Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Voyage du nouvel an de Sam et Yannick

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 16:41

Oui ce que je m'apprêtais à te dire. pas si mal pour une si jeune personne.

La soirée s'était terminée sous les éclats du plaisir et de la pulsion.


Et dire qu'il y a de cela quelques heures ils étaient au bar se provoquant avec Nate Arméline autour de quelques mmorceau de Rock, il était le "patron" et elle l'employée...

Il la regarda pendant qu'elle glissait lentement vers le sommeil.

Quand elle fut endormie, il la couvrit et monta au poste de bar afin de surveiller la bonne marche du navire. Direction l'île de Mljet. Réserve naturelle de Croatie.

Il souriait en s'asseyant au poste de commandant. Aujourd'hui fut sa meilleur journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 16:50

Sam s'était endormie et avait passé une nuit douce et calme, malgré les remous des vagues. Le yacht était fait de façon qu'on ne les ressentait que très peu.

Elle s'éveilla tot dans la matinée, se redressa en s'étirant et remarqua qu'elle était seule dans le lit.

Elle se leva et se rhabilla rapidement.
Elle réalisa qu'elle était parti en voyage avec Yannick sur un coup de tete et qu'elle n'avait que son jean et son t-shirt à se mettre sur le dos... Elle aurait préféré avoir quelques vetements pour se changer...

Elle monta au poste et trouva Yannick installé aux commandes. Elle s'approcha de lui en courant, et s'installa sur ses genoux, passant ses bras autour de son cou, en l'embrassant sur les levres!


Bonjour toi! Alors ou tu m'emmenes???? Tu ne m'as meme pas dit!!

Elle le regarda d'un air faussement en colère

Et au fait toi... Tu m'abandonnes la nuit... me laissant seul dans ce grand lit... Hum...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 16:55

Il la regarda tendrement et passa la main dans ses cheveux pour dégager son visage.

Et oui je suis monter à la barre car le pilote automatique ne fait pas tout. Qaund à notre destination il s'agit de l'ïle de Mljet en Croatie. Une île qui fait une quarantaine de kilomètre de long et qui est en partie une réserve naturelle. Cela te convient?

Veux tu prendre la barre?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 16:59

Prendre la barre? hum ma foi... depuis quand prendre les directives ne me plairait pas...

Elle se leva, lui tendait les mains pour qu'il se leve a son tour. Elle était di petite a ses coté... sans ses bottes de motos qui lui permettaient de gagner quelques centimètres.

Une réserve naturelle... Je sens que notre réveillon sera plutot sympa...

Elle lui sourit, cessant a cet instant d'etre la petite peste pour s'ouvrir un peu à lui. Laissant tombé l'espace d'un instant sa carapace

Yannick... Je n'ai jamais été aussi heureuse qu'à cet instant avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 17:25

Le sentiment est profondément partagé, je te rassure Sam, je suis heureux comme jamais.

Il posa ses mains sur les deux manettes. Tu vois ici c'est les gaz pour les deux propulseurs. Comme la poignée sur ta moto. Sauf qu'ici il y a deux turbines indépendantes et si tu fais accélerer une plus que l'autre la bateau partira vers babord ou tribord. Pour compléter le mouvement pour la rapidité ou la finesse tu as la barre. Il montra aussi un autre indicateur : là c'est pour le degré d'inclinaison des pâles de l'hélice je peux ainsi les rendre plus ou moins propulsives suivant l'angle voir permettre de faire tourner les turbines à fond sans propulser le navire. Il montra un écran : Là c'est le radar et chaque point c'est un obstacle fixe ou en mouvement. Il déplaça sa main là tu as la boussole et là : il indiqua une gigantesque carte faite de ligne de points de symboles divers avec une trajectoire en pointillée ; c'est la carte électronique et la route que nous empruntons et que nous allons emprunter jusqu'à Mljet. Il la prit dans ses bras la serra l'embrassa tendrement et la percha au siège de timonier.

Allez à toi je jouer maintenant !! En avant vers l'infini et l'au delà !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 17:35

Sam tenta tant bien que mal d'assimiler les notions que lui transmettait Yannick. Il la laisa seule, devant cet immense tableau de bord.

Elle observa la carte électronique tentant de comprendre ou ils se trouvaient et ou ils se dirigeaient.


Yannick, ta confiance en moi semble un peu démesurée sur ce coup la je crois.... J'ai aucune idée de ce que je suis en train de faire la... Alors si on se retrouve en Australie au lieu de la croatie... t'as pas interet a m'en vouloir...

elle pouffa de rire, gardant les mains sur la barre
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 18:08

Je crois qu'au lieu d'avoir la compagnie des pins pour notre Nouvel An nous aurons la compagnie des Marsupiaux. Pas grave. mais je croiq u'avant faudra faire un plein. Tu penses à t'arrêter à la prochaine station.

Mais ne t'inquiète pas je t'abandonne pas toute seule. Je reste à tes côtés. Regarde.

Il s'assis au poste d'à côté et la regarda, quelque peu tremblante à l'idée de dirirger seule cette énorme navire. Mais elle était si belle si fraiche si... envoutante comment lui résister.. Puis au fond de lui il savait qu'il pouvait lui faire confiance qu'elle serait scapable de dompter la machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 19:12

Elle se laissait guider par son instinct et prit les manettes. Elle semblait prendre de plus en plus confiance en elle. Au loin , à l'horizon, se dessinait les premices de l'ile poru laquelle Yannick l'emmenait.

Je crois que nous serons bientôt à bon port...

Elle regarda Yannick

Tu vois... Je m'en sors pas si mal finalement...

Elle lui sourit et lui fit signe qu'elle le voulait derriere elle pour manoeuvrer le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 19:24

Yannick se redressa sauta au bas de son siège et se dirigea vers elle. Il vint s'appuyer doucement sur son dos, il se détourna de l'arrivée vers le port. Il se mit à longer la côte sauvage de l'île puis il lui pris les mains enclencha un arrière toute le navire s'arrêta en face d'une magnifique propriété.

Attends, il enclencha un bouton et à l'avant deux gerbes d'eau jaillirent quand les ancres touchèrent l'eau. Puis il maneouvra avant et arrière le bateau finit par s'immobiliser. Le ciel était dégagé de tout nuage et le soleil était radieux.

Et voilà nous sommes arrivés, allez en maillot que nous puissions rejoindre la plage !

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 MARINO_MJEDENJAK_MLJET_5
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 19:30

En maillot? Tu te fous de moi? j'ai que ca comme fringues moi ici!

Elle le regarda un peu étonnée. Puis elle se tourna vers la coté... C'etait tout simplement magnifique...

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 Restoran_melita

La demeure était splendide... Le soleil se refletait sur les vaguelettes autour du bateau

Yannick... c'est tout simplement magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 19:39

Moi blaguer? Mais tu veux qu'on y aille comment? A moins que j'ai un bateau à rames à l'arrière vient on va aller voir.

Il s'approcha de la partie arrière du bateau et se rendit dans un poste de contrôle avec Sam.

Il appuya sur un bouton et l'arrière du bateau s'ouvrit en deux laissant appraître une autre embarcation
Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 OPEN.


Bon et avec ça tu me prends plus au sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 19:43

Mais t'as fini de te moquer de moi un peu!!!

Elle le tapait sur le bars, sachant tres bien que ses petits coups ne lui feraient sans doute pas grand chose.
Il monta a bord de la petite embarcation, sam restait en arriere sur le yacht, le regardant d'en haut.


tu m'attrapes?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 19:52

Allez saute !


Elle sauta comme à son habitude dans ses bras et il la reçut.

Il mit les gaz aussitôt après et l'embarcation fila vers le débarcadère. Il l'y amarra.

Ils grimpèrent tous les deux les marches prestament. Mais au lieu de prendre la direction de la maison Yannick la prit par la main et l'amenaun peu plus loin entre les arbres puis ils débouchèrent sunr une clairière où se trouvait un hélico.

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 S76c0005lcopiers3
On reviendra plus tard en attendant il s'agit d'aller choisir notre tenue. Nous sommes partis sans rien. Quoique l'idée d'un réveillon nu puisse être assez coquace je le reconnais.

Il s'assit au poste de pilote mis son casque et enclencha les boutons et les turbines démarrèrent.

Il lui fit signe de mettre son casque et d'ouvrir le micro. Pour cette fois je te passe pas les commandes tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 19:57

Sam grimpa a coté de lui dans l'hélico, elle mit son casque et alluma le micro.

Oh non sur ce coup la je te laisse les manettes... sans aucun problème.

Elle lui sourit, peu rassurée.. Elle n'aimait deja l'habitude de la mer mais alors, l'idée de se retrouver dans les airs ne lui plaisait guère.

On en a pour longtemps en hélico???

Elle s'attacha et s'aggripa a son siège lorsque l'appareil s'éleva. Elle fut d'un coup complétement muette, figée sur un point imaginaire devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 20:04

Yannick la regarda, surpris c'était la première fois qu'il la voyait comme cela.

Sam, allez détend toi. Ce n'est rien nous en avons pour quelques minutes de vol je t'amène à Zagreb pour faire quelques amplettes dans les plus belles boutiques qui soit.

Il accéléra l'allure conscient que plus le vol serait cours mieux cela serait. Ils finirent par se poser sur le tarmac de l'aérorport. Les pales de l'hélico s'arrêtèrent et Yannick sauta de l'appareil. Une voiture les attendait dos à eux, Sam n'avait pu la voir. Il courru lui ouvrir la porte et la prit dans ses bras. Allez c'est fini et il la déposa devant la berline.

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 PHANTOM

Le carosse de Madame est avancé !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 20:12

Sympa... l'hélico...

elle faisait bonne figure malgré les traces de ses doigts dans les accoudoirs de son fauteuil...
Elle se tourna et vit la voiture


Yannick... C'etait prévu ce voyage ou bien... tu as tout sur place a longueur d'année...?

Elle le regardait un peu étonnée.
Elle avait du mal... Le yacht, le bateau, l'hélico et maintenant cette voiture...


Si t'essaies de m'impressionner Yannick... c'est loupé... Je ne suis pas le genre de fille qu'on peu impressionner avec ces astuces la...

Elle le regarda dans les yeux. Elle y lu de la sincérité.. Yannick ne semblait pas vouloir l'impressionner mais juste passer lui faire partager le meilleur moment de sa vie.
Elle se detendit un peu et esquissa un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 20:20

Tu sais Sam, j'ai ça à longueur d'année à travers le monde. C'est exacte. Ici il n'y a rien d'autre de plus que ce que je pourrais avoir spontanément. Et non j'essaye pas de t'épater. Je te fais partager mon monde sans compter sans regarder. Tout cela peut sembler si simple mais aussi si lourd. J'avoue que les choses sont simplifiées quand tu as l'argent. Mais je sais aussi vivre simplement, pour cela que de temps en temps je vais vivre simplement en compagnie d'une ethnie ou d'une autre à travers le monde.

Enfin voilà. allez profitons de l'instant présent. Ils s'installèrent tous les deux à l'avant et prirent la direction du centre ville où ils finirent par se garer.



Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 Zagreb

Allez ma chère la chasse aux boutiques est ouverte. Ils sortirent de la voiture et partit en courant sous les arcades en la prenant par la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 20:25

Tu sais Yannick... tu es sans doute tomber sur la seule femme ici bas qui n'aime pas les magasins... Je n'y vais qu'en extreme nécessité!

Elle lui sourit et lui prit la main

Mais tu as l'air d'avoir un tel enthousiasme pour y aller que je ne voudrais pas gacher ton plaisir!
Allons me trouver une tenue plus adequate pour cette ile si merveilleuse...


Il l'entraina dans les rues a la recherche du magasin parfait pour leurs empletes.
Il fallait qu'elle se rachete quelques sous-vetements, un maillot de bain (éventuellement.... quoi qu'on peut se baigner sans...), et une robe... Elle céda pour ce dernier article bien qu'elle n'ai jamais affectionné ce type de tenue... preferant son cuir et son vieux Jean...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 20:37

Alors là tu es une femme unique c'est sur car j'en connais peu qui n'aiment pas les boutiques. Puis même si tu aimes le jean et les tee-shirt je suis sur que certaines robes t'iront à ravir.

Allons puis ne soyons pas strict nous ne somes pas là pour nous ennuyer mais pour nous amuser.

Il rentra chez Versace te s'acheta un ensemble qu'il avait vu lors d'un défilé lors du défile de cet été. Par contre il été hors de question pour lui de prendre la cravate. Il n'aimait pas ça et encore moins celle-ci.


Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 00010m

Puis connaissant l'affection de Sam pour les Tee-shirt il lui en prit un en plus sans la consulter puis le lui remit en sortant de la boutique :Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 Italian-t-shirts-woman%20(5)
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 20:43

Sam regarda les achats de Yannick

Oh ce t-shirt est tres sympa merci...

Elle l'embrassa tendrement sur la joue

Mais j'ai reperé un article qui je pense devrait te plaire... toi qui aimes les filles plutot... Féminines... Je suis prete à faire un effort pour toi... attends moi la...

Elle entra dans un magasin et resorti quelques minutes plus tard métamorphosée

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 Evagreenelle6002sj9

Elle fit un tour sur elle meme devant lui

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 20:45

Tu es magnifique, resplendissante, et tu sais quoi. Je t'aime.

Allez Il la prit par la taille sa main gauche se glissa dans sa maindroite et il la fit tournoyer au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 20:51

Je t'aime... Ces 3 mots resonnaient dans sa tete comme un tambour...
*non ne gache pas tout Yannick... Pas de sentiments...*

Elle le regarda tandis qu'il la faisant tournoyer au rythme d'une musique lointaine

Elle ne pouvait lui répondre. Elle avait dit trop souvent Je t'aime a Nate sans peut etre reelement le penser... ou du moins sans parler d'amour... Yannick exprimait il le meme genre de sentiments?

Elle cessa de se creser la tete et decida de profiter du moment présent.
Elle se mit a rire, se laissant balader dans les bras de Yannick, sentant sa robe voler au souffle du vent
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 21:05

Les yeux de la jeune femme brillèrent curieusement quand il eu eu ses mots. Et Yannick eu envie de les ravaler, car elle ne sembla pas charmée outre mesure puis tt ceci disparu derrière l'euphorie d'une danse, ils finirent par sortir, dehors un orcherstre jouait quelques mesures de valses viennoises Yannick n'en avait pas fini il rattrappa Sam avant qu'elle rentre dans la voiture et il se mit à la faire tourbilonner, tourbillonner. Leur couple resplendissait aux yeux des passants qui se retournaient pour les regarder.

Il était heureux et cela lui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 19:41

Yannick et Sam étaient retournés sur l'ile à la demeure qu'elle avait découverte a son arrivée sur l'Ile

Leur réveillon ne faisait que commencer. Sam ne pensait plus à rien d'autre qu'a Yannick. Sa vie à Paradize lui semblait bien lointaine en ce moment présent.

Elle avait gardé sa robe rouge sur elle, ayant vu l'effet sur Yannick. Il sembalit apprécié ce coté la également... Elle pouvait bien faire un effort pour lui durant ce séjour. Elle s'etait installée sur la terrasse, un verre de Rhum en main, une clope dans l'autre.

Elle appréciait le coucher de soleil que se déroulait face à elle


Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 Mljet1
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 19:50

Le réveillon n'était pas honnêtement organisé au sens propre du terme. Quelques messages adroitement envoyés avait permis de faire quelques préparatifs et bousculer des projets au dernier moemnt. un bal masqué aurait lieu à la propritété en présence de quelques éminentes personnes Croates mais aussi d'autre nationalité au rang desquels l'ambassadeur de France.

En attendant ils étaient tous deux à la terrassse, elle tenait un verre dans sa main gauche et dans sa droite sa cigarrette. elle était merveilleuse dans cette robe si différente de la SAm en jean et pourtant dans les deux cas elle avait une présence indéniable un charisme. Elle attirait Yannick. Il s'approcha d'elle et passa son bras autour de ses épaules. Il fixa la ligne d'horizon tandis que le soleil se couchait.


Alors Sam que t'inspires une vue comme celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Contenu sponsorisé





Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage du nouvel an de Sam et Yannick
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOYAGE DE JANAH ET YANNICK
» Voyage de Yannick et Cylia sur les eaux...
» Voyage de yannick et Temikat au perdukistan
» Chalet de Yannick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: En dehors de Paradize City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser