Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le loft de Janah

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 0:04

Elle avait reçut un message de steve qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Elle enfila une veste légère et se mise en direction de place paradize pour le rejoindre.

Elle lui envoya un texto en route.
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le loft de Janah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 0:12

Ces derniers temps j'ai terminé de rassembler les éléments pour mon doctorat en enquillé un npmbre inclaculable d'heures au travail pour l'enrichir. Et j'ai enfin pu commencer la rédaction.

Se concentrer sur le travail relevait d'un effort surhumain tandis qu'elle conduisait et il ne put s'empêcher de mettre la main sur sa cuisse qu'il caressa négligement.
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 0:17

Au toucher de la main de Doc sur sa cuisse, elle eu un fisson qui provoqua un léger sursaut.

Heureusement elle était à l'arrêt et personne autour, elle était prête à se garer.

Elle regarda Doc et tout en rigolant ;


Tu veux bien rester tranquil !

Elle rassembla toute sa force pour l'oublier le temps de faire sa manoeuvre.

Elle arrêta la voiture et retira la clé du contact. Se hissa hors du véhicule, claqua la porte et couru jusqu'à celle du loft, sans dire un mot à Doc, juste un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le loft de Janah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 0:21

Doc embraya rapidement derrière elle grimpant les marches 4 à 4. Il mit les mains de chaque côté d'elle pendant qu'elle tentait d'ouvrir la porte et il se mit à l'embrasser dans le cou.

Je crois que je ne suis pas le seul à ne pas être tranquille...

Elle finit par ouvrir sa porte, ils pénétrèrent en trombe dans l'entrée claquant la porte derrière eux. Ses doigts commencèrent à se montrer plsu intimistes se glissant sous ses vêtements recherchant la chaleur de sa peau.

Tu m'as tellement manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 0:26

Elle mit sa tête dans son cou, ses lèvres près de ses oreilles.

Toi aussi tu m'as manqué

Elle attrapa le lobe de son oreille à l'aide du bout de la langue et de la lèvre supérieur, la mordilla très légèrement.
Son autre main carressai la peau douce et ferme de Doc.

Puis elle fit un pas en arrière. Se retourna en jouant l'indifférence, se dirigea à la cuisine.


Je t'offre un café mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le loft de Janah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 0:28

Il se jetta dans son canapé croisa les jambes.

Un café... Oui pourquoi pas. En commerce équitable de préférence. Un qui viendrait des hauts plateaux de l'Altiplano. Sinon non.... j'ai arrêté. C'est de la pure gourmandise.


Elle jouait à l'espiègle... et il s'avoua qu'il aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 0:32

Elle prépara deux tasses. Elle mit en route la cafetière et dans l'autre tasse, elle y mit un peu de chocolat en poudre et du lait qu'elle passa au micro onde.

Une fois les breuvages dans leur contenant, elle pris un mug dans chaques mains et donna le chocolat à son amant.

Tien mon chéri, j'espère que tu aimes.

Elle déposa un léger baiser sur sa joue puis s'assit aux coté de Doc. Elle le regardait, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le loft de Janah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 0:35

Il croisa ses jambes et porté le breuvageà ses lèvres.

Il souffla délicatement à la surface formant de très fines ridules et en bu une gorgée.

Je te remercie ma douce amie pour cette si délicate attention.

Et toi alors que s'est-il passé pour que tu sois resté ici?
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 0:38

Disons que j'ai un peu perdu les pédales ces derniers temps. Mon métier ne me passionne plus autant qu'avant, j'ai envie de changer mais je ne sais pas trop quoi faire.

Elle approcha la tasse près de ses lèvres et en avala quelques gorgées avant de la reposer.
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le loft de Janah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 0:43

Ah....

Le future s'annonce donc un peu cahotique pour toi.


Il porta de nouveau sa tasse à ses lèvres et bu une petite gorgée. Il la garda serrée entre se mains portant son regard vers le plafond faisant en sorte de splendidement l'ignoré... même si en son for intérieur il aurait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 0:47

Mais non, que va tu chercher là, c'est juste une remise en question. Disons que je fais un break pour pouvoir profiter un peu plus.

Elle se leva et alla jusqu'au guéridon. Elle ouvra le tiroir et en sorti une boite qu'elle posa sur la table en se rassayant.

Elle ouvrit le coffret et en sorti une feuille, une cigarette et un peu de bedo. Elle regarda Doc et lui fit un clein d'oeil.

Un petit stimulant avant de passer au plat...
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le loft de Janah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 0:52

Oki.

Il prit l'ensemble et se mit à rouleur consciencieusement l'ensemble avant de l'allumer. Il se cala dans le canapé et souffla la fumée très doucement. Il le tendit à Janah.

Le plat? Mais je ne vois pas ce dont tu me parles?
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 0:54

Elle pris le joint et en tira une longue taff qu'elle recracha.
Elle le regarda avec un sourir en coin tandis qu'elle posa sa main sur la cuisse de Doc.

Toujours aussi malicieuse, elle lui dit :


Bah tu m'as pas dis que tu avais pas mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le loft de Janah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 0:59

Non jamais abordé ce sujet là. Il se leva du canapé et retira son tee shirt qu'il déposa sur un coin du canapé. Il attrappa le join et tira une longue boufée qu'il bloqua dans ses poumons se dirigea vers la cuisine.

Il posa ses bras et la regarda droit dans les yeux.

Un plat qu'elle drôle d'idée. Et toi veux tu manger quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 1:03

Ah bah je ne dis pas non.

Elle se leva, le rejoigna dans la cuisine et lui prit le joint des mains. Elle en tira une latte puis fit mine de lui croquer l'épaule.

J'ai déjà quelque chose à me mettre sous la dent.

Elle l'embrassa langoureusement pendant qu'elle défaisait la boucle de sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le loft de Janah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 1:06

Il se recula doucement d'elle doucement très doucemement...

Je ne comprends pas bien ma douce Janah. Tu ne souhaites pas quelque chose de plus conséquent?

Il fit le tour et la saisit dans ses bras se collant à son dos.

Il fit glisser ses mains le long de son corps lentement fermement vers le bas puis remonta glissant ses mains sous son haut avant de lui ôter.
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 1:11

Ah si de plus conséquent, mais pas alimentaire. Je suis sûre que tu m'as comprise.

Elle se laissa faire, levant ses mains pour faciliter le retrait du débardeur. Une fois le haut enlever, elle redescendit doucement ses bras en laissant ses mains glisser le long de sa nuque, de ses épaules puis le long des ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le loft de Janah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 1:15

Tout en restant coller à elle il défi sa ceinture lentement et ses mains firent glisser son pantalon le long de ses jambes.

Lentement la caressant il fit le tour et vint se mettre face à elle et l'embrassa d'abord langoureusement sur la bouche puis avec passion en plusieurs point de son corps.

Oui j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le loft de Janah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 5 EmptySam 17 Mar - 19:39

Quand il s'éveilla Janah dormait toujours. Il décida d'aller courir un peu. Il laissa donc un petit mot et se rendit chez lui pour faire un jogging au bord de mer l'endroit le plus vivifiant qu'il connaisse... après la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le loft de Janah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loft de Janah
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» VOYAGE DE JANAH ET YANNICK
» Le loft de Lionel
» loft de monica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser