Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le loft de Janah

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 20:12

Publicité dans la boîte aux lettres:

Le loft de Janah - Page 2 Rencontrezvosvoisinsverdh4
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 2 EmptySam 16 Déc - 2:01

En rentrant de chez yannick, Janah avait trouvé un bouquet de fleur devant la porte. Elle avait lu le mot qui accompagnait cette magnifique gerbe.

Citation :
Pour qu'avec ces fleurs tu trouves l'inspiration. Bises
Yannick

Ces fleurs étaient vraiment magnifiques.

Elle se rendit compte qu'elle avait un message sur son portable, de nouveau yannick.

Aujourd'hui, janah n'était pas sortie, elle décida de se rendre au bar. Elle sorti, passa par la boite au lettre avant de monter dans la voiture. Dans le courrier elle y trouva un flyer pour une soirée qui se passait justement au bar.

*cela tombe bien, j'y trouverai peut être yannick*

Elle lui envoya un texto pour le prévenir qu'elle se rendait au bar et qu'elle espérai l'y retrouver.

Elle se mit en route direction le quartier centre.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le loft de Janah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 20:22

Yannick gara sa voiture en bas de chez elle. Son regard était abbatu. il s'était rendu compte de sa maladresse. une fois de plus il se montrait stupide d'un comportement top longtemps scentré sur lui même. Le bonheur des affaires ne rendait pas une vie complètement heureuse pour autant...

Il déposa un baiser sur les lèvres de Janah
.

Merci pour tout se fut un grand moment pour moi. Puis il descendit et alla lui ouvrir la portière, prenant à l'arrière son petit sac de voyage. Il la serra fort dans ses bras déposa un baiser sur son front.

Il remonta dans la voiure mit sa ceinture et posa ses mains sur le volant. Il fixa les essuies-glaces qui se mirent à fonctionner par intermitence avec l'apparition de quelques gouttes d'eau.

Il enclencha la première et démarra. il fit la route jusque chez lui au ralenti. une fois la voiture garée, il salua tout le monde rapidement pris les infos de Mr WEISS et fila vers le spa où il se glissa. Les hauts parleurs diffusaient l'album "VEGETAL" d'Emilie Simon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 16:11

Janah était rentrée chez elle après que Yannick l'y ait déposé.

Elle vit le bouquet de fleur et repensa à Yannick, à ces quelques jours qu'elle avait passé en sa compagnie. Mais la façon dont cela s'était fini l'attristait vraiment.

Elle alluma son pc et voulu se mettre au travail, mais elle n'avait pas la tête à cela. Elle décida donc d'aller faire un tour au bar.

En cheminn, elle envoya un message à yannick.

Citation :
Salut, j'espère que tout va bien. bises. Janah.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le loft de Janah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 2 EmptySam 23 Déc - 20:27

Le loft de Janah - Page 2 Soirerockcopiegl3
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 23:24

Janah avait fini de préparer le projet pour Yannick. Elle l'imprima en deux exemplaires, un qu'elle mit dans son classeur et l'autre dans une pochette destinée à Yannick. Elle mit la pochette dans son sac et monta dans sa voiture.

Elle roulait à une vitesse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 2:16

Elle était rentrée chez elle. Après avoir déposé la pochette dans la boite aux lettres de yannick, elle était passée par le centre pour faire un tour au bar mais après avoir réfléchie elle ne s'y était pas arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 4:18

Janah avait enfin trouver la force de parler à yannick...

Elle lui avait laissé un message sur son répondeur auquel il avait pratiquement répondu aussitôt.

Elle avait eu de nouvelles idées pour la maison de yannick, elle en profiterai pour lui dire ce qu'elle avait sur le coeur.

Elle tremblait légèrement en attendant Yannick.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le loft de Janah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 4:20

Yannick se gara en bas de chez Janah et sonna à l'interphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 4:24

L'interphone retenti, elle sursauta, son coeur s'emballai, ne savant plus quoi faire.

Elle se leva, manquant de trébucher, et répondit à l'interphone.


Oui, je t'ouvre.


Elle ouvrit la porte de son appart, juste pour qu'il puisse rentrer sans frapper.

Elle retourna s'asseoir sur le canapé, un dossier sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le loft de Janah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 4:26

Yannick grimpa les marches 4 à 4 et entra. La porte du loft était ouverte et Janah l'attendait avec un dossier sur les genoux.

Bonsoir ou bonjour Janah... Permets d'être surpis de ton appel à cette heure vancée de la nuit. Que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 4:30

Bonsoir Yannick ! Elle lui lança un regard tendre et profond. Essayant de lui demander pardon pour le comportement qu'elle avait eu l'autre fois.

Euh écoute je suis désolée de t'avoir sorti du lit à cette heure mais j'ai eu quelques idées pour ta maison et je voulais te montrer quelques aménagement que j'ai pu imaginer. Euh j'espère que tu ne m'en veux pas...

Ah oui j'oublie, avant de parler boulot, puis-je t'offrir quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le loft de Janah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 4:36

Merci.. euh à cette heure je suis un adepte du café sans aucun problème.

Bon jetons un coup d'oeil ensemble sur les trvaux que tu suggères. J'avoue que j'attends cela avec beaucoup d'impatience.... j'ai de plus en plus de mal à voir ma décoration actuelle. Elle me lasse terriblement.

Yannick avait vu le regard que lui jetait Janah et se sentit pris d'un certain maiase. Il ressentait beaucoup de choses pour la jeune femme, mais la lumière c'étai faite en lui. Il avait pour elle une amitié profonde sincère mais pas l'amour comme il avait cru au début. Il avait découvert cela avec le temps et quelque part il la remerciait de s'en être rendu compte avant que la marche arrière ne leur fasse mal à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 4:41

Elle était déjà dans la cuisine, elle prépara deux expressos.
Elle ramena les tasses sur la table basse.


Très bien.

Elle ouvrit le dossier et lui montra des photos.

Le loft de Janah - Page 2 Chambre2vi2

Le loft de Janah - Page 2 Piscine1axa7Le loft de Janah - Page 2 Piscine1bgq7

Le loft de Janah - Page 2 Chambre4dt1Le loft de Janah - Page 2 Chambre4bisnf4

Elle lui posa ces photos sur la table, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le loft de Janah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 4:52

Yannick dévora les photos des yeux. Il adorait ça.

Merci pour le café. il est parfait.

Il regarda l'ensemble avec attention. Je trouve cela génial. Honnêtement. Tu crois que tu peux faire débuter les travaux pour quand Janah? J'imagine que tu dois avoir une idée....

Il se pencha de nouveau sur les photos.


Il n'y a pas à dire tu as du goût. Il porta la tasse ses lèvres et bu une petite gorgée de ce merveilleux breuvage. Il était admiratif du travail effectué.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 4:58

Elle scrutai yannick, elle voyait à son attitude que cela lui plaisait.
Elle était fière d'elle.


Ecoute j'ai quelques coups de fil à passer aux entrepreneurs mais je pense que ça devrait commencer d'ici trois semaines maximum.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le loft de Janah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 5:04

Bon les délais me conviennent. Profitons si tu veux allons boire une coupe de champagne !

Puisque nous sommes debout autant en profiter non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 5:08

Eh bien c'est une bonne idée mais si ça ne te dérange pas je préfère qu'on remette ça à demain, enfin si tu as un peu de temps bien sur.

tu n'aura qu'à m'appeler et on se rejoindra au bar.

Je tombe de sommeil, je vais aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le loft de Janah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 5:12

Oki pas de souci Janah. Il se leva s'approcha d'elle et la salua. je te remercie pour tout. Ton projet est sensationnel et j'ai hâte de voir le début des travaux.Crois moi. MErci pour le café. Quand à la flûte de champagne promis nous la boirons très bientôt. Il lui déposa un baisier sur la joue franchit la porte et regagna sa voiture. Il décida d'aller au bar. Maintenant qu'il était réveillé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le loft de Janah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 1:33

Pub dans vôtre boîte aux lettres

Le loft de Janah - Page 2 Grandinvit1pi6
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 18:21

Janah s'était réveillée de bonne humeur ce matin, la lueur du soleil l'avait réveillé.

Ce matin elle avait passé quelques coup de fil pour les travaux de chez Yannick. Elle avait eu une réponse positive, les travaux commenceraient dès lundi.

Cette bonne nouvelle lui donna envie d'aller faire un tour, elle décida d'aller au bar, peut-être y trouverai-t-elle Yannick et pourrai lui annoncer cette nouvelle.

Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le loft de Janah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 2:55

Il gara sa moto et ils montèrent l'un derrière l'autre et Janah ouvrit la porte il la suivit et elle referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 6:34

Elle posa son sac près de la table basse et se dirigea vers le bar de la cuisine.

Elle regarda Nathanael, lui sourit.

Je te laisse faire le tour du propriétaire, enfin pour le rez-de-chaussée.

Pendant qu'il regardait autour de lui, elle sorti deux tasse du placard qu'elle plaça sous le robinet de la senseo. L'odeur de l'arabica lui titillait les narines. Elle sentait le regard de Nathanael provenant du sofa. Elle posa les tasses sur un petit plateau en bambou qu'elle ramena sur la table basse.


Monsieur est servi.

Elle s'assit près de lui, mis un sucre dans son café, mélangea, en bu une gorgée et reposa la tasse sur le plateau.

Elle le regarda, son regard plongea dans ses yeux bleu. Elle posa sa tête contre son torse. Instinctivement il passa sa mains dans les cheveux de Janah.

Elle sentait qu'elle n'avait besoin de dire mot, comme s'il la comprenait d'un regard.

Elle se leva du sofa, se tint debout face à lui avant de s'asseoir à cheval sur ses genoux. Son visage se rapprocha doucement de celui l'homme. Ses lèvres s'approchèrent de celle de Nathanael, elle l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le loft de Janah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 7:32

Nathanel se laissa aller doucement tendrement avec Janah au rythme de qu'elle pouvait désirer. Elle était si tendre, et il ressentait tellement de complicité....

(Quelque part dans un coin de la pièce un gnôme nu habillé avec une étole blanche trop petite pour couvrir sa bedaine tenait dans sa main un arc... Il esquissa un vaste sourire et s'envola vers un autre couple. Ces deux là ils les avaient bien eu en les touchants dès le début de leur rencontre....)
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 8:40

Elle lui prit la main, le tira pour qu'il se lève. Il s'exécuta. Elle le mena jusqu'à la chambre, ils montèrent l'escalier qui menait à la mezzanine. Elle le poussa sur le lit et se posa à côté de lui. Elle posa la main sur son torse, descenda jusqu'au niveau du ventre et passa la main sous son pull.Elle effleurait sa peau de la pulpe des doigts.
Elle ressentait un bien-être immense, qu'elle n'avait pas ressentit depuis....depuis sa rencontre avec Yannick, ce voyage qui avait si bien commencé.
Elle se reprit aussitôt, embrassant du bout des lèvres la peau douce de son don juan.
Une sensation immergea son corp entièrement, comme si elle perdait tout contrôle de ce dernier. Elle passa sa jambe par dessus le torse de l'homme afin de se retrouver une nouvelle fois à cheval sur lui. Une chaleur ardente l'envahissait, elle se mit à le déshabiller doucement, à embrasser et effleurer chaque parcelle de sa peau.
Elle leva le bras vers le mur et appuya sur l'interrupteur, la lumière s'éteignit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le loft de Janah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loft de Janah
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOYAGE DE JANAH ET YANNICK
» Le loft de Lionel
» loft de monica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser