Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 centre équestre, écuries privées et piste forestière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

centre équestre, écuries privées et piste forestière Empty
MessageSujet: centre équestre, écuries privées et piste forestière   centre équestre, écuries privées et piste forestière EmptyVen 19 Jan - 14:14

Temikat avait fait l'acquisition de quatre box au centre équestre. Elle devait rencontrer un homme pour l'achat de plusieurs animaux.
Il lui présenta différents chevaux. Avec l'aide du vétérinaire, elle demanda leurs origines et les inspecta un à un, l'aspect général, les dents, l'aplomb, les tendons, les hanches, le souffle,... Ils étaient apparemment en excellente forme. Elle eut plusieurs coups de coeur mais elle voulait être prudente. Le marchand lui proposa de monter ses préférés pendant 2 semaines et de se décider ensuite. Elle accepta. Les chevaux: un pur sang arabe male, une femelle camarguaise et un hongre selle français bai brun foncé.
L'apres midi, elle prit le pur sang et l'emmena à la periphérie de la ville grâce au van du centre. Elle voulait tester son caractère en passant à coté d'engins agricoles et de voitures. L'animal bien que bouillonnant était très franc. Il avait quand même tendance à lever la tête bien haut à chaque événement imprévu mais il ne s'affolait pas.
En fin d'apres midi, elle se mit en tenue plus légère et s'approcha d'une rivière calme. Elle testa la descente dans la rivière et le fond. Impecable! elle remonta sur bacchus et se baigna avec lui. C'était vraiment un superbe animal... Tres intelligent mais tres bien dans sa tête pour un étalon "pur sang".


centre équestre, écuries privées et piste forestière Dieamazone1280copieop5

Puis, elle se dirigea vers un champs de luzerne qui venait juste d'être coupé. Un chevreuil passa à 100 m. L'animal commença à s'agiter à la vue du Capreolus.
-Ah, tu veux y aller mon pépére! Et bien, allons y alors!

Elle se positionna devant la luzerne et stoppa bacchus. Il commença à pieter sous l'excitation. Elle désserra alors les doigts et l'animal partit au galop dans une foulée et une élégance extraordinaire. Elle le retint un peu au début, soucieuse de ne pas lui faire trop vite confiance puis elle lâcha "les chevaux". Bacchus étendit sa foulée. C'était réellement un cheval très rapide. Elle prit vraiment son pied! Puis, revenant au calme en bout de champs, elle le félicita. Bacchus était chaud...
Elle le fit marcher tranquillement jusqu'au van et le nettoya avec un couteau à sueur. De nouveaux au centre, elle bouchonna le cheval, fit sécher le bas de la selle et le tapis, nettoya le mord, alla nourrir tous les chevaux qu'elle voulait tester. Puis elle rentra à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

centre équestre, écuries privées et piste forestière Empty
MessageSujet: Re: centre équestre, écuries privées et piste forestière   centre équestre, écuries privées et piste forestière EmptyVen 26 Jan - 13:21

Temikat se présenta devant le box d'Attila du Lac Russo, son jeune hongre. Sa spécialité: le concours complet.

On va voir de quoi tu es capable mon beau.

Elle commença par faire un peu de dressage avec lui. C'était très agréable... Sa cadence était régulière et son amplitude importante.

centre équestre, écuries privées et piste forestière Images12

Puis, prise d'une folle envie d'action, elle le prépara pour un petit cross.

Elle lui mit la selle de cross, les protection et s'élença sur le terrain. Apres un échauffement léger,car il avait déja fait du dressage avant, elle s'élança sur le parcours.
Dans le carré de départ, un ami lui fit le décompte... 3...2...1 GO

Il partit à toute allure.
1er obstacle: Trois troncs disposés en oxer. Dernière foulée un peu pres de l'obstacle. Saut un peu en cabri.


Temikat décida de le retenir un peu plus avant les obstacles

2e obstacle: Un mur en craie surplombé d'un tronc. Sans problème

3e obstacle: une palissade sur fossé. Le heval n'hésita même pas.

4e obstacle: une haie de faible hauteur. Les doigts dans le nez.

Course de 400 m avant le prochain obstacle. Temikat en profita pour accélérer la cadence.

5e obstacle: Le gué avec un obstacle devant. Atilla pila devant. Il avait vu l'eau et ne semblait pas beaucoup aimer ça.
Apres une boucle, elle l'encouragea de sa voix et il passa l'obstacle avec reception dans l'eau. Puis un 6e onstacle dans le gué.


centre équestre, écuries privées et piste forestière Crossb10

Sortie douce. Allez un 7e et ça sera bien pour aujourd'hui!

7e obstacle: Un toit de bergerie en descente. Puis elle se dirigea vers l'arrivée.

Son ami lui dit:


Bon rythme mais c'est dommage, pour le refus! Il s'habituera!
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

centre équestre, écuries privées et piste forestière Empty
MessageSujet: Re: centre équestre, écuries privées et piste forestière   centre équestre, écuries privées et piste forestière EmptyMer 21 Fév - 12:35

Temikat arriva au Haras et alla saluer ses anciens collaborateurs. ceux ci la félicitérent unanimement. Elle se dirigea ensuite vers l'écurie de ses chevaux constata leur bon état et pansa Attila.

Puis elle lui mit la selle et le filet et l'emmena dans la carrière pour l'échauffement.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

centre équestre, écuries privées et piste forestière Empty
MessageSujet: Re: centre équestre, écuries privées et piste forestière   centre équestre, écuries privées et piste forestière EmptyVen 23 Fév - 10:11

Yannick gara sa voiture sur le parking le plus éloigné et s'offrit une petite ballade à travers la propriété. Il salua deux ou 3 notables de Paradize qui le reconnurent et finit par arriver vers un des garçons d'écurie. Il leur demanda les boxes de Temikat Tura. Le garçon lui indiqua un autre bâtiment. Yannick s'y dirigea sifflotant, preque heureux et il pénétra dans le batiment à la recherche de Temikat.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

centre équestre, écuries privées et piste forestière Empty
MessageSujet: Re: centre équestre, écuries privées et piste forestière   centre équestre, écuries privées et piste forestière EmptyVen 23 Fév - 11:15

Temikat était légèrement accroupie dans le box d'Attila et le brossait énergiquement. La veille, Monsieur s'était roulé allégrement dans la boue de sa pâture. Elle se demandait si l'étrille, la brosse dure et douce allait suffire pour reconnaitre son cheval.

Elle entendit un sifflotement et releva la tête. Elle vit Yannick au bout de l'allée... Puis elle se pencha de nouveau pour enlever une grosse plaque immonde. De son poste de nettoyage, elle éleva doucement la voix, tout en caressant Atilla:

-Tiens, une visite de la part de Mr le Cleac'h de Villepierre, comme c'est sympathique!
Elle regardait toujours le cheval et maintenant sa tête qui lui indiqua que Yannick était juste devant le box.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

centre équestre, écuries privées et piste forestière Empty
MessageSujet: Re: centre équestre, écuries privées et piste forestière   centre équestre, écuries privées et piste forestière EmptyVen 23 Fév - 12:01

Et oui Monsieur daigne revenir voir Madame la Présidente. Un miracle n'est-il pas?

Il s'approcha d'elle, et resta debout regardant l'animal du coin de l'oeil n'ayant jamais eu vraiment beaucoup d'accroche personnelle avec les équidés.

Je me suis dis qu'il était important que nous commnuquions et te connaissant je me suis dit que ta première visite serait pour ton harras.

Comment te portes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

centre équestre, écuries privées et piste forestière Empty
MessageSujet: Re: centre équestre, écuries privées et piste forestière   centre équestre, écuries privées et piste forestière EmptyVen 23 Fév - 15:43

Elle se tourna à peine vers Yannick et lui sortit d'une voix neutre.

-Une journée de repos seulement pour ces trois prochains mois mais ça va pour l'instant. Alors bonne balade dans les îles?

Elle le provoqua mais n'avait en fait pas trop envie de parler de ça. Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et enchaina tout de suite:

-J'espère que faire un pied de nez au Russe en acheminant du gaz et du pétrole à l'Europe pourra te faire plaisir... Je me suis mise sur le projet Nabucco en collaboration avec certains pays européens. Si la chose se concrétise, nous serons en très bonne position pour acheminer gaz et pétrole jusqu'en Europe...

Après s'être occupée de la boue et avoir curer les sabot et commença à installer la selle.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

centre équestre, écuries privées et piste forestière Empty
MessageSujet: Re: centre équestre, écuries privées et piste forestière   centre équestre, écuries privées et piste forestière EmptyVen 23 Fév - 21:28

Le programme me semble alléchant ainsi que les retombées envisageable mais je ne sais ce qui arrivera à me redonner le sourire...

Il laissa sa phrase en suspens tout en la regardant. Elle était belle, et cette beauté était renforcée par cet accueil glacial et impersonnel qu'elle lui offrait.

Il s'appuya sur la paroi du box et la regarda harnacher le cheval.

Tu comptes aller te promner? Ce n'était peut-être pas le meilleur endroit pour te retrouver. J'aurais dû t'appeler désolé. Je ne vais pas tarder. mon portable reste inchangé ainsi si tu décides d'un rendez-vous appelle moi. je me rendrais disponible.

Mais il ne bougea pas. Il se sentait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

centre équestre, écuries privées et piste forestière Empty
MessageSujet: Re: centre équestre, écuries privées et piste forestière   centre équestre, écuries privées et piste forestière EmptySam 24 Fév - 13:08

Non, tu te trompes, je ne prépare pas Atilla pour aller me promener mais pour que tu essaies... Si tu veux bien sûr.. Il n'est pas méchant, tu n'as rien à craindre. Sinon, ça sera une jeune stagiaire qui le montera.
Apres avoir installé le filet, il était fin prêt.

Nabucco réunit pour l'instant la compagnie autrichienne OMV, la hongroise MOL, la turque Botas, la bulgare Bulgargaz et la roumaine Transgaz. Total a été évincé...

Elle se tourna vers lui et sentit qu'il était mal à l'aise et sur le point de partir. Elle s'approcha de lui, le regarda en face.

Yannick si courageux prèt à combattre des cyclones, des vagues géantes, une armée, prèt aux situations les plus extrêmes, aurait il peur de ça?

Elle désigna le cheval qui se grattait négligemment la tête contre son bac.

Elle avait une terrible envie de l'embrasser mais trop de souvenirs s'entassaient dans son esprit.

Scellons un pacte... si tu montes la dessus plus de dix minutes, j'accepte de te suivre dans l'activité de ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

centre équestre, écuries privées et piste forestière Empty
MessageSujet: Re: centre équestre, écuries privées et piste forestière   centre équestre, écuries privées et piste forestière EmptySam 24 Fév - 20:38

Yannick releva la tête une lueur brillant dans son oeil. temikat avait trouvé le mot juste pour provoquer en lui un sursaut de vanité et d'adrénaline. Il est vrai qu'il était plutôt hippophage que hippophile mais bon... Il fallait savoir relever les défis quand il s'en présentait un.

Oki ça marche Temikjat allons y. Je vais tester la bête. Après je te promets de t'emmener avec moi. Il ressera ses habits pris la bombe qui lui était proposé tandis que Temikat sortait l'animal de sa stalle. Une fois dehors, il posa le pied à l'étrier et sa hissa sur l'animal qui tenu à la laisse par Temikat ne bougea pas. Elle expliqua patiement à Yannick que faire et lui tandis les rênes qu'il saisit avec douceur et fermeté, assurant ses jambes. L'animal resta en place.

Allez Temikat on y va... Je suis prêt à relever ton défi. Quand aux société dont tu viens de me parler nous jetterons un coup d'oeil à leur validité juridique. J'avoue qu'elles ne m'inspirent que peu confiance et j'ai la gnak en ce moment. Le marché je le gagnerai sans le partager crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

centre équestre, écuries privées et piste forestière Empty
MessageSujet: Re: centre équestre, écuries privées et piste forestière   centre équestre, écuries privées et piste forestière EmptyDim 25 Fév - 13:03

Mais je vois que tu tiens en place sur Atilla! tu m'as même l'air d'avoir une bonne assiette naturellement.

Elle lâcha les rênes d'Atilla qui ne broncha pas. Puis sur conseil de Temikat, Yannick mit un peu de "jambes" pour faire marcher l'animal. Ils allèrent ainsi jusqu'à la carrière ou attendait Altaïa la camarguaise...

Elle monta Altaîa, se mit devant Atilla et fit tourner au pas Yannick sur la piste de la carrière à main droite puis à main gauche. Comme il avait l'air de ne pas être trop manchot et tenait bien dans sa selle, elle le fit trotter un peu en lui expliquant l'art du trot enlevé...1-2, 1-2, 1-2,1-2

Atilla était un ange et son allure était on ne peut plus regulière, l'idéal pour un "jeune" cavalier.

Voyant qu'il se débrouillait à merveille, elle lui proposa de faire un petit galop.

Pour cela, assis toi bien dans ta selle et surtout laisse tes hanches suivre le mouvement du cheval... le torse redressé, la tête haute, place la jambe qui se trouve vers l'extérieur de la piste un peu en arrière de la sangle. Déplace tes deux mains légèrement vers l'extérieur de la piste en dessérant un peu les doigts mais sans bouger les mains et serre un peu les jambes dont celle en arrière, ça va partir tout seul.

A peine avait fini sa phrase qu'Atilla partit au petit galop derrière Altaïa...

ça va derriere?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

centre équestre, écuries privées et piste forestière Empty
MessageSujet: Re: centre équestre, écuries privées et piste forestière   centre équestre, écuries privées et piste forestière EmptyLun 26 Fév - 18:25

Ne t'inquiète pas pour moi Temikat. On ne revient pas du pays des morts sans raison... Je ne suis pas prêt d'y retourner crois moi.

Yannicl taquina encore plus fort son cheval pour que celui-ci l'amène jusqu'à hauteur de Temikat.

Et toi tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

centre équestre, écuries privées et piste forestière Empty
MessageSujet: Re: centre équestre, écuries privées et piste forestière   centre équestre, écuries privées et piste forestière EmptyLun 26 Fév - 18:37

Temikat fut surprise de le voir si à l'aise et se demanda s'il ne faignait pas d'être débutant depuis le début... Il repasserent au pas et sortirent de la carrière pour s'enfoncer dans la forêt.

yannick était de plus en plus à l'aise; A croire qu'il était doué dns toutes les disciplines...

Elle se tourna vers lui:


Aurais je droit de savoir ce qui ne va pas par rapport à moi?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

centre équestre, écuries privées et piste forestière Empty
MessageSujet: Re: centre équestre, écuries privées et piste forestière   centre équestre, écuries privées et piste forestière EmptyLun 26 Fév - 18:51

Avec toi... Rien devrais-je dire même si cela peut sembler hautement improbable au vu des événements. je dirais que ce qui ne va pas c'est moi...

Il caressa l'encolure de sa monture pour l'encourager à rester à côté de celle de Temikat.

Mais maintenant je suis là. Il tira sur les renes et arrêta son cheval. Il descendit et le caressa pour le remercier. Il défiait ces animaux mais là il avait trouvé une osmose avec la bête et s'était pris d'affection pour elle. Le cheval posa sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

centre équestre, écuries privées et piste forestière Empty
MessageSujet: Re: centre équestre, écuries privées et piste forestière   centre équestre, écuries privées et piste forestière EmptyLun 26 Fév - 19:16

Alors peut être faut il que je te laisse régler les problemes avec toi même avant d'imaginer que quelque chose peut se prolonger entre nous!
Altaîa leva la tête nerveuse, elle huma l'air. Puis elle commença à s'énerver, tapant du pied et se cabrant quelques fois; Soudain, une dizaine de sangliers traversèrent le chemin à quelques dizaine de mètres d'eux.

calme ma belle!

Elle descendit à son tour et regarda Yannick pour obtenir une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

centre équestre, écuries privées et piste forestière Empty
MessageSujet: Re: centre équestre, écuries privées et piste forestière   centre équestre, écuries privées et piste forestière EmptyLun 26 Fév - 19:38

Yannick attacha la bride à une souche faisant attention de laisser assez de moi pour que le cheval puisse bouger sans se blesser.

Régler les problèmes avec moi même... Mais je me suis affronter. A duel simple.

Il s'assit sur une souche. Il plongea son regard vers le ciel.
Il ya de cela quelques semaines je suis parti avec une amie. Une personne qui dans ma vie s'est trouvée présente mais qui ne l'avait jamais influencée. J'étais perdu égaré. J'en voualis à la Terre entière. Puis en discutant avec elel j'ai compris que le centre même du problème était moi. ALors je l'ai laissé sur une île abandonnée pour faire face à un cyclone. J'avais besoin de me défier et d'affronter la nature. C'est certainement suicidaire je le sais mais il fallait que je le fasse pour moi et ceux auprès de qui je vis. Je suis revenu. Pas meilleurs soit mais je suis revenu décider à ne plus nuir à autrui.

Maintenant Temikat soyons honnête l'un envers l'autre. Car rien ne pourra se vivre entre nous sans un minimum de vie commune. Rien ne saura naitre d'un éloigneùment qui ne fera que croitre. Alors avec moi soit franche et qu'en visages-tu que nous puissions vivre tous deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

centre équestre, écuries privées et piste forestière Empty
MessageSujet: Re: centre équestre, écuries privées et piste forestière   centre équestre, écuries privées et piste forestière EmptyLun 26 Fév - 20:05

Temikat fut désarmée par les mots de yannick.

Quoi? Tu parles d'une vie ensemble sans éloignement... Après tout ce que l'on s'est dit au perdukistan, après ta fuite alors que j'étais à paradize... Depuis j'ai pris des engagements... croyais tu que j'allais t'attendre gentiment à la maison, laissant tomber tout pourquoi je me suis battue en espérant que monsieur daignerait rentrer sain et sauf!
Maintenant, elle se sentait piégée par la situation et ses sentiments. Elle eut un mouvement de panique.

Ecoute, je ne sais plus... cette histoire devient compliquée... Je ne te connais pas vraiment en fin de compte...

Elle monta de nouveau sur Altaia et pressa les jambes. La bête partit aussitot au galop et s'éloigna de Yannick. Temikat avait besoin de cette sensation pour se recentrer...

Elle tourna sur un layon peu large et accélèra la cadence. le rythme de l'animal retentissait en elle comme un battement de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

centre équestre, écuries privées et piste forestière Empty
MessageSujet: Re: centre équestre, écuries privées et piste forestière   centre équestre, écuries privées et piste forestière EmptyLun 26 Fév - 20:11

Yannick n'eut le temps que de détacher la longe de l'animal et sauta sur son dos. Il le lança dans une folle course poursuite dans la forêt sur les traces de Temikat.

Il le savait.. Elle l'amait encore ce qui rendait encore plus grand la blessure qu'il lui avait fait. Il ne volait pas la laisser fuir ai,si. Il pressa l'animal et lui parla pour l'encourager à se donner des ailes.

TEMIKAT !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

centre équestre, écuries privées et piste forestière Empty
MessageSujet: Re: centre équestre, écuries privées et piste forestière   centre équestre, écuries privées et piste forestière EmptyLun 26 Fév - 20:30

Atilla en tant que selle français était beaucoup plus élancé et donc plus rapide qu'Altaïa. Elle entendit le bruit des sabots de l'hongre derrière elle.

*Tu vas quand même devoir faire un progige pour me rattraper!*

Elle bifurqua vers le petit ruisseau qu'Altaïa traversa d'un bond. Puis, elle manqua de renverser un promeneur et passa au travers de la forêt qui se faisait plus claire à cet endroit. Elle baissa la tête de justesse pour éviter une branche. Altaïa soufflait de nervosité.

Puis, elle arriva dans la grande clairière en pente ou elle poussa Altaïa à la limite de ses capacités. Au bout de cette clairière, elle tomba sur une barrière.

Je te fais confiance sur ce coup là!

Elle la sauta dans l'élan. puis arrivée de l'autre côté, elle fit marcher Altaïa, trempée du poitrail, pour chercher du regard ou se trouvait yannick...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

centre équestre, écuries privées et piste forestière Empty
MessageSujet: Re: centre équestre, écuries privées et piste forestière   centre équestre, écuries privées et piste forestière EmptyLun 26 Fév - 20:45

Yannick bifurqua du chemin trop encombré de promeneurs ayant failli en renverser un et voyant que sa monte était moins fluide que celle de Temikat. Il abandonna la poursuite pour la reprendre sur un chemin de traverse. Il se mit en 4 pour suivre Temikat se mouillant dans le passage du ruisseau puis finallement arriva devant la barrière l'appercevant au loin, il n'eut d'autre choix que de laisser le cheval décider seul de sa capacité de la sauter ou non. Il le lâcha pour qu'il se sente libre et l'encouragea d'une voix douce et ferme. Attila poussa sur ses appuis et sauta passa par dessus la barrière. Yannick vécu ce saut au ralenti avat de se recevoir comme il pouvait sur la selle se cramponnat tant bien que mal...

Attila comprenant la situation de son cavaler se calma et s'arrêta.

Yannick mit pied à terre rapidement et remercia le cheval pour cette chevauchée. Il le promena un peu pour lui pêrmettre de dléier sa musculature qui avait été mise à rude épreuve au vu de son gabarit. Puis ils firent face à Temikat et sa monture. Et lui sourirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

centre équestre, écuries privées et piste forestière Empty
MessageSujet: Re: centre équestre, écuries privées et piste forestière   centre équestre, écuries privées et piste forestière EmptyMar 27 Fév - 2:33

Temikat le regardait sans vraiment y croire. Elle connaissait les capacités de son Atilla, normal, c'est un cheval de complet.
Mais que Yannick tienne dessus en pareil saut, elle avait du mal à comprendre. Elle se laissa aller en avant les bras autour de l'encolure, la tête le long de l'épaule de la jument.


Au loin, elle vit des hommes à elle qui la cherchait des yeux.

*Toujours derrière mon dos ceux là!*

Elle se redressa et fixa Yannick

-j'espère que tu comprends que je n'ai plus le choix, je me suis engagée, que veux tu que je fasse, que je fasse un quinquenat par procuration?

Mais après tout, aimait elle vraiment ses nouvelles responsabilités? elle n'en était pas si sure.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

centre équestre, écuries privées et piste forestière Empty
MessageSujet: Re: centre équestre, écuries privées et piste forestière   centre équestre, écuries privées et piste forestière EmptyMar 27 Fév - 10:06

Yannick avait remarqué du coin de l'oeil les hommes du corps de garde de Temikat. Ils avaient fini par les retrouver. Rien ne pouvait échapper à leur surveillance quoique... enfin ils étaient arrivés tous les deux au terme de leur randonnées mais également des questions qui étaient le fondement de leur couple.

Temikat je ne demande pas à trouver les solutions pour toi. Mais j'avoue que dans la balance comme il en a été pour moi tu m'as oublié et tu es partie fleur au fusil prendre cette présidence sans sourciller des impacts que cela aurait sur nous. Tu ne souhaites pas d'un quinquenat par procuration je ne souhaite pas vivre mon amour par procuration. Nous sommes dans un dilemne qui demande que nous le résolvions pour notre bien à tous les deux mais également pour ceux qui nous entourent...

Le téléphone de Yannick sonna avec insistance il finit par décrocher en faisant signe à Temikat qu'il revenait dans la discussion. La couleur de son visage changea... Elle passa du vert vers le blanc puis il haussa les yeux vers le ciel.

On y remarquait une longue trainée de condensation s'élevant tel une chandelle. Il courru vers Temikat

Viens avec moi s'il te plait ne donne aucun signe d'agitation ne pose pas de question et souris moi... Je t'en conjure.

Il y eut une légère détonation dans le ciel... Puis une pluie fine se mit à tomber qui se tarit assez rapidement.

Yannick et Temikat étaient sous un énorme hêtre. Quand ele voulu s'éloigner de lui, il la retint doucement et l'enserra dans ses bras l'embrassant avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

centre équestre, écuries privées et piste forestière Empty
MessageSujet: Re: centre équestre, écuries privées et piste forestière   centre équestre, écuries privées et piste forestière EmptyMar 27 Fév - 11:35

Temikat était très affectée par les paroles de Yannick et commençait à se demander si elle n'était finalement pas arrivée au jour J celui du choix crucial, le choix qui allait réellement changer toute sa vie. Elle pensait que ce jour avait deja eu lieu: celui où elle avait prêté serment devant une nation. Mais en réalité, c'était maintenant que les choses se compliquaient...

Le téléphone de Yannick sonna.

Elle le vit changer de couleur et regarder le ciel.

De la condensation. mais que....

Elle le suivit mais avait bien du mal à sourire, car elle n'aimait pas ne pas comprendre ce qu'il se passait.

puis Temikat entendit la détonation et vit la pluie fine s'abattre sur le parc. Un frisson la parcouru... Elle voulu se tourner vers yannick qui l'avait emmené sous le hêtre et l'interroger du regard. Il détourna les yeux et regarda le ciel.

Elle s'écarta en signe de frustration, mais yannick la retint et l'embrassa.

Son baiser sentait la sincérité, la passion. Elle se laissa aller quelques secondes puis le repoussa fermement. Sa patience avait des limites. Elle lui jeta un oeil noir toujours sans rien dire...

A l'intérieur d'elle, elle sentait que quelque chose de grave était arrivé, quelque chose qui allait finalement décider de son avenir à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

centre équestre, écuries privées et piste forestière Empty
MessageSujet: Re: centre équestre, écuries privées et piste forestière   centre équestre, écuries privées et piste forestière EmptyMar 27 Fév - 23:05

Temikat l'avait repoussé... Au loin les hommes de la surveillance avait pris l'eau.

Yannick se pencha vers Temikat. Suis moi et ne dit rien s'il te plait pour une fois et fait moi confiance.

Il bondit vers l'extérieur du cercle de verdure faisant attention de ne pas se faire mouiller et appela Mr WEISS.

Temikat nous...enfin tu comprends je tiens à toi. Je suis certainement maladroit mais je pense que le choix de notre vie aujourd'hui vient de basculer... Enfin... je le pense. Il lui tendit la main laissant la peaume ouverte vers le haut la regardant au plus profond d'elle.


Puis dans les econdes qui suivit un hummer de l'armée arriva à côté d'eux. Yannick se plaça sur la marche menant dans la voiture laissant sa peaume ouverte.

centre équestre, écuries privées et piste forestière Hummer-plasan
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

centre équestre, écuries privées et piste forestière Empty
MessageSujet: Re: centre équestre, écuries privées et piste forestière   centre équestre, écuries privées et piste forestière EmptyMer 28 Fév - 1:39

Yannick avait plongé dans son regard. Après quelques secondes d'hésitation, elle tendit la main vers lui, attendit qu'il replit ses phalanges et s'accrocha à lui... Les portes du hummer se refermèrent sur elle. Le véhicule démarra presqu'aussitot. Par les fenêtres, elle regarda ses chevaux laissés là sous l'arbre et un peu plus loin, les hommes de sa surveillance, mouillés par cette pluie fine, en train de courir vers le hummer en sortant leurs armes...

Elle ne parlait pas... Pourquoi ne voulait il pas lui répondre?

Le frisson se transformait de plus en plus en nausée. Une sueur froide... les mains moites...

Son esprit hurlait sa volonté d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centre équestre, écuries privées et piste forestière Empty
MessageSujet: Re: centre équestre, écuries privées et piste forestière   centre équestre, écuries privées et piste forestière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
centre équestre, écuries privées et piste forestière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP Quartier Centre
» Le centre commercial
» CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES
» Centre d'arts et de culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser