Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hotel des anges

Aller en bas 
+15
Monica O'connor
Temikat
Johnny
rhum1
Sam
laetitia
Maxime Lindey
spada
Louella
executrice
Nate Kubrick
Lionel
JohnTh.B
Ivan
Cylia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Hotel des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 7 EmptyJeu 28 Déc - 0:07

Rraaaaa , pas moyen de dormir ...merd..
Seb se leva , fila au refregerateur , l'ouvrir, et pris un bon wiskey 12 ans d'age , s'affalent a meme le sol...

*hhaaaa , quelle soiree , comment ais je pu en arriver la ?*
Le sommeil introuvable etait dut a ses terribles reves, sa mere , pourquoi elle , pourquoi aussi vite , pourquoi ???

* Bon , qu'est ce qu'il y a de bon a la tele?*

Seb se releva , la larme a l'oeil , se dirigeant vers le siege , titubant...
Il s'installa dans son siege , la bouteille en mains et une clope dans l'autre..

*Pffou , reprendre la clope... et merde de toutes facon faut bien crever de quelque chose.*
Il alluma la cigarette , tira la premiere taf depuis maintenant trois ans d'abstention...
Whouaaaa Tof.. tof...haaa ...
Toussant sous l'effet de la premiere bouffer ,il pris une gorgee de sa bouteille.
Alluma le TV ,

Zap.., Zap..;, Zapp...
* pfiou que va tu trouver imbecile... a cette heure ...*

Et ses images revenant sans cesse , sans cesse... a n'en plus finir ...
Seb fini par ecrasa sa clope a moitie fumée , pris une derniere gorgée et posa la bouteille au pied du siege, la tele etait faite de neige , comme les pensées de Sebastien, Il s'endormit de retour la larme , toujour cette larme , qui avec le temps , finirais par tomber un jour ou l'autre , et ce jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Hotel des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 7 EmptyJeu 28 Déc - 1:59

Une fois de plus , les visions revenais ...

Bordel... je ne serait jamais...merde... mais... hahahahahha
Putain il faut y aller le , m'edormir tel une loque , sur un siege des plus incomfortable...hou... j'ai du boire assez pour m'anestesie le cul....hahahahaha...haha..ha.
Bon aller...


Seb se leva , les jambes toutes engourdie par la position assez incomfortable,avanca jusqu'a la salle de bain , se metta un peu d'eau sur le visage et les cheveux.

Bon , et si j'allait me faire un petit tour.
Ca doit pas mal bouger là.


Seb descendit de sa chambre , sortit de l'hotel et entendit une moto rouler a toutes berzingue.

Tient..?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Hotel des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 7 EmptyJeu 28 Déc - 4:05

bon maintenant que j'ai fait m soiree , peut etre arriverais-je a dormir..
Sebastien se coucha , l'esprit emplis de pensées , un futur boulot.., un futur patron..., et cette fille... , il ferma les yeux et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Hotel des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 7 EmptyJeu 28 Déc - 23:18

Sebastien etait lever depuis peu ... un mal de crane pas possible avait raison de lui .

Pouah.. quelle nuit ... aÏë ma tête...

Il se dirigea vers la salle d'eau et ,en se regardant dans le miroir...
le choc, une bosse qui ressemblait plus a un oeuf , avait pousser.


Bordel !!!! La gueule que j'ai .... merde ...
J'aurai pas due boire autant hier pfiouu , quelle idée...


La peau avait litterralement eclater sous le coup...

*Encore une belle balafre sur la tronche *.

Il s'alluma une clope , fit chauffer son cafe, et preparas ses affaires.

* bon , apre voyons.. hum! vu l'heure je ne ferais pas grand chose maintenant.. Si il faut que je me renseigne sur cette nana... Tema...kemi...Temi...temi..kat??Temikat.. oui , il faut que j'en sache plus sur elle..
Et Sam avec...Nate oui c'est ca ... elle doit bosser au .. garage et Nate ??? va savoir .*


Il s'avanca vers la cafetiere et se servit une tasse , mis 3 sucres touilla...tira sur sa clope .
Une petite demi heure passa.


*Alle il faut que je me fasse un peu plus propre ... voyons ,il doit bien avoir un magasin de fringues dans le coin??... Il faut que je me paye une tenue plus presentable... hier j'etait un peu sapper comme un ... comme ... MOI meme merde..
Bon aller .*


Il sortit de la chambre , habiller a son habitude :
- Jean bleu delavé . Wrangler
- Ceinture cuir marron . Levis
- Tee-shirt noir avec cible imprimer sur le devant . Wrangler
- Chemise manche longue retrousser , Blanche polyestere . Celio
- Bracelet cuir noir et rouge avec spike . Chopper sur le site NewRock
- Boots tout terrain noire avec plaque acier . New Rock
et savancat vers le concierge .


Excuse moi , ai-je des messages , la journee a ete pour moi inexistante.

Hum.. Mr Jorrison... Non , juste une personnes qui est passez voir si vous etiez bien dans cet hotel
Ha bon ? et il n'a pas laissez de nom , ni de messages ?!!

Hum..non juste passez savoir ...

Et , que lui a tu dit ?

Ce n'etait pas moi qui etait de service , desole.,

Alors vous etes incapable de me dire si c'etait un homme ... ou une femme ????!!! mais merde vous etes paye a quoi foutre ...Croit moi ton collegue auras de mes nouvelles .. c'est pas vrai ca...;

Et il sortit de l'hotel.

*Putain qui ca peut etre .... Yannick ? Nate ? ou bien je ne sais qui .*
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Hotel des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 7 EmptyVen 29 Déc - 17:11

Sebastien sortit de sa chambre et se irigea vers l'accueil.

*Bon aujourd'hui , je vais pointer a l'ANPE , putain , pas le choix , et pourquoi Yannick ne donne t'il pas denouvelles... s'il c'est foutu de ma gueule...*

Sebatien commencait a douter de sa duree de ie dans Paradize ... sans boulot , les problemes fleuriront comme jamais .
Il arriva a l'accueil , et , commea son habitude , demanda au receptionniste s'il avait des messages.


Non , desole Monsieur .

Et comment dire ... la personne qui a recu hier dans l'apres midi , une personne me recherchant ; Il est la ??

Non Monsieur , il a pris conger.

*Mmmppfff , normal quoi .*

Tres bien.

Il s'eloignat et sortit prendre le bus , direction l'ANPE.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Hotel des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 7 EmptyVen 29 Déc - 21:35

Yannick passa et s'arrêta à la réception il se doutait que si il devait chercher Sebastien il serait à l'hôtel.


Bonjour, Mr Le Cleach de Villepierre je voudrais savoir si il serait possible de laisser un message à certain Mr Sebastien. Dites lui simplement que je serais à la boite de nuit ce soir vers 21h00 je pense ou un peu plus tard.

Il prit un stylo une feuille et laissa un mot identique sur papier.

Vous mettrez ceci dans sa boite à courrier cela évitera les pertes d'information comme la dernière fois.

Monsieur je tiens à m'excuser des problèmes...

Oui oui c'est bon. Pas besoin de vos excuses. Faites. C'est votre mission. Point. Au revoir.

Il tourna les talons et sortit. Il se rendit chez lui pour se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Hotel des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 7 EmptySam 30 Déc - 17:40

Comme a son habitude Seb , descendit vers l'accueil .
Le receptionniste , le regrda avec des sueur froides, craignant, un quelconque reproche.


Bonjour , alors , y a t'il des messages pour moi , aujourd'hui??

Hum hum.... oui ,Monsieur .

Haaaa , bien ... et rassure moi.... il a bien ete pris ce coup la?!

Oui , Monsieur .
Monsieur Le Cleach de Villepierre, m'as demander de vous remettre ce papier .


Sebastien lisa ce qu'il y avait inscrit...

*Merde .. fait chier , si j'aurai su ... bon ok , il me dit decu que je devrais avoir un contact insesamment sous peu... ok je vais donc attendre avant de me presenter a la caserne...
Bon , bah je vais aller me faire un petit flip ..;Mouais..*


Merci , beaucoup

Sebastien , sorti une pieces de sa poche et la donnas au receptionniste , en lui prenant la main pour lui sussurer a l'oreille:

Maintenant , ecoute, je compte sur toi pour filtrer mes messages ... TOUS mes messages , tous ce qui viennes de Mr Le Cleach de Villepierre ... entendu ?? Cela bien evidemment reste entre nous , et si tout se deroule bien , je te recompenserais.

Et sur ses mots , Sebastien se retourna , sourit au receptionniste et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Hotel des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 7 EmptyDim 31 Déc - 15:55

Sebastien se leva , il est vrai un peu tard , mais beaucoup de choses se bousculait dans sa tete , et ses maudits reves ne cessait de l'assailir.
De plus tout ce qui se passa sur Paradize , allait tres vite ... et ses sebtiment fut mis a rudes epreuves...Armeline..., Nate ...., le boulot...
Il se leva , et se dirigea vers la salle de bain, quand lui vain a l'idée de regarder son telephone.


*Des fois que l'archi met laisser un message, mieux ,
Armeline ...*

Il alluma donc le vieux Nokia 3310 de l'epoque , et a sa grande surprise un message de Nate, Soulager par la nouvelle , il se rendit en chantonant un air de metal japonais ( MUCC, Intitule en francais : La chambre vide), dans la salle et bain et y pris une bonne douche.

Une fois celle la termine, il se prepara un cafe noir , avec 1 sucre et se rendit sur le canap , alluma la tele et s'installa.
Quelques instants passerent sans qu'aucunes pensée traversa son esprit , puis il decida donc de sortir .

Il se rendit donc dans la direction du dressing...

- Debardeur blanc Hard Top , DIM
- Chemise manche longue marron raye beige et cyan , Marlboro
- Ceinture noir Style "sangle" , Energie
- Boxer blanc , Unno
- Jean bleu stone delavé , Energie "Collecion MARREY"
- Boots marron , Caterpillard
- Veste moto noir et rouge cuir , Bering


*ho , il ne va pas y avoir grand monde ... mais bon ... pour cette fin d'année , je vais quand meme , faire la paix avec moi meme ...*

En souriant tout seul , il sorti , le message de Nate le rassurait au plus haut point ,aussi bien que la paix revenu entres eux , que pour Armeline.
Il ne s'arretat meme pas a l'accueil , le receptionniste fut d'ailleur surpris de cela .
Il sortit donc de l'hotel et decida le trouver le numero d 'Armeline.


*Elle doit bien avoir un numero de fixe ... une fille avec une telle classe... il faut que je le trouve.*
Revenir en haut Aller en bas
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Hotel des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 7 EmptyMar 2 Jan - 17:09

Elle se réveilla en sursaut vers 14 heures lorsque son portable sonna. Elle regarda le texto qu'elle venait de recevoir.

Citation :
Coucou ma chérie !
Quesque tu as fait pour le nouvel an ?
Nous, nous avons passé une nuit formidable ! Nous avons fait un grand repas avec toute la famille, puis assisté à un êtit concert familiale dont la vedette était ton frère, et nous avons fini la nuit à danser ! On a beaucoup rit, je n'ai jamais passé un réveillon comme celui-ci !
J'espère qu'il en était de même de ton coté ! Répond-moi Vite, je veux voir comment ma petite fille s'est amusée, même loin de sa famille ! Gros bisous fruités de ta Maman !

P.S : Tu as remarqué l'heure à laquelle je t'envoie ce message, j'ai tout de même fait des efforts et attetion au décalage horaire !

Louella lâcha son téléphone sur son lit et s'y affala après la vue de ce message. Quesqu'elle avait fait pour le réveillon ? Rien, rien, strictement rien. Elle avait dîné à l'hôtel et s'était couchée à 21 heures 30... Mais ne s'était pas vite endormie pour autant... Nostalgique des soirées qu'elle passait avant avec toute sa famille, elle s'était durant plusieurs heures remémoré ces bons moments. Plongée dans ses souvenirs, elle avait à peine entendu les gens crier dans la rue à minuit. A cette heure-ci pourtant, elle avait envoyé un ou deux textos à certaines amies restées à Paris pour leur souhaiter une bonne année 2007. Puis, deux heures plus tard, elle s'était endormie.
Alors Que pourrait-elle raconter à sa mère ? Elle n'allait tout de même pas lui dire qu'elle avait passé le nouvel an toute seule dans sa chambre d'hôtel !


Citation :
Coucou Maman !
Heureuse de savoir que vous vous êtes amusé, car comme ça, je n'aurai pas été la seule à passer un excellent réveillon ! J'ai dîné avec un groupe d'amis de Paradize, puis nous sommes allés en Boîte pour le reste de la nuit... J'y ai rencontré un charmant jeune homme : Christophe. Je t'en raconterai plus une autre fois, j'ai rendez-vous avec une amie ! Gros bisous !
Louella

Ajouter ce petit détail du charmant jeune homme allait surement rendre l'histoire plus crédible et interesser sa mère...
Elle décida ensuite d'envoyer un texto de bonne année à...comment s'appelait-il déjà ? Ah oui, Frédéric...
Voilà c'est fait...Puis elle prit une douche, s'habilla et se rendit au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Hotel des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 7 EmptyMer 3 Jan - 16:08

Louella se réveilla tout doucement vers midi. Elle n'avait pas réussi à trouver le sommeil et s'était finalement endormie vers 4 heures. Elle se levai au ralentit, pris sa douche au ralentit, et se changea au ralentit. Enfin, brusquement, elle saisie son portable et composa un numéro à la vitesse de la lumière. Elle raccrocha toute contente et partit visiter l'appartemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Hotel des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 7 EmptyMer 3 Jan - 21:01

Sebastien arriva , enfin extenuer mais tellement content..

Salut , et bonne annee a toi


s'adressant au receptionniste

Merci Monsieur , a vous aussi .

Merci , dit moi , des messages????


Non desole ... pas le moindres , je suis navré .

NAVRE ???? HAHAHA ... mais de quoi ??? non franchement .. pas de nouvelles ...bonne nouvelles... je n'en attendait pas moins... bon je te laisse , une douche m'attend. Ha! au fait ... je descenderais peut etre tout a l'heure afin de regler mon sejour... et si tu entend parler d'une location , tient moi au courant s'il te plait.

Entendu Monsieur.

Et Seb montat les marches , ouvrit sa porte et ferma , posa ses affaires , se deshabilla et entra dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Hotel des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 7 EmptyVen 5 Jan - 3:25

Armeline était sur le point de rentrer lorsqu'elle fit faire un détour a William par l'hôtel ...

Elle s'engagea dans le hall.. puis salua le receptionniste ...
Bonjour excusez moi de vous deranger, Armeline de la Roche Dumas! je... je cherche un jeune homme du nom de Sebastien ... il me semble qu'il reside en ce moment dans vôtre hôtel ..

Vous cherchez a le joindre pour une raison particulière ?

Armeline fut offusquée par la façon de parler du receptionniste .

Ecoutez je souhaiterai simplement le rencontrer..

Je ne donne aucun renseignement sur la clientèle mademoiselle ..
Mais enfin .. Armeline était excédée , elle quitta les lieux un peu troublée ..
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Hotel des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 7 EmptyVen 5 Jan - 21:35

Sebastien , se prepara a sortir , cela fait 2 jours qu'il " hiberne " pour se remettre d'appoint.

* Bon ce soir , je vais me faire un petit tour au bar .. histoire de voir si je croise du monde , cela me fras le plus grand bien je croit.*

Il s'habilla donc .

- Tee shirt noir avec impression " ANARCHIE "
- Jean noir Trash , Energie
- Ceinture sangle noire , Energie
- Boots marron , Caterpillard
- Chemise noir avec impression dorsale " Nirvana "


Une fois pres , il descendit les marche en direction de l'accueil.

Bonsoir , alors comment va ? Je demande a tout hasard .. Des messages ??

Hum ! Monsieur ...oui disons , une personne c'est presente ce matin ... vers 01 h .

Ha ! ... pour moi

Les sourcils relever , surpris par la meme occasion.

Hum , oui.

Et .... pas de messages ???

J'ai prefere ne pas renseigne Madame sur vous.

!!!MADAME!!! Tu dit??? elle n'a pas laisser son nom????

Si si .. Permettez moi....

Le receptionniste cherche en vain ... il n'avait absolument rien note ... juste un vague souvenir..

Heuu... Excusez moi ... j'ai du egarer le nom... il me semble que... Madaammeee ...Dumas!!! me semble t 'il .

Rouge de colere Seb voyait exactement qui etait cette personne...

Mais bordel ...qui est le con a l'avoir accueilli ???

Il frappa du point sur le comptoir en hurlant , tout le hall resonnait au son de sa voix...

Est ce trop vous demander de bien vouloir prendre les messages bordel... c'est pas compliquer .merde . Ecoute , "LA" prochaine fois qu'il se passe quelque chose dans se genre ... je te sort de cet put... d'hotel et tu viendras presenter tes excuses a la personne concerne , tes excusepour etre un con fini , un ecervele, avec en prime une belle caque dans ta jolie petite gueule d'ange... et "ça"c'est pas une menace .. c'est une putain de promesse ...croit moi ,la prochaine fois....ca va chier entre nous..

Et il sorta , frapant violement la porte d'entree.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Hotel des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 7 EmptyMer 10 Jan - 21:36

La nuit tombée, Seb arriva à l’hôtel, il s'avança sans rien demander au réceptionniste.
Il grimpa les escaliers deux a deux, il ouvrit sa porte, pris son tel et le consulta.


Haaa toujours pas de nouvelles,

il prit ensuite le journal et bouquina....
Hum ...; soldats .... Américains...Humpf encore ... connard ce Bu...Hum... Segol... en Chine...ca va bien pour elle on dirait pendant que d'autre crevés dehors...pfft Salo....
Hooo rien n’a la télé...comme d’hab...
Tient... mon horoscope dit

Citation :
Bonne semaine, au travail vous aurez beaucoup de responsabilités, une bonne nouvelle pourrais aussi arriver, pensez au changement et la sante est un peu légère, attention au coup de froid.

Et bien avec sa ... au moins si cela été vrai....
Hum tient immobilier...hummm... les prix... hé...ha pas mal putain...


Citation :
Quartier Nord, Petite maison avec jardin de 20 m/2
Salle de bain avec baignoire, 2 Chambres à coucher, Salon de 18m/2 env., bureau, cellier, garage, cuisine équipée.
A voir absolument, idéal premier achats ou investisseur.
Tel : 0606334897
0558974330 Heures de repas

Aussitôt, Seb pris son téléphone et obtenu un rendez vous pour le lendemain.

Excellent ... whauoaaaa... mortel il faut fêter ca ... bon aller une douches et Hop au RAB...

Une bonne demi-heure plus tard...

Hala bon, comment je me sape...

- Jean Blanc Boot Cut, Wrangler
- Tee shirt Bleu inscription Jaunes devant, Wrangler
- Ceinture Noire sangle, Energie
- Boxer Rouge, Dim
- Basket Blanche, Reebok


Aller en route.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Hotel des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 7 EmptyJeu 11 Jan - 21:40

.Sebastien arriva ce soir un peu plus tard... il avait en fait déjà commencé à s'acheter de l'immobilier pour sa nouvel demeure... il s’avanca, souriant cette fois.

Salut a tous ...

Bonsoir Monsieur.

Bon, j'ai le plaisir de vous annoncer, mon départ définitif de l'hôtel.

Le réceptionniste fut surpris par la réaction de Seb.


Donc, je viens, et c'est malheureux à dire, mais bon, pour régler ma note.

Le réceptionniste, tapa alors le compte et lui tendis la note.

Voila Monsieur.

Houuuuuu ha ouais quand même ...!

Bon vu qu'il faut y passer...

Il sortit de sa poche son porte carte et lui donna, tapa son code.

Tenez Monsieur en espérant que vous vous soyer bien sentit, ici.
Heeuuu, physiquement ... oui certes, mais pour ce qui est des compétences, je ne veux pas être méchant, mais y a du boulot...
Aller faite pas a gueule, ca arrive ...


C'est avec un sourire coince que le réceptionniste fit un signe de tête.

Bon sur ce... je prends mes affaires et vous quitte dans la foule... pouvez vous m'appelez un taxi, merci.

Et il se rendit pour la dernière fois dans la chambre 666, le message d 'Armeline lui avait fait plaisir et il n'était plus le même, comme un gosse il sauta une dernière fois sur le lit, souriant a toute dents, heureux, sereins.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Neewbee
Jacques


Nombre de messages : 6
Age : 61
Date d'inscription : 20/01/2007

Hotel des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 7 EmptyMer 24 Jan - 17:35

moi, je veux juste une chambre
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Neewbee
Jacques


Nombre de messages : 6
Age : 61
Date d'inscription : 20/01/2007

Hotel des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 7 EmptyMer 24 Jan - 17:38

m'excuserez pour le sable mais mon sac est plein, avec vue sur la vue hein bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Hotel des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 12:57

Vers minuit, Bartiméµs avait trouvé cet hotel ç'aurait été pas mal sans deux choses : 1 c'était payant, et 2 les hotels au niveau vie privée c'était pas génial... surement que quelqu'un filtrait les appels et pusi de toutes façons il n'appellerais pas.

*Bon maintenant faut que je rentre*

Il gara la moto devant la maison d'enface et surveilla la réceptionniste. Puis il attendit que la lumière s'éteigne dans la réception, apparament cela se faisiat vers 2h. 2h sonnèrent puis la lumière s'éteignit, il attendit 15 minutes et escalada la fenêtre du rez-de-chaussée, le plus loin possible du lampadaire. Il vérifia, la chambre était innoccupée. Il sortit de son sac une pointe en diamant qu'il avait dérobée, elle était petite mais ça ferait l'affaire. Il fit un petit trou dans la fenêtre et passa son bras, puis attrapa la poignée et ouvrit. Puis il ferma les rideaux et les volets pour que ça ne soit ni visible de l'extérieur ni de l'intérieur. Une fois dans la chambre, le lieu était parfait

*Ca fait longtemps que j'ai pas dormi dans un lit*

Le plus dur serait de s'auto-inscrire dans le registre mais pour le moment il s'endormi.

*************

Bartiméµs se réveilla et regarda l'heure


*Déja 10h45, la vache j'ai bien dormi ! Bon j'ai du boulot !*

Il sauta sur ses pieds et s'habilla vite fait.Et i sortit par la fenêtre car il n'avait pas sa clé. De dehors il observa la reception et attendit que le receptionniste (car maintenant c'était un homme et cela réjouit Bartiméµs car il pourrait réussir) s'en aille 5 minutes. Ce qui se fit rapidement, il alla aux toilettes. Bartiméµs rentra en vitesse et courut au registre il l'ouvrit rapidement à la bonne page et marque en vitesse en immitant plus ou moins l'écriture apposée au dessus

Citation :
Bartiméµs, rez-de-chaussée, chambre 3, arrivé le 3 févrirer à minuit, a payé sa note pour 1 semaine à l'avance

Satisfait de lui-même il referma le registre, posa le stylo et prit ses clés. Il s'élença et à se moment là, il entendit la chasse d'eau. Heureusement l'homme n'était pas encore sortit. Il arriva devant sa porte et l'ouvrit vite fait puis referma sans fermer à clé. Puis il referma la fenêtre et se laissa aller sur le lit. Il retrouvait l'ivresse de l'action qu'il avait perdue à la mort de ses amis. Finalement il resortit comme si de rien n'était, ferma à clé et salua la receptionniste, mais celui-ci se montra curieux

- Dites donc vous, je vous ai pas encore vu dans l'hotel !! Vous êtes arrivé quand ??
- Hier soir, vers les minuit pourquoi ??
- Hier, c'était Margaux à la reception, attendez je regarde... oui c'est ça, vous êtes Bartiméµs ?? Il fit une grimace de perplexité Drole de prénom m'enfin bon... et votre nom
- En ai pas
Ouais je vois le genre... en tous cas pas de problème, sinon désolé du dérangement mais Margaux est en arrêt maladie pour 2 semaines depuis hier soir alors elle m'avait pas dit..
- Ah ouais je comprends..Bartiméµs retint un soupir de soulagement, si la receptionniste ne revenait que dans 2 semaines alors elle ne pourrait pas dire tout de suite qu'elle n'avait pas écrit ça... tout allait à merveille Bon bah merci, moi je vais y aller, à tout à l'heure !
- Ouais à toute à l'heure

Bartiméµs sortit et alla se balader à pied car il voulait laisser la moto devant la maison d'enface pour que ce soit le gars de la maison qui soit accusé, enfin tout sauf lui quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Hotel des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 17:56

Après être passé à L'ANPE, Bartiméµs se rendit en courant à l'hotel, il devait aller chez madame de la Roche Dumas. Il entra lança un "salut" qui se voulait jovial au receptionniste

*Autant se faire des amis !*

Il tourna la clé dans la porte de sa chambre et entra. Il n'avait pas de "bel" habit mais espéra qu'il y'aurait quelque chose dans le placard, il l'ouvrit. Dedans il y avait un smoking impecable, il le mit rapidement et s'observa dans la glace

*Bon alors, je suppose que c'est une riche alors je pense qu'elle aime bien quand c'est bien fait alors autant que je sois beau. Bon ça va, pas trop moche...*

Il appela un taxi en lui intimant de se dépêcher, ce qu'il fit car quand il arriva dehors, le taxi y était déja.

- Direction la villa de la Luna
- Bien monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel des anges
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser