Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HOPITAL

Aller en bas 
+17
Juanita
gwennarzh
Steve
Temikat
Mayane
rhum1
JohnTh.B
Maxime Lindey
Sam
executrice
Louella
Armeline
Nate Kubrick
Marine
spada
Jin Li
Cylia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

HOPITAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 19:12

Il vit la réaction de Yannick qui semblait ne pas aler bien après qu'il ait répondu a sa question. Il baissa les yeux, il n'aurait pas du demander ca tout de suite.. ce n'était pas du tout le bon moment, il s'en voulut. Il resta silencieux. Il sentit la main d'Armeline sur son bras, il la regarda sans rien dire. Il la suivit jusqu'au chevet de Yannick, il resta a coté d'eux debout, écoutant ce qu'ils disaient.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

HOPITAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 19:15

Je vais devoir subir une intervention chirurgicale risquée. J'ai eu quelques complications du fait de l'accident. Ce qui va me clouer à l'hôpital pendant un bon bout de temps.

C'est pour cette raison que je vous ai demandé de venir.

Yannick marqua une pause de nouveau sentant le regard des autres posé sur lui. Il s'en voulait d'être là. Devant eux. Faible et diminué. Mais ilne pouvait pas leur dévoiler la vérité. Il avait enterré son passé et il ne voulait pas qu'il ressorte.


IL leur raconta l'histoire du naufrage des 3 voiliers puis les secours tentés par la marine nationale et finallement l'échec cuisant. Les morts. Il leur épargna les détails.


L'accident lié au manque de sommeil.

Il marqua de nouveau une pause pour qu'il intègre ce qui avait été dit

Merci d'être venu aussi vite à tous les trois. Je vous en suis reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

HOPITAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 19:19

Oui, j'ai eu ton message sur le bateau... La prochaine fois essaie de ne pas avoir d'accident là où je suis...

Dit elle sur le ton de l'ironie
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

HOPITAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 19:21

Yannick fut interloqué... Ainsi s'est devant elle que tout s'est déroulé.... Il fut choqué par la situation. Que devait elle penser de lui...


Oki Marine.. mais en même temps j'aurais plus mal tomber non?

Il lui décocha un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

HOPITAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 19:22

Armeline écoute attentivement Yannick .. Une opération chirurgicale risquée ... ? Elle baissa les yeux et ne dt rien pendant un moment , se retenant pour pouvoir soutenir Yannick ... il était si gentil et attentionné , l'idée de cette opération affrayait Armeline...

Elle ecoute attentivement le recit de Yannick ... les voiliers , les secours , tout ceci avait du être une épreuve terrible pour lui ...

Elle prend sur elle et se montre rassurante pour lui , elle passe sa main sur le visage de Yannick ...
ne vous en faites pas Yannick , nous sommes là pour vous , tout va très bien se passer ... si je dois faire venir les meilleurs medecins pour vôtre opération , je le ferais ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

HOPITAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 19:29

Il écoutait attentivement ce que Yannick disait en le regardant. Ca ne devait pas être facile tout ca, ca devait être dur pour lui d'encaisser cet échec avec le naufrage puis l'accident et maintenant apprendre qu'il devrait subir une lourde opération. Armeline tenta de soutenir Yannick. Il posa sa main sur le bras de l'homme dans son lit et le regarda fixement dans les yeux.

Oui on est la pour vous, vous n'avez qu'a demander et je ferais tout notre possible pour exécuter votre requête. Il n'avait jamais dit ca a quelqu'un, pensant toujours qu'on ne lui rendrait pas la pareil, mais cet homme avait déjà fait beaucoup pour lui depuis son arrivée. Il lui devait bien ca.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

HOPITAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 19:33

Ils seront là. J'ai confiance dans les médecins de cet Hôpital. Ne sommes nous pas à Paradize City?

Bon j'arrête. Je vais passer aux choses sérieuses

La main que Arméline lui passa sur le visage dégagé une chaleur apaisante. Elle était le meilleur médicament jamsi reçu. Le coeur de Yannick se calma. Puis avant de rentamer le discours il lui saisit la main et lui serra doucement. Une pression à la fois réelle et chaleureuse. Une pression dans lequel il tenta de retransmettre tout ce qu'il avait ressenti.

Nate Marine et toi Arméline vous n'êtes pas sas ignoré que je suis à la tête d'un empire financier. Il regroupe à lui seul un capital sup à 1 500 000 000. La base de tout cela fut ma société ADVENTURE OVER LAND. Puis de fil en aiguille j'ai acquis des sommes que j'ai réinvesti afin de me constrire un capital vie. Je gêre tout cela ua jour le jour. J'ai quelques hommes de confiance qi surveille l'ensemble mais voilà. Aujourd'hui je suis à un tournant et j'ai besoin de vous.

Il s'arrêta de parler. Il cherchait un verre d'eau. Il avait la bouche sèche. L'émotion le trac? Seont ils à la hauteur?

"Pourriez vous demander à une infirmière qu'elle m'apporte un verre d'eau s'il vous plait? Je me meurs de soif. Il esquissa un sourire qui se voulait rasurant"
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

HOPITAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 19:37

Va demander à une infirmière d'apporter un verre d'eau à Yannick, ce qu'elle fit en un éclair

Merci... En effet, heureusement que j'étais là... Vu le peu de monde qui se ballade au bord de mer en cette période...

S'assoit sur la chaise à côté du chevet, inquiète de ce que va dire Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

HOPITAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 19:39

Il écoutait avec toujours autant d'attention Yannick parler, il se demandait ce qu'il allait leur demander. Marine alla en un éclair chercher un verre d'eau, il la regarda l'approter a Yannick et le regarda a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

HOPITAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 19:40

Elle sourit ! Oui c'est vrai nous sommes à paradize City!!!

Yannick prit sa main doucement et la serra chaleureusement ... elle ressentit quellque chose qu'elle n'avait pas ressentit depuis longtemps... elle le regarda tendrement puis ecouta avec attention ce qu'il avait à dire...


Elle regarda Nate et Marine aussi ... qui était présent et qui écoutaient avec autant d'attention ce que Yannick avait à dire!!!


Besoins de nous? demanda t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

HOPITAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 19:48

ADVENTURE OVER LAND à besoin de quelqu'un pour s'en occuper. Je ne serais pas là pendant quelque temps. Nate j'ai besoin de toi pour cette mission. Une mission à haut risque. Cet le pilier central de ce que je suis. Et il fait vivre plusieurs milliers de pesonne autour de l'extrême. Tu connais un peu. Je vois que tu as un tempérament fougueux. Tu es l'homme de la situation.


Puis il se tourna vers Marine. Marine je sais que ton festival te tient à coeur. Mais d'autres existent et j'ai besoinde toi pour continuer de les faire vivre. Contacter les artistes signer les contrats. Cette tâche si tu l'acceptes sera la tienne.

Quand à toi Arméline' il se tourna vers la jene fille en joignant sa deuxième main pour former un cocon autour de la sienne, le reste de mon empire a besoin d'être mené et gêré avec souplesse et fermeté. C'est donc vers toi que je me tourne.

Ne prenait pas cela pour un testament. mais comme un délégation. Depuis mon arrivée ici vous avez toujours été là. J'ai appris à vous connaître un peu, et j'ai décidé de vous rendre cette confiance que vous avez eu en moi.

Il pris son verre d'eau, et le but d'un trait. POsa sa tête sur l'oreiller. Son coeur battait à tout rompre. Il venait de prendre un des plus gros risque de sa vie mais il en mesurait l'impact. Tout pouvait s'envole et ces jeunes étaient des moteurs. Lui aller être hors courses pendant quelques temps voir à jamais.... Pendant qu'il y réflechissait ses yeux s'étaient perdus vers un horizon invisible...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

HOPITAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 19:57

Regarde Yannick tendrement

Ne t'inquiète pas, j'ai toute la vie pour le faire ce festival !
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

HOPITAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 19:59

Armeline écoutait tours a tours les differents rôles que chacun devrait tenir en l'absence de Yannick , toutes ses responsablitiés ne lui faisaient pas peur , elle avait une grande habitude en matiere de gestion et si connaissait en affaire , elle ne voulait pas sous-sestimer la responsabilité que Yannick venait de lui attribuer mais était sous le choc de voir Yannick allongé sur le lit de l'hôpital ...

Le mot "testament" lui resonnait dans la tête , elle était boulversée , les mains de Yannick autours des siennes , la rassurait un peu ..

Elle ne dit rien pendant un moment .... regardant Yannick ...

Ne vous inquietez pas Yannick , vous pouvez nous faire confiance , nous nous épaulerons quant à la gestion de vôtre empire....
Et ne vous inquietez pas , je suis sure que vous serez bientôt de retours parmi nous...

Malgrès ces mots , elle n'etait pas reellement convaincu par ce qu'elle disait ... elle s'etait mis en tête d'aller voir les medecins pour discuter avec eux de l'etat de santé de Yannick et sur son opération ... elle voulait s'assurer que le meilleurs services lui serait assuré ...

Yannick semblait très fatigué... elle le regarde....


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

HOPITAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 19:59

C'était une grande tache que lui confiait la, Yannick. Il ne connaissait de Adventure Over Land que le nom et que c'était a propos de sport extrême.

Hum.. mais il faudrait que vous m'expliquiez quoi faire.. Mais si c'est ce que vous voulez, j'accepte. Je m'en occuperais le temps que vous soyez de nouveaux sur pieds et capable de reprendre ce que vous avez créer.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

HOPITAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 20:03

l était content de la réaction des filles et nate avait été admirable. Ne t'inquiète pas. Pense à ce que tu aimerais faire produits le si il n'a pas été produit. Contrôle les directeurs. Et calme leur folie car certaines fois, ils sont un peu trop embaléé. Pourla gestion financière tu peux t'appuyer sur Arméline


Yannick sentit le regard d'Arméline. Il se fixa sur elle. Il sentit qu'elle ressentait une anormalité. Qu'il dissimulait une partie de la vérité. Il se perdit dans son regard et il sentit des larmes montées. Il détourné vite le regard. Il était pas prêt. Les fantômes des morts étaient là. Quand il décidé de la regarder son visage était celui de Caroline. Une jeune française qui était à bord d'un des voiliers. C'est lui qui avait découvert le corps gonflé par les eaux. Son visage était celui d'Arméline. Il avait peur. Il ressera son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

HOPITAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 20:13

Il acquiesa, il devrait être capable de pouvoir faire ca, il s'accrochera même si il est certain qu'au début il sera un peu déboussolé.

D'accord.

Il regarda Yannick et Armeline sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

HOPITAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 20:14

Elle sourit à Nate et Marine , leur faisant comprendre qu'ils pourraient compter sur elle pour les aider , ils seraient surement amener à se rapprocher tout les trois pendant l'absence de Yannick ...

Elle sentit que l'etreinte de Yannick se resserra sur sa main , elle le regarda tendrement , pour le rassurer puis lui carressa tendrement les mains ... si seulement elle pouvait apaiser ses souffrances ce dit elle ....
Elle avait un peu envie de pleurer en voyant le visage de Yannick mais se retient ...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

HOPITAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 20:21

Soudain le corps de Yannick convulsa. Ses yeux partirent en arrières. Puis son corps se ralâcha brutalement.
Une alarme se déclencha sur une des machines et médecins et infirmières arrivèrent en courant. Ils demandèrent à Nate Arméline et Marine de sortirent.

Ils tirèrent le stores la dernières vision fut un hmédecin glissant un tube dans la bouche tandis q'un autre lui massait la poitrine.

Finallement un médecin sortit. il s'adressa à eux.

"Mr Le Cléac'h de Villepierre a eu un grave incident de détresse respiratoire. nous avons dû recourir à une ventilation artificielle. Tout est reparti pour l'instant mais il doit rester dans notre service. Son état est gravissime. Voici ma carte. Si vous avez besoin de nouvelles prévenez moi."

Il partit à travers les couloirs. De la chambre de Yannick émanait un Bip Bip régulier
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

HOPITAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 20:31

Yannick eut soudain un problème, un groupe de médecins et d'infirmières arriva et leur demanda de sortir. Il sortit se demandant ce qu'il se passait. Quelques temps plus tard un médecin sortit et leur expliqua.

D'accord.

Il prit la carte que le médecin leur tendit et la regarda puis il regarda longuement la porte derrière laquelle Yannick était, il se demandait si ca allait aller pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

HOPITAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 20:37

Yannick commenca à convulser , Armeline se leva appelant l'infirmiere... un bip retentit , ses yeux se baignent de larmes peu à peu ... elle sent son coeur battre très fort ....

Armeline eu du mal a franchir la porte , ses yeux rivés sur le visage de Yannick ... une infirmière la mit dehors , elle regarda à travers la vitre les medecins et les infirmiere s'afferer autours de Yannick ... elle posa sa main sur la vitre , elle avait besoins d'être auprès de Yannick mais elle ne pouvait pas ... elle pleurait , totalement perdue , elle avait peur ...

Un medecin sort... elle l'ecoute , ne detournant pas son regard de la chambre de Yannick ou elle l'apercevait derriere la vitre...

Elle se sentit d'un coup très mal , et alla s'assoir sur un dès fauteuil tout proche de la chambre... Le medecin jugeai l'état de Yannick gravissime...

Le bip de la chambre de Yannick la sortit de ses songes , elle devait en savoir plus , elle courut delicatement après le medecin , séchant ses larmes ...

-Monsieur s'il vous plait , dites m'en plus sur l'état de monsieur le Cleac'h!
-Vous êtes de sa famille mademoiselle...

Elle ne dit rien un court instant , elle savait pertinemment que le medecin lui refuserai sa requête si elle disait que non !!!

Elle mentit , elle ne pouvait pas supporter l'idée de ne rien savoir ...

-Oui je suis sa fiancée...
-Très bien suivez moi dans mon bureau dans ce cas...
Elle savait que ce qu'elle faisait était mal mais ne supportait pas qu'une situation lui echappe!!!

Elle eu un regard pour Nate lui indiquant de ne pas s'inquieter ... puis s'engouffra dans le bureau du medecin ..
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

HOPITAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 20:38

Cette journée qui avait bien commencé, à bien mal fini.. Après avoir entendu le pronostic du médecin, elle se demande si elle servait vraiment à quelque chose ici...

Vous pensez qu'on peut y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

HOPITAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 20:48

Il regarda Armeline qui regardait elle aussi la porte de la chambre puis courir après le médecin. Il entendit leur conversation, un petit sourire s'afficha sur le coin de sa bouche en entendant le mensonge d'Armeline, c'était bien joué et effectivement ce qu'il fallait faire si elle voulait en savoir plus. *Finalement ce n'est peut être pas qu'une petite bourge qui ne sait pas arriver par ses fins sans son argent *. Il acquiesa son regard d'un hochement de tête et la regarde s'engouffrer dans le bureau. Il regarda encore une fois la petite carte, la fit tourner dans ses doigts et la mit dans sa poche. Il balaya du regard ce qui l'entourait. Il était dans le couloir avec Marine, des infirmières et médecins passaient de temps a autres sans les regarder. Ils n' avaient plus rien a faire ici maintenant. Marine avait la même pensée que lui.

Je pense que oui, on a plus rien a faire ici a part déranger ceux qui font leur boulot.

Il regarda une derniere fois la porte du bureau puis Marine eet s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

HOPITAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 21:13

Armeline sortit un petit moment après son entrée dans le bureau du medecin , elle lui serra vigouresement la main !

-Merci docteur , je vous remercie de m'avoir accordé un peu de vôtre temps...Je vous laisse mes coordonnées ... appelez moi à n'importe qu'elle heure du jour où de la nuit concernant monsieur le Cleac'h..
-Bien entendu mademoiselle , n'ayez crainte , je veillerai à ce que vous soyez prevenu de l'etat de santé de monsieur le CLeac'h...

Elle s'avanca dans le couloir ... puis s'arreta un instant devant la chambre de Yannick ... le regardant , fixant son visage à travers la vitre... elle pensait à ce que venait de lui dire le medecin , elle était boulversée! Yannick ne leur avait pas tout dit , son accident n'etait pas la cause principale de son opération ... elle se demanda un instant qui pouvait bien être Yannick le Cleac'h de Villepierre... celui qui faisait à cet instant battre si fort son coeur.... une larme coula sur sa joue , elle appuya son front sur la vitre la separant de la chambre , puis essuya sa joue .. elle devait rentrer..

Elle appela William pour qu'il vienne la chercher avec la voiture... elle quitta l'hopital , elle reviendrait ce soir , un peu plus tard pour prendre de ses nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

HOPITAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 12:07

Yannick ouvrit les yeux. Sa gorge le brûlait. Ses poumons allaient exploser. Sa biper de partout dans la pièce. Quelqu'un lui frottait le ventre avec quelque chose de chaud et humide. D'un geste vif il lui saist de la main. Dans le même temps il se mit à tousser ce qui déclencha une succession d'alarmes plus stridentes les unes que les autres.

Il vit une tête se pencher sur lui. Une tête féminine plutôt jeune. Qui lui demandait de se calmer. Qu'il avi un tube dans la gorge pour l'aider à respirer. Qu'elle allait appeler un médecin. Yannick s'énerve encore plus. Des mains tentaient de le retenir mais peine perdu. Il arracha la tuyau. Il eu l'impression qu'on lui percçait la gorge avec un poignard mais de l'air frais rentra dans ses poumons. Il hoqueta, cracha il se redressa perdu. 2 hommes et une femme tentait de l'immobiliser pendant qu'un quatrième appelé le médecin. LEs premières respiration furent douloureuse. Difficiles.

Le médecin arriva et lui expliqua ce qui s'était passé. Le malaise, l'intervention chirugicale en urgence? Le balle avait perforée un vaisseau sanguin qui avait envoyé un caillot dans les poumons. Il avait fait une embolie pulmonaire aigue.

La balle avait été retirée. Mais devant la complexité de la tâche les médecin en avait fait une extraction simple. Quelques nerfs avaient été lésés malheureusement. Mais devant le tableau une decision devait prise d'un transfert vers une clinique privée parisienne. Là une équipe de spécialistes viendraient effectuer les tests et donner un diagnostique. Devant son réveil précoce les médecins prenaint cela comme un bon signe.

Yannick insista pour obtenir son transfert dès le jour même. LEs médecins restèrent inflexible. Le transfert ne se ferait pas avant ce soir. Qu'ils aient quelques heures de recul sur l'évolution clinique. Puis si tout allait bien, il serait transférer pour 48h pour un diagnostqiue complet, avant de revenir à Paradize City.

Il réclama un téléphone remercia les médecins et refit un tour d'appel. Il était gêné vis à vis d'Arméline Marine et Nate. POur qui devait-il passé?
Une angoisse l'étreignit quand il composa le premier téléphone. Arméline

Pour chacun d'entre eux il précisa que les visistes le matin était interdites. Mais que cet AM si il le désirait se serait avec plaisir et qu'il allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

HOPITAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 15:12

Arrive sur le parking de l'hôpital, elle reste quelques minutes dans sa voiture pour finir son croissan et son pain au chocolat... Elle angoissé un peu de voir Yannick, quel chose allait-il lui dire ? Dans quel état se trouve-t-il ? Elle se décide enfin à sortir de la super 5 et se dirige vers la chambre de Yannick

Bonjour...

S'approche à reculon, elle n'aime pas trop les hôpitaux et n'est pas du genre à s'apitoyer sur le sort des gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOPITAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOPITAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser