Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor

Aller en bas 
+2
Johnny
Emily
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 12 EmptyLun 5 Fév - 23:55

Avec plaisir!

Tu veux aller manger ou? Et ne me dis pas "ou tu veux", j'irai ou tu me diras d'aller!
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 12 EmptyLun 5 Fév - 23:58

Hmmmm... Je voudrais bien une immense platrée de lasagnes suivie de profiteroles au chocolat histoire de me venger sur les calories... Et de te donner une bonne raison de me faire éliminer! fit-elle en souriant d'un air prétendûment innocent.

Tu m'emmene dans ton fidèle destrier prince charmant?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 12 EmptyMar 6 Fév - 0:07

Très bien! Allons-y!

Johnny s'habilla et attendit Emily qui se préparait sur le pas de la porte.

Ils descendirent au pas de la porte et il appuya sur sa clé pour ouvrir la voiture à distance, ce qui fit clignoter les feux du véhicule.


Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 12 Skyline2facesu5

Il ouvrit la porte avant et vit Emily qui s'était arrêtée.

Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 12 EmptyMar 6 Fév - 0:15

Emily s'arrêta net devant le monstre mécanique qui clignotait devant elle.

Elle mobilisa tous ses neurones qui avaient étrangement décidés de ne plus fonctionner à cet instant même.

Waouh, c'est quoi cet engin? C'est... impressionant! Tu as pris un crédit sur combien de siècles pour te payer ça? Cette voiture doit avloir plus cher que mon appartement entier plus les meubles....
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 12 EmptyMar 6 Fév - 0:23

Effectivement elle vaut plus que ton appartement et tout son contenu!
Mais ça a vraiment de l'importance ou tu as vraiment faim?
dit-il en entrant dans la voiture.

Emily entra dans la voiture et Johnny mis le contact et les emmena chez Luigi, le restaurant italien qu'il y avait dans le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 12 EmptyMar 6 Fév - 1:10

Johnny et Emily rentrèrent après leur bon repas, et jetèrent leurs affaires sur le canapé.

Il prit sa douce dans ses bras et l'emmena dans la chambre ou il l'allonga sur le lit.

Il s'allonga à ses cotés et carressa délicatement son visage. Il l'embrassa tendrement tut en la déshabillant.
Lorsqu'elle fut en tenue pour dormir il enleva ses vêtements lui aussi et ils se glissèrent alors sous la couette.

Il l'embrassa une fois de plus langoureusement avant de murmurer au creux de son oreille:


Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 12 EmptyJeu 15 Fév - 23:28

Johnny rentra et déposa ses affaires sur la commode avant de faire le tour de l'appartement à la recherche d'Emily.

Il la trouva dans la salle de bain, en serviette, tout juste sortie de la douche, devant le miroir du lavabo.

Il passa derrière elle et déposa délicatement des baisers dans son cou avant de mordiller légérement son lobe d'oreille. Puis il la tourna face à lui et l'embrassa langoureusement.


Bonsoir ma chérie. Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 12 EmptyJeu 15 Fév - 23:32

He bien je vais... Humidement! dit-elle en riant.
Et toi prince charmant? Comment vas-tu? Ta journée s'est bien passée? Moi comme tu vois j'ai fermé plus tôt, j'en avais marre de travailler....

Elle finit de se sêcher, laissa tomber sa serviette sur le sol en souriant à Johnny et alla enfiler des sous-vêtements dans la chambre.


Des projets pour ce soir? On sort ou bien on passe une soirée en amoureux pantouflards sur le canapé?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 12 EmptyJeu 15 Fév - 23:41

Johnny savoura la vue d'Emily en sous-vêtements avant de lui répondre:

Je n'ai absolument rien prévu pour ce soir si ce n'est de m'offrir tout à toi.
Tes désirs sont des ordres...
conclut-il un large sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 12 EmptyJeu 15 Fév - 23:47

Mes désirs sont des ordres? Tu ne sais pas à quoi tu t'expose mon cher...
J'ai bien envie d'aller faire un tour au bar ou au restorant, histoire de sortir un peu... Mon Valentin...
fit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 12 EmptyJeu 15 Fév - 23:52

Alors Italien, Chinois, Bar, ou un autre restau du centre commercial que nous n'avons pas encore essayé votre excellence? dit-il avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 12 EmptyVen 16 Fév - 0:06

Hmmm.... Va pour le bar....

Emily alla passer une petite robe avant de revenir dans le salon.

Ne me reste plus qu'à faire une opération ravalage de façade et je suis prête! Vous pouvez allez chercher le carosse! Je vous attend mon brave!

Sur ce elle se dirigea vers la chambre pour se faire une beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 12 EmptyVen 16 Fév - 0:10

Va pour le bar! Je t'attends à la voiture.

Johnny enfila son manteau et prit ses clés, avant de descendre dans le garage pour sortir sa voiture. Il mit un peu de musique et alluma la clim' en attendant sa belle pour aller au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 12 EmptyVen 16 Fév - 1:16

En rentrant, Emily s'affala sur le canapé et enleva ses hauts talons qui lui faisaient un mal de chien.

Et maintenant? Tu es toujours sous mes ordres? Je te demande alors de venir avec moi sous la douche, de me laver les cheveux et de me faire d'interminables papouilles des cheveux...
le programme te convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 12 EmptyVen 16 Fév - 1:28

Johnny eut un léger rire ; et avec une courbette maladroite répondit:

Vos désirs sont des ordres!

Il prit alors Emily par la main et l'emmena dans la salle de bain ou il la déshabilla puis se mit lui aussi à nu.
Ils entrèrent sous la douche et Johnny commença alors à laver les cheveux de la sublime créature qui était devant lui, tout en lui faisant des carresses et des papouilles.
Ce massage dura de longue minutes avant que les deux tourtereaux ne sorte de la douche et se sèchent.


Et maintenant quels sont vos désirs votre excellence?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 12 EmptyVen 16 Fév - 1:38

Mes désirs? Hmmm... Vaste question... Il faudrait que je t'explique...

Elle l'attrapa par le t-shirt et le traîna dans la chambre où elle le jeta sur le lit, puis s'installa à califourchon sur lui avant de l'embrasser.

Quelque chose dans ce genre là, tu crois que c'est dans tes cordes?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 12 EmptyVen 16 Fév - 1:41

Dans mes cordes? Hum... Johnny fit mine de réfléchir.

Oui c'est possible, après tout dépend de ce que tu veux exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Emily Evans
» Appartement d'Agathe
» appartement de Melody
» Appartement de Romain Pouget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser