Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HOPITAL

Aller en bas 
+17
Juanita
gwennarzh
Steve
Temikat
Mayane
rhum1
JohnTh.B
Maxime Lindey
Sam
executrice
Louella
Armeline
Nate Kubrick
Marine
spada
Jin Li
Cylia
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

HOPITAL Empty
MessageSujet: HOPITAL   HOPITAL EmptyJeu 19 Oct - 15:20

L'hopital de Paradize City
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

HOPITAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL EmptySam 21 Oct - 1:37

Jiin se réveilla à l'hôpital.
Ou est-ce que je suis tombé encore ?
Il ne se souvenait pas de grand chose à part de la jeune fille au bar... Une proposition de café et puis... Le trou noir.
Le médecin arriva à ce moment là. Accompagné d'un flic en uniforme. Jin secoua la tête nerveusement. Revenu au point de départ... Il allait devoir encore raconter son histoire pour qu'on le laisse tranquille.
Le policier s'assit près de lui.

Bonjour monsieur. Le médecin a remarqué plusieurs blessures par balles sur votre corps. Vous comprendrez qu'il nous faut une explication...
Jin aquieça de la tête et il lui raconta la même histoire qu'à l'inspecteur de l'aéroport. Le flic paru satisfait et le laissa cependant quelques formulaires à remplir pour la demande de séjour.
Il sorti de la chambre et Jin resta quelques instants avec le médecin qui lui expliqua qu'il devrait rester quelques jours de plus pour subir des examens. Jin secoua frênétiquement la tête de haut en bas. Il n'était pas encore arrivé le repos du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

HOPITAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL EmptySam 21 Oct - 11:04

Cylia entra doucement dans la chambre... Elle ne voulait pas lui faire peur ou encore moins le réveiller...
Maintenant, et grace à une infirmière, elle connaissait son nom... Jin Li.

Elle le regarda, assoupi. Il semblait si fragile dans ce grand lit d'hopital... Elle avaiat un peu peur qu'il soit relier a des tonnes de machines, mais heureusement ce n'était pas la cas. Il n'avait qu'une simple perfusion, peut etre pour un anti douleur... Elle ne savait pas et n'y connaissait rien...

Elle s'assit sur la chaise pres du lit et l'observa. Sa respiration était calme... Surement beaucoup plus calme que la sienne... Elle était morte de trouille... Elle se demandait si elle avait bien fait de venir le voir. Elle ne le connaissait meme pas. Elle regarda la chambre, blanche, vide... une vraie chambre d'hopital, sans ame...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

HOPITAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL EmptySam 21 Oct - 12:19

Jin ouvrit les yeux tout doucement se rappelant ce qui s'était passé la veille. Il n'avait pas aussi bien dormi depuis longtemps.
Il se tourna vers la porte et vit.... La jeune fille qu'il avait rencontré hier! Il devait encore rêver ce n'était pas possible.... Il referma les yeux quelques secondes et les rouvrit. Elle était toujours là... Il se décida à lui parler:

-Bonjour! Est-ce que je rêve, ou vous êtes vraiment là pour mon réveil...?
Son visage s'éclaira d'un immense sourire de remerciement.
*Peut-être valait-il mieux avoir des amis dans ces moments là....*
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

HOPITAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL EmptySam 21 Oct - 20:04

Oui je suis bien la..

Elle lui souriait, rassurée de voir qu'il se rappelait d'elle et qu'il soit "en bonne santé"

Je ne voudrais pas vous déranger... Vous avez peut etre besoin de vous reposer...
Je passais juste prendre de vos nouvelles... Me voila rassurée...

Elle s'approcha un peu de lui, lui souriant

Je ne peux pas rester hélas... Les infirmieres ne m'ont laissé le droit qu'a peu de temps.

elle hésita un instant avant de continuer.


Je m'appelle Cylia...
elle le coupa
Oui vous vous appelez Jin Li on me l'a dit a l'accueil...
elle lui souria encore

Je vais devoir partir la... elle tourna la tete vers la porte, entendant des médecins ou infirmiers arriver...
Je repasserai peut etre..

elle quitta la chambre avant meme qu'il est eu le temps de dire un mot de plus
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

HOPITAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL EmptyDim 22 Oct - 13:13

La jeune fille... *Cylia si j'ai bien comprit* était sortie de la chambre aussi vite que si un dragon l'avait poursuivie. Lui avait-il fait peur?

Il n'eut pas le temps de s'interroger sur la question. Une infirmière vint le chercher pour faire des radios, un scanner, un irm et des tas d'autres choses qui lui prirent la journée entière.
Il passa une nouvelle nuit à l'hôpital et vers midi le lendemain, il sortait enfin de l'hôpital le médecin lui ayant simplement recommandé beaucoup de repos.

Il s'aperçut alors qu'il n'avait toujours pas de maison et qu'il portait les mêmes vêtements que la veille.
Il décida de s'atteler à la maison dans un premier temps. C'était l'après midi justement, il décida d'en profiter pour visiter la villa en bordure du parc qu'il avait repéré la veille. Il ferait les magasins ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

HOPITAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL EmptyDim 22 Oct - 13:20

Les urgences... je déteste... mais mon jogging m'a abîmé. La dernière balle qui n'a pas été retirée bouge. J'en suis sur. Comment vont-ils réagir? Cela fait longtemps.... si longtemps j'étais un autre à cette époque là. Bon promis je ne traîne pas. une radio on opère oui non et je me sauve. L'odeur de l'éther, la maladie je ne supporte pas.

Au bureau des entrées :

"Bonjour je viens pour une douleur pulmonaire droite qui s'accentue et me bloque la respiration depuis ce matin suite à un effort. J'aimerai un diagnostique rapide si possible je suis allergique aux hôpitaux. Alors une radio un médecin et on en parle plus Merci d'avance"

La fille baissa la tête et indiqua la sale d'attente du doigt en me rendant les papiers.

Encore un indécrottable mouton administratif....
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

HOPITAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL EmptyDim 22 Oct - 13:49

"Cela fait 20 bonnes minutes que j'attends si dans 10mn personne n'est venu me chercher que le dossier n'avance pas je pars dans le privé..Eux au moins avec du pognon ils font en sorte que ça avance plus vite"

Je m'assois de nouveau... Nous sommes 5. Y compris un couple avec un bébé. Je regarde l'enfant. Petit chétif nez qui coule, visage rougeot. Il a trop chaud, trop couvert pour être ici.

Peut être aurais-je pu sur une autre vie, un petit à moi. Maisnon plus maintenant. UNe femme oui mais pas un enfant. Trop vieux pour le voir grandir et en profiter. UN ado? oui pourquoi pas faudra que j'y réfléchisse. Je regarde de nouveau ma montre. Allez Ferme les yeux. JE glisse la main dans la poche latérale droite de mon pantalon et en sors mon ipod. Je mets mes écouteurs. S eclamer la douelur est là . Track 1 NewYork lounge- Breakfast. La douleur est là. IL fautq ue j'attende et que je sache. En fermant les yeux je revois ma dernière aventure qui a fait la une des journaux quand j'ai tenté le tour du Cercle Polaire sur une planche à voile. C'etait il y a deux ans. Un autre projet me travail. Au sein de cette ville. Un projet immobilier et un projet de vie social.
Je glisse de nouveau la main dansma poche en sort mon carnet à spiral. Et j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

HOPITAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL EmptyDim 22 Oct - 14:27

Marre. Tant pis ce sera pour une prochaine fois. Trouver une clinique demain. Je me sauve.
Je sors de l'hôpital et je saute dans ma voiture et démarre en trombe.

En avant droit devant comme disait un certain capitaine dans une vieille série télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

HOPITAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL EmptyDim 29 Oct - 17:57

En un temps record, elle avait traversé la ville pour se tenir au courant de l'état de santé de son ami Yannick, elle n'avait jamais assisté à aussi grave accident de sa vie, après avoir garé sa voiture sur le parking elle se rendit à l'accueil des urgences

Madame, madame ! On a emmené un blessé à l'instant, comment il va ?

La jeune infirmière, la regarda d'un air plutôt triste, pensant sans doute qu'elle est la compagne du blessé

Désolé, je ne peux rien vous dire pour l'instant, veuillez attendre un peu ici... Il vient juste de partir en soin intensif

S'assie alors dans la salle d'attente, ce n'est pas en se précipitant vers les médecins que les choses avanceront
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

HOPITAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL EmptyDim 29 Oct - 18:07

Yannick flottait. La douleur revenait il quitta le domaine des cieux qu'il avait investit. Il se débattait il ne voulait pas. puis tous lui revint. Les images lui foncèrent littéralement dessus. MArine, Arméline, la foolle course auto avec Nate la fête.. Puis le bateau, la tempête, le retour, la douleur.. LAudite douleur.

Ses yeux s'ouvrirent, un cri s'échappa de sa bouche. Un hurlement tandis qu'il se redressait dans son lit.


POURQUOI?????????????


Puis il retomba. Inerte les yeux perdus
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

HOPITAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL EmptyDim 29 Oct - 18:17

Les rouages du cerveaux se mirent lentement en fonction. Les idées se retrouvèrent classées archivées. Yannic ouvrit franchement les yeux et détailla la pièce. LEs perfusions, le scope. Les radios sur le mégato. Au premier coup d'oeil il reconnu sa rdion pul. La diffraction des rayons sur un objet metallique avait une signature bien particulière. Sur les autres. Rien trop loin pour voir les détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

HOPITAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL EmptyDim 29 Oct - 18:23

"INFIRMIERE" !! Yannick l'appela

La femme qui arriva eu l'air surprise de le voir réveilller. Son regard était interrogatif.

Avant qu'elle eu le temps d'ouvrir la bouche Yannick lui donna trois numéros de personnes à contacter. Des personnes de confiance.

Yassine, MArine, Arméline et Nate. L'infirmière et se dirigea vers la téléphone
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

HOPITAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL EmptyDim 29 Oct - 18:36

Nate arriva a l'hopital après avoir recu le coup de téléphone de l'infirmière. Il alla a l'accueil et informa la personne qui y était qu'un patient nommé Yannick demandait sa visite. On l'emmena jusqu'a sa chambre. Il toqua et entrouvrit la porte, il passa la tête dans l'ouverture et regarda si Yannick était la ou s'il dormait. Il se demandait ce qu'il faisait a l'hopital..

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

HOPITAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL EmptyDim 29 Oct - 18:40

Yannick vit le médecin rentrer dans sa chambre. Son corps était tout endolori. Il avait une idée de ce qu'il l'attendait.

Le médecin fut clair. La balle avait migrée et avait endommagé son plexus brachiale. Il risquait de perdre l'usage de son bras droit définitivement. Une opération chirurgicale devait être décide mais les risques encourus était le même que si on ne faisai rien. L'opération de la dernière chance. De plus Yannick souffraitb de multiples petites contusions hépatiques liées à la ceinture de sécurité; de brûlures faciales au premier degré provoquées pas l'airbag. Il avait une entorse du poignet gauche et une embarrure au niveau du cuir chevelu de 15cm qui avait nécessité 22 points de sutures.

Le bilan était plutôt rassurant sauf pour le foie dont une détérioration pouvait être à craindre dans les 48h et entraîner une hémorragie massive et pour son bras.

Yannick remercia le médecin et le fit sortir de sa chambre. Il ne ferai rien sans avoir vu ceux qu'il avait fait appeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

HOPITAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL EmptyDim 29 Oct - 18:42

Yannick vit Nate passé la porte.

E"ntre Nate. Entre n'est pas peur c'est pas grand chose juste un peu de carrosserie abîmée. Merci pour la maison et les yacht. Bien sympa. La voiture te plaît?"

Yannick se forçait à paraître désinvolte. Il ne voulat pas trahir un état de faiblesse. Puis après tout qui ne vit pas ne risque rien non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

HOPITAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL EmptyDim 29 Oct - 18:43

Après avoir été prévenu par l'infirmière elle se dirige vers la chambre de Yannick

Yannick !!! Tu m'as fait peur, horriblement peur....

Regarde l'homme tendrement
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

HOPITAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL EmptyDim 29 Oct - 18:46

Marine entre, tu as eu mon message sur le bateau?

Puis voyant le visage de la jeune fille ne peux s'empêcher d'être ému. Il luio décoche un grans sourire. Franc sérieux et rempli de parternalité.

Ne t'inquiète pas tout va bien justement ce que je disais à Nate. Juste un peu de peau froissé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

HOPITAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL EmptyDim 29 Oct - 18:48

Il entra dans la chambre.. *Qu'est ce qui a bien put lui arrivé ? Et qu'est ce qu'il fait la ? Il n'était pas parti pour la Réunion ? * Beaucoup de questions lui venait a l'esprit. Il s'avanca un peu plus dans la salle.

Qu'est ce qui vous est arrivé ?

Oh ce n'est rien. Oui elle me plait énormément. Franchement je ne sais comment vous remercier.

Il regarde la jeune femme qui venait d'entrer. C'tait celle a qui il avait apporter les clés la veille. Il les écoute.


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

HOPITAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL EmptyDim 29 Oct - 18:55

"Trois fois rien j'ai perdu le conrôle de ma voiture. Depuis que je suis parti en catacrophe je n'ai pas dormi. J'ai du m'assoupir au volant "

(Yannick devait arrondir les angles. Ce qu'il allait leur demander sur les pochaines heures aller les dépasser il voulait donc être le plus rassurant).

"Tant mieux tu peux la garder"
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

HOPITAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL EmptyDim 29 Oct - 18:57

Armeline finit par enfin arriver à l'hopital après avoir un peu tourné dans les quartiers pour le trouver ... elle était un peu affolée à l'dée que Yannick soit à l'hopital , peut etre avait il été rapatrié d'urgence de la Reunion ...

Elle entre dans l'hopital puis s'adresse à l'acceuil
Bonjour mademoiselle je recherche Un certain Yannick le Clea'ch de Villepierre qui a du être admis dans vôtre hopital , j'ai recu un appel de vôtre service m'indiquant qu'il souhaitait me voir ...

L'infirmière la renseigna , elle chercher un instant la chambre de Yannick , frappa puis entra , elle aperçut Nate et Marine qui était dèjà présent...

Elle regarde Yannick puis reste un instant dans l'encadrure de la porte à abserver Yannick , elle avait terriblement peur de l'hopital , elle y avait vecu de très mauvaises experiences....

Elle finit par saluer tout le monde Bonjour... puis s'avance doucement vers Yannick ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

HOPITAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL EmptyDim 29 Oct - 19:01

Un accident de voiture.. Il acquiesa d'un signe de tête.

Mais.. Il hésita un moment a poser sa question, ca devait être gênant de se faire interroger comme ca juste après un accident. Vous n'étiez pas censé être vers la Réunion ?

Oh.. c'est trop gentil de votre part. Je ne sais pas comment vous remercier autrement que par des mots, ce cadeau vaut bien plus qu'un simple merci de ma part. Il était un peu confus d'accepter un tel cadeau, ca lui faisait tellement plaisir.

Il salua Armeline qui arriva a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

HOPITAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL EmptyDim 29 Oct - 19:02

Yannick vit Arméline rentré dans la pièce elle était pâle...

Bonjour Arméline, désolé de t'avoir affolé. J'ai eu un petit problème avec la voiture. C'est pour cela que je t'ai fait appelé. Ainsi que Nate et Marine

Yannick marqua une pause et regarda les trois jeunes et s'entardant un peu plus longtemps sur Arméline avant de baisser les yeux. L'effet des antalgiques se dissipaient et la douleur se réveillée de nouveau. IL s'efforça à retrouver son calme. Il était là devant eux un poignet dans le plâtre la tête bandée. une image qu'il n'avait pas l'habitude de donner
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

HOPITAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL EmptyDim 29 Oct - 19:04

Si j'y suis allé et les affaires ont tournée au cauchemard là-bas et je suis reparti dans la foulée. Je ne pouvais plus rien faire là-bas.

(les images lui revinrent en tête. Il en eu la nausée... )
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

HOPITAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL EmptyDim 29 Oct - 19:09

Armeline salut Nate , lui sourit puis lui passe la main delicatement sur le bras , comme pour le rassurer et se rassurer elle même, elle ecouta un instant la conversation entre les deux hommes , s'efforcant de rester calme face à la situation ...

Elle se posait tellement de questions , elle avait tellement d'inquiétudes au sujet de l'etat de santé de Yannick ...

Elle sentit le regarde de Yannick , elle avait envie de lui faire comprendre qu'elle etait la pour lui , ainsi que Nate et Marine ...

Elle s'approcha du lit ... puis s'assit à côté de Yannick
Que vous on dit les medecins Yannick?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOPITAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOPITAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser