Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Voyage du nouvel an de Sam et Yannick

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 19:58

Elle tira lentement sur sa clope, tandis qu'il lui parlait.
Elle tourna la tete vers lui, lui murmurant à l'oreille


Le calme... et la tranquillité... Choses qu'apparament je n'aurai pas ce soir...

Elle retourna son visage vers le soleil couchant, buvant une bonne gorgée de Rhum.
Le vent soulevait discretement le bas de sa robe, laissant ses jambes a nu.
Elle tira a nouveau sur sa clope, silencieusement, laissant la fumée s'échapper aussi lentement que possible.
Elle posa sa tete sur l'épaule de Yannick.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 20:08

Yannick esquissa un impercetible sourire à la remarque de Sam. Comme si Yannick était capable de sagesse.

Oui calme, volupté, sérénité.... J'aime aussi ces moments là. Surtout quand le loisir m'est donné de les partager avec toi et quelques bon amis.

Une lumière apparue devant eux. D'abord simple point lumineux il devint grandissant assez rapidement dans un hurlement de moteur un embarcation longiforme passa devant eux lançant vers le ciel des gerbes d'eau ralenti fit demi tour et se rendit vers les quais. Du ciel venait des cris. Yannick leva le menton de Sam avec son index ; on y appercevait 4 parachutes qui descendaient et les cris venait des 4 parachutistes 2 femmes et deux hommes dont un portait un gros sac. De l'autre côté de la maison des moteurs rugissaient.

Oui comme tu disais ma Sam la tranquilité mais j'ai des amis qui sont tous sauf sages.

UN homme d'une vingtaine d'années se posa devant eux en costume 3 pièces avec son casque de parachutiste et se rua dans les bras de Yannick.

Comment vas-tu vieille crapule? Tu me présente pas à cette charmante jeune femme?

Mademoiselle, Armand de Moustier, enchantez de faire votre connaissance je vous présente mon épouse Armelle. Excusez nous nous devont enlever nos sacs et plier nos voiles. A tout à l'heure !!
Et ils s'éloignèrent.

Alors que fait-on Sam on reste avec cette bande ou un se sauve tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 20:22

Sam retint sa jupe de trop voler, posant son verre sur la rambarde devant elle.
Elle regarda les parachutiste descendre, un leger sourire aux lèvres.

Elle salua le couple qui s'etait posé devant eux, puis regarda Yannick, toujours ce petit sourire au coin des levres.


On peut toujours faire les deux... Rester avec cette bande... jusque minuit et nous eclipser au douzieme coup de minuit...

Elle passa sa main sur son torse, en une douce carresse, aprochant lentement son visage du sien pour y déposer un baiser tendre et plein de sous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 20:38

Yannick sentit la chaleur de sa main quand il l'appuya sur sa poitrine et la ressenti encore un moment après qu'elle l'ai retiré.

Il prit son visage entre ses deux mains et l'attira vers le sien. Il l'embrassa doucement avec ferveur et tendresse s'attardant un peu plus.

Il lui sussura à l'oreille.
Nous verrons l'heure ma Cendrillon mais je pense que le programme de la nuit te feras oublier le reste et nous l'aborderons galvaniser par la suite. Il passa sa main sur ses jambes remontant jusqu'en haut de la cuisse dans un caresse furtive. En attendons rentrons à l'intérieur.

Dans la salle principale de la demeure un 40aine de personnes habillées en tenues de soirées diverses se secouaient non pas au son d'une valse mais de Rammstein Feuer Frei. Toute la sagesse d'un monde correct s'écroulée. En portant avec plus d'attention on pouvait voir que tous n'avait pas cette stature sage mais portaient qui des dread qui une crête aplatie et certains jouaient aux cracheurs de feu en fond de salle.

Une gigantsque fête venait de débuter en bas tandis qu'il se trouvaient à une dizaine de mètre au-dessus en haut d'une volée de marches. Yannick pris Sam par la main la regarda :
tu as confiance en moi!
Il se mit à courir l'entrainant à sa suite et sauta par dessus la rambarde avec elle avant de retomber sur un tapis de mousse d"éclenchant dans le même temps deux fusée éclairante qui firent jailler des feux de banghales de chaque côtés d'eux. L'asistance se retourna et applaudis en hurlant. Yannick aida Sam à se remettre debout, on leur apporta du champagne et il lui tendit une coupe. A NOUS !dit-il en la levant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 20:44

Sam lui fit confiance et sauta a sa suite, serrant fort sa main, les yeux fermés.
Elle s'affala dans le tapis de mousse. Elle se redressa tant bien que mal avec l'aide de Yannick, un large sourire aux levres. Cet homme était un grand malade mais Sam aimait ça.

Elle se mit a sa hauteur, le prenant par la taille , s'inclinant devant son public qui les applaudissait.
Elle leva la tete vers Yannick, sentant une pulsion dans sa poitrine


Je t'aime Yannick...

Elle lui sourit, lui faisant un clin et le tirant par les mains en direction du centre de la salle pour se joindre aux convivesp our danser avec lui sur le son de Rammstein
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 20:54

Yannick suivi Sam sans regret. elle était rentrée dans son monde par la grande porte. Tout le monde était dans le même rythme. Le temps s'écoulait dans une longue méploppée bercée aux air rock comme ceux d'AMV
Yannick s'approcha du groupe des cracheurs de feu. Il se mouilla la bouche et prit une gorgée d'eau et regarda Sam d'un oeil malin.


Je crois que je vaais être chaud brulant dans 2s. Attention !!

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 Cracheur%20de%20feu

Il reposa les deux torches. Tu veux essayer?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 21:06

Sam regarda Yannick faire.

Je sais pas ouais pourquoi pas...

Elle prit la bouteille et les torches et tenta le coup. Elle gonfla ses pounons à fond, tendit le bras pour avoir la flamme à 50cm environ et "souffla" l'essence de sorte à ce qu'elle parte en fines goutelettes.

Elle réussit a faire une belle gerbe de flammes, presque aussi impressionnate que celle de Yannick

Elle tendit les torches a Yannick, puis prit un torchon pour essuyer sa bouche, avant de se rincer la bouche avec de l'eau

Elle lui sourit et passa la main sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 21:21

Je vois que tu es cracheuse de flamme maintenant. Nousnous arrêtons pas en si bon chemin, Armand à un truc à nous proposer.... Il nous attends de l'autre côté de la salle mais on va passer au buffet avant si tu veux bien moi le temps passe et j'ai faim. Les plaisirs du corps passent ausi par là.

Ils s'arrêtèrent au buffet et c'est finallement là qu'Arman les choisis. une partie du groupe souhaitait se faire une descente de nuit du Gorski Kotar après un largage en hélico. Descente en snow ou ski.... au bon vouloir de chacun.


Yannick se retourna vers Sam. Il était 23h00. Ils avaient tout juste le temps de monter dans l'hélico et de rejoindre les autres pour sabler le champagne en haut des pistes avant une descente infernale dans la poudreuse.
Que veux tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 21:28

Sam avait encore la bouche pleine lorsqu'elle apprit leur prochaine destination. elle avala ses petits fours avant de répondre

N'ai je pas dit que je te suivais jusqu'au bout du monde Yannick? Je suis une assez bonne skieuse... et l'idée me plait pas mal qd meme... Histoire de voir si la aussi je peux te mettre une patée...

Elle tira la langue et sauta a son cou.

Ca faisait longtemps!

Il la rattrappa tandis qu'elle passait ses jambes autour de sa taille, et ses bras autour de son cou.
Sa robe remontait au niveau de ses cuisses, laissant ses jambes entierement nues.
Elle embrassa Yannick.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 22:09

Jolie galbe de jambes sans nul doute ma chère... L'expérience me semble prometteuse. Dommage qu'il faille tout cacher afin de skier. ..

Mais bon je suis prêt à relever ton défi. Pour moi c'est Snowboard. Allons y Sam. Courons filons comme le vent au devant de nouvelles aventures.

Ils se précipitèrent dans une pièces à côté ou tout un groupe de personnes se changeaient pour enfiler des vêtements de ski. Yannick ne put s'empêcher de regarder Sam et de prendre un peu de retard. Il finit par enfiler un sac à dos avec de la mousse à l'intérieur il attrapa une planche et se joignit à Sam. Dehors un hélico attendait au sol et 4 autres tournoyaient en attente. Quand ils furent tous chargés ils partirent direction la montagne.

Yannick contemplait Sam à ces ses côtés. Il passa un bras au-dessus de ses épaules et l'embrassa sur la joue.
Allez détend toi, le vol est à pein plus long que celui de ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 22:19

Sam se colla à Yannick, se sentant plus en sécurité dans ses bras qu'en dehors...

T'inquiete... j'assure...

Elle lui sourit, reposant sa tete sur son épaule.
Les hélicos s'arretèrent au dessus du sommets, les amis de Yannick présents dans l'hélico avec eux lancèrent les echelles de cordes depuis la porte de l'hélico. Ils descendirent un par un et se retrouvèrent tous ensemble sur la neige.
Minuit approchait à grand pas.

Sam et Yannick se retrouvèrent enfin réunis. Sam retourna dans ses bras, lui montrant sa montre.


Je veux etre la premiere personne a t'embrasser pour les 12 coups de minuit...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 22:29

Je penses que tu as raison.

Allez tous ensemble !!


5...4...3....2...1...

BONNE ANNEE !!! Se mirent à hurler la quarantaine de personnes présentent. Yannick prit Sam des ses bras au moment où elle s'apprêtait à sauter. Ils l'embrassa fougueusement : Meilleurs voeux à toi et que cette année soit synonyme de bonheur pour nous.

Tout le monde s'embrassait et les bouteilles de champagnes se débouchèrent et tout le monde se retrouva bien vite avec une bouteille du fabuleux brevage en main.

La poudreuse était là et chacun se préparait à la descente... mentalement en attendant tout le monde s'adonnait à la liesse générale.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 22:33

Sam répondit au baiser de Yannick le serrant contre elle.
Bonne année à toi...

Puis elle observa le groupe autour d'eux, un large sourire aux lèvres. elle prit l'une des bouteilles et en but une large rasade au goulot avant de la tendre à Yannick.

Alors pret?

Elle chaussa ses skis et recupera les batons qu'elle avait laissé planter pres d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 22:42

Yannick s'attacha les pieds sur sa planche.

Pourquoi je ne serais pas prêt à t'affronter. Tu as intérêt à t'accrocher c'est moi qui te le dit. Dans certains coin ici l'épaisseur de poudreuse atteint 1m... voir plus.... Yannick s'avança vers le bord de la chute tout le monde attendit, il était bord à bord avec Sam il la regarda porta sa main à sa bouche et lui envoya un baiser. Gooooooooooooooooo!!!

Il bascula dans la pente s'apuyant sur l'épaisse couche de naige fraiche. Direction... mais cela il gardait la surprise pour Sam

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 Snowboardgattvc6
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 22:54

Sam suivait Yannick de très pres. Elel avait l'habitude des sorties hors piste.
Elle slalomait juste derriereYannick ne sachant absolument ou elle allait. Elle se mit a coté de lui mais ne le doubla pas, ne connaissant pas la direction a prendre


Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 Pte-raide2
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 22:59

Yannick enchaina quelques sauts de barres rocheuses.

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 L2abigkicker3ty

Imité par Sam qui n'osait le doubler car elle ne connaissait pas la pente ni l'endroit où ils se rendaient, mais petit à petit Yannick les amena à s'isoler du groupe puis finallement il profita d'une petite avance sur Sam il sauta et se faufila dans une bergerie mais il s'arrangea que Sam le vit.


Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 Vacheresse3djlh6
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 23:09

Sam appercut Yannick qui se dirigeait vers une bergerie.

Elle ralentit et s'arreta a sa hauteur. Elle planta ses batons et regarda la batisse.
Elle dechaussa et entra dans la bergerie


Alors tu m'a ecouté? on reste en amoureux finalement?

Elle lui sourit

Mais on fait quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 23:13

Il y a un moment pour tout...

Il la souleva et l'emporta avec lui dans la bergerie. Il lui passsa une main derrière la nuque et lui caressa le dos tandis que l'autre la maintenait contre lui. Il traversa la pièce et la déposa. Tout en l'embrassant ses mains s'attaquèrent à la fermeture éclair de sa combinaison. Il lui embrasse le cou et se mit à lui mordiller l'oreille.

Maintenant ce moment et à nous seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 1:27

Yannick... Comment fas tu pour toujours m'etonner???

Elle laissa tomber sa combaison de ski a terre.

Je t'aime...

Elle le prit dans les bras, sentant le froid la saisir quelque peu.

Ce réveillon restera dans ma mémoire a jamais...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 1:31

Yannick laissa choir sa combinaison s'approcha d'elle lentement, il la saisit dans ses bras et la souleva au niveau de sa taille et lui dit à l'oreille moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 1:37

Elle s'approcha de son cou et lui mordit le lobe de l'oreille

Alors il va falloir me le prouver!
Elle se recula, parti en courant et se jeta dans la paille qui se trouvait dans le coin, en riant comme une enfant
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 1:40

Yannick la suivit aussitôt sur la paille. C'est que nous allons voir. Et il se mit à la couvrir de baiser descendant lentement vers ses hanches tandis que ses mains remontaient caressant et enveloppant ses mollet puis ses cuisses.

Le désir gonflait en lui à la sentir sous lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 1:48

Elle continuait de rire, laissant les mains de Yannick faire leur oeuvre.
Au bout d'un petit moment, elle tenta de redevenir sérieuse, serrant Yannick contre elle


Jamais personne n'avait réussir a m'apprivoiser comme toi Yannick...

Elle l'embrassa avec tendresse, sentant l'émotion prendre pour la premiere fois le dessus sur le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 1:53

T'apprivoiser??NOn.. n'utilises jamais ce nom là. on apprivoise un oiseau pas un être humain.

Yannick se laissa retomber sur le côté. Il continua de la caresser du bout des doigts.

Les êtres humains ont cette faculté de penser qui les rendent indépendants. Je ne t'apprivoise pas. Je partage des moments uniques et m'ouvre à toi car auprès de toi je me sens plus fort plus grand. Tu es une mine de richesse Sam, et avec toi je veux continuer de me découvrir et de te découvrir.

La tension au sein de Yannick était retombée mais il était submerger par une vague de sentiment auquel il ne s'attendait pas. Et plus il la regardait plus il était avec elle et plus... il l'aimait au sens littéral du terme au sens le plus absolu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 1:56

Elle se jeta dans ses bras, l'embrassa avec passion, redécouvrant ces sentiments qui la faisaient vibrer. Sentant dans son coeur cette tension si particulière qui la faisait vivre a 300% Yannick etait elle son ame soeur... sa moitié. Avec lui elle vivait vraiment, ressentant tous ses sens en éveil. D'autant plus lorsqu'il la prenait dans ses bras.

Il passa ses bras autour de sa taille, la serant tendrement contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage du nouvel an de Sam et Yannick   Voyage du nouvel an de Sam et Yannick - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage du nouvel an de Sam et Yannick
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOYAGE DE JANAH ET YANNICK
» Voyage de Yannick et Cylia sur les eaux...
» Voyage de yannick et Temikat au perdukistan
» Chalet de Yannick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: En dehors de Paradize City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser