers le fond de la maison... pour lui faire visiter certaines pieces plus intimes.
Elle avait un peu bu et désirait profiter de lui avant que les kilometres ne les séparent.

Ayant gardé dans la main le pot d'hagen dasz commencé par Juanita, temikat comptait l'utiliser sur le ventre de son partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Maison de Juanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 19:41

Yannick suivit Temikat dans sa maison. Ils avaient laissé Juanita devant la télé et après que Temikat est pris le temps de passer un appel un peu à l'écart de Yannick.

Il se sentait un peu bousculé dans ses habitudes de vie et c'est avec plaisir qu'il se laissa faire.

Ils pénétrèrenet dans la chambre de Temikat. Yannick se retourna vers elle, lui prit le visage, l'embrassa passionément et laissa ses mains descendre le long du corps de sa partenaire. L'air de rien innocement la plaquant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Maison de Juanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 19:52

Son geste avait été passionné et elle en laissa tomber le pot de glace.

C'était la première fois, qu'il pouvait se laisser aller à l'amour dans un endroit confortable sans crainte.

Ils unisserent leur corps en une étreinte, d'abord douce puis plus haletante. Leur corps étaient restés en bas sur le lit mais leurs esprits étaient montés à des kilometres au dessus de la maison, glissant dans les nuages, recherchant le paradis...

Temikat retomba contre Yannick et ils resterent là à reprendre leur respiration.


Un peu plus tard, Temikat se leva sans bruit, embrassa doucement yannick qui dormait à poing fermé et s'habilla. Puis elle sortit pour se rendre chez son amie Monica pour être sure que tout allait bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Maison de Juanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 20:28

Le lundi matin Yannick émergea enfila les vêtements de la veille. Il était 6h du matin. Temikat dormait. Il l'embrassa et sortit, monta dans sa voiture et fila vers son bureau dans les sous-sol de Leilani. Il avait décidé de rejoindre Joy, Weiss et Tenresky.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Maison de Juanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 13:58

Temikat n'avait plus eu de nouvelles de Yannick depuis 4 jours. Seule devant l'évidence, elle décida de se confier à la seule personne qui était à ses cotés, Juanita...

Elle la trouva en pleine méditation dans la chambre.


-Je peux te parler?

Elle s'assit sur le lit près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Juanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Juanita
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juanita de la Fuera
» La maison de Retraite
» Maison des Associations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser