Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 loft de monica

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

loft de monica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loft de monica   loft de monica - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 20:49

Monica alla vers sa cuisine, pour aller chercher une verre de whisky, puis lorsqu'elle revenu, elle lui dit tout simplement.

En effet ce ne sont pas oignons.

Elle lui tendit le verre.

En plus j'ai déjà mis trop de personne en danger donc vous ne saurait plus à propos de moi.

Si elle était aussi froide c'est parce qu'elle avait un mauvais préssentiment. Et elle ne pouvait pas lui faire confiance. Ces ennemis l'avait suivi le même jour même jour où elle fit la connaissance de ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

loft de monica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loft de monica   loft de monica - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 20:59

Bartiméµs sourit encore puis pris le verre de whisky, il en but une gorgée puis voyant la froideur de la jeune femme, il répondit

- Je m'en doutait un peu...
Et s'il vous plait, ne m'associer pas à cette entreprise, ça serait idiot, si j'étais un des nazi je suis presque sur que le gars là-bas..

Il montra dehors
..Il serait déja mort et puis vous aussi nan ??
Enfin assez parler de ces... choses...
Vous faites quoi dans la vie ??


Bartiméµs changea totalement de sujet comprenant le silence de la jeune femme et sa froideur...
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

loft de monica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loft de monica   loft de monica - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 21:14

SI c'était un nazi c'est qui aurait été mort de puis longtemps, Maloree ne la liasserait jamais aux mains d'un incapable.

Et bien en ce moment je suis travail pour l'homme le plus riche de paradize. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

loft de monica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loft de monica   loft de monica - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 21:24

Bartiméµs la regarda, elle avait l'air de le contredire dans sa tête, il bu son whisky et dit

- Je fais comme je peux.. là je suis employer par une riche dame mais cambrioleur à mes heures... d'ailleurs, sans le gars devant ça serait pas mal ici pour un petit vol, enfin pas chez vous, je veux dire ce genre d'endroits !!

Bartiméµs se sentait à l'aise mais il voyait que ce n'était pas le cas de Monica, il se demanda pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

loft de monica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loft de monica   loft de monica - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 21:59

Monica regarda attentivement les yeux de Bartiméµs et remarqua qu'il était sincère.

Et vous avez un endroit où dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

loft de monica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loft de monica   loft de monica - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:07

Bartiméµs soutint le regard de la jeune femme, il sut qu'elle lisait en lui mais la, pas de problème étant donné qu'il ne disait que la pure vérité

- Oui, mon employeuse me loge dans une dépendance à part de la villa mais je peux aller dormir ailleurs et j'ai quartier libre tant que je ne suis pas de service...

Il eut un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

loft de monica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loft de monica   loft de monica - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:53

Il avait donc une employeuse, mais qui dans cette ville avait besoin des services d'un voleur. Monica se le demandait. De toute façon ce ne sont pas ses affaires, elle avait déjà bien assez à faire comme ça.

VOus voulez rester dormir je suppose?

C'est ce que monica demanda, car ce qu'elle avait compris dans la dernière phrase de son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

loft de monica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loft de monica   loft de monica - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:56

Bartiméµs sourit

- Je voudrais pas abuser... mais... quand on a une telle proposition et en plus faite par une belle jeune femme on refuse pas...

Bartiméµs finit son whisky, il était content d'être venu
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

loft de monica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loft de monica   loft de monica - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:59

Monica lui sourit, mais intérieurement elle morte de rire. Elle n'avait pas du tout confiance en cette personne et lui dit sur un ton ironique.

C'est de toute façon vous dormirai sur le canapé. Et pas question de venir dans ma chambre vu?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

loft de monica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loft de monica   loft de monica - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 23:05

Bartiméµs sourit également et répondit sur le même ton

- Chef oui chef !!

Il se leva d'un coup et se mit au garde à vous, puis il se relacha et sourit

- Pas question du tout du tout ??

toujours même ton ironique et air naïf
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

loft de monica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loft de monica   loft de monica - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 23:08

*** Monica éclata de rire suite au petit manège que Bartiméµs lui faisait. Elle lui rpéondit le sourire au lèvre***

Repos soldat!!!

*** Au moins, il mettrais de l'animation, ça la changera un peu. ***

Bon ça vous dirais une petite pizza?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

loft de monica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loft de monica   loft de monica - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 23:11

Bartiméµs rit avec elle puis il aquiesca

- Va pour une petit pizza !!

Il s'élança dans la cuisine le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

loft de monica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loft de monica   loft de monica - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 23:14

Monica suivait le jeune homme dans la cuisine et prépara la pizza sortit du frigo. Elle se retourna vers Bartiméµs pour lui demander.

J'espère que vous aimez les anchois?

Et elle enfourna la pizza dans son four.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

loft de monica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loft de monica   loft de monica - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 23:16

Bartiméµs la regarda faire puis répondit

- Oui j'aime bien !!!

Les pizzas avaient fini de chauffer, ils les sortirent du four et les entamèrent

- Miam ! *CROUNCH* Ch'est délichieux !
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

loft de monica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loft de monica   loft de monica - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 23:20

Monica sourit intérieurement. Elle mangea tranquillement et vit que le jeune homme dévorait la pizza. intérieurement elle avait un peu de pitié pour lui mais dit en ironisant.

C'est juste des pizzas de supermarché.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

loft de monica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loft de monica   loft de monica - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 23:23

Bartiméµs avait fini sa pizza

- Ouais c'est vrai mais j'ai oublié de manger ce midi et ce matin je crois... j'ai du oublié

Monica finit également la sienne, Bartiméµs demanda

- Je suis vraiment obligé de dormir sur le canapé ??

Bartiméµs étaot presque sur de la réponse mais bon, on peut toujours rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

loft de monica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loft de monica   loft de monica - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 23:27

Monica lui sourit puis répondit à la deuxième question du jeune homme.

Oui vous êtes vraiment obligé de dormir sur le canapé.

Elle s'arrêta un instant afin de baille puis reprit.

D'ailleur si ça ne vous dérange pas je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

loft de monica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loft de monica   loft de monica - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 23:29

Bartiméµs sourit mais il soupira presque inaudiblement, juste pour qu'elle entende

-pffffff, j'aurais essayé...

Il lui sourit puis la suivit dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

loft de monica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loft de monica   loft de monica - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 23:32

Monica alla dans sa chambre claquant la porte au née de son invité. Quelques instants plus part elle ressorti avec un oreiller et deux couvertures pliées, et les donna à Bartiméµs.

Tenez avec ça. 9a devrais aller.

Puis elle rentra à nouveau dans sa chmabre qu'elle ferma à double tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

loft de monica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loft de monica   loft de monica - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 23:34

Bartiméµs éclata de rire mais pas trop fort pour pas qu'elle entende, puis il installa les couvertures et l'oreiller et s'allongeaet rêvassa un petit peu en pensant à Monica et au fait qu'il avait bien fait de venir ici. Finalement il s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

loft de monica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loft de monica   loft de monica - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 16:45

Bartiméµs s'était réveillé le matin vers 7h, il vit que Monica n'était pas encore levée, il plia les couvertures et s'en alla sans bruit pour aller travailler.

*************

Après une matinée de travail, son employeuse l'avait laissé repartir, il revint et parlementa quelques minutes avec le "garde" en lui expliquant que si il avait dormi là, il n'était pas un ennemi pour la jeune femme, enfin l'homme le laissa rentrer (en fait il du parlementer encore pour le convaincre de passer par la fenêtre parce que laporte était fermée et la fenêtre elle, ouverte vu que Monica n'avait pas peur de se faire voler étant donné l'homme qui la surveillait). Bartiméµs grimpaavec habitude jusquà la fenêtre puis il s'installa dans le canapé letemps qu'elle arrive.

Finalement comme il ne savait pas à quelle heure elle rentrait, il se laissa aller à rêvasser, juste avant de sombrer dans le sommeil il songea à la tête de Monica quend elle allait s'apercevoir qu'il dormait dans son canapé, il voulut esquisser un sourire mais ses muscles devenaient trop lourd, vers 16h30, il s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

loft de monica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loft de monica   loft de monica - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 18:45

*** Monica arriva chez elle et vit le jeune qui avait dormis chez elle la nuit dernière. Elle se dirigea vers la cuisine, rempli un verre d'eau puis revint avec. Elle placa bien juste au-dessus de Bartiméµs et renversa le verre sur sa tête et proclamant.***

C'est l'heure de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

loft de monica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loft de monica   loft de monica - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 18:49

Bartiméµs sentit une fraicheur inaccoutumé sur son visage et dans ses cheveux, il ouvrit les yeux et vit Monica, il sourit

- Tiens, bonjour, il est quelle heure ??

Il se leva et s'étira

- T'as passé une bonne journée ??
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

loft de monica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loft de monica   loft de monica - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 18:59

Monica posa le verre sur la table et croisa les bras, puis lui dit d'un ironiquement exaspéré.

Mettez vous à votre aise, pendant que vous y êtes prenez mon numèro de compte.

Mais pour qui il se prend celui là, pensa monica.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

loft de monica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loft de monica   loft de monica - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 19:06

Bartiméµs ne comprit pas le sens de l'ironie : pour lui rentrer par la porte ou par la fenêtre c'était exactement pareil, il répondit véritablement et visiblement perplexe

- Hein ? Votre numéro de compte ?? Quel est le rapport avec votre journée ? Quelqu'un vous a tiré de l'argent ? C'est ennuyeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loft de monica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loft de monica   loft de monica - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loft de monica
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monica O'connor
» Le loft de Lionel
» Le loft de Janah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser