Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le loft de Janah

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah Empty
MessageSujet: Le loft de Janah   Le loft de Janah EmptyJeu 19 Oct - 16:12

En plein coeur du Quartier Sud, Janah s'est offert un loft avec les économies qu'elle avait.

Il lui sert bien sûr d'habitat, mais c'est aussi le QG de l'entreprise qu'elle est entrain de créer.

Son appart est spacieux, lumineux et chaleureux.

Quand on ouvre la porte, on entre dans une grande salle, divisée en trois parties :

- Une grande table à manger, pour y recevoir ses amis,
- un coin coocooning avec canapé desing, télé....
- Et un peu plus en retrait, surélevé de trois marches, son bureau.

Sur la droite, on y trouve la cuisine, à l'américaine, qui cache une véranda, lieu de repos.

En face de la porte d'entrée, un escalier mène à la chambre en mezzanine, décoration japonaise, noir et blanc, ligne épurée, tout pour la zénitude....

Sur la gauche, un petit couloir permet d'accéder à la salle de bain, les toilettes et deux chambres qui sert pour les invités....

Le loft de Janah sert aussi d'appartement témoin, présentation originale des services de relooking qu'elle propose par l'intermédiaire de sa société Janah Dko


Le salon Le loft de Janah Salonhq4

Vue de la mezzanine
Le loft de Janah Vudelamezzaninerh2


Dessin du projet Le loft de Janah Planki6

Vu d'ensemble Le loft de Janah Ensemblebe0


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 18:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah EmptyVen 20 Oct - 0:34

Elle était arrivée depuis moins d'une semaine, n'avait pas eu le temps de souffler à cause de l'aménagement de l'appart....elle avait tout refait....

Elle n'avait même pas pris le temps d'aller faire le tour de la ville. Il faisait encore doux, elle décida alors d'aller faire un tour sur la plage.....
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah EmptyVen 20 Oct - 0:56

Elle se promenait le long de la plage, la brise, d'une douce chaleur, lui effleurait le visage....

*mmm que c'est bon de prendre du temps*

Elle retira ses sandales, les déposa sur le bord du chemin et se mit à courir dans le sable, vers la mer.....

Après 1 heure de promenade, elle décida de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah EmptyVen 20 Oct - 12:41

Ce matin, Janah s'était levée de bonne humeur...elle avait enfin pu se reposer un peu, il faisait relativement beau et doux. L'appart était rangé.

Elle décida d'aller faire un tour à pied dans la ville pour repérer les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah EmptyLun 23 Oct - 0:29

Janah rentrait seulement de chez sa mère...

La chienne de maman mettait au monde c'est petit, et pour maman, la chienne c'est comme sa fille......Elle avait donc dû partir en urgence pour s'occuper des autres animaux de la maisons.


Elle poussa la porte, déposa ses clés sur la console qui se trouvait sur la droite ; remerma la porte sur laquelle se trouvait un porte-manteau où elle accrocha sa veste. Elle alluma la lumière et regarda en direction du canapé.

Pffiou...C'est tellement d'être chez soi

Elle se dirigea à la cuisine, ouvrit le frigo duquel elle sorti un plat préparé. Elle ouvrit la barquette et mit le plat au four. Elle sorti une assiette du placard, les couverts d'un tiroir ; le four bip [i/]Ah je vais pouvoir manger [i]Elle sortit le plat du four, déposa la préparation, pavé de saumon sur purée de brocoli ; elle pris l'assiette, un verre d'eau et alla s'asseoir sur le canapé, devant la télé. Elle l'alluma.

Elle mangeait en même temps elle zappait.
Mmm, à cette heure-ci, y'a rien d'intéressant....J'vais pas tardé à me coucher moi
Elle avala la dernière fourchette de son plat, se leva, déposa l'assiette dans l'évier. Elle fit demi tour, rejoint l'escalier qui mène à la mezzanine, sa chambre.
La chambre, d'un décor asiatique, essentiellement noir et blanc, sur une commode, à droite, une énorme bougie blanche. Elle allume d'abord la lumière de la chambre puis éteint celle de sa la salle.
Elle se dirige vers le dressing, pousse la porte, entre. Elle revêt une nuisette de satin vert pistache. Elle dirige vers le lit, se hisse sous la couette et appuis sur l'interrupteur qui se trouve juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah EmptyLun 23 Oct - 12:15

Ce matin, elle s'était levée de bonne humeur. Il faisait relativement beau. Les oiseaux chantaient.

Elle avait déjà déjeuné, pris sa douche....

Elle s'était installée au bureau, sur l'ordi, il fallait qu'elle sorte les photos du week end, la portée de chiots.

Le loft de Janah Dalmatmamanetbbsa5


*Ah voilà, celle-ci est très bien*

Elle envoya la photo par mail à sa mère.

Ensuite, elle décida de sortir...un petit tour au centre commercial lui ferai le plus grand bien....
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah EmptyLun 23 Oct - 15:27

Après son tour au centre commercial du matin, elle était rentrée avec la lampe qu'elle avait trouvé. Elle l'avait posé près du canapé.

Elle eu le temps de déjeuner, une salade composée, un morceau de fromage et un fruit frais.

Elle avait travaillé un peu sur son logo, mais rien de bien ne sortait. Elle pris la décision d'aller faire un tour au théatre, non loin de chez elle, elle n'avait pas encore pris le temps de le découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah EmptyMer 25 Oct - 0:49

Janah était à son bureau, elle avait travaillé toute la journée.

Elle leva le nez et vu un papier sur lequel elle avait noté un numéro, celui de l'annonce du bar.

En y réfléchissant à deux fois, elle se dit que cela pouvait être intéressant.

Elle se décida a appelé.

Elle tomba sur le répondeur et laissa un message.


Citation :
Bonjour, je suis Janah RAE, décoratrice d'intérieur. J'ai vu votre annonce sur la devanture du Bar. Je souhaiterai prendre rendez-vous avec vous.
Vous pouvez me recontacter au 16 89 12 24.

Merci.

Elle regarda sa montre.....Ah mais il est si tard que ça ? j'avais pas vu l'heure passée.
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah EmptyJeu 26 Oct - 12:57

Janah avait loupé un appel, elle écouta son répondeur.

C'était Monsieur Le clech'.....


Mais il est culoté, c'est lui qui devait me rappeler.

Bon eh bien je n'ai plus qu'à le rappeler.

Elle composa le numéro du portable.




Citation :
Monsieur Le Clech' De Villepierre, Melle RAE, je suis un peu étonné de votre appel puisque votre message me disait que vous me rappeliez....

Si nous pouvions nous rencontrer rapidement, cela serait très bien.
Merci, dans l'attente de votre appel.
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah EmptyVen 3 Nov - 2:22

Janah leva le nez de l'ordinateur, elle avait pas mal de travail ces derniers temps-trois jours qu'elle planchait sur un gros projet et qu'elle n'était pas sortie de chez elle.

Un gros projet lui avait été confié, un couple quadragénaire lui avait confié la mise en valeur de leur intérieur. La maison complète, environ 300m² habitable à redécoré.

Elle décida de sortir un peu.

Elle pris son vélo en direction du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le loft de Janah Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah EmptyLun 6 Nov - 23:53

Publicité dans vôtre boîte aux lettres...

Le loft de Janah Pubtapisrougeaa7
Cliquez sur l'image pour pourvoir visiter l'agence
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah EmptyDim 19 Nov - 22:20

Janah rentrait chez elle après une semaine d'absence imprévue.

Elle était partie à un séminaire, designers et décorateurs célèbres étaient présents, réunion très importante. Le colloque devait durer trois jours mais Janah c'est éternisé un peu plus longtemps juste pour le plaisir de rester avec l'homme qu'elle avait rencontré sur place.

Elle ouvrit la porte de chez elle, alluma la lumière, posa ses sacs à l'entrée et referma la porte.

Elle se dirigea vers la cuisine en passant par le coin salon pour allumer la télé.

Elle ouvrit le frigo
*humm rien ne me donne envie la dedans* retourna au coin salon.

Elle s'assit sur le sofa, attrapa le téléphone qui trainait sur la table, commanda une pizza.


Elle zappa les chaines de la télé, regarda rapidement son courrier et écouta ses messages.

L'un deux attira son attention, Marine l'avait invité à une crémaillère
. Dommage, il faudra que je l'appel pour m'excuser.

La sonnette retenti, elle se lève et va ouvrir.

Bonsoir
Bonsoir mademoiselle, voilà votre pizza.
Merci bien. Combien vous dois-je ?
Cela fera 15 € s'il vous plait mademoiselle

Elle déposa la pizza sur la table et pris de la monnaie dans son sac.

Voilà Monsieur.
Merci mademoiselle, bon appétit et aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah EmptyMar 21 Nov - 18:40

Janah s'était levée de bonheur. Elle avait attaqué une étude rapidement, un très gros projet lui était confié par un responsable d'un hôtel à Londres.

Elle décida tout de même de stopper un peu le travail et de sortir s'aérer.

Elle sorti de chez elle, direction le centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah EmptyVen 24 Nov - 0:03

Ce soir Janah était bien décidé à sortir. Elle éteigna la lumière du salon mais laissa la petite guirlande allumée. Se dirigea vers la porte et sorti en direction du quartier centre.
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah EmptyJeu 30 Nov - 16:06

Janah avait fini un projet que lui avait confié des particuliers en angleterre. Elle fit appel à des sous-traitants pour la peinture, le papier, tout ce qui était manuel ; elle aussi nommé un chef de travaux auprès de qui elle se réfèrait sur l'avancée du projet.

Elle sorti une cigarette de son sac et tomba sur la carte de Lionel Clash.


C'est vrai qu'il a dit que je pourrai l'aider pour son agence. Si je lui passais un coup de fil.

Elle pris le téléphone et composa le numéro. La sonnerie retenti, une fois, deux fois, trois fois....elle tomba sur le répondeur et laissa un message.

Citation :
Lionel, bonjour, c'est Janah RAE, décoratrice. Je voulais savoir si on pouvait discuter du projet d'agencement de votre bureau.
Vous pouvez passer à mon bureau ou me rappeler au 15 89 12 22 qui est mon numéro de portable pour éventuellement fixer d'un rendez-vous.
Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le loft de Janah Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah EmptyMar 5 Déc - 4:46

Yannick avait conduit avec un peu plus de calme qu'à son habitude. Le moment qu'il vivait le troubler quelque peu. Janah lui indiqua la direction une fois qu'ils furent dans le quartier sud.

Yannick gara l'Aston devant chez elle.
Il se tourna vers elle.
Prenez de quoi vous couvrir il fait froid sur les sommets en cette saison mais croyez moi le paysage en vaut une large chandelle. D'ailleurs si vous avez un appareil je ne peux que vous engager à l'emportez pour memoriser cette instant.

Je vous attends ici.... Yannick traina un pe à la fin de sa phrase gêné.. mais il ne voulait pas brusquer la jeune femme.. Puis un rapide coup d'oeil dans le retro qaund il croisa son regard le renvoya à la réalité de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah EmptyMar 5 Déc - 4:53

Elle sorti de la voiture, clés du loft en main.

Tu peux entrer si tu le souhaite, tu te fera une idée de ce que je fais en déco d'après mon appart.

Elle ouvrit la porte, appuya sur le bouton à droite de la porte, la lumière s'alluma.

Elle se dirigea vers le canapé et y posa son sac.

Elle avait laissé la porte ouverte pour que Yannick entre à son tour.

Elle monta directement à la mezzanine, poussa la porte de la pendrie, y sorti un baggy en jean noir et un grop pull à col roulé rose fushia. Elle redescendit dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le loft de Janah Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah EmptyMar 5 Déc - 4:59

Yannick était rentré à sa suite. Il était resté debout dans la salle. Admirant l'effort créateur qui avait investi dans le loft. Il était admiratif.

Quand elle revint il était encore entrain de faire le tour de la salle...
Puis il l'apperçut.


je suis sous le charme de ton intérieur et de la passion créatrice que tu as développé Janah? Je ne me faus aucun doute qaund à la réussite de tes travaux chez moi ni de ta capacité à porter loin ta société. Il continua de jeter un coup d'oeil sur les murs les meubles mais il ne pouvait s'empêcher que son oeil glisse régulièrement sur Janah ce qui le fit légèrement rougir.

Il se râcla la gorge puis lui dit : dès que tu es prêtes nous partons. Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah EmptyMar 5 Déc - 5:04

Quand elle redescendit, elle vit Yannick scruta la déco...il lui fit des éloges sur son intérieur. Elle en fut ravie. Il était le premier à mettre les pieds chez elle.

Elle était habillé chaudement à présent.

Ne me reste plus qu'à prendre mon appareil.

Elle monta les quelques marches qui menait à son bureau et pris l'appareil posé à côté de l'ordinateur ; elle le mis immédiatement dans son sac.

Je suis prête, nous pouvons y aller.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le loft de Janah Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah EmptyMar 5 Déc - 5:07

Yanniek et Janah montèrent dans la voiture et prirent la direction de l'aéroport. Yannick acéléra un peu plus qu'à aller...

La présence de la jeune femme était un baume au coeur. Un nouvel élan dans sa vie. Elle l'ignorait mais sa fraîcheur sa spontanéité lui donnait envie de nouveau de se battre et de ne pas se laisser couleur dans la routine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah EmptyJeu 7 Déc - 14:20

La veille Janah été rentrée sagement chez elle une fois que Yannick l'ai ramené.

Elle avait pensé presque toute la soirée à cette ballade en hélico, cette instant vraiment magique qu'elle avait vécu grâce à Yannick.


Ce matin, elle s'était levée, la tête dans les montagnes, encore.

Puis elle se rappela qu'elle devait passer au bureau de Lionel en début de semaine pour y jetté un oeil.

Elle attrapa son sac, vérifia que les clés du bureau y étaient et qu'elle avait toujours son calepin et un stylo.

Elle enfila une veste et se mis en route pour le bureau de lionel.
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah EmptyJeu 7 Déc - 16:45

Une fois rentrée du bureau de Lionel, Janah rentra chez elle et se mit aussitôt à dessiner un projet. Elle avait quelques idées.

Elle pensait qu'un mélange vers et métal était assez sympas.
Elle proposerait aussi un nouvel aménagement avec une nouvelle cloison mi-pleine, qui séparerait le bureau de l'entrée du local.
Dans l'entrée serai installé quelques fauteuils et une table en guise de salle d'accueil et le change qui plaisait le plus à Janah, était de rajouter une mezzanine fermée qui ferai office de salle de réunion.

Elle avait tout en tête, il fallait maintenant qu'elle mette sur papier ce qu'elle avait en tête de sorte à faire une proposition à lionel.

Mettre en forme et en couleur n'est pas très compliqué une fois qu'on sait ce qu'on veut, mais c'est un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah EmptyVen 8 Déc - 14:22

Janah s'était levée de bonne humeur aujourd'hui.

Elle avait pas mal de projet en cours et il fallait qu'elle fasse des recherche de décoration polynésienne pour Yannick, ce qu'elle fit rapidement.

Elle pris son portable pour passer un coup de fil et se rendit compte qu'il y avait un message. Elle écouta son répondeur. C'était Yannick.

Elle lui envoya un texto aussitôt.

Citation :
J'ai bien reçu votre message. Je vous remercie pour cette soirée passée en votre compagnie.
Il faudrait que je passe chez vous pour le projet de déco.
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah EmptySam 9 Déc - 23:19

Janah envoya un texto à yannick pour le prévenir qu'elle arrivait.

Elle pris son sac, une sacoche avec un bloc note et son ordinateur portable et se mis en route.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le loft de Janah Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah EmptyDim 10 Déc - 0:14

Yannick fit livrer par l'intermédiair de Mr WEISS un énorme assortiment de fleurs exotiques au domicile de la jeune femme. avec une simple carte.

Citation :
Pour qu'avec ces fleurs tu trouves l'inspiration. Bises
Yannick
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Contenu sponsorisé





Le loft de Janah Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loft de Janah
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOYAGE DE JANAH ET YANNICK
» Le loft de Lionel
» loft de monica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser