Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hotel des anges

Aller en bas 
+15
Monica O'connor
Temikat
Johnny
rhum1
Sam
laetitia
Maxime Lindey
spada
Louella
executrice
Nate Kubrick
Lionel
JohnTh.B
Ivan
Cylia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Hotel des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 23:55

Elle le laissa finir sa phrase puis se jeta a son coup et l'embrassa

- Tu m'as tellement manqué...

Elle se colla a lui, la tete sur son torse, écoutant son coeur.

- J'avais tellement peur que tu ne me rappelles pas... tellement peur que tu ne veuilles plus me voir...

Elle releva la tete et regarda ses yeux
-Ca ne va pas? on dirai que...
Elle regarda un peu mieux
que tu as pleurer...

Elle passa sa main dans ses cheveux

- Oh Jibé...

sa voix tremblait
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Hotel des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 0:04

Jibé tint Cylia serré contre lui aussi fort que possible. Comme s'il n'attendait que ce moment...

- Ho...Toi aussi... Tu m'as manqué... J'ai passé la journée à penser à toi.... Je...


Des sanglots commencaient à s'immiscer dans sa voix...

-Je... J'ai fais tout ce que j'ai pu, je te jure...Mais je n'arrive pas a m'arreter de penser à toi...J'ai tout fais pour arreter...Je te jures...

Il la serra de plus en plus fort, s'affaissant doucement.

- Pardonne-moi, je t'en supplie pardonne-moi...J'ai fais comme il m'a dit, mais ça a pas suffit... Je t'aime, pardonnes-moi mais je t'aime...

Jibé était tombé à genou devant Cylia, serrant ses cuisses de ses bras, son visage enfoui dans son ventre. Il releva des yeux pleins de larmes, quelques meches de cheveux collés sur son front.


- J'ai peur...J'ai peur Cylia...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Hotel des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 0:09

Une larme commenca a couler le long de sa joue..
Elle baissa la tete et le regarda, elle passa ses mains dans ses cheveux et lui dit, la voix prises par les larmes


- Jibé... Oh Jibé... je t'aime... Je t'aime si fort... Moi aussi je n'ai fait que penser a toi, toute la journée... J'avais si peur moi aussi... peur que tu ne veuilles plus me voir... Oh Jibé... Jean-Baptiste...

Elle le releva, le serra contre elle, l'embrassa, ils pleuraient tous les deux..

Puis elle se recula un instant

- Qui...? de qui parles tu???
elle le regardait un peu interloquée...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

Hotel des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 0:14

Il revient a l'hotel et file se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Hotel des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 0:16

Jibé dirigea son index sur sa tempe droite...

- Lui... Il me dit que tu veux te jouer de moi... que tu ne fais que de te moquer de moi....Ho, dis-lui qu'il se trompe s'il te plais, dis moi que c'est vrai ce qui se passe entre nous...

Plus de honte. Plus de gêne. Juste de l'amour et de la peur. Et un regard suppliant dans son reflet baigné de larme.

- Dis-le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Hotel des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 0:21

Elle passa sa main sur sa joue puis la posa délicatement, elle le regarda droit dans les yeux

- Jibé... Jamais je n'ai ressenti ça pour personne... Dès l'instant ou j'ai posé les yeux sur toi dans ce bar, je n'ai jamais pu les relever... Et cette journee avec toi... dans le parc... et cette nuit dans tes bras... je ne pourrai jamais plus les quitter tes bras... Je t'aime Jean-Baptiste... Je t'aime du plus profond de mon coeur, du plus profond de mon ame... Je ne sais pas de quoi demain sera fait mais je sais que je veux que tu sois pres de moi... à mes cotés.

Elle le serra tout contre elle
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Hotel des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 0:31

- ...Ho mon ange...Mon ange à moi... Mon ange salvateur...

Au travers des brumes de ses larmes, Jibé jeta un oeil vers le miroir. Il ne se vit que lui, agenou et serrant Cylia debout contre lui.

- Merci...

Puis Jibé, de ses mains sur les hanches de Cylia, l'attira à genoux contre lui. Leurs lèvres revenuent face à face s'unifièrent à nouveau. Il tint Cylia contre lui, et doucement, la fit basculer sur le dos, lui laissant s'enfouir dans le profond tapis ses cheveux éparpillés. Il resta contre elle, se nourissant de son souffle, de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Hotel des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 0:38

il etait au dessus d'elle. Elle était tellement heureuse... Jamais elle n'aurai cru qu'il pouvait l'aimer aussi fort lui aussi... Ce la n'arrivait qu'au cinéma...

Elle lui carressa doucement le dos, puis lui retira doucement son Tshirt. elle aimait sentir sa peau tout contre la sienne


- Jibé, je t'aime

Elle lui murmurait ces mots a l'oreille

- Viens vivre avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Hotel des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 0:46

- .... Je ne peux pas....

Jibé s'ecarta, dessera l'étreinte de ses bras... Un grand malheur dans le regard, il se releva doucement.

- ... Je ne peux pas vivre avec toi... S'il te plais, ne me demande pas de t'expliquer.

Jibé la regarda, et se vit allongé à côté d'elle, une lame brillante à la main...

*Si tu vas vivre avec elle, tu scelles son piège...La rupture n'en sera que plus douloureuse...Et je n'accepterai pas de te voir aussi malheureux, John, il faudra que je l'empèche de te faire du mal...*

Jibé se dirigea vers le mini bar et se servit un verre d'eau gazeuse qu'il vida d'un trait.

- ...Ta guitare est là...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Hotel des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 0:50

Elle n'etait pas sure de comprendre... Elle se releva et le regarda inquiete

- Jibé je...

Elle ne savait pas quoi dire, Il lui tournait le dos a présent

- Je ne voulais pas te blesser... Je ne comprends pas...

Elle se mit a pleurer, puis prit sa guitare, elle reta dos à lui, elle pleurait tellement. elle voulait rester pres de lui, elle voulait tout partager avec lui...

- Je t'aime... je t'aime tellement... que j'en ai mal...

sa voix se perdit dans un sanglot
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Hotel des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 0:58

Jibé serrait les paupières le plus fort possible pour retenir les larmes.

*Moi aussi.....Si tu savais comme je t'aime....*

-S'il te plais...Va-t'en...

*Pardonne-moi....*

Sur la joue de Jibé, les larmes glissaient. Dans le miroir au dessus du bar, JohnTh.B. souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Hotel des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 1:04

Elle se retourna, elle pleurait tellement. elle n'arrivait pas a parler... Elle ne comprenait pas.. elle ramassa sa guitare puis se dirgea vers lui.

Elle posa sa main sur sa joue, et déposa un doux baiser sur ses levres.

Elle sorti de la chambre lentement, attendant a chacun de ses pas qu'il vienne la retenir... il ne venait pas...

Arrivée a la porte elle s'arreta


- Jibé... Ne m'abandonne pas....

Elle ouvrit doucement la porte et sorti sans se retourner.

Une fois dans le couloir, elle se laissa tomber par terre, en pleurant comme jamais elle n'avait pleurer auparavant
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Hotel des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 1:08

.....Pardonne-moi....Pardonne-moi, mon ange....

Il tourna des yeux pleins de larme vers le miroir. JohnTh.B n'avait plus de couteau. Juste un grand sourire.

*Tu as fais le bon choix, petit gars...
*.... Ordure...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Hotel des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 1:11

*Il ne viendra pas... Arrete tes betises...*

Cylia se releva, essuya ses larmes et quitta l'hotel... Elle rentra chez elle en marchant elle n'avait plus gout a rien...

Elle ne comprenait pas ce qui s'etait passé... Il l'aimait... il le lui avait dit... Mais alors pourquoi la mettre dehors... qu'avait elle bien pu faire... ou dire?

Elle arriva chez elle pres d'une heure plus tard... sans aucune nouvelle de Jibé
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Hotel des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:11

Le lendemain Jibé avait demenagé ses affaires. Il s'était décidé à s'installer plus tôt que prévu dans l'appartement loué à son pseudonyme dans le quartier nord.

- Vous nous quittez, M'ssieur Mirra ?
- Ouép Marty. Je vais m'installer dans ma location.
- Faudra qu'on m'explique un jour pourquoi on va a l'hotel quand on a un appartement qui nous attends à trois pas de là...
- Hum... Colle ça sur le dos d'une excentricité de nouveau riche.

Marty pouffa.

- ...Dites donc, Marty... demanda Jibé alors qu'il chargeait ses bagages dans l'ascenceur. Vous me disiez que les salaires étaient corrects ici...
- Pour sûr, au vu de ce que je fais comme travaille, j'aurais des scrupules je me serais dénoncé comme profiteur.
- Héhé...Et vous êtes un garçon de confiance... Vous avez toujours été très correct avec moi...
- Ha, la dessus, je ne trahie jamais ma parole donné ! Et je suis un caveau à secret!
- Je n'en doute pas un instant... Dites moi alors...
- Bof, vous pouvez me tutoyer m'ssieur Mirra, je préfère. Moi en revanche je continue à vouvoyer, j'aime bien, héhé.
- ...ET ba très bien ! Donc, Marty...Si tu as autant de temps de libre que tu me dis...Tu accepterais de me rendre quelques services ? Du genre porter quelques lettres, me faire des courses... rémunéré ça va sans dire...
- Et bah...ma foi oui, ça ne serait pas de refus !
- Superbe ! Tu passeras demain à la fin de ton service à cette adresse, je te donnerais les détails. Mais il faut que tu me promette de ne divulguer mon adresse à personne Marty. On ne doit pas savoir où je suis, sous aucun pretexte !
- Aucun problème M'ssieur ! Chuis une tombe !

Il ajouta sur le ton de la confidence.

-...MAis vous avez des problèmes m'ssieur ? Vous fuyez quelqu'un ?
-... C'est moi que je fuis, Marty.

Avant que Marty ne sache comment prendre sa dernière phrase, Jibé lui glissa un pourboire dans la poche de veste et sortit de l'hotel, ses bagages jetés sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Hotel des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 11:30

Nate Kubrick se réveilla et se redressa brusquement, en sueur, haletant. Il était torse nu, le drap de lit remonté jusqu'a sa taille. Il regarda autour de lui : il était dans sa chambre d'hotel qui était rapidement devenue une zone, la pièce était plongée dans l'obscurité, la seule source de lumière étant les rayons du soleil derrière les rideaux. Il se leva et alla dans la salle de bain. Il fit couler l'eau du robinet et s'appuya de ses mains, sur le rebord du lavabo. Il regardait dans le miroir, il se voyait, pas franchement différent.. Il se passa le d'eau sur le visage et se demanda combien de temps il avait passé dans cette chambre sans sortir..
*deux nuit et une journée.. resté cloitré dans cette piaule.*
Il décida qu'il serait tant pour lui d'aller faire un tour dehors, voir la ville. Il ferma le robinet et alla prendre une douche, bien fraiche pour se réveiller. Après avoir fait sa toilette il s'habilla de vêtements propres et sorti de sa chambre. Il descendit dans le hall pour sortir, l'homme a l'accueil lui demanda au passage si tout lui convenait, il leva le bras en guise de réponse affirmative, ne voulant pas s'attarder a parler avec cet homme et sortit de l'hotel pour se promener un peu en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Hotel des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 22:34

Nate revint a l'hotel après avoir passé la matinée sur la plage et l'après midi a vadrouiller dans la ville. Il avait mangé a un fast food, rapide, pas très cher, ca lui convenait parfaitement. Il récupéra ses clés a l'accueil payant encore pour deux nuits a l'hotel, il voulait se trouver un logement rien qu'a lui mais pour l'instant il devait se contenter de l'hotel. Il avait quand même acheté des journaux pour regarder les annonces.
Il monta dans sa chambre s'installa sur son lit et s'alluma une clope. Il prit le prospectus que la jeune femme qu'il avait rencontré a la plage lui avait donné. *Des cours de guitares, ca serait super* Il aimait beaucoup la musique et savait déjà jouer du piano mais faute d'argent et de domicile fixe, il n'en avait pas jouer depuis pas mal de temps. Il recracha doucement la fumée en cercles. Il mit le papier de coté et ouvrit un des journaux qu'il avait acheté et commenca a regarder les annonces continuant de fumer sur son lit.
Après avoir passé une heure et demi a éplucher les journaux, il avait une petite soif et décida d'aller au bar qui était pas loin. Il sortit de sa chambre ayant pris avec lui un journal dans lequel il avait retenu des annonces interessante et sortit de l'hote

Il revint a l'hotel après avoir passé sa fin de soirée au bar. Il referma la porte de sa chambre posa son journal sur la table de nuit, alla dans la salle de bain pour se passer un coup d'eau sur le visage et se brosser les dents. Puis il se mis en sous vêtement pour dormir, il se coucha dans son lit se disant que le lendemain il s'occuperait de l'annonce, il éteignit la lampe de chevet et plongé dans le noir, il ne tarda pas a s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Hotel des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 10:27

Nate Kubrick se réveilla et se redressa. Il regarda l'heure sur sa montre qu'il gardait sur lui même la nuit et décida de se lever pour s'occuper de cette location d'appartement qu'il avait repéré la veille. Il sortit de son lit et s'étira de tout son long en hauteur, son corps émit quelques petits craquement. Il alla faire sa toilette, ce qui dura une bonne demi heure puis enfila des vêtements propres. Il s'empara ensuite de son téléphone portable et du journal posé sur la table de chevet, il composa le numéro inscrit dans l'annonce.

- Allo, bonjour, je mappelle Nate Kubrick. Je vous appelle a propos de l'annonce sur la location d'un appartement dans le quartier ouest, près du stade.
- ...
- Oui..
- ...
- Très bien.. je serais la bas dans a peu près une demie heure alors.
- ...
- Merci, a tout a l'heure.

Il raccrocha, satisfait de la vitesse ou allaient les choses. Il visiterait l'appartement dans la matinée et discuterait du prix de la location dans la foulée s'il est intéressé. Il découpa dans le journal l'annonce sur laquelle était écrite l'adresse puis sortit de sa chambre. Remettant les clés a l'accueil, il décida de passer dans une boulangerie pour s'acheter un croissant pour le petit déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Hotel des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 12:36

Avant que la nuit n'eut laissé sa place au nouveau jour, Nate était rentré a l'hotel. Il était encore tout fou, il avait gagné la course contre Yannick et la fête dans la carrière au pied de la montagne avait été tout simplement fantastique, du gros son, de l'alcool, du monde.. Il avait grandement apprécié. Il était rentré au volant de la porsche qu'il avait gagné, même s'il n'était pas sur qu'il pouvait accepté un tel cadeau, mais il ne se serait pas vu rentré a pied du quartier nord jusqu'ici. Il s'était écroulé sur son lit et endormi sans prendre la peine de se faufiler sous la couette.
Il se réveilla doucement le lendemain vers 11h. Il mit un peu de temps a emmerger. Il fit sa toilette, s'habilla pour une nouvelle journée. Il rangea ses affaires dans son sac qu'il prit avec lui et partit pour son appartement. Le programme de sa journée était d'acheter ce dont son nouveau chez soit manquait. Il sortit de l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Hotel des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 23:39

agathe arriva sur sa moto devant l'hotel des anges, elle decida d'y sejourné avant de se trouve un appartement. Elle entra dans le hall d'entre et demanda a la personne charge de l'attribution des chambres si il y avait une chambre:

bonsoir monsieur, avez vous une chambre de libre?
bonsoir mademoiselle, oui c'est pour combien temps ?
une duree indeterminee
tres bien voici votre clee la numero 11.


agathe partie n'avait que pour seul bagage son sac a dos qui contenait des sous vetements propres et quelques armes avec leurs munitions.

agathe monta dans sa chambre posa son et verifia toute la chambre pour voir si il n'y avait pas de micro ou autre, la paranoia lui avait sauve la vie a plusieurs reprises. Rassure par son inspection elle commenca par se debarbouiller de decida de sortir, son pantalon de cuir et son haut n'etait pas fait pour passer inapercu mais c'etait un peu le but, elle verifia cependant si les lames qu'elle portaient etaient bien fixe et sortie de la chambre, traversant le hall et monta sur sur moto et partie en trombe comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Hotel des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 19:54

Elle passa la porte de l'hôtel avec une boule au ventre... elle n'aurait su expliquer pourquoi mais elle était sure qu'on allait la rembarer et qu'elle allait devoir passer la nuit à la belle étoile... même s'il n'y avait aucune raison pour cela...

- Euh... oui bonjour... j'aimerais... réserver une chambre pour 7 nuits... s'il vous plaît

elle portait une énorme valise qui ajoutée au froid la faisait haleter

On lui fit remplir quelques papiers, puis on lui donna la clef de la chambre 222...


*Ouf, tout ça sans aucune compliquation...*

Elle commenca par monter par l'escalier, avec sa grosse valise elle allait au moins y passer 20 minutes... puis on lui fit gentillement remarquer qu'il y avait un ascenceur...

- Ah, merci...

*Pff non mais quesque je suis conne parfois moi ...*

dans l'ascenceur elle se recoiffa un peu, au cas ou elle croiserais quelqu'un dans les couloirs, puis se retrouva devant sa chambre, et comme une idiote, elle tourna la serrure 2 ou 3 fois et n'y arrivant pas elle s'assit contre le mur et attendit là, très en colère contre elle-même... la situation était absurde et grotesque, elle en était consciente, mais elle attendit que ce stress passe ainsi...

Efin elle se décida à se relever et plus calemment elle passa la clé dans la serrure et entra dans la chambre... elle était soudain soulagée... elle s'allongea sur son lit et respira à fond...

Puis elle entreprit de ranger ses vêtements dans son armoire, mais quand elle ouvrit sa valise et qu'elle vit les dizaines de T-shirt en boule, les pantalhon froissés et les sous-vêtements même pas en levés des panthlons (!!) elle n'en n'eu pas le courage...


*Après tout, je ne sui là que pour deux semaines...*

elle se désabilla, puis enfila un collant, une robe-pull et une paire de bottes, redescendit à l'accueil et y laissa ses clés, puis partit à la découverte de la ville...


à 19h00, elle débarqua dans le quartier centre, où elle retrouva l'hôtel et s'enferma dans sa chambre, ne voulant même pas dîner... et s'endormit !
Revenir en haut Aller en bas
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Hotel des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 23:34

agathe rentra dans sa chambre d'hotel les bras charge de fringues, elle avait une garde de robe a refaire, on y trouvait des pantalon de cuir noir, rouge et quelque jeans, des hauts assortis avec des decoltes correct elle n'aimait pas que les mecs puissent lorgner si cela n'avait un avantage comme tire un renseignement ou le distraire et une mini jupe noir

elle passa dans la salle de bain pour passer ses achats, nettoya, astiqua le canon de ses armes remis en place les diffenrentes lames qu'elle portait : une lame coince entre les baleine de son soutient george, un fixe sur la cheville et un stilet cache dans ses cheveux.

agathe allais sortir se soir, elle avait un contrat a faire. Twisted Evil pris son 9mm et sortis de la chambre d'hotel
Revenir en haut Aller en bas
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Hotel des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:56

agathe etait rentree la veille l'oreille douloureuse de sa petite sortie.

en ce moment elle etait occupée a pratiquer sa gym quotidienne: plusieurs centaine d'abdos, des pompes et des tractions

et decida de se preparer pour ce soir qui sait peut etre allait se faire embaucher ou allait-elle tuer quelqu'un mais c'etait sans importance il fallait impressionner et etre a l'aise.

agathe passa dans la salle de bain prit une douche et une fois secher alla choisir ses fringues:

elle finit par se decider pour la mini jupe qui ne cachait pas pas grand chose de son anatomie mais avait au moins l'avantage de ne pas la gener quand elle chevaucherais sa becane et choisi un haut assortit noir aussi.

puis une fois choisi ses fringues elle mis en place ses differentes lames:
une cache sous les baleines de son soutif
une cache sous le porte jartelle
deux sur ses poignets
et une dans ses cheveux

elle mit un hoster et y fourra son 9mm

agathe etait devenu l'executrice, en sortant de sa chambre d'hotel et en passant de le receptionniste qui fit une tete affraid

elle enjamba sa moto et vit vombrir le moteur et demara en trombe.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Hotel des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 12:52

Jay se gara discrètement dans une ruelle à distance de l'Hôtel. Elle y changea ses vêtements, s'affubla d'une perruque brune, et se dirigea vers le hall.

Elle passa en direction de la pièce de service. Elle een ressorti en femme de ménage rousse peau blanche. Elle se mit à parcourir les couloirs, comme si de rien n'était et s'arrêta davant la chambre 11. L'envie lui vint de rentrer et se débarasser de la gêneuse. Mais Yannick le lui avait interdit. Il voulait la rencontrer. Elle glissa donc l'invitation après ouvert la porte avec un pass. CElle-ci n'était mêmepas piéger. Manque de professionnalisme pensa-t-elle. Elle se glissa à la salle de bain et déposé un colis sur le côté du lavabo contenant un téléphone. Celui-ci ne pouvait qu'émettre vers un seul numéro quoique l'on compose sur son clavier. Il ne pouvait rien faire d'autre. Mais il pouvait être appelé via un ecryptage 64b. L'quivalent d'une ligne sécurisée gouvernementale passant via un satellite que Tenresky avait piraté.

Il va de soit qu'il était géolocalisable... même inactif il y avait une trace d'émission que Terensky pouvait suivre via un satellite géo stationnaire et qui avait l'avantage d'être absorbable par le corps humain.On avait ainsi une traçabilité du porteur le temps qu'il était en possession du portable mais aussi sur les 48h suivantes. Après le corps faisait son ravail et élimnié le produit. Dommage.....

Joy sortit aussi discrètement. Elle se rendit de nouveau dans la pièce ménage, enleva sa perruque rousse, le maquillage blanc remis la brune, ses habits jean croise coeur et veste, le fouilard autour du cou et sortit de l'hôtel non sans décrocher un large sourire au réceptioniste. Elle avait fourré son déguisement dans son sac.

Elle se rendit vers un taxi et le prix direction la gare. Là elle réenfila ses vêtements classique mis le déguisement dans un sac poubelle ou se trouvait déjà celui de la femme de ménage et y adjoint une pastille d'acide et s'en débarassa dans une des poubelles metallique. Elle reprit un autre taxi qui le déposa à distance de la ruelle. Puis elle récupéra sa moto et rentra direction la villa de Yannick. Mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Hotel des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 17:49

elle finit par rentrer à l'hôtel, un peu fatiguée, et s'assoit sr un des petits canapés de l'entrée. puis elle va demander des renseignements à le réception

-Bonjour, j'aimerais savoir si je peux me procurer un plan de la ville car je m'y retrove à peu près mais avec moi on ne sait jamais...

on lui en donne un pour 50 c et elle part prendr ele bus pour la plage qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel des anges
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser