Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HOPITAL

Aller en bas 
+17
Juanita
gwennarzh
Steve
Temikat
Mayane
rhum1
JohnTh.B
Maxime Lindey
Sam
executrice
Louella
Armeline
Nate Kubrick
Marine
spada
Jin Li
Cylia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

HOPITAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 9 EmptyVen 6 Avr - 0:05

Pas le savoir pour l'instant, pas recuperer ces affaires. Mais pourquoi était-elle ici.

Laetitia, je...je...je sais que j'ai pas étais le mec parfait avec toi, je le regrette. Ces yeux se chargaient de larmes. J'ai.. enfin je me suis rendu compte trop tard que j'avais mal de ne plus t'avoir à mes côtés. Je ne t'est pas respecté, ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien.

Il marqua une pause et approchant sa main du bras de laetitia.

Je sais pas pourquoi tu es là? Ni combien de temps tu compte rester? Mais sache que je t'aime et que je ferai tout pour ne plus recommencer.
Une larme coula le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
laetitia
squatteur
laetitia


Nombre de messages : 116
Age : 114
Date d'inscription : 22/11/2006

HOPITAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 9 EmptyVen 6 Avr - 0:13

Ecoute. Moi aussi je t'aime mais j'aurai du mal à oublier ce qui s'est passé ce soir là. Je suis prete à te laisser une chance mais sois sur de toi.

Elle essuya la larme qui coulait le long de la joue de lionel.

Je dois y aller, je comptais voir un medecin pour savoir quand tu pourrai sortir mais j'ai vu personne. Tache de demander si tu en vois un.

Bisous mon coeur. Elle l'embrassa sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

HOPITAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 9 EmptyVen 6 Avr - 0:15

Reste s'il te plait, j'ai envie de te sentir pres de moi.

Elle l'embrassa sur le front mais lionel lui tenu le visage pour l'embrasser sur la bouche.

Tu m'a tellement manqué que j'ai plus envie que l'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
laetitia
squatteur
laetitia


Nombre de messages : 116
Age : 114
Date d'inscription : 22/11/2006

HOPITAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 9 EmptyVen 6 Avr - 0:17

Lionel reussi à l'embrasser sur la bouche.

Arrête lionel je te dit que je dois partir, mais je reviendrai demain. j'ai envie que l'on passe du temps ensemble.

Elle lui fit un signe de la main et referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

HOPITAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 9 EmptyMar 10 Avr - 21:48

Maloree avait sentit qu'on l'avait suivi jusqu'à l'hopital. Il jeta un coup d'oeil à son poursuivant, il remarqua aussitôt que c'était un motard certainement un de ennemi de nica. Il se dirigea cependant directement vers la chambre de monica. Il s'assit sur une chaise et il lui prit sa main, elle était toujours dans le coma.

Monica je te promet, que j'arrangerais les choses. je n'ai pas pu venir avant mais maintenant c'est différent. Je liquiderais tous ceux qui en voudront à ta vie. Je serais toujours la pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

HOPITAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 9 EmptyVen 11 Mai - 13:33

8h54 : Doc est appelé. Un homme jeune vient se présenter à l'accueil. Il présente une dyspnée sévère de repos non soulagée malgré une mise sous oxygène au masque à 10l/mn une saturation à 89%. Pas de râles perceptibles. Les deux champs pulmonaires sont libres. Température à 34.5°C un pouls à 201 et une tension artérielle filante à 80/40 mmHg.

Les ambulanciers signalent qu'ils avaient été appelés sur une difficulté respiratoire modérée chez un jeune adulte de 31 ans.

Doc plaça l'homme sous scope et le transféra dans un des box de réanimation médicale.

Il fut scopé et intubé avec la majoration de l'état dyspnéique.

Doc fit appelé le senior de réanimation et des maladie infectieuse. Une batterie d'examen sanguin et urinaires furent lancés ainsi qu'un rélévement bactériologique pulmonaire. UN soluté de remplissage vasculaire fut posé en parallèle à un pousse seringue de dopamine pour remonter la tension. Il supposait que la tachycardie était lié à un état de déshydratation sévère.

L'arrivée des séniors ne changea pas grand chose et la température de l'homme continua de chuter. 33.2. Il frôlait la mort à chaque instant. SOudin le réanimateur pris la décision d'une circulation extracorporelle comme pour une greffe cardiaque en réchauffant le san petit à petit. Le système fut amené du bloc cardiologie et mis en place par une équipe d'anesthésiste transportée. En attendant une dizaine de spécialistes divers faisaient le pied de grue et devant la situation exceptionnelle l'agence sanitaire fut prévenue.

Bientôt le coprs de l'homme se mit à se couvrir de tache rougeatres. Des hématomes apparurent sur les faces internes des cuisses et de bras puis sur le thorax. Dans le même temps les premiers résultats du labo arrivèrent montrant une perturbation complète du métabolisme et une hypoxie sévère malgré la ventilation artificielle.

Les minutes s'écoulèrent dans les urgences quand 4 énormes hummer noires se garèrent devant l'entrée principale un commando casqué débarqua armes au poing bloquant l'accès de l'hôpital avec un renfort extérieur et une autre partie pénétra dans l'hôpital avec un brancard équipé d'une bulle stérile. Sans ménagement il se dirigèrent vers la chambre de réanimation enfermant les occupants dans les différentes pièces et box.

Pendant cette agitation l'état de l'homme s'était encore aggarvé et il se mit à cracher du sang par tous les pores de la peau le coeur s'emballa avant de s'arrêter. Doc attrappa au vol le chariot de réanimation avec le défibrillateur tandis qu'un autre de ses collègue préparait une seringue d'adrénaline. MAis il s'arrêta en plein prélévement, Doc lui hurla de continuer quand mais sentit une résistance sur le chariot. Il s'énerva tira d'un coup sec mais rien il se retourna énervé et se trouva en face du canon d'une arme automatique. Il fut projetté à terre violement et maintenu plaqué au sol un canon sur la tempe. Yanis son collègue fut traité de la même façon ainsi que Philippe et Florence les deux infirmiers présents. Il ne vit rien mais su que les hommes venaient enlevé le coprs de l'homme. Tout cela se déroula dans le silence sans mot échangé. Il entendit le brancard partirent puis de longues minutes durant il ut encore plaqué au sol. Il entendit un moteur se mettre en route puis la pression disparu. Les hommes reculèrent doucement puis sautèrent dans les véhicules avant de démarrer sur les chapeaux de roues.

Ce fut la ruade sur les téléphones portables et fixent mais aucun n'émit de tonalité. Tout le monde jura hurla avant de désigner le chef de service pour qu'il se rende en ville porter l'affaire devant les autorités il y avait du monde aux urgences nécessitant des soins. Doc se rendit dans la pièce fouilla partout. Rien ne restait dans la pièce. Il appela le labo, il n'y avait rien non plus là bas. Il jeta de rage un plateau sur le mur, puis reporta son attention sur une aiguille qui avait roulé sur lit. une aiguille qui avait échappé à la viligeance de tous. Il la plaça dans une boite pour prélévements LCR et la glissa dans sa poche. Il n'en resterait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

HOPITAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 9 EmptyVen 11 Mai - 20:53

Maloree était arrivé au moment de la sorte de braquage de l'hôpital. Il resta calme et le plus discret possible et vit que les criminels avaient emporté un homme sur un lit. Une fois que le voiture ennemi était parti, l'ex-assassin reconnue l'un des médecin, l'un des deux hommes qu'il avait rencontré au bar, peu après son arrivé. Il décida de le suivre et vit que gwennarzh avait récupérer une seringue dans sa poche. Maloree alla en diretcion du doc pour lui parler, sans oublier d'activer son petit gadget anti-curieux.

QU'est ce qui c'est passé ici? Et c'est quoi cette seringue?
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

HOPITAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 9 EmptyVen 11 Mai - 21:29

Doc se retourna d'un bon et allure menaçante. Un homme se tenait derrière lui un homme qui avait entendu venir et l'expérience de la dernière demi heure lui avait mis les nerfs en pelotes.

Que fichez vous ici. Dégagez. cette zone est réservée aux patients. File attendre votre tour en salle d'attente comme tout le monde.

Son poing sera un peu plus fort la petite boite de prélévement et il espéra que l'homme ne ferait plsu allusion au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

HOPITAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 9 EmptyVen 11 Mai - 21:40

Maloree eut un sourire lorsque le doc sursauta et l'irlandais leva les mains avec un long sourire. L'irlandais pris un ton neutre pour lui répondre toujours avec son sourire.

Eh!!! Calmez vous!!!

Maloree était amusé par la situation

Je suis de votre côté. on s'est déjà rencontré au bar, je m'appelle brett, j'étais à la recherche d'une amie. MAis faites moi confiances je peux vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

HOPITAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 9 EmptyVen 11 Mai - 21:57

Doc tenta de calmer la tension en lui.
Oui possible effectivement il me semble que nous avons échangé concernant une de vos amie dans le coma...

Mais je ne comprends pas votre visite ici même....

Ill chercha un moyen de sortir de la pièce. L'apparition brutale de Brett dans la pièce l'avait malheureusement coincé....
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

HOPITAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 9 EmptyVen 11 Mai - 22:02

Maloree devint plus sérieux d'un coup.

Je sais pas si vous avez vu les infos hier ou si vous avez pu regarder le cile hier soir mais il semblerait que quelchose de louche est en train de se produire. Et disons que j'ai quelques passes droit et je peux vous fournir un bonne protection, si vous voulez. Mais dites moi déjà ce qui s'est passé ici?

Maloree se poussa pour laisser passer le doc tout en prononçant ses derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

HOPITAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 9 EmptyVen 11 Mai - 22:10

Doc le regarda de travers.... Je ne vois pas de quoi vous parler. Je ne vous connais pas assez quand à la protection. Je ne vois pas en quoi je pourrais en avoir besoin. J'ai des patients qui attendent après moi et eux ont besoin d'être sauvés. Merci quand même.
Il pasa dans le couloir sa main était douloureuse à force de tenir le pot serré. Il resta sur ses gardes puis se retourna.

Mais si vous avez des choses si importantes à me dire. Rejoignez moi sur le toit !

A l'extérieur de l'hôpital une armée de voiture de police déboulèrent sur le parking.
Doc se glissa par l'ascenceur au moment ou la porte se refermé et pris la direction des terrasses.
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

HOPITAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 9 EmptyVen 11 Mai - 22:15

Maloree attendit quelsques instants avant de suivre le doc. Il passa les flics en montrant de nouveau sa fausse plaque de la cia. Il vit le doc sur les terasses puis il s'avança vers lui et lui posa direct la question.

Est ce que vous savez ce qui se passe depuis hier?
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

HOPITAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 9 EmptyVen 11 Mai - 22:28

Depuis hier rien. Ce que je sais c'est ce qui s'est déroulé depuis 35mn...

Il alluma une cigarette et tira longuement dessus.

UN homme, un cas rare, une attaque en règle la disparition de tout puis vous.
De quoi tomber des nus. Ah oui j'oublié la coupure de l'intégralité des ommniucations portables et fixes....

Vous y croiriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

HOPITAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 9 EmptyVen 11 Mai - 22:42

Maloree prit une regard très grave tout en s'allumant une cigarette. Puis regarda le paysage que formait la ville de cette hauteur.

Hier un objet non identifié s'est écrasé sur le mont uranus pas loin de cette petite ville.

Maloree s'arrêta quelques instants pour réfléchier à comment amener la suite des évènement.

La suite je l'ai lu dans les journaux, suite à la chute de cette objet, il semblerait que des hommes armés, venus d'on ne sais où et n'appartenant aucune organisation a formé un barrage autour du point d'impact. De plus une journaliste qui était parti la bàs semble avoir disparue. POur l'instant c'est tout ce que je sais. Mais apparement ces hommes veulent caché quelques chose. De plus j'ai bien l'intention d'aller voir ça de plus prêt? quant à mon arrivé ici, j'étais seulement venu voir monica c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

HOPITAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 9 EmptyVen 11 Mai - 22:45

Monica je ne sais ce qu'elle devient malheureusement je n'ai fait que la recevoir aux urgences et m'occupé un peu d'elle mais je suis passé à la thèse pour finir mon doctorat.. donc peu de temps pour d'autres patients puis franchement....

Il s'arrêta et regarda Brett. Vous ne seriez pas entrain de sous entendre l'existence d'un lien entre le crash et ce que je viens de vous dire tout de même? Mulder Scully et la Vérité est ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

HOPITAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 9 EmptyVen 11 Mai - 22:51

Je ne sousentend rien. je veux être sûr avant d'affirmer quoique se soit. MAis il semblerait qu'il y ait plusieurs facteurs qui arrive trop d'un coup, et c'est rarement dû à des coïncidences. Mais on peut supposer qu'il y a un lien entre tous ces événements. Mais pourquoi ils ont cet homme et pas un autre???

Maloree pris une nouvelle bouffé de sa cicarette
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

HOPITAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 9 EmptyVen 11 Mai - 23:18

Purquoi cet homme? Il était jeune apparement en bonne santé puis il meurt 40mn après. Avec la température d'un cadavre et une hémorragie généralisée et le tout d'après le peu que nous avons vu sans aucune bactérie ni virus !!!


Alors soit il y a peut-être un lien mais je ne veux et ne peux le faire. Désolé. Bon
il se dirigea vers la porte qui menait vers l'ascenceur et lui mit son cadenas moins je parlerais à la poslice mieux je serais. Je ne leur fait aucune confiance.

Puis au fait qui êtes vous exactement Brett?
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

HOPITAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 9 EmptyVen 11 Mai - 23:30

Maloree réfléchissait à ce que disait le doc et parla pour lui même.

Jeune en bonne santé et meurt 40min plus tard....

Il fut enlever de ses pensées par la question du doc.

Je ne pense pas que ce soit le moment que je vous dise qui je suis pour l'instant, même si le danger encouru par la vérité sur moi risque d'être moins qu'avec ce qui se passe en ce moment. Mais disons que je ne suis pas tout blanc, loin de là. Et ne vous inquiétez pas pour la police, elle vous laissera tranquille si je leur dit.
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

HOPITAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 9 EmptyVen 11 Mai - 23:33

Oui en attendant je préfère me tenir à l'écart de toute cette agitation.

Puis il se rappela une parole de Janah..
Vous Connaissez Mr Le Cleach de Villepierre. parait-il que cet homme a une puissance assez importante à sa disposition peut-être pourrait-il nous aider si cela vous dit que j'apporte une collaboration dans cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

HOPITAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 9 EmptyVen 11 Mai - 23:39

Oui je connais mr le cleach, mais je ne l'ai rencontré qu'une fois. de plus je préfère demander à certains de mes contacts. il faut que l'on soit très discret, donc nous avons besoin de pesonne qui n'ont pas de projecteur sur eux surtout en ce moment.

Maloree écrasa sa cigarette par terre
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

HOPITAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 9 EmptyVen 11 Mai - 23:49

Oui enfin pour l'instant je ne sais qui saura sous les feu de la rampe dans 2 ou 3 jours mais je pense que nous finirons en bonne page tous les deux.

Effectivement plusieurs hélicoptères des chaines de télévisions se mirent à tourner autour de l'hôpital tandis qu'une armée de véhicule de télévision envahissait le parking de l'hôpital et les rues avoisinantes.

Bon je pense qu'il serait sage que nous redescendions sinon mon absence sera interpréter commme une fuite et je ne tiens pas à répondre en tête à tête aux flics vu leur énervement.

Dommage j'ai foi en Janah je pense que cet homme pourrait nous aider. Si vous avez besoin de moi et moi de vous nous avons besoin de lui.


Il ouvrit le cadenas et monta dans l'ascenceur bloqua la porte tandis que Brett montais à l'intérieur puis il appuya sur le RDC le niveau des urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

HOPITAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 9 EmptySam 12 Mai - 16:34

Ne vous inquiétez pas pour nous nous serons très vite oublier.

Maloree entra lui aussi dans l'ascenseur.

Quant à Mr Le Cleach de Villepierre, disons que j'ai un peu mélée son bar dans une histoire louche, donc je ne pense pas qu'il nous aidera.

Maloree se cala contre le mur pour lui poser une question trsè importante pour lui.

Je vous avant tout que vous protégez monica. c'est la chose la plus importante que je puisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

HOPITAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 9 EmptySam 12 Mai - 17:26

Nous allons de ce pas la voir si vous le désirez. Nous ferons un point complet sur son état de santé et espérons que nous éviterons le plus possible de ce fait les interrogations de la police....

Monica a besoin de vous. Vous êtes son ami. Plus vous la stimulerez plus elle aura de chance de sortir définitivement de son état comateux.


Il sortirent au 5ème étage et entrèrent dans la chambr de Monica. Elle respirait seule maintenant elle semblait plongée dans un long sommeil comme Blanche Neige.
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

HOPITAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 9 EmptySam 12 Mai - 17:32

Je sais bien qu'elle a besoin de moi, et c'est pour ça que je dois absolument découvrir ce qui se passe dans cette ville. Mais je suis d'accord avec je sais que je dois être là pour l'aider à se réveiller.

Lorsqu'ils arrivèrent dans la chambre de nica, maloree posa une main sur sa poche intérieur de son long manteau, tout en regardant monica.

Pour la police, j'ai un passe spéciale pour eux donc ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOPITAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOPITAL
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser