Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor

Aller en bas 
+2
Johnny
Emily
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 21:09

Exellente idée! Honneur aux dames, j'y vais en premier, comme ça j'aurais le temps de me rendre présentable avant de sortir!

Elle se dirigea vers la porte de la salle de bain en souriant, et lança avant de fermer la porte

J'espère que ça ne te dérange pas, mais cette porte ne ferme pas à clé...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 21:14

Johnny eut un léger rire aux dernière paroles d'Emily et lorqu'elle eut fermé la porte il se déshabilla, se retrouvant seulement en boxer.

Il se dirigea vers la salle de bain ou Emily était sous la douche, et une fois devant le lavabo il lança:


Si je referme le dentifrice j'ai le droit de t'emprunter ta brosse à dents pour cette fois?

A moins que tu ne préfères que je vienne te masser le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 21:24

Emily passa la tête à travers le rideau de douche et observa le magnifique spectacle qui s'offrait à elle.

Hmmm... Va pour le massage du dos, mais je ne peux pas enlever le rideau, sinon je vais inonder la salle de bain...
Va falloir que tu me rejoignes! Tu n'as pas peur de te mouiller j'espère....


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 21:28

Johnny sourit et commença à rire.

Peur de me mouiller? J'aurais plus peur de succomber à la tentation offerte pas ce superbe spectacle...

Johnny enleva son boxer et entra dans la douche.
Il prit un peu de gel douche et commença à masser doucement les épaules d'Emily, puis s'attaqua à son dos tout en déposant de tendres baiser sur la nuque de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 21:50

Emily se laissait masser par le beau Johnny, qui en plus de toutes ses qualités se servait divinement bien de ses mains.

Mon Dieu, j'ai Apollon dans ma baignoire...

Le massage fini elle se retourna l'enlaça avant de l'embrasser.


Merci, c'était parfait...

Ils ne ressortirent de la salle de bain que bien plus tard, lorsque la réserve d'eau chaude fut épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 23:02

Après cette douce et intense union sous la douche alors que l'eau tiède leur ruisselait sur le corps ; Johnny avait délicatement séché Emily.

Puis il l'avait prise dans ses bras et l'avait emmené dans sa chambre avant de la déposer doucement sur le lit.

Alors qu'il était en train de passer sa main sur sa joue il prit la paroles d'une voix tendre:


Alors ma belle, que veux-tu faire ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 0:04

Emily était aux anges... Elle ne s'attendait pas à faire une aussi charmante rencontre aussi vite, surtout qu'elle s'était préparée à affronter une traversée du désert sentimental...

Il me semble que tu avais parlé de tester une plage, Mister sex on the beach....
A moins que tu ne sois plutôt du genre à aller en boîte tous les soirs? Alors Johnny, comment occupez-vous vos longues soirées d'hiver?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 0:20

Mes longues soirées d'hiver? Je peux te dire que je ne les passes pas seul avec un livre au coin d'une cheminée!

Et pour ce qui est de la plage je serais ravi d'aller m'y promener avec une aussi magnifique demoiselle à mon bras!
dit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 0:33

Seul au coin du feu avec un livre? Non, je t'imagine plutôt nu sur une peau d'ours avec une demoiselle, le tout devant la cheminée!

Emily alla dans la chambre et mis un maillot de bain dans son sac, "au cas où", passa prendre une énorme serviette dans la salle de bain, enfila une paire de tongs noires et parti au bras de Johnny direction la plage, non sans dire au revoir à Igor avant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 2:45

Emily rentra de sa soirée sur la plage recouverte de sel, enroulée dans sa serviette avec Johnny à son bras.

Elle était folle d'inviter un inconnu qu'elle avait rencontré en boîte la veille chez elle, encore plus folle de le réinviter une deuxième fois... Sûrement une bêtise se disait-elle, mais quelle délicieuse bêtise...
On apprend de ses erreurs, alors je ne veux jamais cesser d'apprendre!

Pendant que Johnny allait faire couler l'eau du bain, elle fouilla dans ses cartons et trouva 3 petites bougies, dont une quasiment finie, à la vanille.
Ca fera l'affaire, se dit-elle.

Elle rejoignit Johnny dans la salle de bain avec ses trouvailles après avoir été chercher des allumettes à la cuisine. Elle alluma les bougies et commença à l'embrasser, son cou, ses oreille, son torse, se délectant du goût salé de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 2:49

Alors que la mousse du bain commençait à monter tout comme le niveau de l'eau ; Johnny appréciait les doux baisers d'Emily.

Il la déshabilla lentement tout en la couvrant de doux baisers, puis il la fit entrer dans le bain, se plaçant derrière elle.

Il commença alors à la masser tendrement, son souffle chaud carressant son oreille à la lueur des trois bougies parfumées...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 2:56

Décidément, cette baignoire avait une destinée particilère, se disait-elle...

Après avoir longuement profité du massage de Johnny, elle se leva, et, en éclaboussant le carrelage elle vint se placer derrière lui pour s'occuper de lui à son tour.
Elle lui massa tendrement le dos et le cuir chevelu, s'amusant par moment à lui faire de drôles de coiffures avec la mousse.

Quand l'eau de bain commença à refroidir ils sortirent et Emily remis son pyjama noir.


Bon, souhaites-tu retrouver ton canapé préféré où dois-je me préparer psycologiquement à devoir lutter pour la couverture cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 2:59

Johnny admirait Emily, resplandissante...

Si tu le veux vraiment nous pouvons nous battre toute la nuit pour la couverture, mais j'aurais préféré que tu te blotisse contre moi pour que je te tiennes chaud!

Par contre je n'ai pas d'affaires de rechange ni de pyjama...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 3:06

Hmmmm... En effet, c'est un épineux problème...

Emily ramassa les vêtements de Johnny et les mis dans la machine à laver.

Voilà, un coup de sèche-linge pendant le pti dej et ils seront secs!
Par contre...
fit-elle en soupirant Je ne pense rien pouvoir faire pour ton pyjama... Tu vas devoir dormir comme ça!

Elle l'observait d'un air à la fois amusé et béat d'admiration. Elle se mordit la lèvre inférieure comme une gamine bavant devant une vitrine de jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 3:11

Johnny eut un sourire amusé

Hum... Dans ce cas il va falloir bien se serré pour se tenir chaud! dit-il en faisant un clin d'oeil.

Il se dirigea vers la chambre et sauta dans le lit après avoir tiré la couverture, attendant qu'Emily le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 3:17

Emilyse glissa sous les draps aux côtés de Johnny et se blotti contre lui.

Bonne nuit mon prince charmant... fit-elle en l'embrassant tendrement avant de poser sa tête sur son épaule et de lui caresser le torse.

Elle aimait dormir seule, elle aimait la solitude. Dans sa vie de couple un des obstacles majeurs avait été de partager sa couche, mais là, aux côtés de cet homme qu'elle connaissait à peine elle se sentait apaisée, et pour une fois depuis longtemps elle était heureuse de ne pas être seule dans son grand lit froid.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 3:24

Johnny carressait les cheveux d'Emily et la papouillait tendrement attendant qu'elle s'endorme pour plonger lui aussi dans les bras de Morphée.

Mais avant qu'elle ne sombre il lui chuchota d'une voix douce et chaude:


Bonne nuit ma douce, fais de beaux rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 23:36

Emily avait passé sa journée au Rumble Roses tandis que Johnny était parti accomplir sa mission de bibliothécaire dans l'après midi avant de passer chercher quelques affaires à l'hôtel et d'aller chercher Emily à sa boutique avant de rentrer à l'appartement.

La première chose que fit Emily une fois rentrée fut de laisser sortir Igor hors de son terrarium et de s'affaler sur le canapé.


Bon alors Johnny, que veux-tu faire? Sortir? Rester ici?
Si tu veux je te ferais ma spécialité culinaire: un gratin de macaronis... C'est à peu près la seule chose qui reste mangeable après être passé entre mes mains!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 23:39

Johnny sourit à Emily, cette fois il avait des affaires de rechange et même une brosse à dent!

Hum.... J'irais bien prendre une bonne douche bien chaude et ensuite je te proposes d'aller en ville. Je t'invite au restaurant et nous irons faire quelques emplettes!

Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 23:43

Hmmmm.. Ca me parait être une bonne idée, et tu évites diplomatiquement mon gratin de macaroni, bien joué!
Mais le resto ne te sauveras pas indéfiniment...


Emily sourit

Je vais aller me changer pendant que tu seras sous la douche, parce que sinon j'ai comme le pressentiment que si je te rejoins nous ne sommes pas prêts d'aller dîner!

Elle lui fit un clin d'oeil avant de partir dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 23:47

Johnny eut un léger rire et regarda Emily rentrer dans la chambre.

Il se dirigea vers la salle de bain ses affaires en main et sortit des vêtements dans lesquels il se sentait bien et qu'il trouvait très sortables. Il en profita même pour, avec un sourire en coin, déposer sa brosse à dent sur le lavabo.

Il prit sa douche, se rasa, s'habilla et se parfuma avant de rejoindre Emily dans le salon. Elle était absolument radieuse.


Je suis prêt pour ma part et toi ma douce? dit-il en l'attrapant par la taille et en l'embrassant fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 23:52

Si je suis prête? Ca ne se voit pas? Tu ne me trouves pas belle? Ya quelque chose à rajouter? Je ne suis pas assez bien coiffée?
Et devant l'air interloqué de Johnny
Bon, j'arrête de faire ma fille, on peut y aller!

Elle se dirigea vers la porte et lui glissa avant de sortir

Tu es splendide mon cher... Il va falloir que je sois sur mes gardes, toutes les filles vont être après toi ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 0:51

Ils rentrèrent de leur soirée en tête à tête en s'embrassant fougueusement. Emily entraîna Johnny sur le canapé puis s'assit à califourchon sur lui et entreprit de lui déboutonner sa chemise.

Voyons voir ce que donne ce baume de massage...

Elle le fit s'allonger sur le ventre et commença à lui masser délicatement le dos, sans pouvoir s'empêcher de descendre plus bas que la définition officielle ne le délimitait...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 0:58

Johnny savourait ce délicieux moment...
Emily massait superbement bien et ce baume était exquis.

La soirée avait très bien commencée et cela continuait de mieux en mieux... Que du bonheur!

Au bout d'un certain moment, alors qu'il sentait qu'Emily faiblissait à force de se tenir dans cette position, Johnny se releva doucement.


Va donc te mettre à l'aise que je te masse aussi ma douce.

Et alors qu'elle entrait dans la salle de bain, il se leva et se dirigea vers la chambre ou il disposa une multitude de bougies parfumées qu'il alluma.

Il s'allonga sur le lit en attendant que la belle arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 1:08

Emily rejoignit Johnny dans la chambre, et ce qu'elle y aperçut lui fit penser à une scène digne d'un film à l'eau de rose, sauf que là tout était loin d'être mièvre et sirupeux comme elle le trouvait d'habitude et elle n'aurait échangé sa place contre personne d'autre.
Elle retira son haut et s'allongea sur le lit, s'offrant aux mains expertes de Johnny.
Le massage était encore plus délicieux que la dernière fois, tout lui semblait paradisiaque...

Attention Emily, demain matin tu te réveilleras et tu seras toute seule, ça n'aura été qu'un rêve...
Et si je l'attachais au radiateur histoire qu'il ne se sauve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emily Evans
» Appartement d'Agathe
» appartement de Melody
» Appartement de Romain Pouget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser