Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 loft de monica

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

loft de monica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loft de monica   loft de monica - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 19:17

Mais ils se moquait d'elle. Monica savait comment il était rentré, mais voulait l'antendre de sa bouche

Et comment vous êtes entrés comment?

j'ai pas rêvé il m'a tutoyé au début?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

loft de monica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loft de monica   loft de monica - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 19:24

Bartiméµs répondit simplement

- Ben par la fenêtre, la porte était fermée !

Soudain il se souvint d'un jour où il était rentré par la fenêtre et son "père" lui avait dit qu'il espèrait qu'il ne le ferait plus parce que ça ne se faisait pas ! Il comprit enfin la colère de Monica

- Aaaahhhh je viens de comprendre pourquoi vous êtes si peu sympa avec moi aujourd'hui, il me semble que, dans un lointain passé, on m'a dit que ça se faisait pas de passer par la fenêtre des gens, d'ailleurs j'avais oublié...

Le pire dans tout ça,c'est que c'était vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

loft de monica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loft de monica   loft de monica - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 19:32

Monica ne réussit pas à le croire. En petit silence s'installa durant quelques instants, mais c'est monica qui rompa la parole.

Et qu'est ce que vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

loft de monica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loft de monica   loft de monica - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 19:35

Bartiméµs la regard dans les yeux et en voyant qu'elle ne le croyait pas il dit

- Ca doit vraiment pas se faire alors...
Ben rien de spécial, j'étais juste venu vous voir mais bon j'ai l'air de déranger alors si je dérange moi je dégage...


Il marcha vers la fenêtre puis se rappelant, il se dirigea vers la porte sans grande conviction ni vraiment en ayant envie de sortir, en fait dan sa démarche on lisait clairement "retiens-moi" !!
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

loft de monica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loft de monica   loft de monica - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 19:47

Monica sentit bien que le jeune homme voulait rester, elle ne fit rien pour le retenir. Elle repensa à ce que disait à un type, chez qui elle espionnait, " Ne fais jamais comfiance à quelqu'un qui n'entre pas convenablement" puis le tua devanst ses yeux.

Oh! Attendez!

Repris monica, pas pour l'arrêter mais plus pour le prévenir.

Vous avez de la cahnce d'être tombé sur moi et sur quelqu'un d'autre, sinon je n'aurais pas aimé être à votre place.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

loft de monica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loft de monica   loft de monica - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 19:50

Bartiméµs attendait qu'elle le retienne mais pas pour lui dire qu'il avait de la chance

- Dites, juste pour savoir, qu'est-ce que j'ai fais ??? J'ai beau me creuser la tête je vois pas...

Il était sincère
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

loft de monica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loft de monica   loft de monica - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 19:54

Monica regarda avec détermination, puis dit.

Un ami m'a de ne jamais faire confiance à quelqu'un qui n'entre pas convenablement.

Elle alla jusqu'à la porte pour l'ouvrir et ajouta.

Et puis si vous rester avec moi, vous risqueriez votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

loft de monica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loft de monica   loft de monica - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 20:00

Il fut encore plus perplexe et regarda la vitre

- Ben... j'ai rien casser... la fenêtre était ouverte même pas eu besoin de faire un trou dedans... si c'est pas convenable...

Il sourit

- Ma vie... Il rit nerveusement en repensant au nombre de fois où il l'avait risqué et sauvé et surtout en repensant à son dernier jour à New York et à sa chance d'avoir survécu Pfff.. si ce n'est que ça qui vous embêtes alors...a moins que vous vouliez dire que c'est vous qui aller me tuer...

Il s'avança vers la porte grande ouverte et mit un pied dehors
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

loft de monica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loft de monica   loft de monica - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 20:05

Tenant toujours la porte, Monica voyait très bien qu'il ne comprit rien.

Si je vous dit qui m'a dit ça il faudrait que je vous tue ensuite.

Puis elle eu un long sourire et lui dit en faisant un signe de sa main libre.

Aller au revoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

loft de monica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loft de monica   loft de monica - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 20:07

Bartiméµs ne comprenait vraiment rien, trop compliqué pour lui ça...

- Bon bah au revoir !!

Il sortit, enfourcha son scooter et démarra, il hésitait entre aller au bar ou aller à chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

loft de monica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loft de monica   loft de monica - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 21:03

Maloree arriva devant l'appart de monica et se dirigea vers la camionette qui était juste en face.

Le sous marin de la CIA pensa t-il au moment où il ouvrit la porte.

Il vit les deux cadavres étendus par terre dans leur mer de sang. Il Comprit aussitôt qu'il était arrivé trop tard.

Bon sang, Monica!!!

Il se rua vers la viper sortit un attaché case, l'ouvrit, et sortit deux pistolet, un desert eagle et un beretta. Il se rua vers la porte d'entré et la défonça à coup de pied. Il balaya chaque pièce avec ses armes et ne découvrit aucune traces de sangs ni de luttes, ce qui le soulagea un peu mais pas complétement, il attendat dans le salon tranquillement afin d'essayer de savoir où elle était passé et ce qui a bien pu se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

loft de monica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loft de monica   loft de monica - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 1:43

A l'extérieur, par ciel bleu, une pluie fine tomba sur la ville. Cette pluie dura quelques secondes seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

loft de monica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loft de monica   loft de monica - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 18:50

Dehors il pleuvait. Maloree en avait assez d'attendre. Il se leva en rangeant ses deux en les coinçant entre sa ceinture et son jean, puis commença à chercher dans tout le loft s'il n'y aurait pas un quelque conque indice sur le devenir de Monica. Au bout de quelques minutes il ne trouva rien décida de sortir, la pluie s'était déjà arrêter depuis longtemps. Il remarqua une tâche d'huile sur le sol il l'examina et compris ce que c'était. Du liquide de frein...
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

loft de monica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loft de monica   loft de monica - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 20:07

Maloree était revenu chez monica, laissant le motard le suivre. Il se dirigea vers le coffre viper et en sortit une malette métallisée grise. Il rentra dans l'appart pour ouvrir la malette hors des regards indiscrets. Il un élément du contenu puis un autre et les assembla. puis continua jusqu'à monter un PSg1, fusil de précision extrêmement efficace. En plus celui ci était légèrement motifié. Il se tourna une nouvelle fois vers la malette pour y prendre les munitions classique de l'arme, mais sa main se dirigea plus vers des cartouches explosifs. Il chargea l'arme, et visa la carodite de la motarde, qui avait retiré son casque, de sorte à que la veine explose sans décapité la victime. Il voulait qu'elle souffre avant de mourir. Il tira et fit mouche. IL rangea aussitôt; il Sortit de l'appartement partit voir sa victime, malette en main, ce qui n'était pas dans son habitude. mais il ne put s'empêcher d'avoir un rictus froid et sadique. Il se dirigea une nouvelle fois vers sa voiture de sport pour y ranger son arme. Puis se mit au volant et reparti en direction du bar.

Si je veux éléminer cette vermine j'aurais plus de chance de les trouver au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

loft de monica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loft de monica   loft de monica - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 17:41

Maloreese décida d'aller se rendre dans l'appart de monica, Pour se reposer de la journée arracente qu'il avait subi. Le temps que cette dernière se réveille, il resterait dans le loft.
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

loft de monica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loft de monica   loft de monica - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 21:25

Maloree était chez monica,regardant dehors par la fenêtre, en train de s'inquiétez aussi bien pour monica que mayane et juanita. Il avait entraîné ces dernières dans cette folie. Quant à Yannick, il ne se soucia pas le moins du monde pour lui, il est assez influent pour pouvoir s'en sortir. Quant à ses menaces.... Une lumière bleu surgit soudain du ciel comme le déchirant il savait qu'une planète avait été découverte y a pas longtemps. une planète qui pourrait abriter la vie, il le savait d'un de ses contacts à l'ira qui semblait vouloir arrêter toutes tuerie, suite à cette nouvelle. Ils avaient enfin compris l'absurdité de ces combat inutile.

en tout cas, les problèmes actuel sont rien à côtés de ça.

Il tira sur la cigarette qu'il avait dans sa main et alla se coucher car la nuit était bien avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

loft de monica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loft de monica   loft de monica - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:47

La lumière bleu qu'il avait vu hier intriguait maloree, et il décida d'aller acheter dés le matin son journal. Il lu l'article sur la lumière, et vit qu'il y se passait des choses anormales. Notament ces hommes armés qui semblaient apartenir à aucun pays ni organisations quelqueconque. Il prit son tèléphone pour appeler à de ses contacts.

Allo john!!!
T'as vu les nouelles à paradize?

Maloree atendit quelques instant pour laisser son interlocuteur répondre.

Ecoute ils me faut d'autres outils, surtout le plus gros que tu as avec les accesoires qu'il faut. Ne pose pas de question il me les faut c'est tout! je c'est ce quet je fais et ne t'inquiète pas pour ceux qui me recherchent, ils ont unn chat plus gros à foueter.

Maloree ferma son portable et se précipita vers sa viper pour aller directement à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

loft de monica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loft de monica   loft de monica - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 16:17

Toute l'équipe était réunit chez monica afin de commencer l'enquête. Trois groupes furent composés. Le premier, constitué de Julia, Magali et Kusanagi, resterait dans l'appartement et réglerait tous ce qui est communication entre les groupes. Le deuxième, composé de John, Mike, Karl et de Lei, iraient enquêter sur le site du crash. Quant à Cyber-t il irait avec maloree rejoindre Stent et Rubi, et continué à rechercher des infos comme il le put. Tout le monde avait reçu les consignes ainsi que les appareillages anti-écoute et maloree acocmpagné du jeune pirate, s'en alla pour l'hopitlat, sans oublier de dire à lei qu'il serait sous les ordres de John. LEs deux frères sortirent tout un arsenal informatique pour que Magali puisse communiquer avec tout le monde et qu'elle puisse suivre les mouvement de chacun par satellite. Puis l'éxpédition pour le cratère partit à son tours evrs sa destination, avec le camion rempli d'explosif en tout genre et matériel en tout genre pour ce genre d'exploration, sur les demandes de Karl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loft de monica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loft de monica   loft de monica - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loft de monica
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Monica O'connor
» Le loft de Lionel
» Le loft de Janah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser