Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor

Aller en bas 
+2
Johnny
Emily
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 20:05

Ha, et c'est pour m'encourager que tu m'as offert une voiture avec une vache... Je comprend mieux le message subliminal de ce mystérieux cadeau...
Et pour ton avocat on verra, faut déjà que je leur communique une date...
Mais dis-moi, j'y pense... Tu as déjà été à L.A?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 20:28

Oui je suis déja passé à L.A. Il y de ça quelques mois déja d'ailleurs. J'y ai passé deux mois, j'ai un peu changé d'air en y allant et j'ia apprécié cette ville.
Mais pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 21:20

Je me disais que... Enfin plutôt que d'aller là-bas comme un veau qui part à l'abattoir, je pourrais t'emmener avec moi, comme ça une fois l'audience passée, on prendrait un peu de temps pour nous deux, aller à la plage, marcher sur hollywood boulevard... Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 21:24

Ca pourrait être sympathique en effet. Et quand dois-tu te rendre à cette audience? Que je ne prévois rien à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 21:31

Hmmm... Je ne sais pas, d'ici environ deux semaines je pensais... Mais est-ce que je peux te poser une question si je ne grogne pas?
Ca me turlupine quand même: à quelle genre de réunion se terminant si tard un bibliothécaire peut-il se rendre?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 21:33

Je me suis mis à travailler à la bibliothèque car je ne savais pas si je resterais dans la ville.

J'étais parti à un conseil de gestion assez houleux pour pouvoir débloquer des fonds. De cette façon je pourrais ouvrir un commerce ou autre dans la ville ; je n'ai pas encore vraiment décidé quoi, je préfère attendre de savoir si j'en aurais la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 21:48

Ha, tu souhaites ouvrir un commerce? Je me disais aussi que je ne te voyais pas bibliothécaire... Tu as tout mon soutien en tout cas, enfin du moment que tu n'ouvres pas de boutique de body art, je prendrais ça pour de la concurrence déloyale! fit-elle en souriant.

Ca me fait penser que je ne sais pas grans chose sur ce que tu faisait avant comme job... Ni même sur l'endroit ou tu vivais... Alors, à quoi mon cher et tendre occupait-il ses journées avant de débarquer à paradize?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 22:00

Je vivais à Paris, et les quelques mois qui ont précédés mon départ pour Paradize je travaillais pour une succursales de mon père dans cette ville.

Le temps libre je l'occupais avec la musique, les art martiaux et les sorties dans cette superbe ville qui ne dort jamais.

Mais, lassé de passer mes journées avec des comptables et des gestionnaires qui avaient des balais dans le cul, je suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 22:13

Emily sourit C'est vrai que je t'imagine encore moins enfermé dans un bureau!
Tu préferes passer une soirée en amoureux en tête à tête ou bien sortir? Ce soir, tes désirs sont des ordres pronce charmant!
fit-elle en esquissant une courbette.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 22:15

Johnny sourit

A vrai dire je préférerais rester tranquillement ici. Je vois que tu as loué un film, ce sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 22:20

Heu.... Emily regarda son dvd d'un air pas très convaincu Je ne pense pas que la nuit des morts vivants soit un excellent film pour une soirée en amoureux mais bon... Ca me fera une excuse pour me blottir dans tes bras!
Et mes rochers aux noisettes constituent-ils un repas convenable à tes yeux ou faut-il cuisiner quelque chose d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 22:21

Euh... Tu aurais pas de quoi faire un gros chocolat chaud ou un cappuccino? dit-il en rigolant.

Et des popcorns! Ne pas oublier les popcorns!
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 23:10

Cuisiner du capuccino? Ca devrait être dans mes cordes... fit-elle en souriant.

Elle se rendit à la cuisine pour mettre une cafetière en route, et revint quelques instants plus tard avec deux cafés au lait surmontés d'une montagne de chantilly saupoudrée de chocolat en poudre.


Voilà: la chantilly pour les laitages, le chocolat pour les sucres et les graisses, et le café pour les légumes! Un repas parfaitement équilibré!

Elle alla mettre le film en route et revint se blotti dans les bras de Johnny tout en dégustant son café.

T'en reste un peu, là lui dit-elle en lui embrassant la commissure des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 23:18

A toi aussi! rétorqua-t-il en l'embrassant de plus belle.

Les deux tourtereaux savourèrent leurs cappuccinos et regardèrent le film blottis l'un contre l'autre.

Une fois le dvd terminé Johnny embrassa tendrement sa douce et lui demanda en souriant:


Et maintenant j'ai le droit à mon massage?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 23:37

Un massage? Hmmmm... Ca devrait pouvoir se faire mais... De quelle partie de ton corps suis-je censée m'occuper au juste? demanda-t-elle d'un air faussement innocent.

Allez, va t'allonger sur le lit mon businessman chéri, je m'occupe de tout!

Emily alla chercher du baume, revint dans la chambre et retira le t-shirt de Johnny. Elle l'admira pendant quelques secondes, des pensées très attreyantes lui passant dans la tête, elle était seule depuis plusieurs jours après tout et avoir cet homme beau comme un dieu à moitié nu dans son lit...

Ttttt... Massage Emily, on a dit MASSAGE!

Elle enduit ses mains de baume et commença à lui masser les lombaires, remontant tout doucement vers les cervicales...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 23:46

Johnny se laissait masser en appréciant à sa juste valeur la dextérité d'Emily.

Elle le massait divinement bien et il était détendu au plus haut point.

Sa belle accroupi au dessus de lui, à moitié nu, Johnny commençait à avoir quelques pensées plus intimes qu'un massage...

Mais il attendait qu'Emily ait fini, ne perdant pas une once du traitement offert pas sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 EmptyLun 22 Jan - 0:02

Au bout d'un moment, ses doigts la démangeaient tellement qu'Emily ne put s'empecher de masser un peu plus bas que les lombaires... Laissant ses mains glisser sous le pantalon et...

MASSAGE Emily, massage...

Elle retira ses mains d'où elle les avait mise et alla se les passer sous l'eau pour retirer le baume.

Elle revint s'allonger à côté de Johnny, l'enlaça et l'embrassa tendrement.


Et maintenant que tu es bien détendu je suis censée te laisser récupérer ou je peux tenter ma chance pour disons... Te rendre plus énergique? fit-elle avec un sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 EmptyLun 22 Jan - 0:04

Tout dépend de quelle façon tu comptes me rendre plus... énergique... dit-il avec un soucillement accompagné d'un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 EmptyLun 22 Jan - 0:09

Emily commença à l'embrasser dans le cou, puis descendit le long de son torse pour s'arrêter au niveau du nombril.

Je suis assez convaincante ou je dois persévérer dans mes efforts?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 EmptyLun 22 Jan - 0:11

Tu es très convaincante mais cela ne me dérangerait en rien que tu persévère dans tes efforts... dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 EmptyLun 22 Jan - 0:25

Interdit au moins de
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 EmptyLun 5 Fév - 21:54

Johnny rentra à l'appartement. Celui-ci se trouvait vide.

Il déposa ses affaires et alla dans la cuisine se servir un verre de vodka frappée.
Il en but une gorgée, et se dirigea dans la salle de bain ou il se déshabilla et prit une bonne douche des plus agréables.

Quand il fut sortit et séché il enfila un boxer et une chemise et s'installa sur la canapé, après avoir prit son verre et sortit Igor qui était heureux de se promener dans le salon.

Emily ne devrait plus tarder à rentrer, il était impatient de pouvoir l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 EmptyLun 5 Fév - 23:04

Emily rentra de sa journée de travail complètement lessivée, elle avait du faire face à un client des plus désagréables, et avait passé le reste du temps à faire des factures...

Elle enfonça sa clé dans la serrure en ayant une seule pensée fixe en tête: s'avachir dans le canapé.

En entrant elle eut la surprise de voir Igor gambader dans le salon. Elle l'attrapa en murmurant


Viens voir maman mon gros lézard chéri...

En levant la tête elle pareçut Johnny.

Tiens, voilà mon deuxième chéri!

Elle alla l'embrasser

Tu n'imagines pas à quel point j'ai rêvé de cet instant toute la journée... Homme sweet homme comme qui dirait!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 EmptyLun 5 Fév - 23:44

Moi aussi je suis ravi de te voir ma princesse!

Il se leva et alla l'embrasser tendrement, en la serrant totu contre lui.

J'ai attendu ce moment toute la journée!

Comment s'est passée la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 EmptyLun 5 Fév - 23:51

Une journée épouvantable, ennuyeuse à mourrir... Et la tienne? Qu'est ce que tu as fait de beau? Des nouvelles pour ton commerce?

Elle alla se servir un soda dans la cuisine et revint dans les bras de Johnny.

J'ai bien envie de me changer les idées... Et si tu m'emmenais manger au resto au volant de ta voiture que tu ne m'as toujours pas fait voir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor   Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Emily Evans, Johnny Whiters et Igor
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emily Evans
» Appartement d'Agathe
» appartement de Melody
» Appartement de Romain Pouget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser